Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Deuxième partie avec un rythme différents de la première et moi qui pensais que cette partie serait axé sur le présent ce n'est pas vraiment le cas même si l'action est plus présente pour permettre le dénouement mais finalement c'est cohérent et le souvenir passé le plus important sera décisif et rehausse, pour ma part le niveau du roman pour le plus grand plaisir sur une fin acceptable

En lisant ce deuxième tome mes préférences de personnages ont évolués, j'apprécie cette transition dans un roman cela dénote d'un investissement particulier en dehors des personnages principaux

En résumé un bon tome et bon choix de format sur ce cycle.

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Funtastique