Livres
524 160
Membres
542 320

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Cœurs insoumis, Tome 4



Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-04-27T19:35:38+02:00

Résumé

C’est un ténébreux : tant pis pour lui, elle peut rire pour deux !

Veuve à tout juste 25 ans, Solveig décide de plaquer le peu qu’il lui reste pour parcourir les États-Unis d’est en ouest au volant de son tas de ferraille. Au bout du voyage : le procès du chauffard qui lui a arraché l’homme de sa vie. Mais avant ça, la jeune blonde explosive va devoir partager un bout de chemin avec Dante, un spécimen aussi sombre et tourmenté qu’elle est solaire et délurée.

Seul problème, le beau brun tatoué et mystérieux n’aime pas qu’on lui dicte sa conduite. En tête-à-tête pendant cinq mille kilomètres, comment ces deux âmes contraires et ces cœurs insoumis vont-ils faire route ensemble ? Et jusqu’où ce road trip les mènera-t-il ?

Cœurs insoumis, d’Emma M. Green, volume 4 sur 6

Afficher en entier

Classement en biblio - 185 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par MimiSouris14092013 2019-07-22T19:01:24+02:00

– Ça va aller, me souffle-t-il.

– On avait dit plus de mensonges, répliqué-je dans un sourire triste.

– Je ne sais pas ce qui va arriver, Solveig. Tout ce que je sais, c’est que ce road trip est ce que j’ai vécu de plus beau, de plus vrai. Je ne suis pas hyper doué pour le bonheur, depuis que je suis né. Mais ça, pour la première fois, ça y ressemblait.

Sa voix grave et son regard profond, si intense, si sincère, me donnent des frissons.

– Demain, au procès… commencé-je à bredouiller. Personne ne doit savoir, pour nous.

– Je sais.

– Je n’ai pas honte de toi, Dante. De ce que je ressens, de ce qu’on a fait. C’est juste que…

– Je sais.

– Les gens penseront, parleront… S’en serviront contre moi… Contre vous.

– Je sais tout ça. Ne t’inquiète pas, dit-il en caressant doucement ma joue.

– J’ai peur de ne pas pouvoir le cacher. Je suis nulle à ça.

– Tu es bien plus forte que tu ne le crois.

– Si c’est la dernière fois que je peux te le dire… Je t’aime, murmuré-je dans un sanglot ravalé.

– Écoute-moi, Solveig, ajoute-t-il en entourant mon visage de ses mains. On n’a pas besoin de se dire ces choses-là. On les sait. On a juste à se regarder. C’est ce qu’on fera demain, et pendant tout le procès. Je n’aurai qu’à regarder mon bras pour savoir que tu es là. Tu n’auras qu’à sentir ton pendentif contre ton cœur pour entendre tous les mots que je ne te dis pas.

– D’accord… marmonné-je malgré moi, en essayant de le croire.

– Je préfère qu’ils soient gravés là plutôt que sur ta peau claire, sourit mon ténébreux en jouant avec ma plaque en or. Tu es la lumière, Solveig Stone, laisse-moi la noirceur.

– Je n’ai pas besoin d’un tatouage pour t’avoir dans la peau, Dante Salinger.

Nos bouches se soudent, nos corps se percutent, nos larmes se mélangent et nos cœurs insoumis cognent l’un contre l’autre, en secret.

Quand je rouvre les paupières, un poignard me transperce, un frisson lugubre me parcourt l’échine. Et je panique, intérieurement, en découvrant que Patsy et Russell Camden se tiennent là, face à moi. Juste de l’autre côté de la route. Leurs petits yeux tristes et pleins de reproches, rivés sur mon grand bonheur.

Sur mon pire et mon plus beau secret.

Révélé.

Je suis… foutue.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

Houuura Tutu c enfin decider entre Phoenix et Preston lol mais plus sérieusement c ma partie preferer de cette saga a se jour g hate de lire la suite

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Vidia 2018-02-14T16:08:40+01:00
Argent

ATTENTION SPOILER

Nous quittons le couple sur une nouvelle révélation. Suite à ça, Solveig fuit échouant dans une petite chambre tenue par Martha qui va lui lire les cartes. Mais loin de Dante, Sol est confrontée à ses sentiments. Elle va chercher du réconfort là où elle peut avant de revenir auprès de Dante.

A son retour, Dante va lui révéler l'accident, les circonstances sans pour autant que Sol prenne de nouveau la fuite. Elle a le Phoenix dans la peau, dans le coeur et même de gravé dans son âme. S’enchaîne ensuite plusieurs chapitres où ils filent le parfait amour dans leur bulle. Ils font même une superbe randonnée à cheval qui va se solder par un retour à pied, un déluge et le tonnerre s'abattant sur leur tête. Pire encore, une fois dans le ranch, ils vont tomber sur deux agents du FBI qui suivent Dante afin de le faire céder. En effet, Dante est en mesure de faire tomber son père...

En parlant de son père, voilà que le grand Vito fait une entrée en scène très remarquable, très machiavélique avec ses paroles teintées de puissance et d'écrasement envers son fils qui ne baisse pas les yeux... Enfin en apparence, car une fois sur la route, loin de cet homme, Dante craque et cherche du réconfort dans les bras ou plutôt le corps de Sol... Une scène un brin too much mais passons au dessus.

En parlant de too much, je noterai aussi la présence d'un tatouage sur la peau de Dante qui représente Sol, au bout de quelques semaines, c'est un peu trop rapide à mon gout, surtout un tatouage ça reste à vie. Mais bon comme on sait que de toute façon, ces deux là termineront ensemble, plus amoureux que jamais, il n'y a pas beaucoup de risque. L'histoire du bijoux est bien mieux car au moins en cas de souci, il est plus facile de s'en débarrassé...

Un peu trop de clichés à mon goût malheureusement...

Quand à la fin de ce tome, nous laissons nos amoureux ( qui n'ont pas envie d'arrêter leur voyage et de percer leur bulle ) devant le tribunal où durant le procès, ils vont être dans un camp opposé... Ils se promettent que rien ne changera entre eux, s'embrassent pour tomber face aux parents de Preston...

Autant vous dire que ça va faire des remous dans l'histoire. Dans ce tome, on découvre aussi que Preston a bien un enfant, le doute n'est plus permis. Une claque de plus dans la tête de Sol.

Mais la jeune femme passe rapidement au dessus au côté du nouvel homme de sa vie....

Une écriture toujours aussi fluide et entraînante, une Sol aux réactions parfois un peu trop puériles à mon goût, surtout quand elle se lance dans des discours longs et franchement plus drôle au bout d'un moment. Exagération quand tu nous tiens, il faut savoir s'arrêter quand il faut...

J'avais adoré le début avec deux tomes coup de coeur... Je commence à déchanter un peu avec le trois et le quatre. C'est trop facile à mon goût ...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par -BooksLover- 2017-11-27T22:40:57+01:00
Argent

L'accident qui a tué le mari de Solveig nous est raconté. Une certaine distance va d'abord s'établir entre nos deux protagonistes; ils vont s'éloigner pour encore mieux se rapprocher par la suite. On rencontre également le père de Dante, le fameux Vittorio Lazzari et on décèle assez vite le fond du personnage: noir, méchant, mesquin, intraitable, et j'en passe. Ils décident alors, à la suite de cette rencontre, de reprendre la route jusqu'au but ultime: Seattle et le procès tant attendu mais tant redouté à la fois.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par cyn79 2017-08-23T17:21:51+02:00
Bronze

Une suite qui se lit vite et facilement. On a enfin tous les éléments sur l'accident de Preston. Toutefois, il manque un peu d'action et un peu trop guimauve par moment. Cependant, les personnages sont toujours aussi attachants. Solveig toujours aussi drôle et fofolle. J'ai hâte de voir ce que va donner le procès.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MaitePoppins 2017-08-13T08:38:13+02:00
Or

Nous allons se rebondissement en rebondissement. Il me tarde de passer au suivant

Afficher en entier
Commentaire ajouté par crapaud19 2017-05-28T15:32:23+02:00
Argent

Ce tome est le moins bien des 4 a mon sens un peu léger par rapport aux trois premiers mais quand même une lecture addictives :)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par xuxu 2017-05-22T19:52:24+02:00
Diamant

Grrrrrr j'ai qu'une envie c'est de lire la suite!! Les tomes se succèdent et sont encore meilleurs!!!!!!! Faites que le temps passe vite pour que le prochain tome sorte!!!!!!! :)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marlene2303 2017-05-17T10:48:17+02:00
Diamant

https://lmedml.com/2017/05/16/coeurs-insoumis-4-emma-m-green/

Que de chemin parcouru depuis le début de ce mémorable road trip ! Le précédent opus m’avait vraiment émue et je dois dire que cette suite est à la hauteur de mes espérances.

La fin du road trip est proche… La réalité va bientôt reprendre ses droits, mais qu’en sera-t-il du lien qui unit Solveig et Dante depuis le début de cette aventure ? Auront-ils le droit à leur happy end ?

Je crois pouvoir affirmer que ce récit est celui que je préfère des deux auteures. On est davantage dans l’émotion, le fond de l’histoire est vraiment dramatique et je trouve que le dénouement est sans cesse plus surprenant, on ne sait pas où on va avec Solveig et Dante, mais dans tous les cas on les suit les yeux fermés.

Ce quatrième opus est une excellente transition entre la fin de leur road trip et ce qui les attendent à Seattle. Honnêtement j’ai mon cœur qui s’est serré à de nombreuses reprises, je n’ai pas pu m’empêcher d’angoisser pour ce qu’ils vont vivre à la fin de cette belle aventure. J’ai profité autant qu’eux du temps qu’il leur restait pour vivre leur amour dans leur bulle. J’ai vraiment peur de ce que je vais découvrir dans les deux derniers opus de la saga, à ce rythme les auteures ne nous ménagent pas une seule seconde. Elles lèvent un peu le voile sur le passé de Dante ce qui renforce notre attachement pour son personnage et cela relance de plus belle l’intrigue.

Ici chacune de leurs étreintes est teintée de désespoir. On sent qu’ils profitent au maximum de leur derniers instants ensemble, c’est intense, déchirant et émouvant. Solveig et Dante ont vraiment su trouver leur place dans mon cœur.

En bref, et parce qu’il ne faut pas trop en dire, je conclurai sur le fait que cette série est vraiment excellente, le road trip est rondement bien mené, l’humour est toujours aussi présent grâce à la personnalité pétillante de Solveig, son grain de folie est un rayon de soleil dans la noirceur du monde de Dante. Le duo d’auteure fait de moi une lectrice heureuse à chaque fois que j’ouvre un de leur roman. C’est avec fébrilité que je commencerai le tome suivant de la série.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ratcompteuse 2017-05-16T22:27:33+02:00
Diamant

Toujours un énorme coup de cœur. entre sentiments et rebondissements, Dante et tutu nous font rêver.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Douniamodeuse 2017-05-05T14:22:50+02:00
Or

Dans ce quatrième tome , de nouvelles révélations seront faite , de nouveaux choix vont devoir être prient et surtout le road trip touche à sa fin ....

Comment Dante et Solveig vont ils réussirent à garder leur amour intact alors que tout les deux vont être dans des parties adverses au tribunal ......

Toujours autant de suspense , d'humour et de scène sensuel tellement hot !

cette saga ne perd pas de son souffle.

On sent la fin des aventure de Solveig et Dante arriver malheureusement .

Hâte de connaitre la suite et de voir si leur amour survivra a tout se qui les attend ....

Afficher en entier

Date de sortie

Cœurs insoumis, Tome 4

  • France : 2017-05-16 (Français)

Activité récente

Kamshki l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-03T15:07:18+02:00
Frakki l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-05T08:34:27+02:00
Saven l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-25T22:57:14+01:00
Jesska3 l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-18T13:15:24+02:00
nerilou l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-01T00:55:20+02:00
Dromen l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-13T13:28:31+02:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 185
Commentaires 10
extraits 17
Evaluations 33
Note globale 8 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode