C'est toi que j'attendais

Description ajoutée par Mystic_love 2015-11-09T18:05:35+01:00

"Comment veux-tu trouver un homme digne de ce nom, ma fille ? Tu vis dans un dépôt de ferrailles" !

Poppy a bien un boy-friend, mais chut, c'est le propriétaire du resto italien qui concurrence la brasserie de ses parents... Un amoureux pas très empressé, il faut l'avouer. Mais elle aurait grand tort de se plaindre : elle dirige sa propre entreprise de récupération de matériaux, vit entourée d'une famille décalée mais aimante, ainsi que d'une smala d'amis farfelus et de petits protégés qui remplissent son quotidien de rires et de tendresse.

Elle a même le projet d'acquérir les Prés Fleuris, la sublime demeure victorienne de Vivian, espiègle vieille dame avec qui elle s'est liée d'amitié. Que demander de plus ?

Un jour, resurgit Liam, le bad boy du lycée qui lui a brisé le coeur quinze ans auparavant. Toujours aussi craquant. Voilà qui risque de bouleverser cette joyeuse harmonie...

Pas question ! Poppy s'est juré que jamais plus elle ne se laisserait prendre au charme de Liam. Pourtant, n'est-il pas celui qu'elle attendait ?

Extrait ajouté par LiliMatoline 2013-12-12T11:39:16+01:00

" - Il était moite, il se frottait la poitrine, il avait du mal à respirer. Mettez-vous à ma place !

- Vous avez raison, on peut très bien confondre une crise de panique avec un problème d'ordre cardiologique, la rassura-t-elle.

- Tu vois ? s'écria Poppy en dévisageant Liam.

Il avait les yeux exorbités.

- Tu m'as littéralement broyé.

- Oh, secoue-toi et cesse de gémir.

- Tu ferais une drôle d'infirmière. Pourquoi ne pas me poignarder tout de suite ?

- Ne me tente pas.

- Vous êtes mariés ? demanda le médecin.

- Non ! répliquèrent-ils à l'unisson."

Commentaire ajouté par parfumdemots 2021-08-25T10:13:30+02:00

La seule véritable résolution livresque que je me suis fixée pour l'année 2021, c'est de lire du Kristan Higgins puisque j'entends parler de cette auteure depuis des années comme étant la reine de la comédie romantique.

Elle a écrit tellement de livres que j'avais l'embarras du choix mais j'ai jeté mon dévolu sur "C'est toi que j'attendais" dans la nouvelle édition sortie chez Harper Collins. Bilan ? J'ai passé un super moment de lecture, c'est clairement le genre qui se lit tranquillement pendant les vacances, sur une serviette à la plage ... C'est sans prise de tête, cousu de fil blanc mais c'est plein de bons sentiments.

En plus, dans celui-ci, on retrouve un papa veuf, père d'une adolescente. J'avoue que les papas dans la romance, ça me fait toujours fondre. Léger, tout en abordant des thèmes forts : la parentalité, l'homosexualité, les troubles obsessionnels compulsifs, et j'en passe. Et l'héroïne aime les chiens (#teamchiens) !

Commentaire ajouté par COMETE_LC 2021-08-03T23:03:04+02:00

Comme toujours avec kristan higgins un moment agréable de lecture, l'histoire de popy avec liam se construit petit à petit, j'ai aussi apprécié comment le sujet de l'adoption à été traité dans le roman

Commentaire ajouté par ninon64 2020-08-17T16:30:24+02:00

Un livre mignon à lire. Le couple Liam et Poppy est trop mignon, ils se cherchent tout au long du livre et la relation entre Liam et sa fille est ADORABLE!!! Poppy est le genre de personne trop gentille, elle est trop gentille avec sa cousine, ses parents, Liam et les hommes en général.

On découvre une Poppy qui apprend à se faire confiance, un Liam qui apprend à revivre, une Gretchen franchement lourde et égocentrique.

la fin du livre est un peu abrupte mais le développement est bien.

Commentaire ajouté par siriane 2020-05-12T17:54:12+02:00

Encore un petit libre bien sympa de kristan higgins, j'ai adoré ! Son écriture est fluide et on suit avec plaisir l'histoire de personnages toujours aussi attachants ! Je recommande !

Commentaire ajouté par lyly59 2020-04-19T08:36:38+02:00

Le début était lent.. j'ai eu du mal à me mettre dedans... j'ai plutôt accroché à la fin prête à vouloir savoir ce qui va se passer. Les personnages sont moyens.

Commentaire ajouté par Kalyna 2019-11-21T04:34:31+01:00

Deuxième roman de cet auteur que je lis... deuxième déception. Encore une fois j'ai trouvé ça long et lent. Je ne me suis pas attachée à l’héroïne et ni même à Liam. C'est un homme et un père très aimant, mais en tant que "partenaire" de l’héroïne, le couple ne m'a pas du tout fait rêver. Bref, encore une déception.

Commentaire ajouté par Ellea 2019-06-04T12:01:15+02:00

*Avis Complet Sur Mon Blog* https://lamagiedeshistoires.wordpress.com/2019/06/04/mon-avis-cest-toi-que-jattendais-de-kristan-higgins/

[...]

Une histoire d’amour que j’ai appréciée, mais sans plus. Qui fait tout de même sourire, et permet de passer un bon moment, et qui peut sûrement plaire à d’autres plus qu’à moi. Je ne regrette tout de même pas ma lecture, et ça ne m’empêchera pas de lire d’autres livres de cette auteure dans le futur !

Commentaire ajouté par Juliette-43 2019-02-11T11:28:37+01:00

Que j'aime Kristan Higgins!

Je m'attendais à du déjà vu, encore une histoire de bad boy mais non. Les personnages sont attachants et touchants, l'autrice nous fait partager leur point de vue et leur histoire avec une plume experte!

J'ai d'autant plus apprécié la mise en avant des relations qu'ont les parents avec leurs enfants et les relations de famille en général, qui sont complexes et différentes pour chacun.

Je vais faire passer se livre à tout le monde autour de moi.

Commentaire ajouté par nanou38160 2018-08-16T14:16:34+02:00

Roman sympathique mais pas non plus une pépite on passe un bon moment mais ça manque de profondeur...

Commentaire ajouté par -Libellule- 2018-08-11T17:12:25+02:00

Comme tous les livres de Kristan Higgins, j'adore ! Idéal pour se détendre et passer un agréable moment

C'est toi que j'attendais

• France : 2021-04-14 - Poche (Français)

isfie le place en liste or
2023-06-19T14:00:54+02:00

• Until There Was You - Anglais