Café-in - Tome 1

Description ajoutée par cdv25 2017-03-29T00:06:20+02:00

Kim a perdu foi en l’amour, mais pas en l’avenir ! Ambitieuse et impulsive, elle profite de la vie sans rien se refuser, prend son pied avec des inconnus et dirige, avec ses deux meilleures amies – et dans la plus grande discrétion ! –, une entreprise, un peu particulière, qu’elles ont montée de toute pièce.

Oui, sa vie était parfaitement rodée… avant ce café. Avant Max, qui s’entête à vouloir la connaître, lui réapprend à aimer et chamboule son monde.

Quel monde ? Celui où s’envoyer en l’air n’est pas un tabou et où aucun sentiment n’est admis… a priori.

Extrait ajouté par Mitsiie 2018-10-29T22:28:25+01:00

Je crus voir ses lèvres bouger. Sa bouche si pleine qui m’avait tant fait vibrer, alors que ses yeux si tristes s’étaient mis à me fixer sans vaciller. L’arrivée de Ted mit un terme à cet instant où plus rien n’avait existé, qu’elle et son foutu malaise. Je voulais tellement la prendre dans mes bras, il fallait que je trouve le moyen d’être seul avec elle !

Commentaire ajouté par Carine-68 2019-09-13T22:54:23+02:00

Au terme du tome 1 on est déçu par Max, Café corsé, et Touché par Kim, cendrillon mais le 2, riche aussi en rebondissement nous peinera pour enfin après une certaine colère nous redonnai le sourire et pourquoi pas foi en l’amour.

Sophie m’a encore une fois bluffé et j’avoue que de retrouver Rick du roman brisé(e) m’a fait sourire, même si c’est trop court mais bon à chacun son roman. Sa plume est addictive, je pense qu’elle prendra tel chemin dans l’évolution de l’histoire et pourtant non, elle m’épate à chaque fois.

Merci Sophie pour ces bons moment et a très vite pour mon petit dernier à découvrir My Stepbrother- l’initiation.

Commentaire ajouté par Celence 2018-11-27T03:11:12+01:00

J’ai vraiment eu du mal à adhérer à ce livre et je me suis entêtée à lire les deux tomes, mais je n’ai juste pas su apprécier ce premier tome. Paradoxalement, tout va trop vite et tout est trop long à la fois.

Commentaire ajouté par Mitsiie 2018-10-29T22:35:30+01:00

Parce que j'avais envie de laisser sa chance jusqu'au bout à ce livre, je me suis entêtée à lire les deux tomes.

Honnêtement, je suis très loin du sentiment positif que j'avais ressenti à lecture de My Stepbrother.

La suite de mon commentaire sur le tome deux ..

Début pas vraiment accrocheur, du déjà vu...

Pas mal de longueurs et des secrets qui n'en sont pas vraiment...

Ayant l'intégrale je continue

Bon livre dans l'ensemble. J'ai eu un peu de mal au début à rentrer dans l'histoire. Histoire pas très originale mais assez intéressante quand même.

Je vous conseille ce livre quand même, j'ai hâte de découvrir la suite !

Que dire ? Aucun intérêt, des secrets qui n’ont pas lieu d’être et qui s’éternisent, cest rare que ça m’arrive mais j’arrive pas a accrocher. Kim qui se jète des fleurs au début sur son physique, qui dit qu’elle n’aime que des plants cul mais en 2 jours change d’avis et veut une romance, sérieusement aucun attrait j’arrive même pas à suivre le fil de l’histoire tellement j’ai l’imp Qu’il manque des passages fin en bref je compte pas le finir ni lire la suite.

Commentaire ajouté par Skipere 2017-09-03T17:24:32+02:00

Suite à une déception amoureuse Kim a décidé de ne plus laisser de place à un homme, maintenant c'est où elle veut quand elle veut et avec qui elle veut (souvent le premier venu). Jusqu'au jour où elle rencontre Max. Cet homme brise peu à peu sa carapace et tente de se faire une place dans sa vie et surtout dans son cœur.

Je ne m'attendais pas à être happée par ce livre, les personnages m'ont plu même si Kim méritait des baffes par moments. Max trouve rapidement comment agir avec elle et c'est marrant de la voir partir au quart de tour. Les secrets de Max ne l'étaient pas pour moi car l'auteure laisse de très nombreuses indices. Bien entendu la fin m'a donné envie de lire la suite immédiatement (heureusement que je l'avais sous le coude).

Commentaire ajouté par ge39 2017-08-25T12:22:14+02:00

Le personnage de Kim est certainement le point fort de ce roman. C'est une jeune femme qui réussit professionnellement et qui n'a pas besoin d'un homme pour mener sa barque, elle se laisse aller au gré de coups d'un soir.

J'ai bien aimé la rencontre entre Kim et Max, leur histoire débute à cause ou plutôt grâce à un café renversé.

Les personnages secondaires sont plutôt sympathiques, et les 3 copines restent soudées malgré les secrets ou plutôt cachotteries de chacune.

Si l'histoire reste prévisible, elle reste néanmoins agréable à suivre. J'ai trouvé cependant sur la fin un Max un peu agaçant à ne pas révéler ses "secrets" si je puis dire, car ils ne sont pas d'une grande révélation, je pense au fait Spoiler(cliquez pour révéler)qu'il soit marié avec Alyson. D'autant plus qu'on s'en doute pendant la lecture et que ça me semblait logique qu'il le dise à Kim qui le découvrirait de toute manière. Bref il se met lui même dans des situations de conflits...

l'avis de #Lilie :

Je vous préviens, ce roman est une bombe !! Une romance comme je les aime où se mêlent secrets de famille, vengeance et des personnages hauts en couleur.

Kim est donc une jeune femme qui vit sa vie comme elle l’entend. Très professionnelle, elle gère d’une main de maitre sa carrière, qu’elle n’ébruite pas trop car elle est l’héritière d’une grosse famille d’industriels. Indépendante, elle ne s’attache plus aux hommes qu’elle rencontre suite à une grosse déception amoureuse. Un jour, elle renverse son café sur Max, un bel inconnu, brun et très mystérieux. Ce dernier va user de subterfuges pour revoir Kim et irrémédiablement, ils vont être attirés l’un par l’autre…..

L’un des points forts de ce roman est que les personnages ne tombent pas amoureux dès le chapitre 3, pour se déchirer au chapitre 10 puis se réconcilier au chapitre 18. Je caricature ? Pas sûre…. Malheureusement, le schéma des romances actuelles est souvent le même. Mais pas ici ! Même si l’attraction entre Kim et Max est de suite présente, leur histoire va se construire peu à peu. Nous découvrons également au fur et à mesure des pans de leurs passés qui expliquent en partie ce qu’ils sont devenus.

Kim est une héroïne féminine que j’ai adorée. Elle est indépendante, fière, elle sait ce qu’elle veut et elle s’assume. Femme d’affaire intransigeante, elle est aussi une femme qui a des doutes et qui, par moment, doute d’elle-même dans sa vie privée. Du coté de Max, on a un jeune homme très mystérieux qui, au départ, se dévoile peu. C’est un homme d’affaire redoutable mais qui a été blessé par la vie. Mais son attachement à Kim va l’obliger à s’ouvrir.

Au niveau des personnages secondaires, j’ai adoré les copines de Kim, Carry et Kate qui, malgré les secrets qu’elles cachent, sont de vraies amies pour Kim. J’ai plus de mal avec Richard, le frère de Kim qui a encore des parts d’ombre pour moi. Quand à Steve, l’ex de Kim, il est détestable. En effet, il représente pour moi tout ce qu’on peut détester chez un homme : imbus de lui-même, macho, menteur, manipulateur….. bref, détestable !

Vous l’aurez compris, j’ai adoré la première partie de Café-In (je ne vous expliquerai pas le pourquoi de ce titre…. Je vous laisse le découvrir mais je le trouve très bien choisi !). Je me demande pourquoi j’ai attendu avant de me lancer et enchaine pour la peine avec le tome 2.

Commentaire ajouté par xuxu 2017-07-28T08:18:58+02:00

Ce que je retiens de ce livre c'est que pour une fois c'est le personnage féminin qui a de l'argent et pas le personnage masculin! On ne voit pas ça partout en ce moment!! :)

Histoire bien menéé captivante très addictive! On a toujours envie de savoir la suite! Les personnages secondaires apportent également leur touche à l'histoire ce qui est plutôt sympa! Hâte de lire la suite vu la fin!!! :)

Café-in - Tome 1

• France : 2017-04-14 (Français)

Yoko-2 l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-21T17:53:33+01:00