Calendar Girl, Tome 10 : Octobre

Description ajoutée par sabivilutini 2017-10-13T19:12:46+02:00

Mia revient à Malibu, la ville où elle a choisi de vivre. Sa dette est payée et son ex n’est plus une menace. Finie la vie d'escorte. Son nouveau job ? Bosser pour le docteur Hoffman, célèbre médecin qui anime une émission. Il voudrait confier une rubrique à Mia : Vivre en beauté. Dans cette ville où tout est faux, où la plupart des filles sont des poupées Barbie siliconées, Mia va devoir trouver de belles personnes, des gens simples mais qui, par de modeste actions,rend le monde autour d'eux agréable. En réalité, elle trouvera bien plus, pour elle et pour l’homme qu’elle aime.

Extrait ajouté par Beanewromance 2017-10-08T03:39:22+02:00

« Je me tourne en souriant jusqu’aux oreilles et lui présente Gin.

– Wes, Bébé, voici ma meilleure amie, Ginelle. Gin, je te présente Weston Channing, troisième du nom, j’ajoute en ricanant.

– Je suis ravi de te rencontrer enfin, dit-il en lui tendant la main.

Ginelle ne dit rien. Elle est bouche bée, les yeux grands ouverts.

– Waouh, je viens de mouiller ma culotte. Zut, je n’en ai pas mis. Je viens de mouiller ma culotte invisible !

Je ferme les yeux, mortifiée. Wes éclate de rire, puis il saisit le bras de Ginelle et l’accueille avec un câlin. Elle se met tout de suite à se frotter à lui, et avec n’importe qui d’autre, je serais furieuse, mais comme elle le fait pour m’agacer, je fais mine de ne rien remarquer.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Fleurdencre 2017-12-21T21:19:43+01:00

Commentaire ajouté par BCM65 2018-01-19T08:50:17+01:00

Tome tome fait un peu de sur place dans l'histoire pour autant la lecture reste agréable

Commentaire ajouté par Kita-chan 2018-01-15T14:22:43+01:00

J'ai beaucoup aimé ce tome. Un nouveau départ pour Mia, de nouvelles aventures.

Commentaire ajouté par titine59400 2018-01-02T23:20:31+01:00

Bon tome dans l'ensemble, l'histoire entre Wes et Mia avance malgré les complications survenues dans le tome précédent. A suivre !

Commentaire ajouté par Celia_P 2018-01-02T21:16:39+01:00

Encore une fois j'ai vraiment beaucoup aimé ce et je ne trouve pas que tout soit trop facile.

Au contraire, il y a des complications comme les terreurs nocturnes...

Puis la romance ne se déroule pas non plus sur 2 jours comme dans certains livres ( même si j'en adore certains mais là n'est pas la question ) mais sur plusieurs mois donc je suis vraiment contente qu'elle soi finalisée. Et l'expérience qu'à vécu Wes ne fait que le rendre plus riche comme personnage, car il faut dire qu'il a vraiment eu la vie facile.

Quant à Mia, je la trouve toujours aussi généreuse et incroyable et le soutien qu'elle apporte à tous ses proches est vraiment bien.

De plus, elle a enfin un peu de chance.

Un tome vraiment bien.

Commentaire ajouté par mymy37 2018-01-02T18:26:54+01:00

Je trouve qu'on perd de la magie de l histoire au fil du temps. Je regrette les premier mois ou Mia rencontrait les personnes. C'est une romance maintenant un peu fade sans grands rebondissements.

Commentaire ajouté par Laety77 2017-12-30T11:08:39+01:00

C'est un tome difficile de par ce qu'ont vécu Wes et Gina. Je trouve inapproprié les réactions de Mia vis à vis de Gina qui a vécu l'enfer. Tout comme Ginelle dont je n'en peux plus de sa vulgarité.

Des commentaires qui semblent négatifs mais c'est la façon de traiter le retour de Wes qui m'à beaucoup plu. Son retour est émouvant, ses terreurs nocturnes terribles et le remède trouvé par Mia astucieux, même si on se demande si elle va tenir sur la longueur car c'est tout de même éprouvant. Heureuse que Wes finisse par voir un psychologue.

Commentaire ajouté par Luciehope 2017-12-26T18:49:01+01:00

Un tome où l'on avance enfin dans la vie de Mia où tout s'arrange beaucoup trop rapidement par contre c'est un peu dommage mis à part Wes qui reste bouleversé...

Dommage qu'une fois de plus on prend le temps au début et ensuite bâclé un peu le reste du roman. Un bon tome mais sans plus.

Commentaire ajouté par Roxibus 2017-12-26T13:15:20+01:00

Je me doutais qu'un jour ou l'autre on allait retrouver le portrait de Mia chez Wes...

Commentaire ajouté par Amnasya 2017-12-23T23:57:43+01:00

Ce dixième tome commence de façon excellente en mon humble opinion. On retrouve Mia qui arrive dans la maison de Wes et qui, par surprise, découvre l'une des toiles d'Alec dans leur chambre. Par conséquent, on a le droit à un nouvel appel téléphonique avec mon Frenchie chéri durant lequel il prouve encore une fois qu'il est adorable et merveilleux. Je suis toujours dégoûtée que Mia ne l'ait pas choisit lui au lieu de Wes mais bon, c'est mon opinion personnelle. Petite surprise ensuite puisque après un énième "rêve" de Mia à propos de Wes, elle se réveille avec lui en chaire et en os dans leur lit. Petite déception du coup car au lieu d'avoir des retrouvailles "émouvantes" et pleines d'émotion, on a juste eu le droit à une scène de sexe avec quelques mots doux par-ci par-là. Pas quelque chose d'exceptionnel donc quand on se rappelle l'état de Mia dans le précédent tome qui pleurait toutes les dix pages, parlait toute seule en priant pour le retour de Wes etc. Enfin bon. Après encore une ou deux scènes de sexe, on a enfin une scène importante où Wes s'ouvre un peu sur ce qui s'est passé quand il a été prit en otage. J'ai été contente de cette scène car il a vécu quelque chose de traumatisants donc j'aurais vraiment été dégoûtée par ce livre si aucune discussion importante avait eu lieu. Le tome s'améliore de mieux en mieux à la suite puisque l'on découvre Mia dans son nouveau job. Je dois avouer que le fait qu'elle était escort va me manquer car j'adorais rencontrer de nouveaux personnages à chaque tomes, mais j'apprécie la voie qu'Audrey Carlan lui a fait emprunter. Puis de fil en aiguille, Wes se retrouve enfin en thérapie pour pouvoir surmonter son traumatisme, après une nuit éprouvante pour Mia et lui qui a été une "révélation" à ses yeux. Excellent point donc encore une fois car il ne pouvait définitivement pas surmonter ça tout seul quand bien même notre héroïne était là pour l'aider. Bref. Le tome se finit avec l'arrivée de Gin que j'apprécie beaucoup donc j'ai hâte de la voir prendre un rôle plus "présent" dans les deux derniers tomes de Calendar Girl. Malgré tout, je reste déçue par pas mal de points et pense toujours que les premiers tomes étaient les meilleurs. En espérant donc que ça s’arrange avant la fin.

Commentaire ajouté par GreyPearl 2017-12-22T12:15:53+01:00

Encore une déception.. Javais beaucoup aimé les deux tomes de cet été, mais depuis septembre l'histoire ne s'arrange pas.. J'ai trouvé ce tome très malsain, et très vulgaire. La vie de Mia s'arrange comme par magie, tout est beaucoup trop rapide et facile. J'attends de voir comment Audrey Carlan va terminer sa série.

"Calendar Girl, Tome 10 : Octobre" est sorti 2017-10-05T00:00:00+02:00
background Layer 1 05 Octobre

Calendar Girl, Tome 10 : Octobre

• France : 2017-10-05 (Français)

St3F l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-19T10:12:03+01:00