Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de cacahuete85 : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Walking Dead, Tome 32 : La Fin du voyage Walking Dead, Tome 32 : La Fin du voyage
Robert Kirkman    Charlie Adlard   
Rick va-t-il être capable de ramener la paix au Commonwealth ? La situation s'envenime avec la Gouverneuse Milton. Et question essentielle reste posée, sans réponse dans l'immédiat : est-ce que si une communauté aussi puissante et organisée que le Commonwealth venait à tomber, qu'est-ce que cela dirait de l'état du monde ? Pas certain que le futur soit très brillant pour nos protagonistes...
Ombre et mystère, Tome 3 : Fascinée Ombre et mystère, Tome 3 : Fascinée
Jennifer L. Armentrout   
Je connais le secret de la famille de Vincent et, purée, si je m’attendais à ça !! Avec Devlin, JLA a définitivement gardé le meilleur pour la fin. J’ai savouré ces derniers moments avec les frères et leurs mystères. Cette série m’aura séduite jusqu’au bout.

L’histoire s’achève en beauté au cœur de la Nouvelles Orléans et de tous ses fantômes. La malédiction des de Vincent est évidemment au cœur des préoccupations. L’heure des réponses a sonné !! Il va cependant falloir s’armer de patience. Tout vient à point à qui sait attendre. Faîtes confiance à JLA. A l’aide d’éléments glissés ici et là elle fait durer le suspense. Et croyez-moi, rien ne vous prépare à ce que l’on découvre au final. J’avais imaginé bien des choses, j’en avais deviné certaines mais je n’étais pas allée aussi loin. L’auteure m’a épatée. J’étais sur le cul !!

Pour mon plus grand bonheur, j’ai retrouvé toute la fratrie. Je vous assure que je ne me lasse pas des interactions entre les frères. Seulement, pris par leurs nouvelles obligations, Lucian et Gabe se font plus rares. On se focalise davantage sur nos deux protagonistes. En même temps, avec de tels caractères, il fallait bien ça. On a là deux personnalités que tout oppose et qui pourtant s’attirent irrémédiablement. Leurs échanges sont sous haute tension. Je n’attendais que ça !!

Rosie est exceptionnelle. Je l’ai adorée. Elle avait fait forte impression dans Moonlight Seduction et ça se confirme totalement ici. Elle n’a pas sa langue dans sa poche, se montre impertinente et n’a pas peur des cancans. Des trois héroïnes, elle sort indéniablement du lot. Haut la main, c’est elle que je préfère. Il fallait bien quelqu’un comme elle pour faire face à Devlin et mettre un coup de pied dans la fourmilière. Comptez sur elle pour secouer tout ça.

Quant à Devlin… qui me fascine depuis le début, il est fidèle à lui-même et bien plus en fait. Il concentre autour de lui tout le mystère lié à sa famille. C’est tout à fait le genre de personnage sombre et torturé que j’affectionne tout particulièrement. J’en attendais beaucoup de lui et je n’ai pas été déçue. J’ai aimé découvrir son histoire et ainsi révéler le vrai Devlin. Il m’a émue !! Tous ces secrets, toutes ces responsabilités…je ne reste pas insensible devant un tel personnage.

Ce tome est incontestablement mon favori. J’aime la façon dont l’auteure gère la révélation. Un rythme posé mais parfait pour nous conduire à des derniers instants saisissants. Où se jouent le pire et le meilleur. Un feu d’artifice d’émotions qui m’a enchantée. C’est un joli coup de théâtre et une superbe mise en scène de la part de JLA.

J’ai été totalement fascinée par cette série, ces personnages ambivalents et cette malédiction. On est allé crescendo avec chaque tome. Et la conclusion me ravit, d’autant plus qu’elle ouvre les portes sur une éventuelle réunion avec les frères de Vincent…décidément pleins de surprises. Si cela devient réalité, comptez sur moi !!

par Mono9000
La Confrérie de la dague noire, Tome 17 : L'Amant déchiré La Confrérie de la dague noire, Tome 17 : L'Amant déchiré
J.R. Ward   
(VO) Enfin du nouveau à se mettre sous la dent! Mon avis va être assez court parce que j’ai adoré ce tome et que je n’ai rien a dire tellement c’était bien. Très contente de retrouver John et Xhex, ça faisait longtemps qu’on ne les avait pas vu. De plus, je n’ai pas eu l’impression qu’ils étaient là juste pour « meubler » comme d’autres anciens couples dans les tomes précédent, l’histoire avance bien avec eux. Les nouveaux arrivants s’intégrèrent bien à la grande famille qu’est la confrérie. Vraiment hâte de connaître la suite...

par deeKi
Card Captor Sakura - Clear Card Arc, Tome 7 Card Captor Sakura - Clear Card Arc, Tome 7
Clamp   
Afin d'accomplir ses objectifs, Kaito se révèle bien plus résolu que les compagnons de Sakura ne l'avaient imaginés. Entre ses mains, Akiho ne semble être qu'un pion, mais qu'en est-il réellement ?



par Reylo