Calendar Girl, Tome 11 : Novembre

Description ajoutée par anonyme 2019-01-06T19:20:50+01:00

Thanksgiving arrive avec son lot de nouvelles. Wes a survécu à l'enfer et Mia et lui se sont retrouvés, plus amoureux que jamais. Son nouveau travail à Century Production envoie Mia à New York pour interviewer des stars, ce qui n'est pas compliqué puisqu'elle s'est fait, ces derniers mois, un nombre incroyable d'amis célèbres. Elle contacte Mason Murphy, le joueur de base-ball, et Anton Santiago, le chanteur de hip-hop. Et enfin, Mia passe un dîner de Thanksgiving en famille, avec tout ceux qu'elle aime, même s'il y a toujours une place vide autour de la table ... celle de son père.

12 mois - 12 hommes - 12 villes.

Mia va-t-elle relever son incroyable défi ?

Classement en biblio - 1 976 lecteurs

Extrait ajouté par alapage 2019-07-11T04:01:37+02:00

J'étais obsédé par ce futur sans toi et terrifié de ne jamais le vivre. C'est pour ça que je veux t'épouser tout de suite. Je veux qu'on profite de chaque jour qui nous est offert et qu'on affronte ensemble toute nouvelle épreuve.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Fleurdencre 2017-12-26T21:00:24+01:00

J'ai bien aimé, jeté de lire le dernier tome pour avoir un vue d'ensemble

Commentaire ajouté par Atynas 2023-12-19T10:52:01+01:00

Je me suis forcée à terminer cette série pour rentabiliser mes achats. Mais vraiment c’est pas fou du tout.

3/10

Une suite toujours aussi satisfaisante. Hâte de lire le dernier tome

Cet avant-dernier tome était véritablement captivant. Il nous offre un aperçu plus approfondi du métier de Mia cette fois-ci. La plume de l'auteur, avec sa manière de parsemer d'amour chaque description, me plaît énormément. J'avais déjà deviné l'identité du mystérieux client qui les conduit à voyager jusqu'à Aspen. La conclusion, bien que révélée seulement dans le dernier tome, semblait être la suite logique de cette belle histoire, bien que quelque peu prévisible.

11 ème tome de lu et surprise pas tout les tournure que prend le tome. Si je peux retenir une leçon de se roman c'est d'être reconnaissant des personnes qui nous entoure et d'être content de ce que l'on possède que la vie n'est pas faite de jour parfait que tu posse un Nokia ou un IPhone ce n'est pas la richesse ni la beauté qui font les gens

Règles d'Escorts Exquises :

1 - Toujours être apprêtée

2 - Souriez tout le temps

3 - Ne parlez que si vous y êtes invitée

4 - Soyez disponible à tout moment

5 - Le sexe avec les clients n'est pas inclus dans le contrat

🗓 La vie de Mia a changé, et c'est une jeune femme épanouie que nous retrouvons.

🗓 Pour ne pas vous spoiler sur cette fin proche, sachez simplement que l'autrice à su durant ce tome, affirmer certains événements positifs.

🗓 Durant tous les tomes précédents, on a vu se mettre en place un nouvel avenir, une jeune femme qui se trouve et un dénouement qui pourrait être heureux.

Mais ça on ne le saura qu'à la lecture du dernier tome.

J'ai apprécié de lire ce roman car il montre l'évolution positive de Mia et Wes.

Le fait de voir Mia épanouie avec une véritable famille fait chaud au coeur malgré l'absence du peur qui est difficile.

Commentaire ajouté par RandR 2023-04-19T13:39:09+02:00

C'est de pire en pire, je ne crois plus du tout dans la fin de la série, les personnages sont toujours aussi peu intéressant, il n'y a pas d'humour ... c'est plat et inintéressant

J'ai adorer ce 11 eme volume et je doit avouer que je suis heureuse que cela tourne de cette maniere pour le papa de Mia j'ai vraiment cru qu'il ne survivrait malheureusement pas

Mia et Wes vivent enfin leur amour et travaillent pour émission de télévision. Mia interviewe ses amis Mason Murphy et Anton Santiago. Wes doit surmonter sa jalousie. Enfin Mia passe son dîner de Thanksgiving avec tous ceux qu'elle aime mais ce dîner est interrompu par un appel téléphonique de l'hôpital: son père a repris connaissance et veut la voir.

Calendar Girl, Tome 11 : Novembre

• France : 2017-11-02 (Français)
  • Canada : 2017-11-15 (Français)

lecteurs 1976