Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 610
Membres
1 013 161

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par pot-de-fleur 2022-04-23T16:50:25+02:00

J’ai mal... dit le Cœur. Tu vas oublier... dit le Temps. Mais je vais toujours revenir... dit la Mémoire.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Orphee3 2024-03-24T15:32:52+01:00

Alors, on se fait des tartines comme quand on était petits, comme quand on ne savait pas que notre vie pouvait basculer en une seconde, comme quand on ne connaissait pas le sens du mot essentiel.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Orphee3 2024-03-24T15:31:12+01:00

Je m'exécute tout en observant son bureau. Une citation est inscrite sur le mur : " découvre qui tu es et tu n'auras plus envie de devenir quelqu'un d'autre."

Afficher en entier
Extrait ajouté par melywen 2022-12-23T19:16:28+01:00

Quand elle ne va pas bien, elle s’habille en sombre, et quand elle est heureuse, elle met de la couleur ou des imprimés. C’est la seule fille que je connaisse qui porte des skinny orange et vert ! Son apparence est ainsi en phase avec son intérieur émotionnel. Elle dit que ça complique moins les relations, que c’est plus naturel, que comme ça, tu n’as pas besoin de faire semblant d’être joyeuse si tu ne l’es pas.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Laully 2022-09-26T07:17:52+02:00

Évidemment, si l’action ne joue pas en ma faveur, je décrète sur-le-champ que c’est complètement immature de penser ainsi. Alors que dans le cas contraire, je passe le reste de la journée sur un nuage ! J’ai envie d’écrire sur mon carnet ce que je viens de vivre dans les détails avant que je ne l’oublie. Cet instant était « à part », excepté cette phrase « tu es la prunelle de mes yeux ». Non seulement elle indique un manque flagrant de conversation mais en plus elle fait référence à mon prénom que je déteste. Suis-je trop exigeante ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode