C'était nous, tome 6

Description ajoutée par anonyme 2010-04-26T20:41:57+02:00

Takeuchi et Nana passent beaucoup de temps ensemble désormais et Yano ne l'accepte pas. Décidé à retourner avec son ex, il les accompagne aussi souvent que ce peu les 2 amis. Les garçons ne veulent pas renoncer et leur rivalité amicale mais mélancolique attriste quelque peu la jeune fille. Bien que déterminée à tourner la page, Nana ne parvient pas à supprimer l'empreinte de Yano. Leur union deviendrait-elle inévitable ?

Extrait ajouté par SherCam 2018-06-29T18:39:35+02:00

Dans mon cœur, je n’ai pas l’ombre d’une hésitation. Les sentiments et la volonté sont deux choses différentes. Seules mes envies savent ce que je veux faire. Mais pour avoir envie de lui faire confiance, j’ai encore besoin de volonté.

Commentaire ajouté par GossipSo 2016-08-03T05:02:50+02:00

Dans ce tome, l'humour est de retour et ça fait du bien !

Même si c'est dur pour Take, je suis contente que Yano ait fait un pas en avant et qu'il puisse enfin passer à autre chose.

Commentaire ajouté par Ann33 2016-05-08T16:49:24+02:00

Un manga génial. J'ai une nouvelle fois adoré ce tome.

Commentaire ajouté par Lily01 2016-01-30T10:00:54+01:00

J’aime beaucoup le début de ce tome, nous avons vraiment le côté enfantin des collégiens qui ressort. Avec Yano qui fait un sale coup à Take pour éviter qu’il se déclare à Nana. C’est mignon et vraiment très drôle à la fois. Enfin, comme on le doute Yano et Nana vont redevenir un couple, mais avant Yano va un peu en baver. Nana va exiger de tout savoir sur sa relation avec son ex-copine. Take sera très présent dans ces moments-là afin que Yano ne se défile pas. Mais plus on en apprend plus sur la relation Nana / Yano et sur la façon les choses se sont passées, plus on se rend compte que Yano ne s’en veut pas pour sa mort, mais pour d’autres raisons. La sœur de Take joue un rôle important pour ces trois personnages-là, elle les force à réfléchir et voir la vie d’une manière un peu plus mature, d’ailleurs on dirait qu’elle prendre un grand plaisir à le faire. Ce tome-là ressemble beaucoup au précédent sur plein d’aspects, mais nous avançons quand même un peu sur notre histoire.

En conclusion, des révélations en plus sur ce tome. Mais j’ai l’impression que nous faisons du surplace, vu que parfois cela ressemble au tome précédent. Take commence à prendre de plus en plus de place dans l’histoire. J’ai vraiment hâte de voir la romance Nana/Yano repartir sur de bonnes bases, surtout que nous savons les sentiments de Yano envers notre petite Nana.

Commentaire ajouté par helenanou 2014-10-05T14:50:26+02:00

L'histoire avance bien dans ce tome Spoiler(cliquez pour révéler)sauf si, comme moi, on voulait que Nana sorte avec Take et laisse tomber Yano. Qu'est-ce que tu attends Take? Tente ta chance!

Commentaire ajouté par laura00 2013-11-19T18:50:56+01:00

super manga d'une superbe série !

Commentaire ajouté par x-titi1994-x 2013-05-09T14:38:54+02:00

Yano mais qu'est-ce que tu fais. Il faut boucher ton ***

C'était nous, tome 6

• France : 2007-04-25 - Poche (Français)

Keadna l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-06T14:49:12+01:00
Alteor l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-22T14:40:55+01:00
Solyra l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-23T23:40:45+02:00
Prigema l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-01T18:56:39+01:00