Calendar Girl, Tome 1 : Janvier

Description ajoutée par Kizuna 2017-01-19T14:43:07+01:00

Mia vit seule avec son père et sa petite soeur à Las Vegas. Elle veut devenir comédienne. Depuis le départ de sa mère, son père boit et joue. Il emprunte 1 million de $ qu'il perd et ne peut rembourser. Le prêteur sur gages l'expédie dans le coma. Mia doit assumer la dette de son père sous peine que sa petite soeur et elle subissent le même sort.

Elle deviendra escort. Un contrat mensuel de 100 000 $.

12 hommes, 12 villes, 12 rencontres, 12 livres... des scénarios qui se croisent, se recroisent et se décroisent.

Extrait ajouté par Kizuna 2017-01-19T14:36:40+01:00

- Tu es déjà montée dans une limousine ? demande Wes en me regardant d'un air amusé

La réponse est non, bien évidemment, mais je refuse de le lui dire

- Bien sûr, je dis en ouvrant la portière

Wes met sa main sur sa bouche en riant et je grimace, ne comprenant pas la blague

- Alors pourquoi tu veux monter à l'avant ? demande-t-il en désignant la porte que je viens d'ouvrir

Je regarde à l'intérieur et je vois le volant du conducteur. Lorsque je me redresse, je réalise qu'un homme en uniforme de chauffeur tient la portière arrière ouverte.

- Je le savais , je voulais simplement demander au chauffeur où nous allons, dis-je en me sentant rougir

- Mais bien sûr, dit-il en posant une main sur le creux de mes reins pour m'accompagner.

Franchement ? J'ai perdu presque 10€ ! Je n'ai vraiment rien apprécié dans cette lecture bien que l'idée du départ aurait pu être séduisante.

Je trouve ça insipide et sans intérêt. Ça va trop vite et tout est prévisible. Les personnages ne sont pas assez creusés !

Je pensais que tout le battage autour de ce soit-disant meilleur ouvrage depuis 50 shades tiendrait ses promesses...

La seule originalité c'est pour l'auteur : faire beaucoup de fric en sortant 12 bouquins ! Belle réussite de ce côté... pour le reste... sans intérêt en ce qui me concerne. Heureusement, tous les goûts sont dans la nature.... Pas du tout envie de lire la suite.

Je n'ai pas accroché ! Le personnage de Mia ne m'a pas touché, pas assez développé tout comme l'histoire. Ça va trop vite et je me suis ennuyée ...

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Fleurdencre 2017-11-23T22:37:57+01:00

Commentaire ajouté par Solene-77 2022-09-25T17:14:49+02:00
Commentaire ajouté par Emilie_08 2022-09-11T18:43:57+02:00

J’ai aimée le concept de cette série et elle se lit très facilement. J’ai passée un bon moment

C’est un roman qui se lit très facilement et rapidement (par exemple une lecture « repos » entre deux livres plus conséquents). J’ai quand même bien aimé suivre ce premier opus et je lirai quand même les autres, c’est très loin d’être un coup de cœur mais c’était quand même sympathique !

Un premier tome qui nous met dans l'ambiance et le contexte de la série de façon rapide mais simple.

Commentaire ajouté par Erynedck 2022-07-09T23:01:08+02:00

1er mois avec Mia , une bonne lecture rapide (150pages environ ) . Si chaque hommes est du même niveau que West ... ça va etre croustillant !!!

Commentaire ajouté par Karol29 2022-07-02T17:05:35+02:00

Le premier tome de cette saga m'a beaucoup plu. Il se lit rapidement et l'écriture est fluide. J'ai adoré le personnage de Wes. Il est attentionné envers Mia et à l'écoute, ce qui fait de lui un homme avec un bon cœur. Quant à Mia, elle reste forte malgré la situation dans laquelle son père l'a mise et ne baisse pas les bras. J'ai hâte de lire la suite des aventures de Mia...

Merci à @audreycarlan pour ce beau livre.

💜

Commentaire ajouté par prs21 2022-06-12T14:14:42+02:00

personellement ces livres reflete pour moi la realité et bien entendu la vie de certaines personnnes ,se qui me plait c'est que les personnages et les histoires sont réaliste

Un premier tome sympa qui se lit assez vite comme court. Du fait l'histoire va assez vite aussi, presqu'un peu trop. Je me sui attachée à Mia et à Wes

J'avais lu beaucoup de commentaires négatifs après avoir acheté la collection sur Vinted donc j'au eu peur de commencer la lecture. Mais lorsque l'on est conscient que c'est une petite lecture donc sans trop d'approfondissement c'est plutôt agréable. A lire entre 2livres plutôt sérieux ou au bord d'une plage.

j'ai hâte de commencé le deuxième.

Un livre intéressant mais sans plus, je trouve que le personnage féminin se laisse faire un peu trop facilement

Calendar Girl, Tome 1 : Janvier

• France : 2017-01-05 (Français)
  • Canada : 2017-01-04 (Français)
  • USA : 2015-08-02 (English)

• Calendar Girl #1 : January - Anglais