Caffe Latte Rhapsody

Description ajoutée par kaminari 2011-08-24T00:00:34+02:00

Pour Serizawa, sa rencontre dans une librairie avec l'imposant et effrayant Keito est un choc.

Mais sous l'impressionnante carrure se cache un être adorable et doux, Serizawa ne demande pas mieux que de tomber sous le charme ...

Extrait ajouté par koneko22 2016-06-10T18:42:31+02:00

En fait, je me fais toujours avoir par ce genre de mecs... Ils font des promesses en l'air, ils n'ont pas de travail, ils boivent... On dirait bien que je suis attiré que par des bons à rien qui ont besoin qu'on s'occupe d'eux.

Commentaire ajouté par Ryzel 2016-07-13T12:04:25+02:00

Pour une fois c'est le Seme qui est naïf et le Uke plus averti ! Ce manga est un mélange de tendresse, de sourire et de rire !

Commentaire ajouté par koneko22 2016-06-10T18:50:33+02:00

C'est un soft yaoi très guimauve, et même si je ne suis pas fan de ce genre de yaoi, caffe latte rhapsody est très rafraîchissant et agréable à lire. Les personnages sont attachants mais si ils sont simplets ou plutôt naïfs.

Commentaire ajouté par mdydy 2016-02-13T06:04:22+01:00

C'est kawaii c'est touchant et mignon comme tout, un yaoi simple et rafraichissant pour passer un petit moment tranquile.

Commentaire ajouté par Aikawa 2014-10-30T21:13:30+01:00

J'ai beaucoup aimé! L'histoire est sympa et puis Keito est trop craquant et le couple est trop mignoon *o*

Commentaire ajouté par Spritesse 2014-10-21T20:21:20+02:00

Manga sympa mais sans plus. Il fait passer le temps mais est vraiment trop banal.

Commentaire ajouté par elana55 2014-03-21T21:32:19+01:00

Un très bon manga, j'ai bien aimé la douceur des personnages et la tendresse de leurs sentiments. C'était un yaoi très doux, beau et tendre, j'ai vraiment été séduite par cette douce histoire, à la fois drôle et émouvant, on se prend vraiment d'affection pour Serizawa et Keito qui sont vraiment touchants et mignons. Le concept est bien trouvé et bien mis en scène par l'auteur. Pour ce qui est des dessins, ils sont sympathiques et plutôt bien travaillés, bien que le graphisme soit quand même particulier. Dans l'ensemble, c'est un excellent manga que j'ai beaucoup apprécié, il est frai et léger, c'est un petit plaisir à lire, je le recommande volontiers, l'histoire d'amour est très touchante, j'ai beaucoup aimé la timidité de Keito et sa tendresse cachée... C'est vraiment très mignon. Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai bien apprécié voir l'attachement de ces personnages, et les voir évoluer de points de vue au fil du tome. Et puis tous les petits malentendus sont aussi émouvants dans le fond. Entre Lily l'ami d'enfance de Keito et l'ex de Serizawa, il y a pas mal d’agitation dans ce couple tellement mignon. Bref, c'est un excellent manga, terriblement romantique et touchant. J'ai vraiment adoré cette lecture, et ce fut une très belle découverte de cet auteur.

Commentaire ajouté par Rousquille 2014-01-04T15:41:52+01:00

très mignon, j'ai aimée ^^

Commentaire ajouté par AngelFallen 2013-02-23T21:51:54+01:00

J'ai adoré ce livre pour ses personnages adorables et touchants.

J'ai même eu la larme à l'oeil avec cette fin délicieuse.

Et cet univers Kawaii m'a vraiment plût.

Ce monde de douceur et d'amour fait rêver.

Commentaire ajouté par Lady_H 2012-11-16T02:36:08+01:00

Sympa mais un peu trop simple pour moi. C'est mignon, ça se laisse lire.

Commentaire ajouté par SulkyV 2012-02-06T19:23:52+01:00

Super livre pour moi. C'est le meilleur yaoi que j'ai lu pour l'instant et que j'ai dans ma bibliothèque. Il est à lire!

Caffe Latte Rhapsody

• France : 2009-04-21 - Poche (Français)

Soran l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-19T20:49:54+01:00
MaMiSo le place en liste or
2016-07-25T23:54:30+02:00