Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 862
Membres
985 764

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Sahara2000 2017-04-16T01:45:45+02:00

où sont mes vêtements ? je demande en dévorant mon petit déjeuner.

Il fronce les sourcils en mâchant un morceau de bacon.

– Quels vêtements ?

– Tu sais, les vêtements, ceux que tu veux que je mette pendant que je suis ici. Normalement, ils doivent être fournis…Je ne finis pas ma phrase, trop mal à l’aise de faire allusion à mon contrat.

Alec sourit d’un air narquois et pose ses mains sur le comptoir pour approcher son visage du mien.

– Ma jolie*, il n’y a pas de vêtements pour toi, parce que tu seras nue pendant ton séjour chez moi. Tu es ma muse, et j’ai besoin de voir ton corps et tes courbes autant que possible.

Je cligne des yeux plusieurs fois, puis j’ouvre la bouche et la referme. Il ne peut pas être sérieux, si ?

– Tu veux que je me promène à poil ? Tout le temps ?

– Oui*, répond-il

Afficher en entier
Extrait ajouté par Jordane_ 2017-03-31T20:20:26+02:00

 – Pourquoi tu ne t’aimes pas ? 

Afficher en entier
Extrait ajouté par flo27 2017-03-01T08:51:08+01:00

- Tu ne penses jamais à autre chose qu’à ton travail ? je lui demande alors qu’il s’agenouille devant moi.

– Tu me demandes si j’ai envie de t’embrasser à t’en couper le souffle ? Ou si je meurs d’arracher ton t-shirt pour sucer les pointes de tes seins jusqu’à ce que tu me supplies de te faire l’amour ?

– Me faire l’amour ? je ricane malgré les fourmillements qui naissent entre mes jambes.

– Bien sûr, chérie*, les Français font l’amour. Mais il y a bien des manières de faire l’amour. Ça peut être dur, rapide, lent, tendre. J’ai l’intention de te faire toutes ces choses durant de nombreuses heures. Mais pas maintenant. Maintenant, nous devons travailler. Nous nous amuserons plus tard.

Je hoche la tête, ne trouvant pas les mots pour lui répondre. J’aimerais lui demander ce qu’il entend par s’amuser, même si j’ai une bonne idée de ce qu’il a en tête.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Romane25 2017-06-23T19:13:20+02:00

Je suis tellement fascinée par cette scène étrange que je ne sens la personne arriver derrière moi que lorsqu'elle balaye mes cheveux sur le côté.

- Parfaite, chuchote-t-on dans mon oreille avant d'embrasser la courbe de mon cou.

Prise de panique, je recule sans regarder où je vais, essayant de m'éloigner de l'étranger qui me tripote, mais je rencontre un obstacle et trébuche sur un coin de la toile. J'atterris dans le pilier de la plate-forme sur laquelle se tient l'assistant, et le reste est un chaos totale. Le seau de peinture dessine un arc de cercle dans les airs, peignant tout sur son passage. En dessous, le couple le voit venir, et l'homme fait rouler sa femme sur le côté, évitant l'assistant, son seau de peinture ainsi que la plate-forme qui leur serait tombée dessus si le modèle n'avait pas eu des réflexes de Ninja.

Quand à moi, il n'y a pas de Ninja pour me sauver.

Je tombe en arrière et mon talon transperce la toile épaisse. Il s'y coince alors que tout mon corps se tourne dans la direction opposée, et je pousse un cri strident lorsque ma cheville se tord, puis j'atterris dans une flaque de peinture bleue.

Page 9-10

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fleurdencre 2017-11-23T22:02:35+01:00

- Quelle est la suite ? je demande.

- Tu trouve l'amour, bien sûr.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Blue44 2017-11-19T17:57:27+01:00

Donc, poursuit Alec, pour avoir cette intimité avec toi, je dois t’aimer un peu. Mais ça ne m’empêchera pas de te laisser partir. Et quand tu ne seras plus avec moi, tu auras toujours une partie de mon amour avec toi, dans ton cœur. Pour toujours. Ce morceau de mon amour est à toi jusqu’à la fin de tes jours.

Afficher en entier
Extrait ajouté par alapage 2017-04-19T20:20:11+02:00

Je m'engage à t'aimer tant que tu es là et je te promets que mon amour restera avec toi toute la vie. De mon côté, j'emporterai ton amour partout où je vais. Nous saurons toute notre vie que cette relation était construite sur la confiance, l'amour et l'amitié...

Afficher en entier
Extrait ajouté par Jordane_ 2017-03-31T21:57:45+02:00

« Merci, Alec, de m’avoir montré que je peux aimer, que je peux me donner librement et accepter ce qu’on m’offre, même si ce n’est que pour une courte durée. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Alex-Dlt 2023-04-06T17:05:40+02:00

J'ai les larmes aux yeux en regardant l'instant qu'il a capturé. Une bouffée de chaleur envahit mon corps et ma vue se rétrécit, comme si tout était sombre autour de moi, la seule source de lumière provenant du portrait. Je baisse légèrement les yeux et je découvre le titre. Les larmes se mettent alors à couler sur mes joues, tombant dans mon décolleté et sur le béton sous mes pieds.

Je plonge mon regard dans celui d'Alec, qui semble aussi ému que moi.

Sous la plus belle photo de moi que j'ai jamais vue, la vignette dit tout ce qu'il y a a dire.

"Adieu, Amour"

Afficher en entier

– Tu es trop précieuse. Trop belle, dit-il en appuyant son front sur le mien. Trop pour qu’un homme te garde pour lui seul. Celui qui obtiendra ton amour… pour toujours… sera un homme très chanceux, dit-il en plongeant son regard dans le mien.

– Alec… je chuchote en appuyant ma tête sur son torse.

– Ma jolie *, ma vie va être vide sans toi, dit-il en me serrant si fort que j’ai du mal à respirer.

Cependant, ça ne me dérange pas. J’ai encore deux jours avec lui, mais c’est de ce moment que je me souviendrai toute ma vie. Le moment où j’ai réalisé qu’il existe différentes formes d’amour et que j’ai le droit d’aimer ceux à qui je me donne, même s’ils ne le méritent pas. Alec le mérite, et ce lien que nous avons tissé existera toujours entre nous.

Nous avons créé de l’art ensemble et nous avons fait l’amour, à notre façon. C’est ce qui comptera lorsque je regarderai en arrière et que je repenserai aux décisions que j’ai prises. Mon séjour avec Alec a été spécial et je comprends peu à peu que chacun de mes clients m’apprendra quelque chose sur moi et sur la vie.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode