Calendar Girl, Tome 1 : Janvier

Description ajoutée par Kizuna 2017-01-19T14:43:07+01:00

Mia vit seule avec son père et sa petite soeur à Las Vegas. Elle veut devenir comédienne. Depuis le départ de sa mère, son père boit et joue. Il emprunte 1 million de $ qu'il perd et ne peut rembourser. Le prêteur sur gages l'expédie dans le coma. Mia doit assumer la dette de son père sous peine que sa petite soeur et elle subissent le même sort.

Elle deviendra escort. Un contrat mensuel de 100 000 $.

12 hommes, 12 villes, 12 rencontres, 12 livres... des scénarios qui se croisent, se recroisent et se décroisent.

Classement en biblio - 1 519 lecteur

Extrait ajouté par Kizuna 2017-01-19T14:36:40+01:00

- Tu es déjà montée dans une limousine ? demande Wes en me regardant d'un air amusé

La réponse est non, bien évidemment, mais je refuse de le lui dire

- Bien sûr, je dis en ouvrant la portière

Wes met sa main sur sa bouche en riant et je grimace, ne comprenant pas la blague

- Alors pourquoi tu veux monter à l'avant ? demande-t-il en désignant la porte que je viens d'ouvrir

Je regarde à l'intérieur et je vois le volant du conducteur. Lorsque je me redresse, je réalise qu'un homme en uniforme de chauffeur tient la portière arrière ouverte.

- Je le savais , je voulais simplement demander au chauffeur où nous allons, dis-je en me sentant rougir

- Mais bien sûr, dit-il en posant une main sur le creux de mes reins pour m'accompagner.

Franchement ? J'ai perdu presque 10€ ! Je n'ai vraiment rien apprécié dans cette lecture bien que l'idée du départ aurait pu être séduisante.

Je trouve ça insipide et sans intérêt. Ça va trop vite et tout est prévisible. Les personnages ne sont pas assez creusés !

Je pensais que tout le battage autour de ce soit-disant meilleur ouvrage depuis 50 shades tiendrait ses promesses...

La seule originalité c'est pour l'auteur : faire beaucoup de fric en sortant 12 bouquins ! Belle réussite de ce côté... pour le reste... sans intérêt en ce qui me concerne. Heureusement, tous les goûts sont dans la nature.... Pas du tout envie de lire la suite.

Je n'ai pas accroché ! Le personnage de Mia ne m'a pas touché, pas assez développé tout comme l'histoire. Ça va trop vite et je me suis ennuyée ...

Commentaire ajouté par greggio_fiona 2017-10-19T18:12:13+02:00

Calendar girl n'est pas un mauvais livre. J'ai lu quelque avis positifs mais aussi pas mal de négatifs. Il est vrai que les personnages sont très brièvement décrit, on ne les connaît pas vraiment lorsque l'on ferme le livre, cependant, les émotions sont très présentes ! Et ce n'est pas un "je t'aime, moi non plus". C'est vraiment l'histoire d'une fille qui a besoin d'argent au plus vite possible. Sa tante gère une entreprise de call-girl et elle s'y met. Un nouveau mec tous les mois et puis voilà. Personnellement, j'ai bien aimé Wes, je l'ai trouvé charment, un peu beau parleur et super sexy !

Bref, ce n'est pas une réelle déceptions, j'ai même plutôt apprécié !

Commentaire ajouté par toscane13 2017-10-17T18:51:08+02:00

Ce premier livre de la saga m'a plutôt bien plu ! C'est une histoire légère, qui se lit vite et facilement. L'histoire est tout de même prenante : on veut savoir qui sera le prochain et ce que Mia va découvrir sur elle-même et sur les hommes. En revanche, j'ai trouvé dommage qu'il soit si court, j'aurai apprécié de mieux connaître le personnage de Wes par exemple. Les personnages sont tout de même attachants, j'ai hâte de connaître la suite.

Commentaire ajouté par Tingett 2017-10-17T18:09:50+02:00

Mon premier contact avec la New romance. Je ne m'attendais pas à une écriture aussi "crue", mais passé les premières pages, je m'y suis habituée. J'ai bien accroché à l'histoire et au personnage de Mia. Le scénario ne traverse pas le plafond, mais ce système de publication d'un livre tous les mois est original et donne envie de connaitre toujours la suite. J'espère que la fin de la saga sera à la hauteur!

Commentaire ajouté par Angie7712 2017-10-08T09:55:11+02:00

Un premier tome intéressant qui donne envie de continuer.

Personnage attachant. Livre qui se lit vite, simple, et envoutant

Commentaire ajouté par RaissaM 2017-10-07T17:33:35+02:00

Un livre simple, léger ou l'on devine facilement le déroulé de l'histoire. Pas le livre de l'année mais on finit par se prendre dans l'histoire et à vouloir connaître la suite. Si c'était moins rapide et les personnages plus approfondis cela aurait peut être plus de sens!

Commentaire ajouté par Hirka 2017-10-07T15:07:02+02:00

Facile et rapide à lire.une histoire qui change un peut,malgré que l on deviennent rapidement l l'évolution sentimentale.

Commentaire ajouté par Chrichrilecture 2017-10-06T04:14:13+02:00

Déçue

Avec tous les bons commentaires que j’ai lus je suis déçue Voici une saga pour les adolescentes de 10 à 12 ans qui ne savent pas quoi lire. Une littérature sentimentale a l’eau de rose qui manque de peps

Certain le classe comme érotique mais pourtant a érotique du tous bien au contraire. Je vais lire le mois de février car j’ai téléchargé les 2 en même temps, mais s’il n’y a pas d’évolution je m’arrêterais là

Commentaire ajouté par 200004livre200004 2017-10-04T14:32:59+02:00

L'idée générale m'a beaucoup plu, le livre est facile à lire et le personnage de Mia est bien balancée entre son image de dur à cuire et un grand cœur. J'aime beaucoup !

Commentaire ajouté par Charlottefinot 2017-10-03T11:35:15+02:00

J'ai adoré ce livre, le personnage de mia est touchant, tout comme son histoire.

Facile à lire, à voir pour la suite !

Commentaire ajouté par likebooks 2017-09-28T14:27:04+02:00

Si vous cherchez un livre facile à lire, léger, sans prise de tête. Ce livre est parfait.

Même si celui-ci est prévisible et sans surprise, cela reste un tome où dés qu'on le commence, on veut savoir la fin, mais surtout lire les suivants.

Calendar Girl, Tome 1 : Janvier

• France : 2017-01-05 (Français)
  • Canada : 2017-01-04 (Français)
  • USA : 2015-08-02 (English)

woww l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-17T21:23:04+02:00
Tingett l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-17T10:15:57+02:00
Kel-1 l'ajoute dans sa biblio or