Cédric, Tome 28 : Faux départ !

Description ajoutée par elana55 2014-02-22T19:00:33+01:00

On retrouve avec plaisir le petit monde de Cédric, qui décidément aimerait bien que Chen lui prête ne serait-ce qu'une seconde d'attention ! Mais rien n'y fait, pas même les mille petites amabilités qu'il lui prodigue, parfois au détriment de son copain Christian, qui trouve ça un peu fort de café ! Et malgré les conseils de son pépé, séduire Chen reste une vraie course de fond !

Extrait ajouté par SherCam 2018-03-29T19:22:33+02:00

Désolé de vous l'apprendre, mais apparemment votre rejeton doit être né avec du plomb dans les fesses.

Commentaire ajouté par Na_nou 2023-11-09T12:55:38+01:00

Beaucoup d'humour et de tendresse dans ce tome, de mauvaise foi aussi parfois ! Une bonne lecture, distrayante...

J'adore cette saga que se soit en livres ou a la télé

Une bd qui nous fais passer un bon moment

Des personnages attachants

Commentaire ajouté par LiZombie 2021-11-28T13:36:56+01:00

j'ai bien aimé certain passage .

Plusieurs passage était plutôt triste et cédric essaye toujours de attiré

l'attention de chen je le conseil a se qui aime l'humour et la bd

Commentaire ajouté par Choubiw 2021-09-06T19:06:43+02:00

Moment très agréable moment en lisant cette BD.

Vraiment pas mal d'humour et toujours des passages touchants avec le passé du pépé.

Commentaire ajouté par Lempika23 2020-05-07T23:52:52+02:00

Un classique pour les jeunes enfants. Facile à lire. Cédric est très attachant.

Commentaire ajouté par Vritra 2019-11-03T00:07:04+01:00

J'adore le grand-père pour ces moments nostalgiques, ses leçons de vie. Il nous rappelle des notions simples mais bien souvent oubliées, de compassion, d'humanité et d'affection.

Commentaire ajouté par ally08 2018-06-25T15:22:31+02:00

une belle bd qui me fais toujours bien rire. Juste une petite remarque, même dans une bd , au lieu de laisser Cédric avec un livre, on le dessine avec une tablette. On voit de plus en plus que même dans les livres, bd etc la technologie est présente.

Commentaire ajouté par pelikane 2015-07-13T14:27:31+02:00

Je m'en lasse de plus en plus.. et ne rie plus. Malgré ça, les personnages sont mignons

Commentaire ajouté par bamby114 2015-06-14T08:58:45+02:00

j'adore!! Super contente de retrouver Cédric et son grand-père! Je dévore chaque BD avec passion, Ce personnage me fait rire, parfois aux éclats! Ayant un fils de 8 ans, j'apprécie de lire c'est bêtise, plutôt que de les vivres...lol

Y'a pas à dire, c'est efficacement fait. Mais cela ne cède place à aucune surprise et tout fonctionne comme d'habitude.

Cédric, Tome 28 : Faux départ !

• France : 2014-03-21 (Français)

Ender16 l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-30T13:24:30+02:00