Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Kim a perdu foi en l’amour, mais pas en l’avenir ! Ambitieuse et impulsive, elle profite de la vie sans rien se refuser, prend son pied avec des inconnus et dirige, avec ses deux meilleures amies – et dans la plus grande discrétion ! –, une entreprise, un peu particulière, qu’elles ont montée de toute pièce.
Oui, sa vie était parfaitement rodée… avant ce café. Avant Max, qui s’entête à vouloir la connaître, lui réapprend à aimer et chamboule son monde.
Quel monde ? Celui où s’envoyer en l’air n’est pas un tabou et où aucun sentiment n’est admis… a priori.
“— Et si on inversait les rôles ce soir ? tentai-je. Et si pour une fois c’est moi qui prenais soin de toi ?
Il ouvrit les yeux alors que j’atteignais sa chevelure rebelle.
— Tu ne réalises pas ? demanda-t-il.
Il me releva le menton, brisant le lien de nos deux têtes, afin de se plonger dans mes yeux. Les siens tremblaient d’inquiétude.
— Je ne comprends pas.
Il attrapa mon visage, dans une douceur déconcertante. Sa chaleur se diffusa dans tout mon corps.
— Tu prends soin de moi à chaque moment où tu es près de moi. Même lorsque tu me défies, même lorsque tu ne veux pas te confier. Qu’importe ce que tu fais ou ne fais pas, ce que tu dis, ou ce que tu tais, tu panses mes blessures, Kim.
Mon cœur s’emballa violemment dans ma poitrine. Mes mains cessèrent de bouger. Ma respiration devint sommaire.
— Alors pourquoi es-tu dans cet état ce soir ?
— Tu n’étais pas là… Tu étais avec un autre homme… J’aurais pu te perdre simplement parce que je t’en demandais trop… Je suis désolé, Kim. Je n’aurais jamais dû te laisser, alors que tu avais besoin de moi
— Ne t’inquiète pas. Il n’y aura jamais rien avec lui.
Ou plutôt il n’y aurait jamais plus rien. Steve aurait beau changer, il resterait à mes yeux celui qui m’avait trahi. Oui, Max m’avait quittée. Voulant de moi quelque chose que je n’arrivais à donner à personne. Mais maintenant il était là. Contre moi. Avec moi. L’appréhension de ses dernières vingt-quatre heures se volatilisant, la fatigue se mêla à ma joie. Un séisme intérieur ébranlait toutes mes défenses qui tombaient une à une. J’aurais pu tout lui dire s’il me le demandait. Cet homme me faisait plus que vibrer, il me possédait, il m’assouvissait et me contrôlait.
Voilà un moment que nous étions là. Dans le couloir de mon appartement. Dans la pénombre de la nuit. Bercés par les sifflements de notre respiration. Sa tête sur la mienne, mon oreille contre son torse dénudé, j’écoutais les battements de son cœur, si rapides et si forts. Nous en étions là. Nous nous nourrissions tous deux, nous nous perdions l’un dans l’autre, nous ne formions qu’un.
Histoire très sympa, rafraîchissante, où les protagonistes ne sont pas des clichés ambulants. j'ai beaucoup aimé Kim, femme moderne, qui n'a pas froid aux yeux. j'ai beaucoup aimé ce côté "j'ai pas besoin d'homme das ma vie". Petit à petit les secrets plânent au dessus des personnages et nous poussent à poursuivre la lecture afin de connaître le fin mot de ces histoires! moment agréable, lecture fluide, pas prise de tête, menée avec une plume que j'affectionne particulièrement, qui retranscrit avec brio les sentiments et les émotions des personnages!
J'ai eu du mal avec les personnage au début du livre.
Je n'arrivais pas à comprendre leurs réactions et agissements, et les situations semblaient un peu rocambolesques voire invraisemblables. J'ai continué ma lecture ayant lu d'autres livres de l'auteure qui m'avaient beaucoup plût.
Au fur et à mesure de la découverte de leurs caractères, on comprend mieux ce début un peu trop rapide à mon goût, et finalement, on s'attache aux personnages.
J'ai trouvé que l'intrigue plus originale que certains livre du même genre. Bref, je vous le conseille, si vous avez un peu de mal au début, accrochez-vous, ça passe.
De tous les livres de Sophie, celui ci est celui que j ai le moins apprécié.
Tout allait trop vite.
Kim et sa façon d être n étaient pas assez explorées.
Elle tombe sur ce type, Max et comme ça elle delaisse les barrières qu elle a érigées pendant un an.
C était trop rapide, pas assez crédible.
Max était plus crédible dans le genre.
Steeve est un connard.
Le père de Kim est très bizarre.
Spoiler(cliquez pour révéler)Cassy et Richard qui sont ensemble depuis 1an sans rien dire ? Mué... Et Kate qui ne parle pas mais on ne sait pas pourquoi ? A moins que ce soit par rapport à sa copine. Sinon comme je disais bien trop rapide. Après quelques jours elle laisse les clés de chez elle à Max. 2 semaines après il lui dit qu il est fou d elle. Et 3 semaines après ils emménagent ensemble, sans oublier la déclaration comme quoi il l aime et elle l aime également.
Au terme du tome 1 on est déçu par Max, Café corsé, et Touché par Kim, cendrillon mais le 2, riche aussi en rebondissement nous peinera pour enfin après une certaine colère nous redonnai le sourire et pourquoi pas foi en l’amour.
Sophie m’a encore une fois bluffé et j’avoue que de retrouver Rick du roman brisé(e) m’a fait sourire, même si c’est trop court mais bon à chacun son roman. Sa plume est addictive, je pense qu’elle prendra tel chemin dans l’évolution de l’histoire et pourtant non, elle m’épate à chaque fois.
Merci Sophie pour ces bons moment et a très vite pour mon petit dernier à découvrir My Stepbrother- l’initiation.
J’ai vraiment eu du mal à adhérer à ce livre et je me suis entêtée à lire les deux tomes, mais je n’ai juste pas su apprécier ce premier tome. Paradoxalement, tout va trop vite et tout est trop long à la fois.
Résumé
Kim a perdu foi en l’amour, mais pas en l’avenir ! Ambitieuse et impulsive, elle profite de la vie sans rien se refuser, prend son pied avec des inconnus et dirige, avec ses deux meilleures amies – et dans la plus grande discrétion ! –, une entreprise, un peu particulière, qu’elles ont montée de toute pièce.
Oui, sa vie était parfaitement rodée… avant ce café. Avant Max, qui s’entête à vouloir la connaître, lui réapprend à aimer et chamboule son monde.
Quel monde ? Celui où s’envoyer en l’air n’est pas un tabou et où aucun sentiment n’est admis… a priori.
Afficher en entier