Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de ByMeliMelo : Liste d'Or

retour à l'index de la bibliothèque
Callie & Kayden, Tome 1 : Coïncidence Callie & Kayden, Tome 1 : Coïncidence
Jessica Sorensen   
Ce livre m'a bouleversée... Il m'a émue et remuée. Kayden est frappait par son père, et Callie a vécu la pire horreur qu'une fille peut vivre [spoiler]elle s'est faite violée, à douze ans, lors de sa petite fête d'anniversaire avec tous ses camarades. Dans l'obscurité de sa chambre, sans que personne ne remarque quelque chose. [/spoiler] On connait dès le début l'histoire de Kayden, mais celle de Callie est décrite très subtilement. On comprend ce qu'il lui est arrivé très vite sans savoir si c'est bien cela. En effet, seule les gestes, les émotions et les sensations de Callie nous permettent de comprendre. Et c'est ainsi qu'une douloureuse histoire d'amour naît entre les deux personnages écorchés. [spoiler]J'étais touchée, et je ne sais pas pourquoi par la façon que Callie avait de se protéger. J'étais touchée par ses tremblements, par ses gestes et sentiments. Par ses yeux qui ne quittaient pas la main qui la touchait, par ses lèvres tremblotantes lors d'un baiser. J'ai été touchée par chacun de ses gestes même le plus désespéré lorsqu'elle se fait vomir pour évacuer le mal en elle jusqu'à saigner. Chacun de ses choix et de ses actes m'a émue. Et lorsque enfin elle révèle son secret je n'ai pas pu m'arrêter de pleurer.
La passage que j'ai certainement le plus apprécié, est la façon dont Kayden a consolé Callie après qu'elle ait vu Caleb, l'auteur de tout ce mal encré en elle. J'ai bien cru qu'il n'allait rien faire, pourtant, ce qu'il a fait été bien plus touchant. Après avoir consolé Callie, il a fait ce qu'il avait a faire avec toute la froideur qu'il fallait. Malheureusement son passé la rattrapé lorsque son père l'a ramené de prison et lui a planté un couteau dans le ventre. [/spoiler]
A la fin, je ne pouvais plus m’arrêter de pleurer et j'avais l'impression que l'on avait arraché des pages mais cela ne m'a pas dérangé car j'ai directement commencé le tome 2. Cette histoire a été bouleversante pour moi, et je me suis énormément attachée aux personnages.

par Kiiwako
Torride, sexy et dangereux - Bonus 2 - Il ne faut jamais dire jamais ! Torride, sexy et dangereux - Bonus 2 - Il ne faut jamais dire jamais !
Rose M. Becker   
Un bonus qui conclu bien cette série. Même après un an de mariage ils sont toujours aussi complice malgré la nouveau venu qui change radicalement leur ancien vie.

par stephy82
Torride, sexy et dangereux - Tome 6 Torride, sexy et dangereux - Tome 6
Rose M. Becker   
Comment dire.... Je l'ai attendue et maintenant, il faut que j'attende le tome 6...
Pourquoi vous me faites ça ? J'ai mal à mon petit cœur... Bon, je sais que 21 jours c'est dans pas longtemps mais c'est dure d'attendre surtout après avoir lu cette fin.... [spoiler]Aaahhhhh, je truciderai bien les parents de Malcolm et cette C******* qui lui sert d'ex et qui ne comprend pas l'anglais !!![/spoiler]
Comme encore une fois, j'ai dévoré ce tome~
Merci à Rose M.Becker pour ce livre et tous les autres !
La Cité des ténèbres, Tome 2 : La Cité des cendres La Cité des ténèbres, Tome 2 : La Cité des cendres
Cassandra Clare   
TROP TROP BIEN
Ce tome 2 est encore mieux que le premier, des révélations vous vont sauter au plafond. Vous vous dites; Mais non ce n'est pas possible, que va t-il leur arriver?" La relation Clary/Jace est surprenante. Vous lisez, vous lisez, et tout d'un coup vous avez fini le livre. Et là, vous vous dites; "heureusement que j'ai le tome 3 sous la main"


par Adèle
Hollywood en Irlande Tome 5 Hollywood en Irlande Tome 5
Elisia Blade   
Un tome fabuleux !
Toujours aussi drôle.
J'ai adoré l'évolution des personnages.
Un grand bol d'air et de bonne humeur.

Ma Chronique : http://www.bookinetcie.com/pages/ma-bibliotheque/nisha-editions/elisia-blade/hollywood-en-irlande-elisia-blade.html

par France974
Hollywood en Irlande Tome 4 Hollywood en Irlande Tome 4
Elisia Blade   
Encore une perle !!

Dans ce quatrième tome, on en sait plus sur le secret d'Adelia et une fois que Nate le découvre, il restera auprès d'elle.
Ça c'est un homme, malgré qu'il connaisse son secret, il ne partira pas au contraire, il va y faire face même si cette révélation l'a un peu effrayée. Il reste toujours si attachant, charmant, romantique et j'en passe. L'homme idéal quoi.

Adélia, je l'adore toujours autant avec sa maladresse et sa douceur. Mais qu'est qu'elle peut un peu m'énerver à douter d'elle. J'ai juste envie de lui dire fonce, tu as l'homme idéal devant toi.

L'histoire est toujours aussi bien racontée et bien écrite. J'adore leur discussion qui son toujours si épique. J'ai trouvé certaines scènes assez chaudes et sensuelles.

Enfin, tout cela pour vous dire que cela reste encore un coup de coeur. Il n'y a rien à faire ,j'aime cette histoire. L'auteure nous offre encore un tome avec des rebondissements que l'on ne s'y attendait pas et je peux vous dire qu'on en devient accro à cette histoire. La suite s'il vous plaît!!

http://liliandtheworldofbooks.blogspot.com/2016/01/hollywood-en-irlande-tome-4.html

par Lili1989
Hollywood en Irlande Tome 3 Hollywood en Irlande Tome 3
Elisia Blade   
Elisia m'avait laissé complètement frustrée à la fin du tome 2, je me suis donc jetée dans cette suite dès que je l'ai eu. On retrouve notre Adélia en tête à tête avec Nate. Un début très plaisant, Adélia ose enfin évoquer ses doutes et ses interrogations à Nate. On retrouve sa maladresse légendaire ce qui fait beaucoup sourire l'acteur.

Entre eux s'instaure un petit jeu de séduction tout à fait délicieux, leur relation se précise petit à petit. Lorsque tout à coup, un événement vient remettre en cause tout ce qu'Adélia avait réussi à consolider dans sa tête. Les doutes reviennnent et le peu de confiance en elle qu'elle avait s'envole en fumée !!!

J'ai trouvé sa réaction très posée à ce moment là et franchement ça m'a fait plaisir de la voir régir comme ça.

Alors à votre avis qu'en sera-t-il de la relation de Nate et Adélia ? Cet événement peut-il tout remettre en cause ?

Un épisode bien rythmé où la maladresse d'Adélia est de nouveau au rendez-vous, ce petit bout de femme qui commence à s'ouvrir à un homme qui la fait rêver. C'est le cas de le dire, Elisia ? Tu veux ma mort ou quoi ? C'est quoi encore cette scène érotique hihi !!!! Mon dieu j'ai failli défaillir.

J'ai hâte de poursuivre leurs aventures, Adélia arrivera-t-elle à se sentir à la hauteur face à Nate ? Arrivera-t-elle à gérer la notoriété de ce bel homme ? Une partie assez complexe de cette histoire, psychologiquement fragile Adélia a du chemin à faire mais je suis sûre que la suite sera à la hauteur de mes attentes.

N'hésitez pas à découvrir cette comédie romantique.
Hollywood en Irlande Tome 2 Hollywood en Irlande Tome 2
Elisia Blade   
On retrouve notre Adélia après une soirée plus qu'arrosée...

En effet, Elisia Blade nous a laissé sur notre faim à la fin du premier épisode. Notre héroïne ne supportant pas spécialement l'alcool s'est encore mise dans une situation catastrophique. Mais heureusement Nate est encore venu la secourir. Ca va devenir une habitude pour notre gaffeuse.

Le lendemain matin est...plus que difficile. Mal de crâne, gueule de bois...mais surtout c'est le trou noir. Qu'a-t-elle fait la veille ? Elle est dans son lit, déshabillée...là c'est la panique...Et puis des bribes de souvenirs refont surface !

Mais Nate est un gentleman, il souhaite la revoir. Mais pourquoi ? Dans cet épisode nous allons être beaucoup dans la tête d'Adelia. Que lui réserve sa rencontre avec Nate ?

Alors petite déception pour moi avec ce second épisode qui je trouve est en dessous du premier. En effet pour moi le personnage d'Adelia n'évolue pas suffisamment. Adelia doute d'elle même, elle doute de tout ce qui la concerne. Peut-être trop à mon goût. J'aurais voulu qu'elle commence à prendre confiance en elle au contact de Nate.

Par contre en ce qui concerne Nate je suis complètement sous le charme, cet homme issu d'un milieu superficiel ne l'est pas du tout, bien au contraire. Je le trouve vraiment intéressant et j'aime sa façon d'essayer de séduire Adelia même si elle n'est pour le moment pas très réceptive.

La plume d'Elisia est toujours aussi agréable. La fin de cet épisode est encore plus frustrant que le premier, je n'y croyait pas mes yeux en arrivant au bout...j'attends beaucoup de la suite, surtout en ce qui concerne notre Adelia.
Hollywood en Irlande Tome 1 Hollywood en Irlande Tome 1
Elisia Blade   
Adélia, jeune française venue finir son Master en Irlande, décide de partir sur un coup de tête visiter un petit village de pêcheurs non loin de là où elle habite. Malheureusement pour elle, elle se perd et se retrouve encercler par un troupeau de moutons en pleins milieu de la campagne irlandaise ; son GPS ne fonctionne plus et elle se retrouve sans aucun réseau...


L'histoire de Nate et Adélia commence, sur une des nombreuses maladresses de notre héroine. C’est donc couverte de boue et les quatre fers en l’air, que notre héros, le beau Nate Calvin, la découvre dans son champ.

Cette première rencontre n'est pas des plus amicales, je dois l’avouer. Acteur de renommée mondiale, il passe des vacances en toute discrétion dans le manoir de sa famille et pense que Adélia est une journaliste... extrêmement maladroite certes mais une journaliste quand même... ce qui ne le rend pas forcément très aimable ; et on le comprend...

Adélia qui ne s'intéresse pas spécialement au monde hollywoodien, ignore totalement qui est Nate, ce qui produit une scène très drôle quand elle se rend compte de qui il est...

On suit avec plaisir les joies et les déboires de cette délicieuse histoire d'amour, le tout ponctuée d'une bonne dose d'humour.

J'adore Adelia, c'est un personnage frais, sincère et vrai, on se retrouve en elle, elle nous fait rire avec les bourdes qu'elle commet. C'est une héroïne maladroite qu'on adore mais on se demande pourquoi il lui arrive toutes ces catastrophes. Je dois avouer qu'à sa place moi aussi je me demanderai pourquoi un acteur de renommée internationale et par-dessus le marché beau comme un Dieu jetterait son dévolu sur moi...

Nate nous montre une autre facette de la célébrité, celle de vouloir vivre comme tout le monde, loin d'Hollywood et des paparazzi.

Je me suis sentie proche des personnages que ce soit celui d'Adelia, d'Anya (sa colocataire) ou même de Nate... Le fait de ne pas trop savoir à quoi Nate pense vu que l'on n'a pas son point de vue, rajoute du piment à l’histoire, ainsi qu’au trouble que l'on ressent en se mettant à la place d'Adelia.

Je me suis délectée de cette histoire d'amour, de sa dose d'humour, de ses personnages et de son style attendant la suite avec impatience. Ce roman m'a fait vibrer et j'avoue m'être triturée le cerveau des nuits durant en imaginant ce que pourrait donner la suite...

Un roman à lire et à relire avec grand plaisir. Bref c’est un véritable coup de cœur !

J'avais découvert Elisia Blade sur Wattpad sous le nom de plume d'Abbigail Lee Johnson. Les résumés et les magnifiques couvertures de ses histoires m'ont tout de suite attirées et je me suis lancée dans la lecture de Hollywood en Irlande ainsi que dans celle de sa série Leçons de Séduction, qui paraîtra courant 2016 également chez Nisha Editions.

C'est la première auteure de la plateforme pour laquelle je me suis dit « elle mériterait tellement d'être éditée », son style d'écriture et ses notes d'humour m'ont conquis et je suis très heureuse que cette publication soit devenue réalité avec les éditions Nisha.

http://www.latheierelitteraire.com/#!Hollywood-en-Irlande-Elisia-Blade/cu6k/56601e7e0cf25333685ca1bb
Les Haardrad, Tome 2 : La Viking insoumise Les Haardrad, Tome 2 : La Viking insoumise
Johanna Lindsey   
En grande fan de Vikings, je n'ai pu m'empêcher de lire rapidement ce livre, entre deux autres. Agréable à lire, les éléments s'enchainent naturellement. Peut-être les conflits entre les personnages se resolvent un peu trop facilement néanmoins, il s'agit d'une romance de style harlequin alors il ne faut pas trop en demander.
Le petit plus qui m'a frappé : L'héroïne est une femme forte qui a ses convictions et ne se jette pas dans les bras du héros dès qu'il l'effleure à peine.

par Lady_H