C'est pas juste

Description ajoutée par siegrid 2010-07-09T08:47:27+02:00

"Ah! Si seulement j'avais de l'argent, beaucoup d'argent", rêve Charlotte. Comme ses parents ne semblent pas disposés à lui en donner, elle décide d'agir et se lance à la conquête de la fortune. 'Four à tour porteuse de cartables, journaliste, vendeuse de sandwiches, Charlotte ne ménage ni ses efforts ni son imagination. Parviendra-t-elle à devenir millionnaire ?

Extrait ajouté par Bibounine 2018-05-10T21:24:02+02:00

Il a eu du succès, celui-là. Les demi-pensionnaires ont applaudi, ce qui m'a consolée, mais il n'a pas trouvé davantage d'acheteurs. Je me suis creusé la tête pour trouver l'idée qui marcherait. Eux, ils étaient sans doute déjà satisfaits des poèmes préfabriqués distribués aux mères par la maîtresse. Le marché était déjà saturé de mamans, de papas. Il faudrait inventer autre chose.

Commentaire ajouté par x-beul-sexy-x 2012-04-13T10:23:55+02:00
Envies

Ce livre a une belle et marante couverture ! jai hate de le lire ! il a l'air vraiment bien !

Commentaire ajouté par maidu22 2011-09-03T12:00:38+02:00

Ce livre est bien, il relate le fait qu'on a tous envie d'avoir de l'argent et qu'on troyhve souvent que le monde est injuste, on a envie de se bouger pour gagber de l'argent!

Commentaire ajouté par Lilou98 2011-09-01T13:10:05+02:00

j'ai beaucoup aimée cette histoire !! je les trouvée marrante :)

Commentaire ajouté par coeuraimant 2011-05-03T18:02:14+02:00

Charlotte fait plein de "petits métiers" pour gagner de l'argent moi je n'ai pas trop aimée je trouve que d'habitude susie morgensten fait des livres super chouette !

Commentaire ajouté par pauline78140 2010-11-30T16:20:10+01:00

elle est reveuse charlotte

Commentaire ajouté par mariposa0211 2010-08-18T19:33:03+02:00

Un livre pas trop mal mais je n'ai pas accroché tant que cela =/