Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de C3co : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Rosemary Beach, Tome 14 : In flames Rosemary Beach, Tome 14 : In flames
Abbi Glines   
La sortie du 28/06/2016 est pour la sortie en VO Anglais, pas de sortie en France pour le moment
Reese et Mase, Tome 2 : Come back Reese et Mase, Tome 2 : Come back
Abbi Glines   
J'ai moins apprécié ce tome que le précédent, je trouve qu'il y a un trop grand changement de comportement de la part de Reese et puis je déteste Aida. [spoiler]Je regrette aussi que l'histoire se déroule de la même façon avec chacun des couples de Rosemary Beach, elle tombe toutes enceintes par accident. Elles n'ont vraiment pas de chance avec les contraceptifs quand même. [/spoiler]

par Galop32
Rosemary Beach, Tome 9.5 : Kiro's Emily Rosemary Beach, Tome 9.5 : Kiro's Emily
Abbi Glines   
Lu en VO

Ce n'était qu'une nouvelle mais alors quelle nouvelle ...

J'ai encore du mal à m'en remettre !! Cette histoire est puissante et comme elle est courte elle est intense, on est tout des liste dans l'histoire et même si j'avais pas mal d'aprioris sur Kiro je peux dire que maintenant je le comprends tellement mieux ! On s'attache à Emily, j'ai adoré son côté calme même en face de son idole et elle finit même par le guider à la baguette ! Et voir un Kiro en amoureux transi était déroutant au départ mais à la fin on se dit "c'est CE genre d'amour que je veux!".

C'est simple l'histoire nous emporte et même si on sait pertinemment comment ça se finit, on espère, et on finit en se disant que c'est pas possible en voulant s'arracher les cheveux ! Une nouvelle géniale, horrible, puissante .... Je ne sais même pas comment le décrire, juste LISEZ-LA !!

Ps: pour ceux qui seraient encore rétissants, sachez juste que les petits moments avec mini rush sont tellement mignons .....

par Coline15
Sea Breeze, Tome 6 : Misbehaving Sea Breeze, Tome 6 : Misbehaving
Abbi Glines   
Je me répète mais c'est bon , c'est bon , c'est bon ! Quand j'ai lue le premier tome de la série je n'avais bcp embarquer mais j'ai continuer quand même et mon dieu que j'ai bien fait.

Jess la Bad Girl & Jason le bon gars , ils sont différent l'un de l'autre mais son vraiment très mignon ensemble, ils se complète bien. J'ai adoré que Jess soit une dure au cœur tendre, forte mais tellement sensible à la foie. Jason le bon gars qui veut vivre sa vie , prévenant, doux mais tout en restant sexy. Leur histoire est belle un peu parsemer d'embuche mais j'ai adoré. C'est touchant et addictif et Jess&Jason sont parfait ensemble. C'est du Abbi Glines donc forcément c'est bon, on en redemande. Vivement le prochain tome

par Marieno89
Sea Breeze, Tome 9 : Until The End Sea Breeze, Tome 9 : Until The End
Abbi Glines   
C'est avec le cœur gros et une petite larme à l'œil mais plus que comblée et heureuse que je viens de fermer le dernier opus de la Série Sea Breeze. Ce dernier opus est juste parfait il vient boucler la boucle de tous les personnages de la série. Until The End est la conclusion finale de toutes les histoires des personnages de Sea Breeze & nous découvrons avec bonheur comment Rock & Trisha se sont rencontrer en bonus. Rock quel homme parfait , quel couple parfait point.

Dans Until The End nous découvrons comment Rock & Trisha sont tombé amoureux et nous retrouvons un Épilogue pour chaque couple, Sadie & Jax, Marcus & Low, Cage & Eva, Preston & Amanda, Jess & Jason, Krit & Blythe et Dewayne & Sienna. Chaque couple à son Épilogue pour boucler la boucle parfaitement. C'est une idée génialissime, c'était parfait plus que parfait.

J'ai été absorber, envouter, charmer, combler & suis tomber amoureuse de chaque histoire de la Série Sea Breeze. Je les ai lue un à la suite de l'autre alors j'étais vraiment dans l'univers, complètement addictive aux personnages et leur péripéties. Abbi Glines nous a offert une super Série, riche en émotion.

JE SUIS VENDUE ABBI GLINES. Vraiment je me répète encore j'ai tout adorée, je suis tomber sous le charme de chaque histoire, de chaque personnage, j'ai adorée les voir évoluer à travers les tomes, les découvrir, les ressentir. En refermant la dernière page de ce livre j'ai l'impression de les connaître. Ils vont me manquer tous ses personnages snif snif ..

Je me console en me disant que j'ai lue une merveilleuse, fantastique et addictive série que je ne risque pas d'oublié.

par Marieno89
Sea Breeze, Tome 4: Just for Now Sea Breeze, Tome 4: Just for Now
Abbi Glines   
Preston essaie de lutter contre son attirance pour Amanda, mais c'est plus fort que lui, malgré le fait qu'elle soit la petite soeur de son ami Marcus.
Voilà déjà de quoi nourrir une bonne histoire, mais derrière tout cela, j'ai eu de sacrés surprises auxquelles je ne m'attendais en aucun cas. Son triste passé et son quotidien sont loin de correspondre à ce que l'on pensait de lui via les tomes précédents...
J'ai souris à plusieurs reprise en lisant les scènes où [spoiler]Preston devient tout possessif vis-à-vis de Amanda, où il souhaite qu'elle se couvre un peu plus pour que les autres ne puissent profiter de la vue, c'est mignon tout plein quand il ne supporte pas qu'un mâle s'approche sa dulcinée, la scène où il danse avec elle, prêt à en assumer les conséquences avec Marcus est excellente,[/spoiler]j'ai adoré...
Ce qui est beau, c'est l'amour inconditionnel que se portent les personnages de Abbi Glines, une fois qu'ils en ont pris conscience, même s'il y a des obstacles (sinon ce serait trop facile et tellement sans intérêt), la profondeur de leurs histoires est tout simplement fascinante!!!

par maya18
Sea Breeze, Tome 7 : Bad For You Sea Breeze, Tome 7 : Bad For You
Abbi Glines   
ADDICTIF, ADDICTIF, ADDICTIF que c'est bon comme série mon dieu. C'est bon de la première page à la dernière page.

Bad For You c'est deux personnages qui se sentent vides et qui apprennent avec la présence de l'autre à se sentir bien, à se sentir complet. Je n'avais pas aimé le personnage de Krit dans le tome précédent mais dans celui-ci on le découvre comme il faut, on découvre sa vrai personnalité, ses pensés et je l'ai adorée. Il est intense, brute tout en étant doux avec Blythe & présent pour elle. Blythe est vulnérable, sensible, douce et émotive. C'est un personnage magnifique remplie de bonté et d'amour. Elle veut protéger Krit plus que tout c'est vraiment très touchant.

J'ai trouver que c'était remplie d'émotions cette lecture et la scène de la fête de Daisy May m'a littéralement fait verser quelques larmes, j'ai eu le cœur serrer pour Blythe. Ils sont beaux, ils sont doux, ils se font du bien. Ils sont mignon comme tout ensemble et c'est vraiment bien de voir Krit changer comme ça. C'était touchant, beau, sexy et addictif comme lecture. Encore une fois Abbi Glines nous a offert un merveilleux livre.

par Marieno89
Sea Breeze, Tome 2 : Because of Low Sea Breeze, Tome 2 : Because of Low
Abbi Glines   
http://bookdreamer.canalblog.com/archives/2015/03/30/31798722.html

Because of Low est le deuxième tome de la série Sea Breeze et porte sur Marcus que l'on a appercu dans le premier tome.

A cause de problème familliaux, Marcus doit quitter son université et rentrer à Sea Breeze s'occuper de sa mère et de sa petite soeur. Leur père ayant quitté leur famille pour se mettre en couple avec une jeune femme à peine plus agé que Marcus, celui-ci n'a d'autre choix que de devenir l'homme de la maison, et d'aider sa mère et sa soeur à traverser cette phase difficile. Il prend donc un appartement, en collocation avec Cage York (Tome 3 While it lasts) et fait la connaissance de Willow, une jeune femme tout sauf ordinaire. Willow a perdu sa mere lorsqu'elle avait 12 ans à cause d'un cancer, et a vécu avec sa soeur jusqu'a ce que celle-ci tombe enceinte 2 ans plus tôt et décide qu'il est temps pour Willow de se débrouiller seule et la met donc dehors. Willow va donc vivre dans une église jusqu'a ce que Cage, son meilleur ami, s'en rende compte. Depuis, elle passe ses nuits soit dans l'appartement de Cage soit chew sa soeur qui lui permet de passer la nuit chez elle les soirs ou elle garde sa petite nièce.

Au premier regard, Marcus tombe sous le charme de la petite Willow, mais tout deux ont leur problèmes familliaux à régler et ne se doute pas qu'au final ils les sépareront.



J'ai bien aimé cette histoire. Willow est une vraie battante, et même si elle a souffert dans sa vie, elle n'hésite pas à prendre des risques. Marcus lui est vraiment l'image du mec parfait: canon, doux, et fou d'elle. J'ai égallement aimé la relation entre Cage et Willow, cette amitié profonde qui fait de lui sa famille. Une très bonne histoire

par Lilyanna
Sea Breeze, Tome 1: Breathe Sea Breeze, Tome 1: Breathe
Abbi Glines   
Sadie porte sur ses épaules beaucoup de responsabilités, elle se comporte plus comme une adulte que sa propre mère. Sa rencontre avec Jax va lui apporter l'amour avec un grand A mais leur histoire démarre avec un wagon de complications...
L'histoire est belle en elle-même, mais j'ai trouvé que l'auteur ne nous apporte pas assez de profondeur aux sentiments des personnages, il y a de la matière mais mon estomac n'a pas été retourné comme il aurait pu l'être avec une romance pareille. C'est presque dommage, j'ai énormément apprécié les personnages, mais on passe trop vite d'une scène à une autre, j'ai manqué de dialogue aussi, d'échanges explosifs, un peu plus d'interactions...
J'ai lu à toute vitesse car c'est prenant et la romance agit de façon à ce que l'on veuille connaître rapidement le dénouement. Je vais me mettre aux tome suivant, je ne peux pas résister!!!

par maya18
Sea Breeze, Tome 3 : While It Lasts Sea Breeze, Tome 3 : While It Lasts
Abbi Glines   
https://kookiebookinee.wordpress.com/2015/07/26/while-it-last-abbi-glines-sea-breeze-3/

Mon avis:
Rentrer par ses propres moyens, c’est a dire en voiture après avoir bu quelques verres n’était certainement pas une bonne idée. Malheureusement, son coach ne voit pas d’un bon œil son attitude et pour garder sa bourse sportive Cage York se voit travailler dans la ferme de la famille Brooks. Eva Brooks, la fille du propriétaire a un passé douloureux. Depuis la perte de son fiancé Josh a l’armée, elle a du mal à se remettre.
Ce tome est le troisième de la série Sea Breeze, vous pouvez lire chacun des tomes indépendamment. Personnellement, je n’ai pas lu les autres tomes quand j’ai commencée le troisième et je n’ai eu aucun problème de compréhension.

J’étais dans une période New Adult et j’étais un peu en manque, car en V.F nous n’avons pas un large choix de roman. Donc je me suis jetée sur la V.O et si on parle de New Adult le nom qui ressortirait le plus est soit Colleen Hoover soit Abbi Glines. De plus, ce roman sera adapté prochainement au cinéma. Mais aucune sortis V.F n’est encore prévue.

Il est vrai que l’histoire n’est pas très innovante, c’est du déjà vu, mais cela reste quand même une agréable lecture. L’auteur aurait pu développer un peu plus l’histoire de Josh, car à mon goût le livre est un peu court. Dans l’ensemble, j’ai beaucoup aimé l’histoire et la romance. L’évolution du personnage d’Eva est très importante, car ce qu’elle vit est réaliste et ce passe en ce moment même pour des familles. J’ai été touchée par Eva et je me suis sentie très proche d’elle.

Cependant, il m'a manqué quelque chose, mais je ne saurais quoi dire. Je n’ai pas apprécié ce roman autant que je l’aurais voulu. Néanmoins, je vous conseille comme même ce livre si vous appréciez l ‘auteur. Pour les autres si vous n’avez jamais lu Abbi Glines, ce n’est pas le roman que je vous conseillerai pour débuter.

« The Cage I was before Eva no longer existed. »

Ma note: 3/5

Kookie Bookine

par bigleuse
  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4