Cœur de hérisson, Tome 3

Description ajoutée par nobodyel 2017-08-13T21:43:05+02:00

Kii est sous le choc. Elle a enfin avoué ses sentiments à Hozuki, mais ce dernier l'a repoussée ! Pour ne rien arranger, Haruki a profité de la confusion pour déclarer sa flamme à la jeune fille. Triste d'avoir été éconduite et angoissée de devoir répondre à son prétendant, Kii ne sait plus quoi faire ! C'est alors que, pendant le mariage de Yukino, elle va se retrouver assise à côté de Hozuki...

Extrait ajouté par harumina 2017-08-10T22:31:23+02:00

Quand je te vois... J'ai envie d'être avec toi... Et quand je suis à tes côtés... Mon coeur me fait mal...Et je ne pense plus qu'a toi. Tout ça... C'est peut-être... Non, certainement... La preuve que je t'aime n'est-ce pas ?

Commentaire ajouté par Helsinkii 2022-03-28T17:24:19+02:00

Un bon tome pour un manga qui semble être très prometteur, à voir avec la suite.

Commentaire ajouté par LePetitChaton 2020-02-10T22:19:50+01:00

J'ai beaucoup aimé ce troisième tome. Il est bien mieux que le tome précédent.

Je trouve vraiment les personnages principaux attachants et mignons.

Leur relation est étrange mais mignonne (ils avancent à leur rythme ^^).

La seule chose que je trouve dommage, est que l'ex débarque dans l'histoire (très basique)

Je me demande comment ils vont gérer ^^

Je recommande également ce manga tout mimi ^^

Commentaire ajouté par Sokingu 2019-11-06T11:32:09+01:00

J'ai bien aimé le début du tome avec l'histoire qui tourne autour des amis de Hozuki. Pour la fin je suis mitigée, le coup de la rivale toute gentille que Kii a rencontrée je ne suis pas fan, à voir ce que ce donne dans le prochain tome. :p

Commentaire ajouté par Hamano-Michiko 2019-10-17T21:29:48+02:00

je trouve cette histoire vraiment trop touchante ! je fond de nouveaux devant les shojos !

Commentaire ajouté par Swein 2019-04-16T12:40:23+02:00

J'en ai marre!! Au début c'était mignon mais on nous refait le coup de la rivale?? (Et cette fois la rivale gentille?!) Trop c'est trop j'arrête cette série qui surf toujours plus sur les clichés sans aucune originalité.

Commentaire ajouté par lag123 2019-03-03T12:15:32+01:00

Les amis de Hozuki m'ont amusé ! Les durs au cœur tendre, de ce côté ils ressemblent à Hozuki. Les débuts de relation sont compliqués mais Kii et Hozuki sont mignons dans leurs essais.

Commentaire ajouté par cafelaitfalcon 2018-08-25T18:25:19+02:00

Un tome que j'ai bien aimé même si je l'ai trouvé un chouïa en-dessous du tome précédent. Durant la première partie de ce manga, je me suis dit "oh, c'est trop mignon !" et après je me suis bien marrée face à certaines réactions de Kii, notre héroïne un peu clichée sur les bords mais qui se rend compte de ses erreurs et les répare tant bien que mal ! Le passage du mariage de Yukino est vraiment sympa et décisif dans leu relation. On découvre aussi de nouveaux personnages secondaires comme Hori par exemple, ce qui apporte une touche d'humour très appréciée ! ;)

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2018-06-25T09:02:50+02:00

YOUHOUUUU ils sortent enfin ensemble et ils sont tellement mignons ensemble, ça fait plaisir tout plein même si Kii est tellement stressée qu'elle ne fait que des maladresses. Mais ahhhh Hozuki a une ex ?!!!

Commentaire ajouté par harumina 2017-08-10T22:25:49+02:00

Kii a le coeur tout chamboulé a cause de Hozuki , maintenant qu'elle c'est que leurs sentiment est réciproque elle espère enfin vivre avec une belle histoire. Mais l'apparition d'ancien amis du collège de Hozuki va compliqué la situation.

Commentaire ajouté par lenatiti 2017-07-09T01:25:26+02:00

Un 3ème tome pleins de rebondissements ! En passant par l'arrivée d'anciens camarades de collège à l'ex petite copine les tomes suivants nous réserve de belles surprises ;-)

Cœur de hérisson, Tome 3

• France : 2017-07-05 (Français)

Erelljh l'ajoute dans sa biblio or
2021-12-29T16:08:21+01:00

• Koisuru harinezumi #3 - Japonais