Calendar Girl, Tome 11 : Novembre

Description ajoutée par alapage 2017-10-31T20:27:04+01:00

Le mois de Thanksgiving ne va pas réserver que de bonnes choses à Mia.

Wes a survécu à l’enfer et ils se sont retrouvés, plus amoureux que jamais.

Son nouveau travail à Century Production l’envoie à New York pour interviewer des stars, ce qui n’est pas compliqué puisqu’elle s’est fait, ces derniers mois, un nombre incroyable d’amis célèbres. Elle contacte Mason Murphy, le joueur de base-ball, et Anton Santiago, le chanteur de hip-hop.

Et enfin, elle passe un dîner de Thanksgiving en famille, avec tout ceux qu’elle aime, même s’il y a toujours une place vide autour de la table… celle de son père.

Extrait ajouté par Fleurdencre 2017-12-26T20:57:31+01:00

- Qu'est-ce que tu as fait hier soir ?

Il dégaine ce sourire sexy qui fait mouiller toutes les femmes.

- Je crois que la véritable question est qui je me suis fait hier soir ?

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Fleurdencre 2017-12-26T21:00:24+01:00

Commentaire ajouté par camicase 2018-02-12T09:40:09+01:00

Ce tome est décidément un de mes favoris. On les retrouvent tous ou presque. J'apprécie et comprend cette envie de famille, de retrouvaille et surtout de faire plaisir !

Commentaire ajouté par Hirka 2018-02-02T09:32:42+01:00

C est plat,il y a pas vraiment ni suspence ni rebomdissement ,Mia vie sa vie, on voit tout de même sont évolution mais rien de transcendent .

Se livre est pas désagréable mais il n est pas marquant non plus c est un peut fade.....

Commentaire ajouté par D0d0 2018-01-31T11:09:18+01:00

Il est vrai que la série s'est fatiguée à vitesse grand V.

Vivement la fin!

Néanmoins, ce tome est toujours moins catastrophique que le dernier car il permet de boucler les arcs narratifs avec d'autres personnages de faire le bilan.

On a moins d’événements rocambolesques et plus d’émotion, c'est appréciable.

Allez plus qu'un, en espérant une bonne surprise!

Commentaire ajouté par SevaderLecture 2018-01-29T00:08:04+01:00

5 étoiles !

Bon mardi à tous !

En cette nouvelle semaine qui commence, laissez-moi donc vous écrire cette nouvelle chronique. J'ai l'impression que l'approche des vacances de Noël me donne du vent dans les ailes parce qu'il me semble que j'ai retrouvé mon rythme habituel de lecture. En même temps, il m'était presque impossible de faire aussi pire qu'en novembre. Parlant de Novembre, c'est justement le tome de la série Calendar Girl que je viens tout juste de terminer et que je vous présente ce soir. Lorsque j'ai commencé cet avant-dernier tome, je dois vous dire que j'avais le coeur gros et j'ai l'impression qu'il le sera encore plus lorsque je me déciderai à plonger dans le dernier tome. J'ai tellement apprécié cette histoire et les personnages qui la composait que je ne veux tout simplement pas que l'aventure se termine même si ça fera un an que j'aurai plongé dans cette série. Audrey Carlan a su écrire une histoire qui tome après tome nous permettait de voir une nouvelle facette d'une même histoire et de la pousser toujours plus loin. De mois en mois, on ne savait jamais à quoi s'attendre et même si ce mois de Novembre est légèrement plus tranquille que les autres, il contribue quand même à ajouter un petit quelque chose à l'histoire qui la rend encore plus attachante.Vous savez tous maintenant que j'ai eu un gros coup de coeur pour le personnage de Wes et c'est avec plaisir que je l'ai retrouvé tel qu'il était dans ce tome. De plus, on a pu retrouver divers personnages des romans précédents et j'ai beaucoup apprécié de les revoir, surtout que c'était des personnages que j'avais beaucoup aimé. Avec cet avant-dernier tome, Audrey Carlan place les bases de la fin de cette merveilleuse série qui j'appréhende beaucoup puisque Mia est devenue une amie que j'avais envie de retrouver mois après mois.

Pour bien vous faire comprendre mon point de vue, je me dois de vous faire un mini-résumé de ce roman comme à mon habitude. Comme il s'agit d'un roman de seulement 150 pages, je ne m'étendrai pas trop afin de ne pas gâcher votre lecture. Donc, nous retrouvons une nouvelle Mia alors qu'elle est en voyage à New York pour le travail. Elle y est afin de tourner des spots pour Thanksgiving dans le cadre de son émission Vivre en beauté. Bien sûr, ces spots seront une occasion pour elle de retrouver de vieux amis. Bien entendu, qui dit Novembre aux États-Unis dit Thanksgiving et Max tient coute que coute que Mia et Maddy fête avec lui. Tout ça pour dire que ce mois-ci ne sera pas de tout repos pour Mia et qu'il lui réservera plusieurs surprises. À vous de le lire pour découvrir de quoi il s'agit.

En ce qui a trait aux personnages, nous retrouvons bien entendu Mia et je suis toujours surprise qu'après onze tomes, j'arrive à voir une nouvelle facette d'elle. Elle continue toujours d'évoluer et on ne peut que s'attacher un peu plus à elle. Elle brille dans son travail et prend soin des personnes qu'elle aime, se mettant souvent de côté pour y arriver. Ensuite, nous avons Wes. Après un mois d'octobre qui n'aura pas été très facile à vivre pour celui-ci, il semblerait qu'il se retrouve petit à petit. J'ai beaucoup aimé de voir à quel point Mia et Wes pouvait être présents l'un pour l'autre. C'était très touchant. On voit que la famille prend une grande place dans leur vie et j'espère que ça restera comme ça longtemps. Comme je veux vous laisser la surprise concernant les personnages que vous retrouverez dans ce tome-ci, je ne vous ne dirai donc pas plus.

En conclusion, j'ai adoré ce mois de novembre même si j'ai attendu un certain moment avant de le lire. Comme j'ai dit un peu plus haut, j'ai de la difficulté à croire qu'il ne me reste qu'un tome à lire dans cette série. On prend vite à goût d'avoir un nouveau tome à lire à chaque mois, mais toute bonne aventure a une fin et celle-ci y arrivera très bientôt. J'espère vraiment avoir l'occasion de lire d'autres romans de cette auteure que j'ai appris à apprécié mois après mois. Je n'ai plus qu'une chose à vous dire, si à ce moment-ci, vous n'avez toujours pas lu cette série, vous ne savez pas ce que vous manquez. Alors sautez dans l'aventure avant que celle-ci ne se termine.

Sur ce, bonne lecture à tous !

Merci à Hugo New Romance Québec pour cette lecture !

Commentaire ajouté par Em-6 2018-01-28T19:50:59+01:00

Comme le tome précédent, j'ai, également, un peu moins accroché à celui ci. Quand même, hâte de lire le dernier tome.

Commentaire ajouté par likebooks 2018-01-25T22:54:53+01:00

J'aime le fait que Mia et Wes avancent dans leur couple. Mais l'histoire devient longue et répétitive.

Curieuse de voir la fin.

Commentaire ajouté par Avalone76 2018-01-24T21:21:54+01:00

Un tome qui n'a rien d'exceptionnel !! la série est un peu éssouflante à force !!!

Commentaire ajouté par Kouet 2018-01-23T20:38:09+01:00

Je vais aller à l'essentiel : je n'en peux plus !!! c'est très pénible de finir cette saga, ça brode, ça brode ... mais dans quel but à part vendre du papier ?

Commentaire ajouté par BCM65 2018-01-19T19:37:36+01:00

Un tome qui se laisse lire mais qui n’ai pas vital dans l’histoire

Commentaire ajouté par Tatouxx95 2018-01-18T10:13:20+01:00

Un tome tranquille, on ne retrouve pas les péripéties de Mia, On a l'impression que c'est la fin alors qu'il reste un tome.

J'ai été un peu déçue

"Calendar Girl, Tome 11 : Novembre" est sorti 2017-11-02T00:00:00+01:00
background Layer 1 02 Novembre

Calendar Girl, Tome 11 : Novembre

• France : 2017-11-02 (Français)
  • Canada : 2017-11-15 (Français)