Calendar Girl, Tome 11 : Novembre

Description ajoutée par alapage 2017-10-31T20:27:04+01:00

Le mois de Thanksgiving ne va pas réserver que de bonnes choses à Mia.

Wes a survécu à l’enfer et ils se sont retrouvés, plus amoureux que jamais.

Son nouveau travail à Century Production l’envoie à New York pour interviewer des stars, ce qui n’est pas compliqué puisqu’elle s’est fait, ces derniers mois, un nombre incroyable d’amis célèbres. Elle contacte Mason Murphy, le joueur de base-ball, et Anton Santiago, le chanteur de hip-hop.

Et enfin, elle passe un dîner de Thanksgiving en famille, avec tout ceux qu’elle aime, même s’il y a toujours une place vide autour de la table… celle de son père.

Extrait ajouté par Angelique-112 2018-08-02T12:50:30+02:00

Nous prenons notre temps pour défaire nos valises, puis nous nous douchons et nous faisons l'amour.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Fleurdencre 2017-12-26T21:00:24+01:00

Commentaire ajouté par nanie1684 2018-08-13T21:48:42+02:00

Tout comme octobre, ce tome est décevant. toujours du sexe quand il n'en faudrait pas. Un peu plus d'histoire quand même. Autant, au début de cette série, j'étais captivée par cette histoire mais depuis octobre et novembre, je le suis moins. Pourvu que décembre soit autant captivant que les premiers tomes.

Commentaire ajouté par laserquest6000 2018-08-07T02:34:50+02:00

Bof. Bon mais, sans plus. J’ai trouvé la séquence où Mia filme son émission trop longue. Beaucoup de pages avec le même scénario qui se répète. Mia qui pose la même question à plusieurs passants qui répondent sensiblement la même chose.

Commentaire ajouté par koneko22 2018-08-06T09:51:09+02:00

Tome un peu fade même si beaucoup de petits événements sont mis en place. On a l'impression que l'auteur est en manque d'inspiration donc... une partie de jambes en l'air. Même si on ne peut pas mentir la dessus, lorsqu'on lit ce genre de littérature c'est aussi pour ça, mais là trop c'est trop. Il y avait déjà cette tendance dans le tome d'octobre, le tome de novembre c'est plus, j'espère que le tome de décembre ne sera pas sur la même voie. Vivement la fin car l'histoire commence à s'essouffler mais j'ai hâte de voir comment l'auteur va la terminer. J'espère être surprise mais pas beaucoup d'espoir... enfin on verra.

Commentaire ajouté par Angelique-112 2018-08-02T12:50:17+02:00

Il n'est pas du tout mon préféré ! Je l'ai trouvé un peu mou ! Sans doute rapport avec la fin de la saga ? Avec les préparatifs de son mariage et la nouvelle qui est tombé en fin de tome comment Mia va réussir à gérer tout ça ?!

Commentaire ajouté par Samdu91 2018-07-30T12:45:03+02:00

On sent que la fin approche et que Audrey Carlan commençait à être à court d'idées pour combler le vide. On se retrouve donc avec un tome plus cul-cul que les autres, et au final ce n'est pas plus mal ! Après le retour en force des scènes de cul dans le tome d'Octobre, un peu de romantisme n'est que le bienvenue. Donc oui, ce tome servait plus de meublage qu'autre chose, mais de ce que j'ai pu lire du tome de Décembre, il fallait juste remplir un mois avant d'installer l'intrigue finale.

Commentaire ajouté par Kaathleen_jacquard 2018-07-28T14:11:15+02:00

Excusez moi mais...quelle différence entre ce tome et le précédent ? Novembre n'est qu'une continuité d'Octobre et j'ai trouvé cela assez lourd et terriblement prévisible...

Commentaire ajouté par Ceinia 2018-07-27T21:42:37+02:00

Je suis déjà rendu au dernier les tomes arrivent fini à passe vite.

Commentaire ajouté par Jaime8288 2018-07-21T19:50:05+02:00

Sortez les violons, un peu "gnian gnian"....il faut bien remplir les pages pour écrire un livre.

Commentaire ajouté par shoo 2018-07-05T14:10:07+02:00

L'histoire évolue autant que les personnages même si j'ai très souvent eu l'impression que les scène de sexe ne sont là que pour dissimuler un manque d'inspiration de la part de l'auteur j'ai beaucoup aimé ce tome et je suis pressé de savoir comment vont finir les aventures de Mia en Décembre !

Commentaire ajouté par Susu76 2018-06-11T12:49:32+02:00

Nous avons droit à des rebondissements sur ce tome et en apprenons encore plus de chose. Même si l'histoire est tranquille, cela reste un bon tome.

Calendar Girl, Tome 11 : Novembre

• France : 2017-11-02 (Français)
  • Canada : 2017-11-15 (Français)

Lalef l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-02T08:47:47+02:00