C'est lui, le désir de mon coeur

Description ajoutée par anonyme 2024-01-16T08:41:35+01:00

La timide et gracieuse Cornélia croit rêver... Hier, en Irlande, elle n'était qu'une orpheline solitaire. A Londres, aujourd'hui, elle est l'hôtesse choyée de son oncle, lord Bedlington, et de sa tante, la très belle Lily. Et l'un des familiers de la somptueuse demeure, Drogo, duc de Roehamton, un gentilhomme au pouvoir de séduction infini, lui demande sa main

Hélas ! Cornélia ne tardera pas à découvrir la vérité c'est pour cacher leur amour interdit que sa tante et Drogo ont décidé ce mariage

Eperdue, désespérée, Cornélia s'interroge... Ecoutera-t-elle cette amie parisienne qui sait tout des ruses et des feintes dont une femme peut user pour conquérir un homme ? Un jeu difficile pour la candide Cornélia. Un jeu dangereux..

Extrait ajouté par anonyme 2024-01-17T19:14:57+01:00

Marie poussa cette exclamation non pas une mais dix fois en aidant Cornélia à se déshabiller. Ette tira d'une armoir un petit corset très différent. de celui que portait la jeune fille, le plaça autour de sa taille et le laça très serré, mais si adroitement que Cornélia le trouva beaucoup plus agréable à porter que l'autre.

Ensuite, Renée apporta la lingerie. Cornélia n'avait jamis rien vu de semblable : chemise et pantalon de soie vaporeuse, garnis de dentelle et délicieusemnet brodés de boutons de roses, et un jupon qui aurait pu passer à travers l'anneau de la légende

Lorsque Cornelia quitte son Irlande natal pour vivre chez son oncle, elle ne s'attendait pas à ce que sa vie connaisse un tel bouleversement. Amoureuse aux premiers regards du duc de Roehampton, trahis par celui-ci et sa tante. La jeune fille timide avec ces grosses lunettes décide de changer grâce à une aide inattendue.

Ce qui ressort de cette histoire, c'est la grande naïveté de Cornelia qui manque quand même de caractère. Drago est lui aussi imbuvable et sans charisme, il apparaît comme un pantin entre les mains de Lily.

juste j'ai adoré ce livre

Commentaire ajouté par brei 2021-03-02T22:52:34+01:00

C'est une de mes histoires préférées de l'auteur !

Une jeune femme qui débarque de la campagne, qui doit se marier avec un homme qu'elle trouve merveilleux, pour découvrir qu'il est l'amant de sa tante, l'histoire commençait mal ...

Pendant leur voyage de noces à Paris, la jeune femme décide de "berner" son mari en prenant une autre apparence, arrivera-t-elle à le séduire ?

Une histoire d'amour culcul, fidèle à l'univers de B.Cartland mais où l'héroïne ne se laisse pas marcher dessus et qui lutte pour ce qu'elle veut. Je ne me lasse pas de lire et relire ce roman

Une histoire un peu tirée par les cheveux car le héros ne s'aperçoit pas du subterfuge. Mais j'ai bien aimé le fait qu'il soit amoureux de Désirée sans savoir qu'elle est sa femme.

C'est lui, le désir de mon coeur

• France : 2001-02-26 - Poche (Français)

Biothek l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-16T14:27:55+02:00
Vero08 l'ajoute dans sa biblio or