Calendar Girl, Tome 12 : Décembre

Description ajoutée par Chafouf 2017-12-07T11:58:21+01:00

Je ne savais pas à quoi m'attendre quand les producteurs de Dr. Hoffman décidèrent de m'expédier vers les belles montagnes d'Aspen, dans le Colorado. La ville d'Aspen est connue pour être un paradis hivernal pour les américains ultra-riches, mais je ne connaissais que le désert. Mon point fort, c'était un surfer-réalisateur dont la famille possédait un chalet sur ces collines enneigées. Avec lui à mes côtés, je profiterais de l'expérience.

Le boulot m'avait été confié dans des circonstances inhabituelles. Un homme des montagnes anonyme avait payé une sacrée somme pour persuader les producteurs de mon show de m'envoyer faire un reportage sur les artisans locaux. Avec ma parka et mes bottes Ugg, je laissai le soleil de la Californie dans mon rétroviseur et partis au pays de la neige.

Avec ma nouvelle famille, j'étais prête à célébrer le meilleur mois que l'année avait à offrir... jusqu'à ce qu'une femme qui avait complètement changé ma vie toutes ces années plus tôt apparaisse comme une ombre dans l'air glacé, brisant mon âme une nouvelle fois.

Extrait ajouté par Roxibus 2017-12-28T15:29:59+01:00

Rapide comme l'éclair, Wes m'assied au bord du lit. Il ouvre le tiroir et sort un jogging qu'il me jette, puis il trouve des chaussettes rouges à pois blancs qui m'arrivent aux genoux. Les orteils sont marron et il y a des yeux sur la cheville et un petit pompon rouge, c'est censé ressembler à Rudolph. Elles sont immettables avec des chaussures, mais c'est Ginelle qui me les a offertes et je les adore.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Fleurdencre 2018-01-01T12:16:40+01:00

Commentaire ajouté par cricribib 2018-05-17T15:32:54+02:00

c'était pas mal l'idée de faire un livre de 12 épisodes sur 12 mois mais dommage que les personnages ne sont pas vraiment attachants c'est un peu trop déjà vu, pas assez creuser? ça aurait pu mais ça le fait pas désolé!

Commentaire ajouté par melicia 2018-05-13T19:52:00+02:00

Au départ, j'ai adoré le concept de cette saga qui est super original, j'adorais l'idée de suivre une escorte pas née pour sur 12 missions qui sauveront sa vie et son âme. Puis il y a eu des hauts et des bas au grès des tomes et pour la fin, j'ai était plutôt déçu, car c'est trop banal pour le concept, la romance à prix le pas sur l'originalité. Je clôture donc cette saga sur un sentiment confus. J'ai passé un très bon moment de lecture avec cette histoire sympa très facile et rapide à lire, mais j'avais de telle attente que j'en ressort un peu déçu, car tome après tome, on retrouve une histoire plus banal http://books-story.wixsite.com/books-story/single-post/2018/05/07/CALENDAR-GIRL-DECEMBRE

Commentaire ajouté par violaineb 2018-05-06T21:25:14+02:00

Je trouve que la fin a été bâclée, il ne se passe plus rien "d’intéressant" on a juste envie que sa se termine, mais bon un mois chaque épisode il fallait osé !

Commentaire ajouté par Mitsiie 2018-05-06T15:33:13+02:00

Franchement, en toute honnêteté, je suis contente que cette sage soit terminée. J'ai trouvé ça long, plat, creux ... Je ne me suis pas du tout attachée à Mia, sa vie n'est pas croyable.

Commentaire ajouté par Kouet 2018-04-14T13:46:24+02:00

Malheureusement cette histoire a été douloureuse à finir. Aucun intérêt et pourtant je suis bon public d'habitude ...

Commentaire ajouté par RaissaM 2018-03-25T15:22:34+02:00

Bon alors je ne suis pas une grande fan. J'ai longtemps attendu avant de lire ce dernier tome en me disant que c'était peut être parce que je les avais enchaîne que je n'avais pas su les apprécier... mais au final, je ne trouve aucune originalité à cette histoire. Le seul point marquant est l'intelligence commercial de l'auteur qui aura découpé son livre en 12 chapitres car chaque tome est tellement court... ce dernier tome nous offre une happy end où tout se finit, se conclut se révèle. Un peu trop mielleux pour moi. Et le cliché de la jeune femme pauvre qui se trouve heureuse grâce au mec riche comme si l'argent faisait tout à un peu tendance à m'agace! Bref un tome sans surprise, sans suspens et qu'on est heureux d'avoir fini car ce coup-ci, c'est vraiment la fin!

Commentaire ajouté par baboochcka 2018-03-22T14:20:53+01:00

J'ai adoré cette série pleine de rebondissements ! Je l'ai dévoré ! Un peu déçue quand même car j'aurais bien aimé des retrouvailles entre Mia et tous ses clients/amis

Commentaire ajouté par auroreisis 2018-03-18T12:12:24+01:00

Je me demandais bien ce que pouvais réserver ce dernier tome car je trouvais qu' on avait un peu fait le tour et surprise pour moi il fallait bien ce dernier épisode pour boucle la boucle un petit pincement de tourner la dernière page de cette série qui m'a suivie pendant 1 an

Commentaire ajouté par Ptitgpl 2018-03-17T08:51:28+01:00

C’est la fin ! J’ai dévoré la série en une dizaine de jours seulement... cette fin est parfaite et j’ai adoréle petit « que sont-ils devenus ? » sur tous les personnages qu’on a pu croiser dans la série.

Commentaire ajouté par mimimaxcrea 2018-03-08T16:29:12+01:00

J'ai apprécié ce denier tome qui cloture bien cette saga avec des personnages attachant et même si au départ j'ai eu beaucoup de mal avec mia je suis contente d'avoir lu cette série

Calendar Girl, Tome 12 : Décembre

• France : 2017-12-07 (Français)
  • Canada : 2017-12-06 (Français)