Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 444
Membres
1 006 341

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Bookwhisperer 2021-09-03T14:17:34+02:00

“Je me raclai la gorge, sèche de tous mes précédents gémissements.

— Monsieur Evens, je crois que nous allons jeûner bien plus qu’une journée… parce que je ne vous laisserai plus me quitter et que je vous aime.

Sa bouche s’écrasa sur la mienne violemment et avide que la mienne lui crie une nouvelle fois mon amour.

— Encore, sourit-il contre mon visage, les yeux plongés dans les miens.

— Je t’aime.”

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mitsiie 2018-10-29T22:30:36+01:00

— Vous auriez dû voir son sourire mardi matin, quand je l’ai trouvée avec sa chemise sur le dos, sur le canapé du studio ! rajouta Samantha en s’éloignant de moi pour esquiver un mauvais coup.

— Allez-vous faire foutre, les filles ! leur lançai-je finalement dans un regard qui en disait long.

Je voulais simplement boire un mojito, pour clôturer ma journée, voilà tout !

— Comment de Steve nous en sommes arrivées à Max ?! s’esclaffa Kate.

— Je crois qu’elle s’est d’abord envoyée en l’air avec tous les hommes célibataires qu’elle croisait, répondit Carry en plissant les yeux.

Je me retins de ratatiner mon verre en plastique, en pensant bien fort que j’en perdrai son contenu.

— Moi, je crois surtout que Kate parlait de la conversation… murmura Samantha en apercevant mon malaise.

Mon téléphone sonna. Je me précipitai dessus pour répondre. Sauvée !

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mitsiie 2018-10-29T22:29:39+01:00

En plus de mes interminables nuits d’insomnies, je dois faire face aux questions de Daniel. Je sais qu’il la voit. Putain, il la voit. Un jour, j’ose prendre de ses nouvelles. C’est la première fois depuis des mois. D’habitude nos conversations tournent vers le club, son activité et son chiffre d’affaires. Ou du moins, j’évite ses questions.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mitsiie 2018-10-29T22:29:16+01:00

Je la rejoignis sur la banquette arrière pendant que Richard s’installait devant. J’essayai de me perdre dans la route et dans la douceur de Kim, qui me tenait la main comme si elle appréhendait autant que moi ce que nous allions découvrir en arrivant devant mon club. Mon corps était vaseux de ne pas avoir mangé depuis bientôt vingt-quatre heures, abruti de ce qui m’arrivait, et exténué par le manque de sommeil. Mais pourtant mon esprit restait en alerte, il ne montrait aucun signe de détresse, il tenait seulement par une sorte de transe et par les décharges d’adrénaline qui prenaient en otage chacun de mes neurones.

Bientôt j’allais découvrir mon club…

Afficher en entier
Extrait ajouté par vivi 2018-03-29T10:24:16+02:00

Arrête de faire la sale petite enfant gâtée et sors de cette putain de voiture ! hurla-t-il sans que je puisse aligner deux mots. Je croisai les bras sur ma poitrine. Il n’avait qu’à essayer de me faire sortir. Je l’avais surpris avec son ex-femme. C’était à moi d’être énervée, pas à lui ! — Tu n’as qu’à prendre la mienne, proposa Daniel qui lui lança les clefs de sa voiture. Et merde. Ma portière se referma et, avant même que je ne puisse réagir, Max était assis côté de moi. Un cliquetis m’avertit que les portes étaient verrouillées. J’étais faite comme un rat. Il fit démarrer la voiture sans un mot, alors que je fixai, les sourcils froncés, Daniel qui s’éloignait.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode