Livres
464 036
Membres
424 115

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Cabaret, Tome 3 : Diva



Description ajoutée par mondain-lady 2013-04-21T12:16:10+02:00

Résumé

Marcus Eastman se marie ! C'est une tragique nouvelle pour Clara, et la jeune fille noie son chagrin en faisant la fête.

Or Lorraine, qui a beaucoup changé depuis qu'elle étudie à l'université, découvre que la future épouse de Marcus n'en veut qu'à son argent. Dès lors, elle se démène pour démasquer l'hypocrite. Mais cette fille semble invincible.

Si Gloria veut sortir de prison, elle doit travailler pour le FBI et devenir la chanteuse de la nouvelle comédie musicale de Forrest Hamilton, un jeune producteur de Broadway, dont la fortune serait d'origine suspecte. Et si Gloria veut garder sa liberté et retrouver son fiancé Jerome, il lui faudra prouver la culpabilité de Forrest. L'ennui, c'est qu'elle est convaincue de son innocence...

Afficher en entier

Classement en biblio - 83 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par MissAnnabeth 2016-01-20T17:42:22+01:00

- Mais vous ne comprenez donc pas ! s'écria Lorraine tout en trébuchant derrière eux. Ma Clara ? Elle aurait bu ? Elle, boire ? Je n'ai jamais entendu dire pareille absurdité. Figurez-vous que je n'ai jamais vu mon amie boire quoi que ce soit - jamais. Pas même un verre d'eau...

- Lorraine, l'interrompit Clara, tu ne me rends guère service, crois-moi.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par LucyYy 2017-08-31T18:49:13+02:00
Or

Quand j'ai lu le résumé, j'ai tout de suite eu envie d'ouvrir le livre pour savoir si au final, Marcus et Clara pourraient de nouveau être ensemble un jour. Lorraine va essayer de se faire pardonner pour toutes les crasses qu'elle a faite à Gloria et Clara en aidant cette dernière à enquêter sur le compte de la nouvelle fiancée de Marcus, qui pourrait s'avérer louche. Pour être libérée de prison Gloria va devoir découvrir qui est réellement Forrest Hamilton, ce jeune producteur devenu richissime du jour au lendemain . C'est cette partie de l'histoire qui m'a mois plus, j'ai trouvé que l'enquête trainait trop en longueur et qu'on voyait trop peu Jérome. Clara reste ma préférée, j'aime bien son côté un peu fofolle parfois. Gloria est un personnage sympa aussi et même si j'ai eu du mal avec Lorraine, elle se rattrappe bien quand même dans ce tome. Une fin en beauté pour une trilogie passionnante.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Hanayu 2016-02-04T11:05:28+01:00
Argent

Yeah ! Très bonne fin à cette trilogie ! Et une surprise...un petit bout du point de vue de Jérôme ! Je me demande si la casse-pied et jalousiotte Lorraine...n'est pas devenue ma chouchoute...au final avec tous ses défauts, c'est celle qui est la plus humaine!^^ Gloria et Clara...bien que la première sorte de prison pour meurtre, et la seconde soit la garçonne journaliste la plus en vue...elles sont très LISSES en comparaison de Raine ! Ce qui est chouette c'est d'avoir une nouvelle Histoire dans l'Histoire. Pour les filles amatrices de « chiffons » les robes perlées, les bandeaux à plumes et les accessoires font toujours autant rêver ! L'alliance entre Clara et Raine pour « sauver » Marcus est géniale (vu comme elles se détestaient dans les tomes précédents c 'était pas gagné!), le « Mea Culpa » de Raine est vraiment sincère...c'est décidément celle qui a le plus évolué au fil de la trilogie ! On souhaite tout le bonheur du monde à Gloria et Jérôme qui le méritent bien dans cette époque peu encline à la tolérance !...et le mariage final...je suis croque pour les 2 personnages concernés ! Melvin...ta patience a été mise à rude épreuve...et Raine va continuer à te faire participer à des coups pendables...mais tu ne t'ennuieras jamais...c'est garantie!XD

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MissAnnabeth 2015-12-26T12:09:16+01:00
Or

Cette trilogie est absolument géniale !!

Il y a tout ce qu'il faut : de l'humour, de l'amour, de la jalousie, des gangsters,...

J'ai carrément, adorée le fait d'être plongée dans les années 20, l'auteur a super bien décrit cette époque, l'ambiance,...

Les personnages sont tous excellents, leurs sentiments et leur interrogations hyper bien expliquées.

L'intrigue est rondement menée, ce qui fait qu'on ne peut pas de détacher de l'histoire.

Bref, c'est un livre vraiment géniale, mon gros coup de cœur de cette fin d'année !!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sheo 2015-06-22T11:21:39+02:00
Argent

Un excellent troisième tome qui clôture cette excellent trilogie. J'ai beaucoup aimé DIVA et à mes yeux les trois livres sont aussi biens les uns que les autres et je recommande vraiment CABARET.

Depuis le premier tome les personnages ont évolué et je m'y suis bien attachée. L'histoire est bien écrite et la plume de l'auteure a su me transporter dans cette histoire des années 20 qui se trouve être vraiment captivante.

Enfin, tout ça pour dire que j'ai adoré cette trilogie et qu'elle n'est passé qu'à un cheveu du coup de cœur. :)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Freelfe 2015-05-12T14:33:08+02:00
Bronze

Ma chronique : http://freelfe.blogspot.fr/2015/05/cabaret-de-jillian-larkin-trilogie.html

Un tome trois qui reste dans la lignée du second tome : un peu longuet, avec des héroïnes parfois agaçantes. J’ai cependant apprécié l’évolution de l’histoire et des personnages, ainsi que la fin proposée par l’auteure. Le livre est bien écrit et on est facilement emporté par les aventures de nos héroïnes.

Avis général de la saga : C’est une saga qui aura commencé proche du coup de cœur pour finalement redescendre à des livres sympas mais qui ne marquent pas plus que ça. Les livres sont très bien écrit, plaisant à lire et captivant. Cependant, j’ai trouvé les deux derniers tomes un peu longuets et les héroïnes sont parfois agaçantes. Une trilogie que j’ai eu plaisir à lire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ion-ion 2015-04-12T10:23:59+02:00
Lu aussi

Il est mieux que le premier mais je n'ai pas trop apprécier.

MOYEN LECTURE.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par louvasanga 2014-03-26T12:34:16+01:00
Argent

Je l'ai trouvé beaucoup mieux que le deuxième tome.

J'ai personnellement adoré la fin ^^

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mirea-Laymalida 2014-01-09T19:39:14+01:00
Diamant

Magnifique j'ai vraiment adoré, c'est mon de coeur de l'année je crois!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mirea-Laymalida 2014-01-08T12:33:08+01:00
Diamant

La meilleure saga après H.P. !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par olympe016 2013-08-29T21:52:59+02:00
Argent

Un dernier tome qui clôture avec brio cette série.

C'est avec plaisir qu 'on retrouve nos garçonnes qui ont toutes les trois fortement évoluées depuis le tome 1, en particulier Lorraine.Spoiler(cliquez pour révéler)Elle se rachète une conduite en aidant Clara et trouve enfin l'amour.

Une bonne série qui mérite d'être lu.

Afficher en entier

Date de sortie

Cabaret, Tome 3 : Diva

  • France : 2013-03-28 (Français)

Activité récente

LucyYy l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-03T19:54:40+02:00

Les chiffres

Lecteurs 83
Commentaires 12
Extraits 2
Evaluations 20
Note globale 7.79 / 10

Évaluations

Meilleurs classements dans les Listes Booknode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode