Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 476
Membres
992 508

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

J’ai sondé du regard ces profondeurs effroyables.

Je me trouvais à Babilar, Babylone Restaurée. L’ancienne ville de New York. Je regardais fixement l’étoile rouge ardente qu’on nommait Calamité et j’ai compris alors – avec une certitude absolue – que quelque chose avait changé en moi.

Les profondeurs m’avaient désigné comme l’un des leurs. Malgré tous mes efforts pour les repousser, je porte encore leur cicatrice cachée.

Elles jurent qu’elles me reprendront.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Marji 2018-10-22T13:32:29+02:00

Megan:

- David, je crois que j’ai trouvé une dimension où tu n’es pas un expert en armes mais en pâtisseries.

- L a vache!

- Ouais, dit-elle en se redressant. Et pourtant, dans toutes ces dimensions infinies, je ne crois pas en avoir trouvé une seule où tu sois foutu de savoir embrasser.

- Alors ça, c’est injuste, me récriai-je. Tu ne te plaignais pas trop hier soir.

- David tu m’as collé ta langue dans l’oreille.

- C’est hyper romantique. J’ai vu ça dans un film une fois. C’est comme… quand tu fais une farce à quelqu’un en lui collant un doigt mouillé dans l’oreille, mais en plus passionné.

- Dites voir, les gens vous êtes bien conscients que votre ligne est ouverte et que j’entends tout? intervient Cody

Afficher en entier
Extrait ajouté par tekyla 2018-09-24T23:56:14+02:00

Je plaçai mon Gottschalk (un fusil d’assaut élancé de style militaire) sur mon épaule et visai à travers les arbres. En temps ordinaire, dans ce genre de situation, j’aurais dû être en train de viser un Épique, l’un de ces individus dotés de superpouvoirs qui faisaient régner la terreur dans le monde. J’étais un Redresseur, comme le reste de mon équipe, qui se consacrait à éliminer ces dangereux spécimens.

Malheureusement, la vie des Redresseurs avait sombré dans le chaos deux mois plus tôt. Notre chef, Prof, était lui-même un Épique – et il s’était laissé piéger par un stratagème complexe conçu par une de ses rivales dans le but de se trouver un successeur. Consumé par ses pouvoirs, il avait quitté l’empire de Regalia à Babilar, mais en emportant avec lui les disques durs sur lesquels elle conservait ses notes et ses secrets. Nous avions l’intention de l’arrêter. Et c’était ce qui m’avait conduit ici.

Vers un grand château.

Sérieusement : un château. Je croyais qu’on n’en voyait que dans les vieux films et les pays étrangers, mais il s’en cachait un ici, dans les bois de la Virginie-Occidentale. Malgré ses grilles en métal modernes et son système de sécurité sophistiqué, cet endroit donnait l’impression d’être là depuis bien avant l’apparition de Calamité dans le ciel ; du lichen couvrait la maçonnerie et des lianes sinueuses grimpaient le long de l’un des murs usés.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode