C'était Nous, Tome 2

Description ajoutée par anonyme 2010-04-22T14:57:45+02:00

Nana connaît enfin la vérité sur la relation qu’entretenait Yano avec la sœur de Yamato. Devant l’insistance de la jeune fille, il lui révèle bien plus que cela et leur complicité nuancée de haine et d’amour ne fait que se renforcer. Mais Nana a encore beaucoup de mal à accepter le comportement de son camarade et son attitude à l’égard de Yamato l’intrigue.

Extrait ajouté par SherCam 2018-06-29T18:37:36+02:00

- Le bonheur, c’est quoi ?

- J’en sais rien. Peut-être que personne ne pleurerait ou ne serait en colère. Personne ne frapperait ou ne jetterait d’objets… Ce genre de choses… Non ?

Commentaire ajouté par GossipSo 2016-08-03T02:31:24+02:00

C'est bizarre, j'ai l'impression que l'histoire passe beaucoup plus vite en manga !

Un deuxième tome ou l'histoire commence à prendre forme. On en sait un peu plus sur Yano et son passé.

Commentaire ajouté par Ann33 2016-05-08T15:27:34+02:00

Une suite très intéressants où les personnes sont approfondies.

Ce manga reste pour ma part un coup de coeur.

Commentaire ajouté par dididoune 2016-01-24T16:57:38+01:00

Ils sont mignons ces deux-là:) c'est ce que j'ai envie de dire... pour le reste ce n'est pas un manga que j'aurais acheté prix plein, je suis contente de l'avoir trouver d'occasion... Au final, je me dis juste que c'est dommage de ne pas assez retrouvé la douceur des couvertures dans le manga en lui-même.

Commentaire ajouté par helenanou 2014-10-03T10:30:50+02:00

Je trouve que ce tome était mieux que le premier. On en apprend beaucoup plus sur les personnages, surtout sur Yano et son ancienne petite amie.

Commentaire ajouté par Lily01 2014-08-10T11:07:44+02:00

Une suite vraiment intéressante. On en apprend beaucoup plus sur la relation Yano et son ex. On comprend un peu mieux, je pense Yano, même s'il reste encore très mystérieux et que ses actions peuvent nous surprendre. L'histoire en elle-même n'avance pas vraiment, vu que l’on assiste juste à la fête de l'école. Par contre, on voit une tradition sympa en début de livre. Et pourtant malgré ce petit avancement, on va en faire un énorme en ce qui concerne Yano et Nana. Mais la pauvre, vu le côté instable de Yano, elle a du mal à savoir où se placer et comment agir. Et pourtant, elle prête à beaucoup de choses pour lui comme on peut le voir. De plus, on a vraiment le côté timide et réserver des Japonais dans cette histoire, je trouve cela vraiment mignon. J'ai vraiment hâte de voir ce que va nous réserver la suite (même s'il me reste un vague souvenir), parce que Yano nous cache encore beaucoup de choses et que le couple Yano/Nana a encore beaucoup d'épreuve qui les attende.

En conclusion, on n'avance pas vraiment, mais on a une révélation importante sur Yano vu que c'est la mort de son ex qui fait de lui ce qu'il est maintenant. On a une impression de secret assez lourd encore et que malgré la petite bulle rose qui se créer au fil des pages ce roman va être assez sombre.

Commentaire ajouté par x-titi1994-x 2013-05-09T14:33:59+02:00

Mieux que le tome 1. Une chouette histoire d'amour.

Commentaire ajouté par Lessely 2013-03-22T14:34:00+01:00

Je trouve ce tome mieux que le premier perso,bravo!!:D

J'espère que le tome 3 sera super :)

Commentaire ajouté par Zinthia 2012-08-22T23:13:48+02:00

Ça doit bien faire un an que j'avais lu le tome 1, et de ce que je me souviens.. je reste sur la même impression en lisant ce volume-ci. Il ne se passe franchement rien d'intéressant et les personnages sont plats (et encore, je dis personnages, mais à part les 2 amoureux, les autres font plutôt figure de décors..)

Commentaire ajouté par takiko 2010-12-15T13:57:51+01:00

Yano m'énerve plus qu'il n'en faut pour me faire Haïr un manga xD

Commentaire ajouté par mallou78 2010-09-14T21:04:15+02:00

Second tome encore mieux que le premier !!!

C'était Nous, Tome 2

• France : 2006-07-12 - Poche (Français)

Marji l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-22T13:41:55+02:00
didy59 le place en liste or