Calendar Girl, Tome 11 : Novembre

Description ajoutée par alapage 2017-10-31T20:27:04+01:00

Le mois de Thanksgiving ne va pas réserver que de bonnes choses à Mia.

Wes a survécu à l’enfer et ils se sont retrouvés, plus amoureux que jamais.

Son nouveau travail à Century Production l’envoie à New York pour interviewer des stars, ce qui n’est pas compliqué puisqu’elle s’est fait, ces derniers mois, un nombre incroyable d’amis célèbres. Elle contacte Mason Murphy, le joueur de base-ball, et Anton Santiago, le chanteur de hip-hop.

Et enfin, elle passe un dîner de Thanksgiving en famille, avec tout ceux qu’elle aime, même s’il y a toujours une place vide autour de la table… celle de son père.

Extrait ajouté par Beanewromance 2017-11-14T07:42:54+01:00

« Je plonge mes mains dans ses cheveux et l’embrasse.

– Hmmm, je pense que ça peut le faire.

– Non, c’est toi que je vais me faire. »

Commentaire ajouté par Catarina-68 2017-11-23T20:33:57+01:00

Commentaire ajouté par Emilie-102 2017-11-23T01:57:35+01:00

Oui les personnages sont toujours très attachant mais on sent que ça stagne un peu

Commentaire ajouté par Elise-12 2017-11-21T19:07:56+01:00

Je n'ai pas aimé ce tome. Mia ressemble à une ado de 15 ans dominée par ses hormones.

Il n'y a plus d'histoire derrière le livre. C'était, à mon goût, simplement une lecture sans intérêt.

Je suis vraiment déçue car j'avais aimé le reste de la saga.

Commentaire ajouté par Elodie-1-2-3-4-5-6-7-8-9-10 2017-11-21T11:45:57+01:00

Je suis rassurée de voir que l’auteure a su se rattraper avec ce tome. Enfin les scenes de sexe ne sont pas en enfilade comme pour remplir mais viennent apporter un peu de chaleur au recit.

Ce tome tourne autour du bonheur de Mia et on voit qu.elle s’est épanouie grace a cette année et profite de Thanksgiving pour nous le montrer. Super idée!

Commentaire ajouté par Emmanuelle-5 2017-11-20T17:53:52+01:00

j'aime bien le personnage de wes mais la je le trouve ennuyeux. mia toujours la meme. avec ce tome, on voit la fin de la saga arrivé

Commentaire ajouté par StupidGRIN 2017-11-17T14:21:39+01:00

Nouvel épisode de Calendar Girl, nous retrouvons Mia ayant mis de côté sa carrière d’escort girl. Elle est désormais heureuse, puisqu’elle n’a plus de problème d’argent, qu’elle a retrouvé l’amour, que son amoureux soit revenu vivant de son voyage, qu’il m’ait demandé en fiançailles, qu’elle ait connu son demi frère caché, que sa sœur soit si intelligente, et qu’elle aussi soit fiancé. happy end? Presque… seul ombre au tableau, son père est toujours dans le coma. Va t-il se réveiller un jour ?

Onze mois sont passé, elle a refait sa vie et est pleinement heureuse dans celle-ci.

Un tome qui a l’air franchement ennuyeux, mais qui en faite est l’un de mes préférés.

Car Mia, toujours attachante et ayant le cœur sur la main, continue de nous faire vivre des aventures. Ce mois-ci le thème est, Thanksgiving oblige : pour quoi êtes vous reconnaissant?

Elle nous emmène au quatre coin de New York pour faire son émission de télé. Témoignage futiles parfois, émouvants souvent, ça fait du bien de voir des gens qui sont toujours aussi émerveillés par la vie.

Un tome que je trouve riche en émotions, cela me fait penser qu’il s’agit donc de l’avant dernier tome de la saga.

Commentaire ajouté par SoAddict 2017-11-16T14:48:02+01:00

Un tome en douceur qui nous amène lentement vers le dernier tome qui je l’espère finira en apothéose.

Commentaire ajouté par SweetyHoneyAddictions 2017-11-15T21:35:29+01:00

La fin de cette saga est proche, Novembre est là et l’intrigue commence à se conclure. Je n’aurai finalement pas apprécié tous les tomes de cette saga, parfois trop simple et qui n’apporte pas grand chose à l’histoire mais je reste accrochée au bel été de notre chère escort.

À présent, je pense qu’il est temps de connaître la fin.

Dans cet avant dernier mois, Audrey Carlan continue de nous faire profiter de cet excès d’amour qu’éprouvent Mia et Wes depuis qu’ils se sont retrouvés. Le couple trouve leur équilibre entre les changement dans la vie personnelle et professionnelle de Mia ainsi que la convalescence de Wes. Ce n’est pas toujours facile, on découvre des aspects nouveaux de la personnalité de notre beau surfeur, il est jaloux. Mais qu’à cela ne tienne, ils s’aiment, ils sont unis. Ce couple est parfait, cela reste indéniable.

C’est très agréable de retrouver certains personnages, de lire cette unité amicale également. Car même si le principe de l’escorte a été grandement critiqué, Audrey Carlan a donné de belles valeurs à ses personnages et je suis toujours touchée par la profonde amitié que tous ces hommes ressentent pour Mia.

Petite relance de l’intrigue avec des nouvelles du papa de Mia. Il me tarde d’avoir le fin mot de l’histoire sur sa maman. Suite et fin dans le dernier « épisode » de cette saga.

Commentaire ajouté par carolanne278 2017-11-14T19:03:01+01:00

J'ai préféré celui-ci au dernier, il était plus sincère selon moi. J'ai bien aimé les réactions humaines de Wes et surtout la façon dont lui et Mya traverse cette situation.De plus spoiler]Le réveille du père et tout se que Mya doit lui apprendre, j'ai un peu de peine pour lui tout de même.[/spoiler] J'ai un drôle de pressentiment par rapport au prochain et dernier. J'ai l'impression que le client sera lié à sa mère. Reste à voir ...

Commentaire ajouté par clem005 2017-11-14T10:58:40+01:00

Encore un tome qu'on lit en quelques heures, sans prise de tête.

Mia n'a

Spoiler(cliquez pour révéler)
plus besoin de son travail en tant qu'escort et présente sa propre émission

Wes se remet petit à petit de son épreuve et prend de plus en plus de place dans la vie de Mia.

Les instants avec sa nouvelle famille rende Mia heureuse et font fondre nos petits coeurs.

Une fin de tome qui laisse présager que la fin de l'année va être haute en rebondissement pour Mia

"Calendar Girl, Tome 11 : Novembre" est sorti 2017-11-02T00:00:00+01:00
background Layer 1 02 Novembre

Calendar Girl, Tome 11 : Novembre

• France : 2017-11-02 (Français)
  • Canada : 2017-12-25 (Français)

Noo-noo l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-21T20:25:09+01:00
Barney l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-20T18:37:52+01:00
oliwix le place en liste or
2017-11-19T18:47:15+01:00
jucopin l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-19T11:47:48+01:00