Cagaster, tome 1

Description ajoutée par Nightroad 2014-06-16T08:55:00+02:00

Fin du XXIe siècle, une étrange maladie baptisée “Cagaster” fait son apparition. Un humain sur mille est contaminé par ce mal qui le métamorphose en un monstrueux insecte anthropophage. Les deux tiers de l’humanité sont décimés…

2125, en plein milieu du désert, Kidow, exterminateur de génie, sauve la jeune Ilie d’une attaque de cagasters. Malgré les mystères qui entourent cette dernière, il décide de la protéger. Mais dans ce monde apocalyptique, les monstres ne sont pas forcément ceux qui ont en l’apparence…

Extrait ajouté par aurelylie 2019-03-17T14:40:26+01:00

- Puissant ! Invincible ! Sans état d'âme : Et beau mec, dans le genre bad boy qui ferait plein de mal à une mouche ! C'est décidé ! Je vais te payer ma protection en nature, Môssieu Kidow !

- Paye en cash, marchand de merde ! Ton corps, j'en veux pas !

Excellent manga !

Une histoire d'anticipation très intéressante et des personnages attachants. Mon personnage préféré est, de loin, Lygi, la cheffe du gang des Souris Rouges.

Et n'empêche, un shonen sans cruches à gros boobs, y a pas à dire, ça fait du bien...

Commentaire ajouté par aurelylie 2019-03-17T19:04:55+01:00

J'ai beaucoup aimé ce petit manga, j'ai tous de suite accroché à l'univers que l'auteur nous propose.

Sens compté que les personnages sont attachant, leurs vie n'es pas facile il doivent combattre tous les jours pour leurs survie.

Commentaire ajouté par twix1837 2018-03-17T21:29:47+01:00

J'ai vraiment aimé l'univers de ce manga, j'ai hâte de lire la suite et les personnages sont super !

Commentaire ajouté par marine0007 2016-01-30T12:50:09+01:00

Univers : Sympa Histoire : Cool Même si dans les romans on a l'habitude de voir se genre d'histoire mais en tous cas c'est sympa d'y voir en mangas

Commentaire ajouté par Hatsuyaki 2015-11-30T22:49:00+01:00

Super je l'adore ^^ Histoire sympa et interessante ! Je le suivrai sur

Commentaire ajouté par louvasanga 2015-06-08T14:32:35+02:00

Un manga trèèès intéressant ^^

Je trouve l'univers plutôt pas mal, et j’adore Kidow ^^

Tout à fait mon style

Commentaire ajouté par LaraCroft 2014-12-13T10:43:30+01:00

Je le trouve génial!Hate de savoir la suite!

Commentaire ajouté par Boomy 2014-11-14T21:54:22+01:00

J'avais lu le premier chapitre, et la suite m'intéressait, donc j'ai réussi à obtenir le tome 1.

C'est vrai que l'anticipation n'est pas mon domaine de prédilection, mais j'ai tout de même bien aimé. Hâte de connaître la suite.

Commentaire ajouté par Amy23 2014-09-12T20:47:46+02:00

Petite découverte sympa ^^ hâte de voir le tom 2 :)

Commentaire ajouté par Jenna95 2014-09-06T18:35:00+02:00

Un contexte plus ou moins original. A force d'en lire, les anticipations ont toutes l'air de reposer sur les mêmes ingrédients, ça devient lassant. Celle-ci n'est pas une perle d'originalité, mais on est quand même assez loin des sentiers battus des centaines de fois.

L'ambiance et l'univers sont plutôt plaisants, et collent avec le contenu. Assez léger ceci-dit, et moins sombres qu'ils n'auraient pu, mais ça doit permettre de viser un public plus large, j'imagine.

Les personnages sont attachants, et même si je trouve que l'histoire met un peu trop de temps à se mettre en place, on finit par accrocher. Sans que ce ne soit un véritable coup de coeur, ça se laisse lire, même si personnellement, je ne suis pas vraiment fan des dessins, que je trouve trop classiques.

Quant au contenu de l'intrigue, qui est plutôt bien introduite, pour le moment, je la trouve également un peu trop classique, et trop simpliste. On s'attend facilement au déroulement des choses, et pour le moment, aucun événement n'a fait remonter le niveau.

Commentaire ajouté par MaelleHunter 2014-08-25T19:33:20+02:00

Excellent manga !

Cagaster, tome 1

• France : 2014-07-02 (Français)

Eilee l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-23T12:06:59+01:00
gwend26 l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-21T14:49:06+01:00
Anjulia l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-13T12:47:28+02:00

On en parle ici