Cage of Eden, Tome 1

Description ajoutée par Jenna95 2011-12-12T14:35:56+01:00

Lors du retour en avion lors de leur voyage scolaire, où tout ce passait normalement, Sengoku Akira, ses amis et d'autres passagers de l'avion furent confronté à un étrange accident d'avion. Un étrange 'trou noir' et des secousses violentes entraina l'avion et ses passagers dans cet terrible chute. À son réveil, Sengoku se réveilla et se trouva dans une jungle dangereuse...

Commentaire ajouté par Shinechi 2023-11-23T10:31:13+01:00

C'est le meilleur manga de la terre!

Tout est excellent!

Le sujet principal est super, les sujets "secondaires" (comment s'organiser pour survivre et ce qui en découle) sont superbement bien fait.

Les animaux qu'on croise dans le manga sont recherchés: ils auraient vraiment existé (sous-évolution des animaux actuels). Ca change des dinosaures qu'on voit partout!

On apprend plein de choses avec ce manga. Pas seulement avec les animaux mais aussi comment réagirions-nous face à une situation pareil?

Il n'y a pas de règles sur cette île, qui fera la loi?

Commentaire ajouté par Isabelle-280 2023-05-13T19:47:58+02:00

Le sujet est vraiment intéressant, j'attend de lire la suite pour réévaluer ma note

Commentaire ajouté par Sekish 2021-03-29T21:18:32+02:00

Un bon départ très prometteur à la "Lost : portés disparus". Vivement la suite et le développement des personnages.

Commentaire ajouté par Coriakin 2017-10-21T20:16:00+02:00

Un bon départ, je trouve. Le scénario est assez classique mais c'est dans la diversité et les personnalités des personnages que je ressens le plus grand "potentiel". Le suspense est bien dosé, je lirai la suite avec plaisir.

Commentaire ajouté par Erza-or 2015-09-26T13:16:02+02:00

Ce manga m'a beaucoup plus j'ai tout de suite eu l'envie second tome.

Commentaire ajouté par Binich 2015-04-12T21:41:35+02:00

Comment apprendre à survivre sur une Ile ou il n'y a rien de normal ? Il s'agit du manga idéal pour ce genre de situation.

Émouvant, épique. Une quete à la recherche du grand mystère de cette île où il faudra survivre malgré les dangers, en nombre plus qu'enorme.

Tout simplement génial, manga à lire et à relire.

Commentaire ajouté par baloucool 2015-01-12T17:58:13+01:00

Manga qui est très bien et aussi j'ai adorer le lire j'adore tous les personnages et on ne s'attend pas à ce qu'il se passe dans le livre

Commentaire ajouté par Abbygaelle 2013-10-19T17:21:12+02:00

super! j'ai adoré! tout simplement génial!

Commentaire ajouté par alina7407 2013-09-17T17:12:46+02:00

Que dire à par que ce manga est géniale!! Ha oui, moi perso c'est le premier manga que je lis avec des animaux disparues(d'ailleurs je pense n'avoir jamais rien lu là-dessus) et c'est vraiment original et différent sans oublier que les dessins sont bien faits pour n'en avoir jamais vu!!!!! Et heureusement pour nous.

Bon en tous cas je le conseille.

Commentaire ajouté par fruitbasket83 2012-10-20T12:33:36+02:00

C une super histoire et jen suis auchapitre 60 en plus les dinosaure et tout c super bien trouver mais sa manarve de pas savoire lorigine de cette ile

Cage of Eden, Tome 1

• France : 2013-10-23 (Français)

DeiiX l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-20T14:31:27+02:00
Skoui l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-04T21:48:02+02:00
Gaara84 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-21T21:50:54+02:00
didou38 l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-22T19:47:49+01:00
Jintae l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-25T22:43:47+01:00
Baloo60 l'ajoute dans sa biblio or