Calendar Girl, Tome 12 : Décembre

Description ajoutée par anonyme 2019-01-06T19:27:46+01:00

Mia ne sait pas à quoi s'attendre quand les producteurs de l'émission du Docteur Hoffman l'envoient à Aspen, dans le Colorado. Un peu intimidée à l'idée de se rendre dans ce lieu fréquenté par la haute bourgeoisie américaine, elle retrouve vite de l'assurance quand Wes lui dit qu'il va l'accompagner. Ce job est assez spécial, puisque c'est un téléspectateur anonyme qui a pris en charge tous les frais pour qu'elle vienne filmer un artiste local. En ce dernier mois de l'année, Mia est loin d'être au bout de ses surprises.

12 mois - 12 hommes - 12 villes.

Mia va-t-elle relever son incroyable défi ?

Extrait ajouté par Diamond03 2018-12-05T23:33:58+01:00

" Elle rend les jours sombres plus clairs, les jours difficiles plus doux et les beaux jours encore plus merveilleux."

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Fleurdencre 2018-01-01T12:16:40+01:00

Commentaire ajouté par Emi-mz 2021-01-06T11:35:57+01:00

Une fin simplette comme toute cette série mais c'est divertissant et sans prise de tête en cas d'ennui

C'est toujours aussi sympa de lire les aventures de Mia. Le roman se lit très vite (environ 3h), parfait pour passer une après-midi de lecture.

Commentaire ajouté par Roxy67 2020-11-22T18:32:17+01:00

Dernier mois de l'année et donc dernier tome. Les dernières révélations arrivent, il faut se tenir prêt !

Commentaire ajouté par gotika 2020-10-30T14:17:39+01:00

Voilà le point final de cette série. Je dois dire que même si ce n'est pas la fin que j'avais imaginé au cours de la série, je ne suis pas vraiment déçue par celle choisie par l'auteure.

Mia et Wes décident de fêter Noël avec leur deux familles dans le chalet de la mère de Wes. Mia doit également faire un reportage pour son émission et un artiste l'a expressément fait venir ici pour ça. Sauf, sauf, sauf... que Mia va faire une rencontre qui va plus la bouleverser. En effet, on rencontre enfin la mère de Max, Mia et Maddy. Un Noël intéressant en perspective.

Ce dernier tome était pas trop mal, je ne pensais pas voir une intrigue pareille pour le dernier tome. L'histoire abordé ici est assez grosse pour que l'auteure puisse la développer dans une suite car j'aurais aimé voir comment cette nouvelle relation pourrai évoluer. Mais j'étais assez contente de découvrir ce qu'était devenue la mère de Mia, j'avoue que je me posais la question à pratiquement chaque tome où on parlait d'elle.

La fin en elle-même était très bien. Les deux-trois dernières pages étaient émouvantes, vraiment très jolies. Au final c'est une fin parfaite sur laquelle je n'ai rien à dire car elle m'a émue. Et le petit plus de ce dernier tome, c'est qu'il y a quelques petites lignes sur le futur de chaque personnage. Ce dernier tome était donc assez intéressant et surtout émouvant. Au final, je ne regrette pas d'avoir lu cette série et je vous la recommande même si je n'avais pas apprécié certains tomes.

Saga juste magnifique.

Je la conseille fortement.

Cette série a été une énorme déception. Même si les livres sont courts et que l'histoire va de ce fait, très vite, elle m'a paru interminable. J'avais hâte que ça se termine et on n'est jamais surpris.

Et surtout c'est très redondant, ça en devient lassant.

Le dernier j ai envie de dire enfin... Et oui 12 tome c est trop long et ça fini par être toujours la même chose.

Enfin ! Voilà le mot qui me vient. En fait, le problème de toute la saga, c'est la longueur. Ok les livres sont courts mais on en aurait fait un seul ça aurait été très bien. Et puis les intrigues qui ne sortent de nul part. Comme enlèvement dans les tomes précédents. Et ici c'est la même chose. Le truc qui sort de nulle part et qui n'apporte rien du tout.

Je crois que le problème avec moi c'est que dès qu'un livre fait beaucoup de bruit, la sauce ne prend pas avec moi. Sans doute parce que j'attends beaucoup. Et avec Calendar Girl, c'est le problème. Je n'arrive pas à trouver le truc OUAH de cette saga. Et je suis contente d'être arrivée à la fin pour passer à autre chose. Une saga qui ne me laissera pas un grand souvenir malheureusement.

Ce dernier tome conclut bien cette saga ! Ce fut une lecture agréable.

C'est le genre de livres idéal à lire pendant ses vacances car ce n'est pas prise de tête et surtout ça se lit rapidement ! Ce sont des livres assez courts mais l'histoire se lit même si cela reste très cliché ...

Même commentaire pour toute la série car tous les livres se ressemblent quand même pas mal !

Calendar Girl, Tome 12 : Décembre

• France : 2017-12-07 (Français)
  • Canada : 2017-12-06 (Français)