Calendar Girl, Tome 1 : Janvier

237 notes | 179 commentaires | 16 extraits

Description ajoutée par Kizuna 2017-01-19T14:43:07+01:00

Mia vit seule avec son père et sa petite soeur à Las Vegas. Elle veut devenir comédienne. Depuis le départ de sa mère, son père boit et joue. Il emprunte 1 million de $ qu'il perd et ne peut rembourser. Le prêteur sur gages l'expédie dans le coma. Mia doit assumer la dette de son père sous peine que sa petite soeur et elle subissent le même sort.

Elle deviendra escort. Un contrat mensuel de 100 000 $.

12 hommes, 12 villes, 12 rencontres, 12 livres... des scénarios qui se croisent, se recroisent et se décroisent.

Classement en biblio - 1 074 lecteur

Extrait ajouté par Kizuna 2017-01-19T14:36:40+01:00

- Tu es déjà montée dans une limousine ? demande Wes en me regardant d'un air amusé

La réponse est non, bien évidemment, mais je refuse de le lui dire

- Bien sûr, je dis en ouvrant la portière

Wes met sa main sur sa bouche en riant et je grimace, ne comprenant pas la blague

- Alors pourquoi tu veux monter à l'avant ? demande-t-il en désignant la porte que je viens d'ouvrir

Je regarde à l'intérieur et je vois le volant du conducteur. Lorsque je me redresse, je réalise qu'un homme en uniforme de chauffeur tient la portière arrière ouverte.

- Je le savais , je voulais simplement demander au chauffeur où nous allons, dis-je en me sentant rougir

- Mais bien sûr, dit-il en posant une main sur le creux de mes reins pour m'accompagner.

Franchement ? J'ai perdu presque 10€ ! Je n'ai vraiment rien apprécié dans cette lecture bien que l'idée du départ aurait pu être séduisante.

Je trouve ça insipide et sans intérêt. Ça va trop vite et tout est prévisible. Les personnages ne sont pas assez creusés !

Je pensais que tout le battage autour de ce soit-disant meilleur ouvrage depuis 50 shades tiendrait ses promesses...

La seule originalité c'est pour l'auteur : faire beaucoup de fric en sortant 12 bouquins ! Belle réussite de ce côté... pour le reste... sans intérêt en ce qui me concerne. Heureusement, tous les goûts sont dans la nature.... Pas du tout envie de lire la suite.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Myriamlovemanga 2017-06-18T22:57:54+02:00

au début ce livre ne m'intéressais pas autant que sa mais en fin de compte j'ai beaucoup aimer et je ne recrête pas de l'avoir lu.

Commentaire ajouté par Cjustmoua 2017-06-18T12:30:30+02:00

J'ai lu ce livre sur recommendation sans rien n'en attendre et j'ai au final vraiment accroché au point d'être déçue de n'avoir que le premier tome sous la mains! je prévois de long jours d'attendre lorsque je devrais attendre les tomes pas encore sortis!

Commentaire ajouté par Kita-chan 2017-06-16T22:13:29+02:00

Un premier tome qui met l'histoire en place et qui donne envie de découvrir la suite. Un petit roman léger, idéal entre deux pavé.

Commentaire ajouté par CatCritick 2017-06-16T16:40:03+02:00

Un roman, par mois pendant un an, là est le défi de l’auteure Audrey Carlan. 12 mois, 12 hommes, 12 villes, c’est le portrait de la prochaine année de son héroïne Mia Saunders. Bien que ce type de lecture ne m’enchante pas vraiment et que souvent, je les trouve toute semblables, j’ai laissé la chance à Calendar Girl de me surprendre. J’aimais l’originalité du concept. Je peux donc vous dire, mission accomplie pour Hugo New Romance et Audrey Carlan. J’ai littéralement dévoré ce roman dès sa réception hier.

Commentaire ajouté par Avalon 2017-06-15T14:21:29+02:00

AUCUN INTERET.

Les journaux et les sites font tellement l'éloge de cette saga, que je me suis lancée dans cette lecture pour comprendre l'engouement général ... Et franchement, je ne le comprends pas, car ce livre est très mauvais.

Aucune histoire, aucune profondeur ou intrigue, c'est juste du sexe, du sexe et encore du sexe. En gros, c'est du porno.

Franchement ne perdez pas votre temps et votre argent avec cette daube.

Commentaire ajouté par clara-sifaka 2017-06-11T17:50:11+02:00

Histoire très mignonne et loin de la réalité, tout à l'air simple dans ce monde. Ce livre ce lis très vite et est très addictif, je me réjouis de lire les prochains tomes.

Commentaire ajouté par Beretta 2017-06-07T14:05:42+02:00

Je vais dire comme plusieurs autres avant moi: l'idée de base avait du potentiel, mais ça s'arrête là. Je me suis ennuyée à mourir en lisant cette histoire fade et aux personnages sans intérêt. Une chance que je l'avais emprunté à la bibliothèque, parce que j'aurais ragé d'avoir payé pour ça! Je me demande vraiment où s'en va la littérature ces dernières années avec des romans aussi bâclés et indigestes...

Commentaire ajouté par SlythKhaleesi 2017-06-05T21:36:46+02:00

J'ai beaucoup aimé l'histoire !! J'ai hâte de lire la suite !!

Commentaire ajouté par BloodShed 2017-06-05T19:34:10+02:00

Ce livre est très addictif et vraiment facile à lire, j'ai adoré l'histoire et j'ai hâte de lire la suite! Mia est vraiment un personnage sympa!

Spoiler(cliquez pour révéler)
Et j'ai hâte de voir si elle va revenir vers Wes ou non!

Commentaire ajouté par katarina24 2017-06-05T03:08:06+02:00

addictif, j ai devorer se livre en 1 seul jour et j'ai deja entamer le deusieme

"Calendar Girl, Tome 1 : Janvier" est sorti 2017-01-05T00:00:00+01:00
background Layer 1 05 Janvier

• France : 2017-01-05 (Français)
  • USA : 2015-08-02 (English)

Junaga l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-19T22:58:32+02:00

Lecteurs 1 074