Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Commentaire ajouté par Syracuse 2022-04-13T00:49:14+02:00

Bof... j'ai été vraiment déçue par la fin de cette série. Enfin, du moins, par la fin de ce tome. Elle n'offre aucune bonne réponse et un dénouement attendu depuis... depuis le milieu du premier volume.

L'écriture aussi m'a paru plus lourde, moins enjouée que dans le premier volume.

Je n'ai pas réussi à m'accrocher à l'histoire racontée dans le volume 2. Rien ne m'a vraiment paru digne d'intérêt ni digne de poursuivre. D'ailleurs, j'ai eu du mal à finir ce volume. Les personnages, notamment Maura, m'ont paru moins travaillé, juste là parce qu'ils doivent être là. Rien de bien spectaculaire comme révélation non plus. Pas de cran chez les personnages.

Est-ce que j'ai envie d'une suite à ce volume ? Non, pas spécialement. La fin proposée ici est digne pour l'ensemble, ou du moins, attendue et du niveau de l'ensemble de cette duologie, permettant au lecteur d'imaginer la suite à sa guise. J'y gagne au moins ça.

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Syracuse