Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de caitline69 : Liste d'argent

retour à l'index de la bibliothèque
Prise par les tentacules Prise par les tentacules
Kitty Clarkson   
Dans cette nouvelle défiant tous les tabous, une jeune française en voyage en Australie bronze sur une plage sauvage. Soudain, un beau jeune homme sort de l'eau et s'assoit près d'elle afin de la séduire. D'abord méfiante, elle finit par accepter de discuter avec lui car il est très séduisant... Si seulement elle savait qu'il s'agit d'un monstre marin, qui fera ce qu'il veut de son corps sexy avec ses tentacules assoiffés de sexe...

par cdv25
Le Milliardaire, Tome 1 : Au Service Du Milliardaire Le Milliardaire, Tome 1 : Au Service Du Milliardaire
Alex Anders   
Histoire sans intérêt, uniquement si vous avez une petite heure à perdre et encore.... il y a surement autre chose à lire.

par NENETTE29
Les Ombres de la nuit, Tome 5 : Amour démoniaque Les Ombres de la nuit, Tome 5 : Amour démoniaque
Kresley Cole   
C'est avec plaisir que j'ai découvert ce cinquième tome !
L'auteure Kresley Cole n'a pas son pareil pour mêler intensité, érotisme et humour.
Cade est un démon débordant de sensualité et de désirs, mais n'aspire pourtant à toucher qu'une seule femme, Holly...
Pour mener à bien sa mission - qui a pour but de remettre son frère sur le trône -, il se voit contraint de passer du temps avec sa promise, l'amener à avoir confiance en lui, tout en sachant que pour se montrer digne de son frère, il devra la trahir...
En proie à une lutte de chaque instant pour garder ses distances avec elle, le combat qu'il mènera contre lui-même viendra à bout de sa résistance. Profondément épris de la jeune femme depuis plus d'un an, il n'aura de cesse de la provoquer, de la pousser dans ses derniers retranchements, pour mieux l'éveiller à la passion, la sensualité et le plaisir torride que deux êtres prédestinés peuvent se donner l'un l'autre.
LU EN QUELQUES HEURES


par ccmars
Les Vampires Argeneau, Tome 3 : JF Cherche Vampire Les Vampires Argeneau, Tome 3 : JF Cherche Vampire
Lynsay Sands   
Eh bien, ce fût une lecture rafraichissante, Lucern est complètement refermé sur son univers et ne laisse personne s'immiscer dans son quotidien...
Jusqu'à ce qu'une tornade du nom de Kate C Leever vienne bouleverser toutes ses certitudes.
Dire que cette jeune femme est obstinée est un doux euphémisme, et lorsqu'elle a décidé que son auteur à succès ferait la promo de ses livres, elle n'aura de cesse de le tourmenter jusqu'à le faire plier.
Le décalage de mentalité, vu l'age canonique de Luc, nous fait souvent sourire.
Seul bémol : le reste de la famille d'Argeneau est très peu présente dans ce tome.

par ccmars
Une fée à Glade of Oaks Une fée à Glade of Oaks
Amanda Bayle   
http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/2014/02/une-fee-glade-of-oakes-damanda-bayle.html

Que les chanceuses qui n'ont jamais lu ce roman enchanteur ont bien de la chance !
Ne l'ouvrez que si vous êtes bien certaines de ne pas être interrompues de manière intrusive par votre entourage immédiat, il est pratiquement impossible de le lâcher en cours de lecture, vous voilà averties !
Oui, oui, à n'en pas douter, vous tomberez irrémédiablement sous le charme abrasif de ce Brian Covington l'aîné éruptif, auquel vous serez incapable de résister,...
La suite sur mon blog si le cœur vous en dit...

par everalice
Dominer ses Courbes Dominer ses Courbes
Alex Anders   
On a l'impression de lire les premiers chapitres d'une histoire qui promet d'être super.
Il y a une bonne mise en place des personnages, qui sont attachant (caractère passé espoir....), la sensualité et le désir monte, le contexte est bien amené et STOP. l'histoire est finie.
Le dénouement nous laisse sur notre fin...
D'autre part, la traduction n'est pas soigné, ce qui gâche un peu le livre....


Riley Jenson : L'Intégrale Riley Jenson : L'Intégrale
Keri Arthur   
Je suis rentré assez rapidement dans l’histoire de Riley Jenson. Elle rencontre Quinn le vampire dans une situation assez cocasse. J’ai espéré tout le long qu’ils vont finir ensemble ces deux-là. Mais Riley attend son âme sœur malgré tout. Elle ne veut pas d’une relation de longue durée avec Quinn. L’attirance qu’elle ressent pour Quinn la déstabilise. Pourquoi ?
Au fil des tomes, j’ai beaucoup apprécié l’évolution sur la romance entre Riley et Quinn. Ils font un ultimatum car Quinn ne supporte pas la vie sexuelle de Riley car c’est un vampire très territorial. Je me demande s’il ne serait pas son âme sœur malgré tout ? Riley a un rêve, devenir mère. Suite au traitement que lui administré Talon contre son insu, elle n’a plus possibilité de pouvoir donner la vie à un enfant à cause des nombreux effets secondaires qui agissent sur sa nature de dhampire. J’ai été très ému par le passage au moment où elle doit prendre une décision au sujet d’une éventuelle grossesse. Quinn a été là pour la soutenir dans cette épreuve.
Il y a beaucoup de sentiment sincère dans la relation de Quinn et Riley. Quinn est le premier à être conscient des sentiments l’un envers l’autre. Riley va lui falloir plus de temps et plusieurs déceptions amoureuses et de trahison pour se rendre compte de l’amour qu’elle porte à Quinn. La relation de Quinn prend de plus en plus ampleur et c’est très émouvant. Lorsqu’elle lui avoue de Kye est son âme sœur, Quinn a les larmes yeux car il ne veut pas perde Riley. Elle avait idéalisée sa rencontre avec son âme sœur mais la réalité est toute autre.
De plus, au fil des tomes, les enquêtes se déroulent dans un rythme intéressant et méthodique. Elles tournent toutes autour de Riley qui est le personnage central avec des ennemis qu’elle va devoir pourchasser. Elle est kidnappé plusieurs fois ce qui est assez répétitif mais cela ne gâche pas la lecture du livre ni son intensité. Il y a beaucoup de suspense et des rebondissements au cours des enquêtes de Riley. Elle va finir par devenir Gardienne pour le directoire. Elle résolve les enquêtes avec une efficacité incontestable.
J’ai été très attendri par la scène du kidnapping de Liander, l’âme sœur de Rhoan. Riley a été affectée par la douleur ressenti par Rhoan à travers le lien entre jumeaux. Rhoan a aussi eu ce ressentie lorsque que Riley a été dans le coma et a failli mourir. Grâce à Risa, elle est revenue parmi les vivants. Lors de son réveil, tous ses amis sont dans sa chambre d’hôpital. C’est l’un des passages que j’ai trouvé émouvant. Son combat pour revenir dans la vie est très beau. Au final elle va former une meute avec les gens qu’elle considère comme sa famille. Ça m’a surpris surtout lorsque Riley demande à Quinn de l’épouser. Cela montre bien le cheminement qu’a fait Riley sur la place de l’amour dans sa vie.
C’est une très bonne série. J’ai vraiment aimé de bit-lit. A lire au moins une fois
Le rendez-vous des Immortels, Tome 1 : Possession Nocturne Le rendez-vous des Immortels, Tome 1 : Possession Nocturne
Rachel Lee   
J'ai passé un bon moment de lecture mais sans plus. J'ai pourtant beaucoup aimé les personnage mais l'intrigue en elle même est quelque peu tiré par les cheveux et sommaire. J'espère que le second tome sera capable de me captiver d'avantage.
Le rendez-vous des Immortels, tome 3 : Dans l'ombre du vampire Le rendez-vous des Immortels, tome 3 : Dans l'ombre du vampire
Rachel Lee   
Dernier tome de la trilogie "le rendez vous des Immortels",il a pour héros Luc Saint-Just , le vampire suicidaire ami de Jude qui avait failli faire rater l'enquête du tome précédent. Celui ci a pratiquement perdu la raison a la suite de la mort de sa compagne Natasha et malgré qu'il est pu venger sa mort , il n'arrive pas a échapper à sa douleur et même si il n'a pas encore demandé a son ami de lui ôter la vie il est a deux doigts de passer le cap.

En se rendant chez Jude pour lui transmettre des informations, il tombe sur une femme victime d'un raid de vampires rebelles, à peine consciente et grièvement blessée, il décide de la ramener à son ami non par bonté d'âme mais pour prouver à celui ci que le danger qui le menace est proche et qu'il ferait mieux de quitter la ville avec sa femme que de s'obstiner à défendre des humains qui de doute façon ne connaissent pas la présence des vampires et ne lui en seront sûrement pas redevable. C'est une guerre qui se prépare en effet des vampires rebelles aimeraient bien revenir aux rites ancestraux, boire du sang humain quand et de la manière qu'ils le souhaitent, en bref comme de la nourriture tout simplement et Jude étant un empêcheur de tourner en rond le plus simple moyen c'est de l'éliminer.

La jeune femme que Luc à ramener Dani Malak s'avère être une hybride mi- humaine mi-louve , elle ne porte pas les vampires dans son cœur cependant l'étrange attraction qu'elle ressent pour Luc la pousse à rester. Notre suicidaire vampire est dans le même état, malgré deux cent ans d'abstinence volontaire il est attiré comme une mouche par un pot de miel par la jeune femme à son grand dam. Un sursaut d'humanité va amener Luc à s'allier à son ami pour lutter contre les rebelles. La relation entre Daniel et Luc est difficile du fait du passé de vampire mais les sentiments étant bien présents ils finiront par l'accepter.

De même que les deux tomes précédents cette histoire de vampires n'est en aucun cas comparable avec ce qui se fait actuellement dans la romance paranormale surtout à cause du format très court de cette collection (198 pages) ce qui ne permet pas de développer en profondeur le récit, les personnages et l'intrigue. Cependant l'auteure s'en sort bien et réussit à nous livrer une lecture plaisante, qui se lit sans ennui avec plus d'action, une intrigue un peu plus fournie et la présence de la meute. De plus dans ce récit elle a essayé d'évoluer surtout au niveau du personnage féminin moins semblable et moins convenu que les deux héroïnes précédentes.


par samba
Jamais Deux Sans Trois, Tome 3 : Already Freakn' Mated Jamais Deux Sans Trois, Tome 3 : Already Freakn' Mated
Eve Langlais   
Très bon livre mais qui est différent des 2 premiers puisqu'il y a 1fille et 1 mec. La famille Grayson est toujours autant drôle et vivante bref un bouquin très sympa qu'on arrive pas à lâcher !