Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 600
Membres
1 013 154

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

-Tu n'as pas de mobile pour l'appeler ?

Il me contemplait comme si j'étais le dernier des attardés.

-Non.

Cette fois je ne mentais pas. Je n'ai jamais eu de mobile. Et si j'étais un chien, je ne voudrais pas de laisse.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mayoune 2012-11-03T11:35:01+01:00

"La première fois qu'elle m'a embrassé, nous étions suspendus par des câbles à cent vingt mètres du sol, avec quinze hommes armés à nos trousses. C'est peut être pour cela que, pendant longtemps, je n'ai pu l'approcher sans avoir le vertige."

Afficher en entier
Extrait ajouté par MissMango11 2013-11-14T18:29:53+01:00

Avant, de zéro à six ans et demi, je tombais amoureux de tout ce qui passait devant moi avec des couettes et des chaussures à boucle. Ça finissait toujours mal. Le syndrome du grille-pain. Je sentais mon coeur commencer à chauffer agréablement des deux côtés et puis il sautait en l'air, très haut, et atterrissait sur le carrelage.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Milky-Way 2014-01-04T18:23:44+01:00

"Ne tombe pas, ne tombe pas...

J'avais peur de tomber amoureux."

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2011-06-17T15:44:33+02:00

Elle est apparue un matin dans l’ascenseur. On a monté cent quinze étages en silence. Puis elle est entrée dans l’école, comme moi. Pendant la récréation, elle est restée dans la classe. Moi, penché au parapet de la terrasse de verre, je me répétais : "Ne tombe pas, ne tombe pas, ne tombe pas. " J’avais peur de tomber amoureux. A l’heure du déjeuner, elle est partie et n’a jamais remis les pieds au collège. Il fallait que je la retrouve.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2011-06-17T15:44:33+02:00

Il y avait un sous-titre sous la tache.

AMAZONIE. L'ADIEU.

Je pris une grande inspiration. J'avais déjà vu cette image. le dernier hectare de forêt d'Amazonie. Pas plus grand qu'un petit bois. Vu du ciel, il n'y avait plus que ce cœur rogné.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Rain07 2023-04-23T11:03:45+02:00

En fait, j'avais sauté du grille-pain, comme avant, mas cette fois je refusais de m'écraser sur le carrelage. Cette fois, j'avais décidé de rester en l'air.

Imaginons une tartine qui, au moment de toucher le sol, se redresse d'un coup, se met à battre des ailes, remonte, plane, frôle la toile cirée et file vers la fenêtre.

Imaginons une tartine qui se rebelle.

Afficher en entier
Extrait ajouté par rabanne73 2022-07-28T16:23:26+02:00

La première fois qu'elle m'a embrassé, nous étions suspendus par des câbles à cent vingt mètres du sol, avec quinze hommes armés à nos trousses. C'est peut-être pour cela que, pendant longtemps, je n'ai pu l'approcher sans avoir le vertige.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lini 2017-12-30T15:25:40+01:00

" Le musicien a dit dans mon dos:

- Le pire, c'est que si c'était une personne, on trouverait le moyen de la sauver.

Je me suis brusquement retourné.

- De qui vous parlez?

Il a laissé passer un instant avant de répondre en montrant l'affiche:

- De la planète. Si c'était une personne, on ferait tout pour la sauver."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode