Calendar Girl, Tome 10 : Octobre

Description ajoutée par sabivilutini 2017-10-13T19:12:46+02:00

Mia revient à Malibu, la ville où elle a choisi de vivre. Sa dette est payée et son ex n’est plus une menace. Finie la vie d'escorte. Son nouveau job ? Bosser pour le docteur Hoffman, célèbre médecin qui anime une émission. Il voudrait confier une rubrique à Mia : Vivre en beauté. Dans cette ville où tout est faux, où la plupart des filles sont des poupées Barbie siliconées, Mia va devoir trouver de belles personnes, des gens simples mais qui, par de modeste actions,rend le monde autour d'eux agréable. En réalité, elle trouvera bien plus, pour elle et pour l’homme qu’elle aime.

Extrait ajouté par Beanewromance 2017-10-08T03:39:22+02:00

« Je me tourne en souriant jusqu’aux oreilles et lui présente Gin.

– Wes, Bébé, voici ma meilleure amie, Ginelle. Gin, je te présente Weston Channing, troisième du nom, j’ajoute en ricanant.

– Je suis ravi de te rencontrer enfin, dit-il en lui tendant la main.

Ginelle ne dit rien. Elle est bouche bée, les yeux grands ouverts.

– Waouh, je viens de mouiller ma culotte. Zut, je n’en ai pas mis. Je viens de mouiller ma culotte invisible !

Je ferme les yeux, mortifiée. Wes éclate de rire, puis il saisit le bras de Ginelle et l’accueille avec un câlin. Elle se met tout de suite à se frotter à lui, et avec n’importe qui d’autre, je serais furieuse, mais comme elle le fait pour m’agacer, je fais mine de ne rien remarquer.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Fleurdencre 2017-12-21T21:19:43+01:00

Commentaire ajouté par alapage 2018-03-19T20:43:43+01:00

Mia est enfin de retour à Malibu, mais Wes n'est toujours pas là. Elle l'attend avec impatience et la maison est grande sans lui. Impossible pour elle de dormir dans leur grand lit, elle réquisitionne la chambre d'amis. Et chaque nuit, c'est toujours la même chose, elle rêve de son surfeur et les larmes coulent sur ses joues. Elle est inquiète, Wes reviendra-t-il un jour? Si oui, dans quel état physique et psychologique sera-t-il?

Une nuit alors qu'elle croit rêver encore une fois à Wes, quelle n'est pas sa surprise de le sentir à ses côtés au réveil. La joie est immense pour Mia, mais en regardant de plus près, elle se rend compte que son regard n'est plus le même. Son Wes est en état de choc post-traumatique. Et il semble que la seule manière pour lui de se sortir de ses affreux cauchemars soit de baiser avec Mia. Réussira-t-elle à lui faire oublier ses sordides souvenirs? Et comment arrivera-t-elle à contrôler sa jalousie sachant que Gina est également de retour et qu'elle passe ses journées auprès de Wes?

J'ai l'intime conviction que la saga s'essouffle. La dette est maintenant payée et Mia quitte l'agence d'escortes donc l'idée principale de douze mois, douze hommes, douze villes... j'ai la nette impression que l'auteure passe carrément à côté de son idée et qui a fait connaître sa saga!

Dès les premières pages du récit, nous retrouvons en Wes, un personnage brisé par ce qu'il a vécu. Il aurait été intéressant que son choc post-traumatique soit exploité de façon différente et plus réaliste. D'ailleurs, c'est l'élément central de ce dixième tome et je dois dire que cela m'a surprise que l'auteure ose aborder un sujet aussi sensible en si peu de pages. Par conséquent, tout reste en surface et malheureusement, il m'a été impossible d'adhérer au récit de ce tome-ci!

De plus, les scènes érotiques m'ont paru à la limite malsaines et parfois même violentes. L'auteure a beau essayer d'ajouter des mots d'amours entre Wes et Mia, il n'en reste pas moins qu'il est impossible de ressentir cette affection tant énoncée ou même une quelconque émotion positive à la fin de ces scènes.

Avec le mois de février, ce tome-ci est l'un de ceux que j'ai le moins appréciés. En résumé, l'auteure passe complètement à côté de son intrigue principale et sincèrement, je regrette qu'elle aborde des sujets aussi sensibles en fonction du nombre de pages. Il ne reste que deux tomes avant la fin de cette saga. Je les lirai pour fermer la boucle, mais le cœur n'y est plus!

Commentaire ajouté par ODE53 2018-03-18T23:41:57+01:00

ce tome m'a plu car il est axé sur wes et sa guérison. De plus Mis prend les choses en main et ne passe pas son temps a pleurnicher. Cependant, je ne comprends pas cette thérapie par le sexe.

Commentaire ajouté par Ptitgpl 2018-03-14T14:52:37+01:00

Un mois très intense pour Mia et son beau surfer... mais j’ai adoré, j’ai ete prise dans le livre du debut a la fin. Comme toujours quand il s’agit de Mia et ses aventures

Commentaire ajouté par aurline 2018-03-06T19:54:48+01:00

se tome m as beaucoup moins emballer 90% du livre se déroule en seulement quelques jours et est ciblé sur les terreur de wes . Mia essaie de l aider a combattre ses terreur nocturne grâce au sexe et le roman ne fait pratiquement référence qu a ça . Mia qui sors de son cauchemar rentre dans celui de wes ....

Commentaire ajouté par Izusa 2018-02-28T19:48:38+01:00

Un très joli mois, j'ai même versé une larme la première fois que Wes s'est reveillé traumatisé.

Commentaire ajouté par Forvero 2018-02-28T12:02:28+01:00

La méthode de guérison est un peu too much... dommage !

Je reste addict tout de même et j'attends le mois prochain !!!

Commentaire ajouté par Ellen-Vaillancourt 2018-02-21T17:34:39+01:00

Mon avis :

L’histoire s’alourdit grandement, suite à un choc post-traumatique, la vie de Mia devient bien étrange. L’ancienne escorte se dévoue corps et âme afin de rétablir Wes. J’ai un peu accroché ici, car je ne crois pas que la méthode que Mia applique pour guérir son homme est vraiment… en bref, la série qui était légère, sans prise de tête et lue en un rien de temps, a pris une tournure bien dramatique et j’ai l’impression que ça ne cadre pas avec l’état d’esprit du début de la série. Non que de tels drames n’aient pas leur place ici, mais le petit nombre de pages de chaque livre limite beaucoup les explications et l’évolution d’un tel sujet… enfin il me reste 2 livres à lire à cette série, c’est à voir!

Commentaire ajouté par mimimaxcrea 2018-02-17T00:45:45+01:00

Je ressors un peu mitigé par ce tome. Le thème abordé est très dur et n'a pas sa place dans une romance érotique new adulte. Les scènes erotiques sont limite malsaine et trop nombreuse pour un tome aussi court. La carrière de mia avance trop facilement. Le point positif est que son personnage a beaucoup évolué.

Commentaire ajouté par Lauree 2018-02-15T20:15:20+01:00

L'histoire de Wes est très difficle à supporter et à imaginer, pas évident de se reconstruire. Mais tout se tient, j'avais peur d'être déçue... Ce n'est pas le cas.

Commentaire ajouté par camicase 2018-02-12T09:38:40+01:00

Le changement est complet dans ce tome et on découvre une nouvelle facette de Mia. Je déplore juste que depuis quelques tomes, tout arrive si facilement. pas très réaliste pour le commun des mortelles.

Calendar Girl, Tome 10 : Octobre

• France : 2017-10-05 (Français)

Bbourg le place en liste or
2018-04-14T10:09:54+02:00
lucinda l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-09T10:52:55+02:00