Calendar Girl, Tome 3 : Mars

Description ajoutée par louelo44 2016-12-23T21:52:19+01:00

Avant de s'envoler vers sa prochaine mission, Mia fait un petit séjour à Las Vegas où elle retrouve sa soeur et sa meilleure amie. Elle en profite pour aller rendre visite à son père qui est toujours dans le coma.

Elle a rendez-vous avec son usurier pour lui remettre le deuxième versement, et cette rencontre n'est pas des plus sympathiques ! Mais la voilà à nouveau dans un avion, direction Chicago, pour y retrouver le bel Anthony Fasano, propriétaire d'un restaurant italien.

Classement en biblio - 3 207 lecteurs

Extrait ajouté par Jordane_ 2017-04-01T00:26:59+02:00

« C’est vrai, j’ai beaucoup appris de Tony et d’Hector. J’ai appris à ne pas avoir peur, à ne pas laisser quelqu’un d’autre choisir à quoi ressemble mon bonheur. »

Après un avis plutôt mitigé du mois de Février, j’avais néanmoins hâte de découvrir ce nouveau mois. Suite à un Live Facebook avec l’auteur Mars faisait l’unanimité et malgré ma déception face à certain choix de Mia, je souhaitais laisser le temps à l’intrigue de poser ses bases. Et heureusement, car ce tome est sensiblement différent et bien meilleur que le précédent, tant par ses personnages, que son intrigue.

Mia montre encore une fois une nouvelle image et son retour à Las Vegas n’est pas étranger à mon appréciation. Ce tome nous dévoile la vraie facette de Mia, la voir dans son élément avec sa meilleure amie et sa sœur, m’a rappelé ce qui m’avait tellement séduite lorsque j’ai lu le premier opus de cette série, on ressent l’enjeu de ses sacrifices et on voit le poids que son père fait peser sur elle.

Étrangement le format court de m’a pas autant dérangé que les tomes précédents et j’ai trouvé qu’Audrey Carlan avait réussi à parfaitement doser la visite à Las Vegas pour nous en montrer suffisamment pour mieux connaître Mia et son séjour à Chicago n’est pas précipité pour autant. On prend le temps de découvrir Anthony son nouveau client et j’ai trouvé que l’auteur avait tiré son épingle du jeu en proposant un tome qui s’éloigne de ce qu’elle nous avait proposé jusqu’ici et sans pourtant être vide. On découvre un bel italien, qui a besoin de Mia et j’ai tout de suite été sous le charme de l’environnement et les personnages secondaires m’ont tout de suite donné envie de m’immerger dans leur quotidien.

Tout ce que j’avais pu entendre concernant ce tome, s’est révélé bien meilleur que tout ce dont j’aurais pu imaginer. Sans conteste mon préféré de la série et on peut dire que même si l’abandon m’avait effleuré à la fin du tome précédent, ce n’est plus prévu au programme. Un tome touchant, beaucoup plus abouti et qui se savoure. Personnellement je n’étais pas une grande fan de Mia, mais je trouve que ses rencontres au fil des tomes sont bénéfiques à son personnage et lui apporte beaucoup humainement.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Fleurdencre 2017-11-23T22:41:15+01:00

Un plaisir de retrouver Mia. Ce client est différent des 2 premiers et ça change la dynamique du mois ce qui fait plaisir. J'ai hâte de la retrouver le mois prochain !

Commentaire ajouté par mi_choko 2024-01-23T19:17:27+01:00

Ce mois de Mars rattrape pour moi le flop du mois de Février.

À Chicago, Mia mène d'autres réflexions que celle sur son métier et son client nous permet de voir un côté plus mature d'elle.

(En plus Hector était adorable, que demander de plus !)

Commentaire ajouté par Marion971 2024-01-16T21:52:58+01:00

Enfin, après le mois de février je ne pensais pas retrouver Mia.

Mais au final cette lecture m'a énormément plus. Merci Tony et Hector de nous faire découvrir une autre Mia.

Commentaire ajouté par ANNIE13 2023-12-29T22:29:24+01:00

le tome trois est mieux que les 2 autres heureusement, il était temps, cela donne envie de litre le 4ᵉ, mais on verra si elle s'améliore, je l'espère

Commentaire ajouté par AmeriLove 2023-11-16T11:21:17+01:00

Le troisième tome marque un changement par rapport aux deux précédents. Mia se montre plus entreprenante que séductrice. J'ai dévoré ce tome rapidement, captivé par l'évolution de l'histoire.

Et voila un troisième tome fini. Je suis surprise et j'adore le personnage de Mia elle apprend tellement de chose dans ses déplacements.. Elle a réussi à ouvrir les yeux à Tony avant qu'il ne soit trop tard et qu'il perde définitivement Hector. Il a brave le courage et la force pour parler à sa famille de son union mais il a pris la bonne décision en lui demandant de l'épouser. J'ai contente lors des passage avec Wes j'espre que la fin il seront ensemble ils sont tellement fussionnel et tout est passionnelle entre eux

Commentaire ajouté par Harweenlyra 2023-09-03T13:36:14+02:00

Règles d'Escorts Exquises :

1 - Toujours être apprêtée

2 - Souriez tout le temps

3 - Ne parlez que si vous y êtes invitée

4 - Soyez disponible à tout moment

5 - Le sexe avec les clients n'est pas inclus dans le contrat

🗓 Être Escort Girl n'est pas ce que Mia avait pensé faire de sa vie.

Mais c'est ainsi qu'elle pourra rembourser la dette que son père a contracté auprès de son ex, un homme infame qui n'hésite pas à s'en prendre physiquement à ceux qui ne respecte pas leurs engagements.

🗓 Entre deux missions, Mia fait un saut par Las Vegas.

Elle a besoin de revoir les siens mais elle se doit aussi de rencontrer cet usurier pour le rembourser.

🗓 Sa mission de Mars aura lieu à Chicago, auprès de Anthony Fasano, ancien boxeur, ayant repris l'entreprise familiale.

Mais ce séjour va être des plus surprenant ...

🗓 Mia et Weston ont gardé un lien très particulier ... se pourrait-il que quelque chose naisse entre eux ?

🗓 Un troisième tome tourné vers la famille, ou on découvre une Mia douce et attentionnée.

Cette jeune femme n'est pas seulement belle, elle a aussi un cœur en or.

Commentaire ajouté par Louisa_528 2023-08-25T00:24:00+02:00

J’ai bien aimé ce troisième tome Spoiler(cliquez pour révéler)avec le retour de Wes.. 👀 J’ai adoré le personnage d’Hector !!

Commentaire ajouté par Shoute_77 2023-08-04T23:25:01+02:00

Un troisième tome sublime et charmant. Il y a une différence sur la clientèle qui donne de la modernité. Une histoire érotique charnelle. Une belle surprise d'un personnage. J'ai ri, j'ai pleuré, et bien d'autre sentiments ressenti. Pour les protagonistes ont une pression que j'ai ressenti. Ce tome est formidable en voyageant à Chicago. Faites vos valises et bon voyage.

Commentaire ajouté par FlorineL80 2023-07-04T09:07:52+02:00

Mia rencontre la famille Fasano qui est adorable. La mère est très direct, j'adore ça. Spoiler(cliquez pour révéler)Ce petit passge de Wes 🥰

Calendar Girl, Tome 3 : Mars

• France : 2017-03-02 (Français)
  • Canada : 2017-03-01 (Français)
  • USA : 2015-08-02 (English)