C'était nous, tome 7

Description ajoutée par anonyme 2010-07-18T22:48:10+02:00

Bien que Nana ait subit plusieurs déceptions, elle décide de croire encore une fois en Yano. Takeuchi est bien obligé de reconnaitre sa défaite, mais n'arrive pas à refouler ses sentiments pour elle. Alors qu'il se contente de regarder de loin l'évolution de nos deux tourtereaux, l'amour vient frapper à sa porte...

Extrait ajouté par Lily01 2016-02-04T17:58:51+01:00

Nous étions persuadés que l'éternité existait. Mais un jour ou l'autre tout le monde devient adulte.

Commentaire ajouté par GossipSo 2016-08-03T05:15:41+02:00

Encore un tome tendu. L'humour disparait et laisse place à de nouveaux problèmes...

Commentaire ajouté par Ann33 2016-05-08T16:46:59+02:00

Je suis vraiment fan de Yano et Nana.

J'ai adoré ce manga et ce nouveau tome.

La série est de mieux en mieux...

Commentaire ajouté par Lily01 2016-02-04T17:58:14+01:00

Ce tome est assez prenant, j’ai limite le cafard en le finissant. Nous étions bien partis pour Nana et Yano, mais il a fallu un élément perturbateur pour que Nana perde toute confiance et doute de Yano et de leur relation. C’est un peu un cercle vicieux leur couple, ils se font plus de mal que de bien et en même temps plein d’éléments viennent interférer dans leur bonheur. D’ailleurs, Take va profiter d’un moment de faiblesse dans le couple pour avouer ses sentiments à Nana, mais il va surtout réaliser que c’est le bon moment. De ce fait Nana va encore plus être perdue entre ses sentiments pour Yano et ceux pour Take. L’amitié entre Take et Yano reste tendue et nous avons Yamamoto qui s’accroche à Yano comme une sangsue. Nous avons un moment très révélateur sur Yano avec sa mère. Qui peut paraître choquant, mais ses paroles finales font oublier les paroles blessantes du départ. Une fin assez triste et en même temps intrigante, nous sommes à un point où nous ignorons si Nana va retourner avec Yano ou pas…

En conclusion, un tome légèrement plus dramatique et sérieux que les fois suivantes. Nana commence à atteindre sa limite avec Yano, malgré lui. Il essaye de toujours bien faire, mais finit toujours par blesser Nana. On se sent un peu comme Nana perdu et confus dans ce bazar. J’ai vraiment hâte de lire la suite pour savoir..

Commentaire ajouté par helenanou 2014-10-05T20:02:52+02:00

C'est un bon tome, il y a enfin du suspense. Cette série de manga devient mieux au fur et à mesure qu'on avance dans la lecture, il ne faut vraiment pas s'arrêter après le premier tome.

Commentaire ajouté par x-titi1994-x 2013-05-09T14:40:03+02:00

Un très bon tome pour une bonne série. Plein d’émotions, du suspense.

Commentaire ajouté par Lessely 2013-03-22T14:43:42+01:00

Trop bien ! Beaucoup de suspense, j'adore !

C'était nous, tome 7

• France : 2007-06-20 - Poche (Français)

Keadna l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-06T14:49:15+01:00
Relena l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-18T18:40:59+02:00
Alteor l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-22T14:41:03+01:00
Solyra l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-23T23:40:46+02:00