Livres
523 887
Membres
541 849

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de cabibel : Mes envies

Le Hurlement du Loup-Garou Le Hurlement du Loup-Garou
Jonathan Green   
Excellent livres l'aventure est longue est non-linéaire.
Isabelle, tome 9 : La Traboule de la Géhenne Isabelle, tome 9 : La Traboule de la Géhenne
Marc Cantin    Yvan Delporte   
Petite série très sympa à lire le soir avec des dessins assez bien faits !

par wizbiz06
Ballet temporel Ballet temporel
Karl-Herbert Scheer   
Whurola (de nos jours : Gibraltar), an 185 200 avant J.C.
La guerre entre Mars et Deneb touche à sa fin.
Une guerre perdue par Mars et qui a rendu son indépendance à Okolar III – la Terre.
Mais l’amiral martien Saghon dispose d’une arme qui pourrait donner la victoire à la planète rouge… et changer le cours de l’histoire, faisant disparaître du même coup le monde tel que nous le connaissons.
Thor Konnat – alias le prince perkien Rodkon – doit l’empêcher à tout prix, même si, pour préserver notre présent, cela implique, dans notre lointain passé, une Terre ravagée, la destruction du continent atlante, la mort d’innombrables humains et la disparition de la civilisation martienne.
Et pourtant…
Une "Histoire" dans laquelle l’Humanité pourrait gagner cent cinquante mille ans dans sa marche vers la civilisation ne serait-elle pas préférable ?

par jip77
D.A.S. 43 - Dormance mortelle D.A.S. 43 - Dormance mortelle
Karl-Herbert Scheer   
Le déformateur revient à l’époque de l’Atlantide. Les voyageurs du temps sont soigneusement examinés afin de s’assurer que ce ne sont pas des Dénébiens. Des hypermessages sont reçus d’un vaisseau de classe « Porcupa », il asperge des planètes et des lunes de microorganismes. Les hommes du D.A.S. commencent à se demander si la fameuse arme de Saghon ne serait pas en fait de nature bactériologique. Konnat et Utan rejoignent Lurcarion, où ils sont attendus par Markhas, le Garph de Lurcarion. Ils apprennent que Saghon a détruit la planète d’origine des Dénébiens.

par jip77
D.A.S. 44 - Le vent des Dieux D.A.S. 44 - Le vent des Dieux
Karl-Herbert Scheer   
HC-9 et MA-23 sont rappelés d’urgence dans la base secrète du D.A.S. Émeraude située au pôle Nord. L’organisation est en crise. Un savant travaillant pour elle, Kharon Dalphere, s’est enfui avec une culture de dormeurs-de-mort, bactéries ramenées de l’ère atlante. Il a été abattu au-dessus du sol russe. Les bactéries ont agi sur lui bien que ce soit normalement impossible.

par jip77
D.A.S. 45 - Composant Calthur D.A.S. 45 - Composant Calthur
Karl-Herbert Scheer   
HC-9 et MA-23 simulent à nouveau une évasion et font croire à la mort du général Reling. Après avoir trouvé refuge dans Zonta sous le contrôle de l’ennemi, ils sont récupérés par des hommes de Calthur et envoyés sur Terre grâce à un transmetteur de matière.

par jip77
D.A.S. 46 - La forteresse de Saghon D.A.S. 46 - La forteresse de Saghon
Karl-Herbert Scheer   
HC-9 et MA-23 doivent toujours infiltrer Calthur mais ils sont obligés d’utiliser les grands moyens alors que le D.A.S. est acculé. Pour montrer la valeur du faux Toterlay, il doit montrer qu’il a accès à une base ultra-secrète des Martiens. Konnat, Utan et trois compagnons sont amenés en secret sur la côte de l’Amérique du Sud. Ce sont les cinq hommes qui ont reçu le « battement-code de Saghon » pour accéder à la base des Andes. Ils retrouvent la base, 187 000 ans après l’avoir quittée.

par jip77
D.A.S. 48 - Symbiose Orage d'automne D.A.S. 48 - Symbiose Orage d'automne
Karl-Herbert Scheer   
Konnat et Utan se trouvent dans le satellite Scout-I. Ils sont toujours déclarés morts alors que Reling a repris un rôle public. Sur la demande de ce dernier, ils sont amenés en Chine. On a découvert un homme, Angelo Percelli, complètement momifié alors qu’il n’a qu’une vingtaine d’années. Il est certain qu’il s’agit des expériences avec les dormeurs-de-mort.

par jip77
D.A.S. 47 - Dispositif Fontaine de Jouvence D.A.S. 47 - Dispositif Fontaine de Jouvence
Karl-Herbert Scheer   
Thor Konnat et son équipe se trouvent toujours dans la base martienne des Andes. Un transporteur de la Navy amène le général Reling. Il les informe que le véritable Toterlay s’est évadé et que Quasimodo (de son vrai nom Robinson Highloc) est mort. Ils craignent qu’il prenne contact avec les Néo-Calthurs sur la Lune et ne mettent fin au jeu de Konnat. Pour l’empêcher ils envoient une charge nucléaire dans la base du pôle Nord où le savant criminel s’est réfugié.

par jip77
D.A.S. 50 - Hypercode Renard du désert D.A.S. 50 - Hypercode Renard du désert
Karl-Herbert Scheer   
Pour démasquer de nouvelles activités criminelles, Thor Konnat et son équipe se laissent incarcérer dans un camp de prisonniers sur la Lune. HC-9 se fait passer pour un ancien élève de Toterlay. Ils font la connaissance d’anciens Calthurs dont les chefs sont le docteur Maral Ghodra et surtout Alain Ruger.

par jip77

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode