Bye bye baby

Description ajoutée par Marty49 2012-06-24T20:16:00+02:00

A trois mois de distance, deux meurtres sont commis dans des lieux publics avec les mêmes armes et le même cérémonial. Bien que quelques dizaines de kilomètres séparent les deux affaires, tout laisse à croire qu'il s'agit d'un tueur en série. Hypothèse confirmée lorsqu'on parvient à établir un lien entre les deux victimes, âgées d'une quarantaine d'années. L'enquête, menée par un brillant et séduisant inspecteur de Scotland Yard, s'accélère alors. C'est dans une atroce histoire de vengeance entreprise par une meurtrière qui a subi les pires sévices dans son enfance, il y a plus de trente ans, que nous entraîne Fiona McIntosh... Un récit mené tambour battant, un style saisissant, des personnages à la psychologie complexe et fouillée, une intrigue décapante nous captivent jusqu'au coup de théâtre final : Bye bye baby est une réussite exceptionnelle dans le genre.

Commentaire ajouté par Erudia 2015-12-28T18:18:03+01:00

Très bon thriller et je suis assez exigeant et froid dans mes verdicts persos, intrigues, persos, rythme...

Bravo et merci Mme Mcintosh de parvenir à changer de registre tout en conservant un travail final vraiment satisfaisant pour le lecteur.

Commentaire ajouté par dianelangevin 2012-09-09T22:12:54+02:00

très bon thriller. malgré les meutres terribles, on comprend un peu la colère de la meurtrière

Bye bye baby

• France : 2009-06-01 - Poche (Français)