Calendar Girl, Tome 1 : Janvier

Description ajoutée par Kizuna 2017-01-19T14:43:07+01:00

Mia vit seule avec son père et sa petite soeur à Las Vegas. Elle veut devenir comédienne. Depuis le départ de sa mère, son père boit et joue. Il emprunte 1 million de $ qu'il perd et ne peut rembourser. Le prêteur sur gages l'expédie dans le coma. Mia doit assumer la dette de son père sous peine que sa petite soeur et elle subissent le même sort.

Elle deviendra escort. Un contrat mensuel de 100 000 $.

12 hommes, 12 villes, 12 rencontres, 12 livres... des scénarios qui se croisent, se recroisent et se décroisent.

Extrait ajouté par Kizuna 2017-01-19T14:36:40+01:00

- Tu es déjà montée dans une limousine ? demande Wes en me regardant d'un air amusé

La réponse est non, bien évidemment, mais je refuse de le lui dire

- Bien sûr, je dis en ouvrant la portière

Wes met sa main sur sa bouche en riant et je grimace, ne comprenant pas la blague

- Alors pourquoi tu veux monter à l'avant ? demande-t-il en désignant la porte que je viens d'ouvrir

Je regarde à l'intérieur et je vois le volant du conducteur. Lorsque je me redresse, je réalise qu'un homme en uniforme de chauffeur tient la portière arrière ouverte.

- Je le savais , je voulais simplement demander au chauffeur où nous allons, dis-je en me sentant rougir

- Mais bien sûr, dit-il en posant une main sur le creux de mes reins pour m'accompagner.

Franchement ? J'ai perdu presque 10€ ! Je n'ai vraiment rien apprécié dans cette lecture bien que l'idée du départ aurait pu être séduisante.

Je trouve ça insipide et sans intérêt. Ça va trop vite et tout est prévisible. Les personnages ne sont pas assez creusés !

Je pensais que tout le battage autour de ce soit-disant meilleur ouvrage depuis 50 shades tiendrait ses promesses...

La seule originalité c'est pour l'auteur : faire beaucoup de fric en sortant 12 bouquins ! Belle réussite de ce côté... pour le reste... sans intérêt en ce qui me concerne. Heureusement, tous les goûts sont dans la nature.... Pas du tout envie de lire la suite.

Je n'ai pas accroché ! Le personnage de Mia ne m'a pas touché, pas assez développé tout comme l'histoire. Ça va trop vite et je me suis ennuyée ...

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Fleurdencre 2017-11-23T22:37:57+01:00

Commentaire ajouté par Emeline-1 2018-08-15T18:09:43+02:00

Dhabitude ce n'est pas mon genre de livre mais la j'ai vraiment adorer, et le mot es faible ! Très delicat, unique , une belle écriture , une belle histoire , je ne pensais pas m'attacher autant au personnage et j'ai trouver mignon la fin ! Bref j'ai ADORÉ

Commentaire ajouté par basketeuse 2018-08-11T13:31:50+02:00

J'ai plutôt bien aimé, peut-être même plus que ce à quoi je m'attendais, Mia à du caractère et n'est pas une poupée Barbie sans forme et avec trois kilo de maquillage donc c'est plutôt sympa.

Après a voir si je vais lire les tomes suivants, je pense ne serait-ce que par curiosité mais à voir la suite.

Commentaire ajouté par paultuc 2018-08-08T12:14:00+02:00

Es ce que j'ai aimée ? Je ne sais pas vraiment je l'ai lu très vite et je ne sais pas encore si je vais lire les suivants. L'histoire est simple, peut être un peu trop et surtout un peu trop prévisible mais bon une série à lire en été pourquoi pas ?

Commentaire ajouté par sasa3695 2018-08-07T22:07:35+02:00

Petit roman sympathique. Ce n'est pas le roman de l'année. Rapide. Les sentiments sont très peu mis en avant, en même temps avec une centaine de pages c'est compliqué. Pour les fans, de romance, c'est sympathique mais c'est très loin d'être le livre de l'année. J'ai quand même hâte d'en savoir un peu plus sur ce Wes. Plus que onze livres pour savoir si on le reverra.

Commentaire ajouté par Calypso-x 2018-08-05T09:39:06+02:00

Bon, on ne va pas se mentir, on est loin d'un chef-d'oeuvre. Cela reste une série sympa, facile à lire et sans prise de tête, parfaite pour cette saison. Mais c'est tout. L'écriture de l'auteure n'est pas franchement marquante, l'histoire en elle-même n'est pas très étoffée, et les personnages, n'en parlons pas. Je lirai quand même la suite, étant curieuse de savoir où cette aventure mènera Mia, mais je n'ai aucune attente particulière.

Commentaire ajouté par lolita143 2018-08-04T08:47:56+02:00

J'ai bien aimé ce livre je l'ai lue rapidement pour connaître la suite.

Commentaire ajouté par Lily-Berthe 2018-08-03T14:03:01+02:00

Le format est sympa, on reste néanmoins dans quelque chose d'assez basique (la tournure romantique que prend l'histoire édulcore considérablement le thème de l'escort). L'avantage est que ça se lit très rapidement, mais pour ce qui est de s'investir pour onze autres tomes, l'envie n'y est pas vraiment.

Commentaire ajouté par Angelique-112 2018-08-02T12:14:31+02:00

J'ai beaucoup aimé ce début d'histoire. Mia est une jeune femme qui a l'air perdu mais également consciente de sa vie. Elle sait dans quoi elle s'engage et profite de sa jeunesse. Après comment vas t'elle s'en sortir je pense qu'on le saura au fil des tomes. Belle découverte pour ma part.

Commentaire ajouté par Allyssahp 2018-07-29T14:41:54+02:00

Une lecture pour l’été. L’histoire aurait pu être plus approfondi ce qui aurait mis du relief au livre. Les personnages sont sympas mais trop plat

Commentaire ajouté par bohemiaandreamer 2018-07-27T20:24:27+02:00

Super tome, très addictif !!!

Calendar Girl, Tome 1 : Janvier

• France : 2017-01-05 (Français)
  • Canada : 2017-01-04 (Français)
  • USA : 2015-08-02 (English)

scara l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-15T11:27:50+02:00
Laura07 l'ajoute dans sa biblio or