Café-in - Tome 1

Description ajoutée par cdv25 2017-03-29T00:06:20+02:00

Kim a perdu foi en l’amour, mais pas en l’avenir ! Ambitieuse et impulsive, elle profite de la vie sans rien se refuser, prend son pied avec des inconnus et dirige, avec ses deux meilleures amies – et dans la plus grande discrétion ! –, une entreprise, un peu particulière, qu’elles ont montée de toute pièce.

Oui, sa vie était parfaitement rodée… avant ce café. Avant Max, qui s’entête à vouloir la connaître, lui réapprend à aimer et chamboule son monde.

Quel monde ? Celui où s’envoyer en l’air n’est pas un tabou et où aucun sentiment n’est admis… a priori.

Extrait ajouté par Mitsiie 2018-10-29T22:28:25+01:00

Je crus voir ses lèvres bouger. Sa bouche si pleine qui m’avait tant fait vibrer, alors que ses yeux si tristes s’étaient mis à me fixer sans vaciller. L’arrivée de Ted mit un terme à cet instant où plus rien n’avait existé, qu’elle et son foutu malaise. Je voulais tellement la prendre dans mes bras, il fallait que je trouve le moyen d’être seul avec elle !

Commentaire ajouté par Mouni68 2021-01-08T10:58:09+01:00

J'ai eu du mal avec les personnage au début du livre.

Je n'arrivais pas à comprendre leurs réactions et agissements, et les situations semblaient un peu rocambolesques voire invraisemblables. J'ai continué ma lecture ayant lu d'autres livres de l'auteure qui m'avaient beaucoup plût.

Au fur et à mesure de la découverte de leurs caractères, on comprend mieux ce début un peu trop rapide à mon goût, et finalement, on s'attache aux personnages.

J'ai trouvé que l'intrigue plus originale que certains livre du même genre. Bref, je vous le conseille, si vous avez un peu de mal au début, accrochez-vous, ça passe.

Commentaire ajouté par josepina 2020-03-14T08:14:09+01:00

Juste merveilleux.

De tous les livres de Sophie, celui ci est celui que j ai le moins apprécié.

Tout allait trop vite.

Kim et sa façon d être n étaient pas assez explorées.

Elle tombe sur ce type, Max et comme ça elle delaisse les barrières qu elle a érigées pendant un an.

C était trop rapide, pas assez crédible.

Max était plus crédible dans le genre.

Steeve est un connard.

Le père de Kim est très bizarre.

Spoiler(cliquez pour révéler)Cassy et Richard qui sont ensemble depuis 1an sans rien dire ? Mué... Et Kate qui ne parle pas mais on ne sait pas pourquoi ? A moins que ce soit par rapport à sa copine. Sinon comme je disais bien trop rapide. Après quelques jours elle laisse les clés de chez elle à Max. 2 semaines après il lui dit qu il est fou d elle. Et 3 semaines après ils emménagent ensemble, sans oublier la déclaration comme quoi il l aime et elle l aime également.

Commentaire ajouté par Carine-68 2019-09-13T22:54:23+02:00

Au terme du tome 1 on est déçu par Max, Café corsé, et Touché par Kim, cendrillon mais le 2, riche aussi en rebondissement nous peinera pour enfin après une certaine colère nous redonnai le sourire et pourquoi pas foi en l’amour.

Sophie m’a encore une fois bluffé et j’avoue que de retrouver Rick du roman brisé(e) m’a fait sourire, même si c’est trop court mais bon à chacun son roman. Sa plume est addictive, je pense qu’elle prendra tel chemin dans l’évolution de l’histoire et pourtant non, elle m’épate à chaque fois.

Merci Sophie pour ces bons moment et a très vite pour mon petit dernier à découvrir My Stepbrother- l’initiation.

Commentaire ajouté par Celence 2018-11-27T03:11:12+01:00

J’ai vraiment eu du mal à adhérer à ce livre et je me suis entêtée à lire les deux tomes, mais je n’ai juste pas su apprécier ce premier tome. Paradoxalement, tout va trop vite et tout est trop long à la fois.

Commentaire ajouté par Mitsiie 2018-10-29T22:35:30+01:00

Parce que j'avais envie de laisser sa chance jusqu'au bout à ce livre, je me suis entêtée à lire les deux tomes.

Honnêtement, je suis très loin du sentiment positif que j'avais ressenti à lecture de My Stepbrother.

La suite de mon commentaire sur le tome deux ..

Début pas vraiment accrocheur, du déjà vu...

Pas mal de longueurs et des secrets qui n'en sont pas vraiment...

Ayant l'intégrale je continue

Bon livre dans l'ensemble. J'ai eu un peu de mal au début à rentrer dans l'histoire. Histoire pas très originale mais assez intéressante quand même.

Je vous conseille ce livre quand même, j'ai hâte de découvrir la suite !

Que dire ? Aucun intérêt, des secrets qui n’ont pas lieu d’être et qui s’éternisent, cest rare que ça m’arrive mais j’arrive pas a accrocher. Kim qui se jète des fleurs au début sur son physique, qui dit qu’elle n’aime que des plants cul mais en 2 jours change d’avis et veut une romance, sérieusement aucun attrait j’arrive même pas à suivre le fil de l’histoire tellement j’ai l’imp Qu’il manque des passages fin en bref je compte pas le finir ni lire la suite.

Commentaire ajouté par Skipere 2017-09-03T17:24:32+02:00

Suite à une déception amoureuse Kim a décidé de ne plus laisser de place à un homme, maintenant c'est où elle veut quand elle veut et avec qui elle veut (souvent le premier venu). Jusqu'au jour où elle rencontre Max. Cet homme brise peu à peu sa carapace et tente de se faire une place dans sa vie et surtout dans son cœur.

Je ne m'attendais pas à être happée par ce livre, les personnages m'ont plu même si Kim méritait des baffes par moments. Max trouve rapidement comment agir avec elle et c'est marrant de la voir partir au quart de tour. Les secrets de Max ne l'étaient pas pour moi car l'auteure laisse de très nombreuses indices. Bien entendu la fin m'a donné envie de lire la suite immédiatement (heureusement que je l'avais sous le coude).

Café-in - Tome 1

• France : 2017-04-14 (Français)

DEBO46 l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-30T04:56:26+02:00
Gaco l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-26T10:27:54+01:00