C'était Nous, Tome 5

Description ajoutée par anonyme 2010-04-22T15:09:53+02:00

Nana et Yano vivent désormais séparés. La jeune fille trouve le réconfort dans son amitié avec Takeuchi pendant que son ex rumine dans son coin, tout en acceptant de voir d’autres filles. Tout le lycée est surpris par cette brusque séparation. Takeuchi, bien qu’amoureux de Nana, offre toujours également son oreille à Yano. Mais s’il veut que son ami réagisse, peut-être faut-il un électrochoc ?

Extrait ajouté par SherCam 2018-06-29T18:39:10+02:00

Pourquoi les gens qui s'aiment se séparent-ils alors qu'ils ne veulent pas se faire mal?

Commentaire ajouté par GossipSo 2016-08-03T03:23:16+02:00

Yano regrette et, après un début silencieux, va tenter de la reconquérir ! Mais ce n'est plus comme avant, cette fois-ci son meilleur ami, Take, est tombé amoureux d'elle et décide de prendre les choses en main... ou presque.

J'aime beaucoup ce personnage, il est bien trop gentil, mais c'est aussi ce qui me fait de la peine car connaissant la suite, ça me rend triste pour lui. Si c'était une personne dans la vraie vie, je souhaiterai vraiment qu'il trouve le bonheur pour la suite.

Nana est perdue dans ces sentiments. Elle est beaucoup plus vulnérable et ne sait plus ce qu'elle veut. A suivre.

Sinon, j'ai beaucoup aimé le bonus. Il nous montre encore plus à quel point leur amitié est forte.

Commentaire ajouté par Ann33 2016-05-08T16:55:27+02:00

J'ai adoré ce tome je crois que c'est un de mes préférés..

En tout cas ce manga est parfait.

Commentaire ajouté par Lily01 2016-01-30T09:58:49+01:00

Après c’être rendu compte que le souvenir de Nana ne s’effacerait pas aussi facilement, notre petit Nana à nous, décide de rompre avec Yano. Même si au départ, cela le dévaste et le rend silencieux, il finit par changer d’avis et fait en sorte de la récupérer. Mais Yano n’est plus seul à vouloir sortir avec Nana, son meilleur ami Takeuchi, alias Take, va aussi essayer de saisir sa chance, mais il est beaucoup plus timide que Yano, donc même s’il essaye, il n’ose pas et cela donne des situations un peu embarrassantes, mais il n’est pas le seul fautif dans cet embarras. Notre petite Nana à l’air aussi de ressentir quelque chose pour Take et du coup devient aussi timide que lui, c’est ce qui est assez mignon dans les mangas, c’est ce côté un peu réservé et timide. La fin arrive rapidement et nous laisse bien sûr sur notre faim. Nous avons un bonus, qui montre toute la souffrance de Take face à son ami Yano. Le fait que les filles ne l’approchent pas pour lui mais pour Yano, qu’il est aussi très loyal et un très bon ami pour Yano.

En conclusion, on n’a pas énormément avancé, mais Yano a fait un grand pas, grâce à sa jalousie. Nana est plus que perdu et du coup ne sait plus vraiment ce qu’il en est de ses sentiments. Une fin avec du suspense, même si je me rappelle un peu de la suite, je ne peux pas m’empêcher de me demander ce qui va se passer.

Commentaire ajouté par helenanou 2014-10-05T01:03:40+02:00

J'aime la tournure que prend l'histoire. On en apprend beaucoup plus sur Take. J'aimerais bien qu'il sorte avec Nana, il est bien plus gentil que Yano. Vivement la suite!

Commentaire ajouté par laura00 2013-11-19T18:29:04+01:00

J'ai adore comme les quatre autres tomes !

Commentaire ajouté par x-titi1994-x 2013-05-09T14:36:24+02:00

Un tome très sombre. Triste pour le couple Nana et Yano.

Commentaire ajouté par Lessely 2013-03-22T14:40:29+01:00

J'ai pleurée a chaque minutes!!vraiment!!Spoiler(cliquez pour révéler)une rupture dès le debut...c'est chapeau!!:(

J'espère qu'ils vont se remettre ensemble!:(

Commentaire ajouté par takiko 2010-12-15T13:59:16+01:00

Triste, une rupture, on s'y attendait pas vraiment....

Commentaire ajouté par mallou78 2010-09-14T21:06:32+02:00

Ce tome est trop triste, enfin je rectifie l'histoire en elle-même est super triste. J'ai pleuré à plusieurs reprise au cours de ces 5 premiers tomes !!!

C'était Nous, Tome 5

• France : 2007-01-03 - Poche (Français)

Marji l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-22T13:42:01+02:00
CK7F l'ajoute dans sa biblio or