Calendar Girl, Tome 10 : Octobre

Description ajoutée par sabivilutini 2017-10-13T19:12:46+02:00

Mia revient à Malibu, la ville où elle a choisi de vivre. Sa dette est payée et son ex n’est plus une menace. Finie la vie d'escorte. Son nouveau job ? Bosser pour le docteur Hoffman, célèbre médecin qui anime une émission. Il voudrait confier une rubrique à Mia : Vivre en beauté. Dans cette ville où tout est faux, où la plupart des filles sont des poupées Barbie siliconées, Mia va devoir trouver de belles personnes, des gens simples mais qui, par de modeste actions,rend le monde autour d'eux agréable. En réalité, elle trouvera bien plus, pour elle et pour l’homme qu’elle aime.

Extrait ajouté par Beanewromance 2017-10-08T03:39:22+02:00

« Je me tourne en souriant jusqu’aux oreilles et lui présente Gin.

– Wes, Bébé, voici ma meilleure amie, Ginelle. Gin, je te présente Weston Channing, troisième du nom, j’ajoute en ricanant.

– Je suis ravi de te rencontrer enfin, dit-il en lui tendant la main.

Ginelle ne dit rien. Elle est bouche bée, les yeux grands ouverts.

– Waouh, je viens de mouiller ma culotte. Zut, je n’en ai pas mis. Je viens de mouiller ma culotte invisible !

Je ferme les yeux, mortifiée. Wes éclate de rire, puis il saisit le bras de Ginelle et l’accueille avec un câlin. Elle se met tout de suite à se frotter à lui, et avec n’importe qui d’autre, je serais furieuse, mais comme elle le fait pour m’agacer, je fais mine de ne rien remarquer.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Fleurdencre 2017-12-21T21:19:43+01:00

Commentaire ajouté par Samdu91 2018-07-20T09:41:13+02:00

Wes le retouuuuuuur amen

Un tome bien plus rythmé que le précédent, il fait remonter toute la saga dans mon estime ! Ginelle vient s'installer à Malibu, Mia trouve enfin un vrai taf, Wes la demande en mariage et Gina Deluca va chez un psy. Grosse ambiance, gros événements, en bref probablement un de mes tomes préférés

Commentaire ajouté par Jaime8288 2018-07-19T19:44:58+02:00

Pas spécialement emballée ... le sexe pour guérir Wes...lourd.

Une chose est sur je n'ai pas mon tome préféré.

Commentaire ajouté par shoo 2018-06-24T22:18:14+02:00

Certainement pas mon tome préféré, légèrement mielleux et j'irai même jusqu'à dire presque inutile mais Mia avance dans sa petite vie et l'histoire générale continue de nous maintenir en haleine...

Commentaire ajouté par Jenta3 2018-06-21T09:51:52+02:00

Après un tome 9 agréable où il y avait un peu d'action nous sommes de retour au pays des bisounours. Ce tome n'apporte rien, il est insipide, mielleux à n'en plus finir, peu crédible et le sexe pour faire du remplissage de pages ça devient vraiment très lourd... Bref, l'auteur retombe et s'enfonce dans ses travers de mièvrerie et manque de crédibilité quant au monde réel.

Commentaire ajouté par Susu76 2018-06-10T15:40:01+02:00

Intéressant et nous sommes plongés dans les explications des faits subis de Wes. Depuis Janvier, c'est mon coup de cœur.

Commentaire ajouté par cricribib 2018-05-17T15:27:48+02:00

Bon ben quoi de neuf... pas grand chose à mon avis.. Ah si une overdose de sexe pour guérir Wes??? Mouais si on veux??!!

Commentaire ajouté par waimea47 2018-05-08T19:00:24+02:00

Ce n'est pas le premier que je trouve un peu en dessous des autres mais celui là bat les records pour l'instant! J'espere que la suite sera meilleure car j'aime bien ce concept de mois!

mon avis complet sur le blog: http://limaginationdevorante.over-blog.com/2018/05/chronique-11-18-calendar-girl-tome-10-octobre-d-audrey-carlan.html

Commentaire ajouté par Mitsiie 2018-05-06T15:27:58+02:00

Pleins de choses ne collent pas et c'est vraiment dommage. La guérison de Wes, la thérapie par le sexe, les événements de la vie Mia qui encore une fois ne vont pas avec vraiment avec le commun des mortels ..

Commentaire ajouté par alapage 2018-03-19T20:43:43+01:00

Mia est enfin de retour à Malibu, mais Wes n'est toujours pas là. Elle l'attend avec impatience et la maison est grande sans lui. Impossible pour elle de dormir dans leur grand lit, elle réquisitionne la chambre d'amis. Et chaque nuit, c'est toujours la même chose, elle rêve de son surfeur et les larmes coulent sur ses joues. Elle est inquiète, Wes reviendra-t-il un jour? Si oui, dans quel état physique et psychologique sera-t-il?

Une nuit alors qu'elle croit rêver encore une fois à Wes, quelle n'est pas sa surprise de le sentir à ses côtés au réveil. La joie est immense pour Mia, mais en regardant de plus près, elle se rend compte que son regard n'est plus le même. Son Wes est en état de choc post-traumatique. Et il semble que la seule manière pour lui de se sortir de ses affreux cauchemars soit de baiser avec Mia. Réussira-t-elle à lui faire oublier ses sordides souvenirs? Et comment arrivera-t-elle à contrôler sa jalousie sachant que Gina est également de retour et qu'elle passe ses journées auprès de Wes?

J'ai l'intime conviction que la saga s'essouffle. La dette est maintenant payée et Mia quitte l'agence d'escortes donc l'idée principale de douze mois, douze hommes, douze villes... j'ai la nette impression que l'auteure passe carrément à côté de son idée et qui a fait connaître sa saga!

Dès les premières pages du récit, nous retrouvons en Wes, un personnage brisé par ce qu'il a vécu. Il aurait été intéressant que son choc post-traumatique soit exploité de façon différente et plus réaliste. D'ailleurs, c'est l'élément central de ce dixième tome et je dois dire que cela m'a surprise que l'auteure ose aborder un sujet aussi sensible en si peu de pages. Par conséquent, tout reste en surface et malheureusement, il m'a été impossible d'adhérer au récit de ce tome-ci!

De plus, les scènes érotiques m'ont paru à la limite malsaines et parfois même violentes. L'auteure a beau essayer d'ajouter des mots d'amours entre Wes et Mia, il n'en reste pas moins qu'il est impossible de ressentir cette affection tant énoncée ou même une quelconque émotion positive à la fin de ces scènes.

Avec le mois de février, ce tome-ci est l'un de ceux que j'ai le moins appréciés. En résumé, l'auteure passe complètement à côté de son intrigue principale et sincèrement, je regrette qu'elle aborde des sujets aussi sensibles en fonction du nombre de pages. Il ne reste que deux tomes avant la fin de cette saga. Je les lirai pour fermer la boucle, mais le cœur n'y est plus!

Commentaire ajouté par ODE53 2018-03-18T23:41:57+01:00

ce tome m'a plu car il est axé sur wes et sa guérison. De plus Mis prend les choses en main et ne passe pas son temps a pleurnicher. Cependant, je ne comprends pas cette thérapie par le sexe.

Calendar Girl, Tome 10 : Octobre

• France : 2017-10-05 (Français)

Naie l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-09T21:21:42+02:00
Mogow18 l'ajoute dans sa biblio or