Commentaire ajouté par pourteau 2012-01-23T13:48:11+01:00

que dire de ce livre sinon que je l'ai trouvé décevant et qu'il y a énormément de scène de massacre de meurtre et pas beaucoup de moment d'émotion pour contre balancer le dureté de ce livre mais il est relativement bien écrit c'est rechercher mais j'ai eu du mal a le finir tout de même !mais les personnages sont sympa et leur personnalité est bien fait aussi mais je ne lirai pas les autres le livre ne m'a pas suffisamment accrocher!

Commentaire ajouté par lianne80 2015-11-29T22:09:55+01:00

Cal Leandros et son frère Nico reprennent leur vie après les événements du tome 1. Ils tentent de monter leur agence de garde du corps et d'extermination de monstres.

Ils sont approchés par un représentant d'un des boss de la mafia de la ville, qui veut faire tomber un de ses collaborateurs. Avant d'accepter l'offre Cal et son frère vont enquêter pour voir si cette affaire ne va pas a l'encontre de leur morale. Mais en rentrant ils s'aperçoivent qu'en fait ils se sont fait piégés et leur adversaire à les dents bien plus longues que ce qu'ils n'aurais pu le croire ...

J'avais été moyennement convaincue par le tome précédent, mais j'avais décidé de lui donner sa chance. Et j'ai eu raison ! Ce tome la m'a bien plus intéressé. Le tome précédent m'avais paru vraiment trop sombre, mais dans celui la l'humour noir du personnage principal est bien plus présent. Il a une façon de se dépressier en humour en permanence qui le rendent touchant, et ce sans être une loque, il n'hésite pas à foncer quand il le faut, et accepte bien sa condition. Ce qui est bien aussi c'est qu'on sens que l'évolution est encore possible, et que le personnage va s'ouvrir dans les tomes suivants, j'ai hâte de découvrir tout ça !

Bon ensuite ça reste très porté action et violence, mais j'ai la série m'a convaincue avec ce tome, je lirais la suite avec plaisir !