Calendar Girl, Tome 10 : Octobre

Description ajoutée par anonyme 2019-01-06T19:16:19+01:00

Mia est de retour à Malibu, la ville où elle a choisi de vivre. Sa dette est payée et son ex n’est plus une menace. Finie la vie d'escort. Son nouveau job ? Bosser à la télévision pour le Docteur Hoffman, célèbre médecin qui anime une émission. Il voudrait confier une rubrique à Mia : "Vivre en beauté". Dans cette ville où tout est faux, où la plupart des filles sont des poupées Barbie siliconées, Mia va devoir trouver de belles personnes, des gens simples mais qui, par de modestes actions, rendent le monde autour d'eux agréable. En réalité, elle trouvera bien plus, pour elle et pour l’homme qu’elle aime.

12 mois - 12 hommes - 12 villes.

Mia va-t-elle relever son incroyable défi ?

Classement en biblio - 2 099 lecteurs

« Je me tourne en souriant jusqu’aux oreilles et lui présente Gin.

– Wes, Bébé, voici ma meilleure amie, Ginelle. Gin, je te présente Weston Channing, troisième du nom, j’ajoute en ricanant.

– Je suis ravi de te rencontrer enfin, dit-il en lui tendant la main.

Ginelle ne dit rien. Elle est bouche bée, les yeux grands ouverts.

– Waouh, je viens de mouiller ma culotte. Zut, je n’en ai pas mis. Je viens de mouiller ma culotte invisible !

Je ferme les yeux, mortifiée. Wes éclate de rire, puis il saisit le bras de Ginelle et l’accueille avec un câlin. Elle se met tout de suite à se frotter à lui, et avec n’importe qui d’autre, je serais furieuse, mais comme elle le fait pour m’agacer, je fais mine de ne rien remarquer.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Fleurdencre 2017-12-21T21:19:43+01:00

Mia à décrochée un job de rêve et est épanoui dans sa nouvelle vie

Commentaire ajouté par Atynas 2023-12-19T10:53:04+01:00

Je ne sais pas pourquoi je m’étais lancé dans la lecture de cette longue série. Surtout pour n’avoir que du c*l à lire.

Toujours autant satisfaite de la saga. Hâte de lire la suite

Ce tome m'a laissé une impression mitigée. L'idée d'utiliser Mia comme un "médicament" occupe une grande partie du livre et me semble un peu déconcertante. J'aurais préféré que l'intrigue ne stagne pas sur ce point tout au long du tome. Néanmoins, le côté professionnel de Mia reste assez intéressant. En refermant le livre, on sent que tout est sur le point de s'arranger, et j'espère vraiment que le prochain tome sera aussi riche en rebondissements que les précédents. Le fait de réaliser que je suis sur le point de terminer cette saga serre vraiment le cœur de la lectrice en moi...

C'est toujours un plaisir de retrouver les aventures de Mia, malgres que ce tome n'est pas dans mon favoris... Wes a traversé quelque chose de terrible et nous retrouvons énormément ses cauchemards.. Cependant je trouve qu'on laisse un peu trop la vie professionnelle de Mia de côté nous avons connu son premier segment mais c'est tout. Une bonne opportunité lui est offerte et cela fait plaisir.. J'ai hâte de lire les 2 derniers mois

🗓 Une opportunité, ça c'est ce que ce mois va lui apporter.

Si Mia a vu sa vie se métamorphoser depuis Janvier, c'est encore un nouveau tournant qui se profile devant elle.

🗓 Niveau professionnel, elle pourrait bien se révéler

La famille, c'est justement ce qu'elle n'avait pas réellement et ce qu'elle va trouver.

Et l'amour dans tous ça !

Sera-t-il au rendez-vous ?

🗓 Un dixième tome qui va être l'annonciateur de grand changement.

Mais encore beaucoup de zones d'ombres entourent notre Mia.

Commentaire ajouté par Xandra95 2023-06-25T17:05:49+02:00

J'ai adoré ce roman.

Mia a enfin une vie paisible malgré des nuits difficiles pour Wes, le couple ne se lâche plus.

Mia le soutient comme elle peut et se débrouille un maximum pour son travail.

Commentaire ajouté par RandR 2023-04-14T09:15:41+02:00

Ce tome là n'a ni queue ni tête, tout est brouillon et confus, il se passe un milliard de choses et tout est baclé, ça me déçoit beaucoup ... là encore, les personnages n'ont encore aucun caractère et se font marcher dessus par l'héroïne qui m'agace fortement ...

Ce tome ci va dans une direction tout a fait differente mais justement j'ai adorer cela dans le sens ou Mia evolue et sa relation avec Wes etant devenue plus que serieuse il est normal egalement que cela se recente dans ce tome et comme Maximus a resolue le soucie financier de son sucre d'orge il ete logique que le coté excort se finisse un jour donc j'ai hate de lire la suite pour voir si Wes, Gina, Gin et Mia reussiront a surmonter toute leurs epreuve

Commentaire ajouté par LSGI 2023-03-12T22:26:02+01:00

De même que pour le précédent tome : on sent une amélioration dans le ressenti et la profondeur des personnages. J’ai beaucoup moins eu le sentiment de « trop rapide » que j’avais pour les autres tomes. En revanche, le côté escorte est totalement laissé de côté, en fait, Mia vit sa vie. Ce qui est très bien, il est appréciable de la voir évoluer, mais en même temps on n’a presque rien vu de son nouveau travail, je m’attendais à plus. Côté Wes, les retombées sont intéressantes – bien que je considère toujours ce qui s’est passé dans le tome précédent comme sorti de nulle part et le départ de Blaine comme tiré par les cheveux, parce que certes il a eu ce qu’il voulait mais en même temps bof, on nous l’a tellement décrit comme le mec horrible que sa fin était très brève à mes yeux – et j’ai un peu envie de savoir comment tout va s’arranger. Pour moi, il est clair que la fin sera heureuse, je la vois venir depuis le tome 1. J’espère juste pouvoir revoir certains des personnages passés dans les deux derniers tomes.

Calendar Girl, Tome 10 : Octobre

• France : 2017-10-05 (Français)

lecteurs 2099