Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 615
Membres
1 013 174

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Scriptabelle 2022-08-08T13:32:28+02:00

Mes rêves sont à la fois les plus beaux et les plus cruels. Ils m'offrent tout ce que je désire et me l'arrachent à l'aube.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Scriptabelle 2022-08-08T13:31:23+02:00

— Chérie ? dit Wes.

— Oui, Bébé ?

— Je t'aime chaque jour un peu plus.

Je ne fais pas qu'entendre ses paroles, je les ressens jusque dans mon coeur.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Scriptabelle 2022-08-08T13:30:35+02:00

Parfois, les plus beaux souvenirs sont les plus douloureux.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ivynea 2021-05-17T16:23:53+02:00

La porte de la chambre s'ouvre et Judi entre. Elle me voit, puis elle vois Wes. Elle pousse un cri et sa pile de serviette propres se met à trembler dans ses bras. Je souris et son visage s'illumine alors que ses joues s'empourprent délicatement. Elle pose le linge sur la commode, puis elle tourne les talons et s'en va.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ZigZag_Book 2020-02-09T17:10:38+01:00

-Tu as l'air... en forme, pour une traînée. Bon sang, ton gros cul m'a manqué. Tu sais à quel point c'est dur d'attirer l'attention d'un mec sur mon petit cul ferme quand tu n'es pas à coté de moi pour servir de faire-valoir? dit Gin, les yeux brillants.

-Pauvre de toi! Je te défends de chialer !

Je l'attire encore une fois dans mes bras, prête à l'insulter de nouveau, quand j'entends Wes se racler la gorge. Je me tourne en souriant jusqu'aux oreilles et lui présente Gin.

-Wes, bébé, voici ma meilleure amie, Ginelle. Gin, je te présente Weston Channing, troisième du nom, j'ajoute en ricanant.

-Je suis ravi de te rencontrer enfin, dit-il en lui tendant la main.

Ginelle ne dit rien. Elle est bouche bée, les yeux grands ouverts.

-Waouh, je viens de mouiller ma culotte. Zut, je n'en ai pas mis. Je viens de mouiller ma culotte invisible !

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2019-01-06T19:20:21+01:00

Un silence pesant m'accueille lorsque je passe la porte de la maison de Wes. Ma maison. Je ne sais pas à quoi je m'attendais. J'espérais sans doute que, pour une fois, la vie se montrerait clémente avec moi, qu'elle me rendrait mon homme et que celui-ci m'attendrait dans notre nid douillet.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Elouu 2018-12-31T01:08:18+01:00

- Je fais ça pour toi. Parce que je ne supporte pas l’idée de te faire du mal. Je ne veux plus jamais revivre ce qui s’est passé hier soir. C’est ignoble. Je ne sais même pas comment tu fais pour me regarder, et encore moins pour être à mes côtés. Je suis tellement égoïste, bon sang. Je ferai tout ce que je peux pour que tu restes. Ne me quitte pas Mia, s’il te plaît.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Orphee3 2018-10-20T15:22:32+02:00

" Parfois, les plus beaux souvenirs sont les plus douloureux."

Afficher en entier

Le besoin qu'a Wes de me satisfaire me rappelle que l'homme que j'aime est, pour l'instant, perdu. Et qu'avec mon aide, il reverra la lumière.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ceinia 2018-07-24T01:59:32+02:00

-Mia, tu ne peux pas savoir combien je suis heureux que Maddy et toi soyez dans ma vie. J'étais si perdu après la mort de mon père... j'ai découvert que j'avais deux soeurs et... donner votre nom à notre fils était un des moyens que nous avons trouvé pour vous montrer que vous êtes dans nos vies pour de bon. Vous êtes mes soeurs et Saunders fait partie de vous. Je veux que rien ne nous sépare. C'est ma façon de vous le montrer.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode