Cœur de hérisson, tome 5

Description ajoutée par Elyas 2017-12-14T20:06:28+01:00

Kii est ravie, elle part à la mer avec ses camarades et… Hozuki ! Mais le garçon-hérisson a toujours très mauvaise réputation auprès des lycéens… Alors qu’une dispute éclate, Hozuki est immédiatement désigné comme responsable. Les amoureux parviendront-ils à rétablir la vérité pour profiter de leurs vacances ?

Source : nautiljon.com

Extrait ajouté par lenatiti 2017-11-29T22:52:34+01:00

"Mais depuis que je t'ai rencontrée ... pour moi, le monde a changé. J'ai pris conscience ... de l'amour que je ressens pour toi ... et du fait que je ne veux te laisser à personne. Chaque moment passé avec toi ... m'est devenu précieux". (Hozuki)

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2018-06-27T08:19:28+02:00

Un superbe tome où romance, instants adorables qui fait palpiter le coeur. C'est mon tome préféré de la série car trop de choupitude et de scènes mignonnes et romantiques. Bon c'est aussi le der tome mais du coup c'est une magnifique façon de finir la série.

Commentaire ajouté par chocolinette 2018-02-11T18:58:25+01:00

Un dernier tome tout en amour! J'aime énormément ce couple simple, qui ne se préoccupe que de l'autre, et qui vit pleinement son histoire! Pas d'artifices, pas de cachotteries! Tout est dit, et rien ne pourrait les séparer!

J'aime beaucoup ce shojo pas trop long, qui se lit avec bonheur et simplicité! D'une part, parce que leur couple est vrai. Ce n'est pas un shojo compliqué, et parce que je m'identifie beaucoup à cette héroïne, qui je trouve, me ressemble beaucoup.

Spoiler(cliquez pour révéler)Et j'aime aussi un garçon qui ressemble beaucoup Hozuki ^^ donc voilà! ^^ que de plaisir! Je suis juste un peu triste que ce soit déjà fini :'/

Commentaire ajouté par harumina 2018-01-15T19:35:20+01:00

Un dernier tome très complet, Hozuki nous montre une fois de plus qu'elle garçon adorable il est. Avec ces amis il vient en aide à trois camarades ,mais une fois de plus les gens le juge sans connaître l'histoire et on lui demande de partir. Heureusement Hozuki peut compter sur Kii, qui le connaît qui à une confiance inconditionnel en lui. Une fois cette affaire réglé c'est le moment de Hozuki de rencontré les parents de Kii, si celle ci appréhende la situation , l'honnêteté du jeune homme avec le père de Kii va la rassuré. Du côté de Kii aussi c'est l'appréhension à l'idée de rencontré les parents de Hozuki. Bien décidé à les rapprocher elle va se mêlé de leurs affaires. Un dernier tome plein d'émotion, Hozuki montre une fois de plus le garçon aux grand coeur qu'il est, pareille pour l'adorable Kii qui le comprend mieux que personne et qui a envie de le rendre heureux. Nos héros avance à leurs rythmes dans leurs relation et j'adore sa en bref ce cinquième tome conclut une belle histoire d'amour .

Commentaire ajouté par lenatiti 2017-11-29T22:47:55+01:00

Un dernier volume juste superbe ! Les dessins sont juste sublimes, les personnages sont géniaux et Hozuki est magnifique !!! ;-)

C'est vrai que si il y aurait eu une suite avec un ou deux volumes en plus cela aurait été que du bonheur :-)

Commentaire ajouté par clara54410 2017-11-14T15:22:45+01:00

La fin me laisse sur ma faim... :/

Cœur de hérisson, tome 5

• France : 2017-11-08 (Français)

Katchan l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-06T20:43:30+01:00

• Koisuru harinezumi #5 - Japonais