Cœur de Chanteur

Description ajoutée par Gkone 2017-08-28T18:40:59+02:00

Axel Carlsson, étudiant en Master de communication, ne se doutait pas un seul instant que son stage dans l’agence de publicité CDA allait se transformer en un remake des douze travaux d’Hercule. Rien ne lui sera épargné ! Surtout lorsqu’il doit se rendre, seul, au fin fond de la Nièvre pour engager Diego Torres, un chanteur has-been, pour un spot promotionnel. Dès leur rencontre, les quiproquos et les maladresses s’enchaînent, au grand désespoir d’Axel. Sa mission, déjà bien compromise, va prendre une tournure vraiment inattendue.

Classement en biblio - 1 lecteur

Extrait ajouté par Gkone 2017-08-28T18:43:27+02:00

« Il me fit ensuite signe de le suivre. Je marchai exprès un peu en retrait pour l’observer. Son fessier était incroyablement musclé. Il donnait envie de croquer dedans. Pourtant la combinaison n’était pas très flatteuse. Il avait retiré le haut qu’il avait noué à la taille. Les muscles de ses bras étaient bien mieux dessinés que les miens.

Un jour, j’aurais peut-être les mêmes, pensai-je.

Nous entrâmes dans un enclos, qui se trouvait derrière celui des poules. Contrairement au dernier, celui-ci était bien fermé. Diego prit un tabouret et un sceau qu’il me tendit.

— Tu vas voir, ce n’est pas très compliqué.

Je ne parvenais toujours pas à distinguer l'ombre d'une vache. Étaient-elles cachées ?

— Mylène Farmer ! hurla-t-il.

— Pardon ?

— Observe !

Quelques instants plus tard, deux vaches accoururent à notre rencontre.

— Je te présente Mylène, Farmer.

— C’est une blague.

— Non, la rousse s’appelle Mylène et l’autre Farmer.

J’explosai de rire.

— Quoi ? demanda-t-il.

Je ne pouvais pas répondre. Comment avait-il osé les nommer de la sorte ?»

>> Extrait non corrigé de Coeur de Chanteur venant de la page FB de l'auteur.

Commentaire ajouté par BooksandKo 2017-10-18T13:50:37+02:00

Nous retrouvons l'auteur dans un style différent de ses habitudes : la comédie romantique.

Ici, pas de prise de tête, pas de drame, mais de la légèreté, de l'humour (je ne me suis toujours pas remise de Mylene Farmer^^) et de l'amour.

Avec des personnages attachants, Sebastian nous offre un texte rafraîchissant qui se lit très facilement. Pour moi, ce roman c'est un peu le livre doudou qui fait du bien au moral.

Si vous avez envie de passer un bon moment et de vous évader à la campagne, foncez lire Cœur de chanteur.

Sortie aujourd'hui !

"Cœur de Chanteur" vient de paraître !
background Layer 1 18 Octobre

Cœur de Chanteur

• France : 2017-10-18 (Français)