C'était écrit...

Description ajoutée par Ninidori 2012-08-18T05:22:07+02:00

J’ai connu une fille qui s’appelait Sarah. Je l’aimais plus que tout au monde. Mais elle est morte avant que j’aie eu la chance de bien la connaître. Elle avait vingt-six ans. C’était ma mère.

Passer l’été à Londres, chez sa grand-mère maternelle… Voilà qui est loin de l’idée que Rose se faisait de ses vacances. Quel ennui !

Toutefois, dès son arrivée, deux événements inattendus l’amènent à changer d’avis :

1) la rencontre de Harry, un étudiant qui effectue des travaux chez sa grand-mère. Vraiment très beau mais aussi trèèèès énervant !!!

2) la découverte du journal intime de sa mère, que Rose trouve dans le placard de l’ancienne chambre de Sarah. Journal qui dévoile des faits troublants à la jeune fille…

Poussée par Harry, Rose partira à la quête de la vérité. Elle doit savoir si elle vit dans le mensonge depuis toutes ces années. Au fil de leurs recherches, un amour timide naîtra entre eux. Mais il y a Maddie, l’étudiante-beaucoup-trop-belle qui tourne autour du jeune homme…

Extrait ajouté par yagii 2012-10-24T02:59:49+02:00

Chaque page avait été noircie de mots. Les pensée de Sarah, ses souvenirs, les réponses aux questions que Rose s'était posée toute sa vie se trouvait là, maintenant entre ses mains.

Commentaire ajouté par Ded200313 2019-01-01T06:37:26+01:00

Cette histoire m'a touchée, car elle m'a fait vivre des belles émotions au long de ma lecture.

Commentaire ajouté par Ropoud 2016-04-13T02:39:14+02:00

Personnellement, c'est en plein mon style de lecture et je vous le recommande. En plus, il se lit super facilement et rapidement, c'est très léger.

Commentaire ajouté par icarus 2015-04-22T20:14:38+02:00

Un livre que j'ai trouvé tout de même bien même si ce n'est pas du tout écrit pour ma tranche d'âge. Mon opinion est donc un peu biaisée évidement.

Ça se lit vite et bien et on passe un agréable moment.

Commentaire ajouté par meli580 2014-05-30T23:32:38+02:00
Envies

Je ne l'ai pas encore lu mais ma meilleure amie a vraiment adoré et n'arrête pas de me le conseiller donc je vais me laisser tenter la prochaine fois que je vais à la biblio.

Commentaire ajouté par Fancy 2013-04-05T01:19:34+02:00

J'ai bien aimé l'histoire d'amour, même si elle c'est formé un peu trop rapidement, selon moi. (ou peut-être que j'ai lu trop rapidement...) Bref, ce n'est pas le premier livre que je recommanderais à tout le monde, mais ce n'est pas si mal.

Commentaire ajouté par coco15 2012-11-10T05:36:55+01:00

C'est un livre qui se lit asser facilement! Personnellement j'ai beaucoup appréciée ce livre

Commentaire ajouté par yagii 2012-10-24T02:57:46+02:00

Ce livre est léger, une petite lecture qui vous transporte dans l'univers d'une fille qui vie son premier amour! Quel magie :)

Commentaire ajouté par Martha001 2012-09-29T03:41:52+02:00

Ce livre est d'un ennui mortel!! Appart quelques pages qui suscite de l'intérêt mais même à ça! Je ne le conseille pas. Le style de l'auteur est peu accrocheur.

Ropoud le place en liste or
2017-07-03T02:09:43+02:00