Café-in - Tome 2

Description ajoutée par DianaM 2017-04-19T13:07:09+02:00

Kim a perdu foi en l’amour, mais pas en l’avenir ! Ambitieuse et impulsive, elle profite de la vie sans rien se refuser, prend son pied avec des inconnus et dirige, avec ses deux meilleures amies – et dans la plus grande discrétion ! –, une entreprise, un peu particulière, qu’elles ont montée de toute pièce.

Oui, sa vie était parfaitement rodée… avant ce café. Avant Max, qui s’entête à vouloir la connaître, lui réapprend à aimer et chamboule son monde.

Quel monde ? Celui où s’envoyer en l’air n’est pas un tabou et où aucun sentiment n’est admis… a priori.

Extrait ajouté par Bookwhisperer 2021-09-03T14:17:34+02:00

“Je me raclai la gorge, sèche de tous mes précédents gémissements.

— Monsieur Evens, je crois que nous allons jeûner bien plus qu’une journée… parce que je ne vous laisserai plus me quitter et que je vous aime.

Sa bouche s’écrasa sur la mienne violemment et avide que la mienne lui crie une nouvelle fois mon amour.

— Encore, sourit-il contre mon visage, les yeux plongés dans les miens.

— Je t’aime.”

j'ai attendu ce tome 2 avec impatience et jene suis pas déçue par ma lecture

Commentaire ajouté par Noemie24 2022-01-27T14:27:24+01:00

Au terme du tome 1 on est déçu par Max, Café corsé, et Touché par Kim, cendrillon mais le 2, riche aussi en rebondissements nous peinera pour enfin après une certaine colère nous redonner le sourire et pourquoi pas foi en l’amour. Sophie m’a encore une fois bluffé et j’avoue que de retrouver Rick du roman brisé(e) m’a fait sourire, même si c’est trop court mais bon à chacun son roman. Sa plume est addictive, je pense qu’elle prendra tel chemin dans l’évolution de l’histoire et pourtant non, elle m’épate à chaque fois.

Je dirai Bof. Trop de longueurs pour moi j’ai survolé pas mal de pages. L’histoire est pas mal mais il manque ce petit quelque chose qui fait toute la difference.

Commentaire ajouté par Mouni68 2021-01-08T11:02:36+01:00

J'ai adoré ce deuxième tome. On y retrouve les protagonistes avec plaisir. L'intrigue est bien ficelée et originale. Moi qui suit adepte du genre (romance) je n'ai pas deviné ce qui allait se passer avant de l'avoir lu.

J'ai tout simplement adoré.

Commentaire ajouté par josepina 2020-03-14T08:12:56+01:00

Merveilleux juste woww.

Commentaire ajouté par Carine-68 2019-09-13T22:55:38+02:00

Au terme du tome 1 on est déçu par Max, Café corsé, et Touché par Kim, cendrillon mais le 2, riche aussi en rebondissement nous peinera pour enfin après une certaine colère nous redonnai le sourire et pourquoi pas foi en l’amour.

Merci Sophie pour ces bons moment et a très vite pour mon petit dernier à découvrir My Stepbrother- l’initiation.

Commentaire ajouté par Celence 2018-11-27T03:14:22+01:00

Il y a toujours beaucoup de longueurs dans ce deuxième tome même si je trouve qu’il est légèrement meilleur que le premier.

Commentaire ajouté par Mitsiie 2018-10-29T22:39:33+01:00

Aïe. Voilà, ce que j'ai ressenti en comparant les deux tomes de Café In avec My Stepbrother. Une déception...

Parce que je voulais donner sa chance jusqu'au bout, j'ai terminé les deux tomes. Non sans peine. J'ai finis par survoler les dernières pages ...

Un gouffre pour moi entre ces deux écrits et une incompréhension ..

Kim, me paraît, à mes yeux j'entends : idiote. Elle s'emporte pour tout, pour rien, elle ne réfléchit pas, elle est méchante avec son entourage, elle coupe sans cesse la parole, elle prend toujours des grands airs, elle passe sa vie à dire à tout le monde quoi faire ...

Je ne l'ai pas du tout appréciée. Et ce fut vraiment laborieux pour moi de vouloir donner une chance jusqu'au bout..

Au début je me suis dit que je ne voyais aucun intérêt à ce 2eme Tome

Heureusement la suite change un peu, mais encore des longueurs.

Pour passer le temps pourquoi pas, mais il y a beaucoup mieux à lire.

Bon second tome, toujours aussi agréable à lire, les personnages sont toujours aussi attachants.

Certains passages sont un peu long mais ça reste sympathique à lire quand même.

Je vous le conseil.

Café-in - Tome 2

• France : 2017-06-03 (Français)

KarineG l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-26T07:57:42+01:00