Café-in - Tome 2

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-04-19T13:07:09+02:00

Kim a perdu foi en l’amour, mais pas en l’avenir ! Ambitieuse et impulsive, elle profite de la vie sans rien se refuser, prend son pied avec des inconnus et dirige, avec ses deux meilleures amies – et dans la plus grande discrétion ! –, une entreprise, un peu particulière, qu’elles ont montée de toute pièce.

Oui, sa vie était parfaitement rodée… avant ce café. Avant Max, qui s’entête à vouloir la connaître, lui réapprend à aimer et chamboule son monde.

Quel monde ? Celui où s’envoyer en l’air n’est pas un tabou et où aucun sentiment n’est admis… a priori.

Extrait ajouté par Mitsiie 2018-10-29T22:30:36+01:00

— Vous auriez dû voir son sourire mardi matin, quand je l’ai trouvée avec sa chemise sur le dos, sur le canapé du studio ! rajouta Samantha en s’éloignant de moi pour esquiver un mauvais coup.

— Allez-vous faire foutre, les filles ! leur lançai-je finalement dans un regard qui en disait long.

Je voulais simplement boire un mojito, pour clôturer ma journée, voilà tout !

— Comment de Steve nous en sommes arrivées à Max ?! s’esclaffa Kate.

— Je crois qu’elle s’est d’abord envoyée en l’air avec tous les hommes célibataires qu’elle croisait, répondit Carry en plissant les yeux.

Je me retins de ratatiner mon verre en plastique, en pensant bien fort que j’en perdrai son contenu.

— Moi, je crois surtout que Kate parlait de la conversation… murmura Samantha en apercevant mon malaise.

Mon téléphone sonna. Je me précipitai dessus pour répondre. Sauvée !

Commentaire ajouté par Mouni68 2021-01-08T11:02:36+01:00

J'ai adoré ce deuxième tome. On y retrouve les protagonistes avec plaisir. L'intrigue est bien ficelée et originale. Moi qui suit adepte du genre (romance) je n'ai pas deviné ce qui allait se passer avant de l'avoir lu.

J'ai tout simplement adoré.

Commentaire ajouté par josepina 2020-03-14T08:12:56+01:00

Merveilleux juste woww.

Commentaire ajouté par Carine-68 2019-09-13T22:55:38+02:00

Au terme du tome 1 on est déçu par Max, Café corsé, et Touché par Kim, cendrillon mais le 2, riche aussi en rebondissement nous peinera pour enfin après une certaine colère nous redonnai le sourire et pourquoi pas foi en l’amour.

Sophie m’a encore une fois bluffé et j’avoue que de retrouver Rick du roman brisé(e) m’a fait sourire, même si c’est trop court mais bon à chacun son roman. Sa plume est addictive, je pense qu’elle prendra tel chemin dans l’évolution de l’histoire et pourtant non, elle m’épate à chaque fois.

Merci Sophie pour ces bons moment et a très vite pour mon petit dernier à découvrir My Stepbrother- l’initiation.

Commentaire ajouté par Celence 2018-11-27T03:14:22+01:00

Il y a toujours beaucoup de longueurs dans ce deuxième tome même si je trouve qu’il est légèrement meilleur que le premier.

Commentaire ajouté par Mitsiie 2018-10-29T22:39:33+01:00

Aïe. Voilà, ce que j'ai ressenti en comparant les deux tomes de Café In avec My Stepbrother. Une déception...

Parce que je voulais donner sa chance jusqu'au bout, j'ai terminé les deux tomes. Non sans peine. J'ai finis par survoler les dernières pages ...

Un gouffre pour moi entre ces deux écrits et une incompréhension ..

Kim, me paraît, à mes yeux j'entends : idiote. Elle s'emporte pour tout, pour rien, elle ne réfléchit pas, elle est méchante avec son entourage, elle coupe sans cesse la parole, elle prend toujours des grands airs, elle passe sa vie à dire à tout le monde quoi faire ...

Je ne l'ai pas du tout appréciée. Et ce fut vraiment laborieux pour moi de vouloir donner une chance jusqu'au bout..

Au début je me suis dit que je ne voyais aucun intérêt à ce 2eme Tome

Heureusement la suite change un peu, mais encore des longueurs.

Pour passer le temps pourquoi pas, mais il y a beaucoup mieux à lire.

Bon second tome, toujours aussi agréable à lire, les personnages sont toujours aussi attachants.

Certains passages sont un peu long mais ça reste sympathique à lire quand même.

Je vous le conseil.

Commentaire ajouté par cicrane 2017-10-29T10:10:04+01:00

Lecture sympa, parfois un peu longue, j'ai sauté plusieurs paragraphes... Les personnages sont très intéressants dans le sens où ils viennent nous parler avec leurs fêlures, leur fragilité et leurs doutes. Aucun des 2 personnages principaux n'est parfait, et c'est parfait ainsi. Max m'a beaucoup plu, il est vrai mais je ne comprends pas pourquoi autant de secrets, pourquoi ne pas dire tout d'un seul coup plutôt que d'en garder encore sous le coude au risque de tout perdre ? Quant à Kim, je l'ai préféré dans ce deuxième tome, moins arrogante, certes, elle est blessée et souffre, mais elle aurait pu devenir invivable au vu de ce qu'elle peut être dans le 1er tome. J'ai beaucoup aimé sa réaction face à son père (avec une envie de dire "enfin"). Par contre, un manque d'explication sur leur réconciliation dans l'épilogue ?

En bref, une série intéressante, qui se lit facilement, assez addictive, malgré quelques défauts et longueurs, et trop de secrets qui ne valent pas la peine de les taire mais qui ne gâchent pas grand chose à l'histoire... A lire

Commentaire ajouté par ge39 2017-09-05T09:10:17+02:00

Une bonne suite, d'autant plus que le début de lecture était très attendu puisque la fin du T1 nous avait laissé sur notre faim même si les événements étaient prévisibles.

J'ai eu encore un peu de mal à comprendre Max qui ne joue pas clairement la franchise avec Kim, et par moment je le trouve effacé.

Par contre, la réaction de Kim face à son père m'a plu, sa nature reprend le dessus et elle ne veut plus se laisser mener.

Une suite avec Rick serait-elle envisageable, j'ai bien aimé le personnage....

Commentaire ajouté par Skipere 2017-09-03T17:30:55+02:00

Nous retrouvons Kim et Max là où on les avait laissé, on démarre le livre avec la vision de Max sur ce qu'il s'est réellement passé dans le bureau. La réaction de Kim est comme d'habitude exagérée elle fuie et ensuite elle va réfléchir, heureusement que ses amis sont là.

Dans ce tome Kim et Max doivent faire face aux combines du père de Kim et en souffrent tous les deux. Kim est totalement dévastée et est plus fragile que jamais, exit la femme daffaire impitoyable, nous avons une femme aimante et brisée. Max n'est pas mieux mais nous n'avons pas beaucoup de chapitres de son point de vue.

Spoiler(cliquez pour révéler)Je n'ai pas trop compris comment Kim a pu pardonner à Max pendant le coup de fil, je me demande s'il ne m'a pas manqué un paragraphe dans l'histoire. De même pour la réconciliation avec son père, quelques lignes auraient été les bienvenues.

Sinon cette histoire était très bien écrite, et je n'ai pas pu lâcher le livre avant de l'avoir fini. Bravo

Café-in - Tome 2

• France : 2017-06-03 (Français)

DEBO46 l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-30T04:56:40+02:00