Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 595
Membres
1 013 107

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Le paysage de ces terres encore sauvages la fascinait terriblement et lui coupait le souffle. La respiration des hommes assis à ses côtés se crispait aussi pour des raisons assez différentes. Un peu comme dans un manège où la nacelle négocie des virages et des descentes à une vitesse vertigineuse, elle lançait sa P4 sur les chemins de terre rouge avec la même aisance qu'une participante du rallye des Gazelles, longeant les ravins en reproduisant avec application les sensations délivrées par des montagnes russes.

Mais elle finit par s'interroger en constatant qu'à chaque arrivée, quelque commandant ou colonel bondissait hors du véhicule comme un chat coincé dans un panier à linge. Quand elle en surprit un à genoux derrière un buisson pour embrasser le plancher des vaches, elle saisit le message. Et garda le pied sur l'accélérateur tout le reste du séjour !

Afficher en entier

Se tournant vers la blonde qui continuait à l'ignorer ostensiblement, il lui jeta, agacé, après avoir constaté qu'elle arborait le même grade que lui :

— Toi, tu peux rejoindre les autres maintenant. Tu auras autre chose à faire que jouer les paparazzi pendant le stage.

Emma opéra un retour brutal à la réalité en percevant le ton méprisant employé par l'homme qui venait de les aborder. Elle planta son regard glacé bien visible derrière ses austères lunettes, dans celui du crétin arrogant qui la toisait en la dépassant de... Ouuuuh, beaucoup de centimètres !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode