Calendar Girl, Tome 3 : Mars

Description ajoutée par louelo44 2016-12-23T21:52:19+01:00

Avant de s'envoler vers sa prochaine mission, Mia fait un petit séjour à Las Vegas où elle retrouve sa soeur et sa meilleure amie. Elle en profite pour aller rendre visite à son père qui est toujours dans le coma.

Elle a rendez-vous avec son usurier pour lui remettre le deuxième versement, et cette rencontre n'est pas des plus sympathiques ! Mais la voilà à nouveau dans un avion, direction Chicago, pour y retrouver le bel Anthony Fasano, propriétaire d'un restaurant italien.

Classement en biblio - 1 158 lecteur

Extrait ajouté par Jordane_ 2017-04-01T00:26:59+02:00

« C’est vrai, j’ai beaucoup appris de Tony et d’Hector. J’ai appris à ne pas avoir peur, à ne pas laisser quelqu’un d’autre choisir à quoi ressemble mon bonheur. »

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Fleurdencre 2017-11-23T22:41:15+01:00

Commentaire ajouté par Laety77 2017-12-12T21:17:05+01:00

Toujours aussi facile à lire. On change un peu des trames des tomes 1 et 2 avec l'apparition de l'ex de Mia qui est super gonflé de croire qu'il peut utiliser Mia à sa guise. Je suis contente qu'elle ne se soit pas laisser faire, même si je crains les représailles.

Il y a aussi un changement dans le genre de client : Tony est gay, très amoureux d'Hector qui est adorable et tellement fou de Tony qu'il s'efface depuis 15 ans pour faciliter les choses avec la famille de Tony qui ne sait rien, mais aussi sa personnalité médiatique.

J'ai trouvé certaines scènes très touchantes et surtout, Wes fait une apparition, signe qu'il est vraiment accro à Mia. Je ne peux m'empêcher de la traiter de cruche pour le repousser en tant que petit ami alors qu'il est si... J'en suis raide dingue ! Mais je comprends aussi ce sentiment d'indépendance et de vouloir s'en sortir seule.

J'ai déjà l'eau à la bouche quant au prochain tome : Mia résistera-t-elle au prochain Apollon qui se profile ? Et Wes dans tout ça ?

Commentaire ajouté par BloodShed 2017-12-09T23:53:11+01:00

Un troisième tome assez différent par rapport aux deux premiers mais que j'ai trouvé plus intéressant! J'ai vraiment apprécié ce tome et j'ai envie de découvrir la suite!

Commentaire ajouté par Ju-02 2017-12-07T14:02:44+01:00

Ah voilà un tome de cette saga qui change de l'ordinaire ! Malgré une ambiance un peu -beaucoup- plus niaise que d'habitude, j'ai vraiment beaucoup aimé ce tome et le nouveau client de Mia.

Mia reste fidèle à elle-même on l'a voit dans le début du livre dans sa vie plus "normale" avec les remboursements de dettes à son ex (oui enfin on voit cet horrible personnage).

Les personnages de Tony et Hector sont vraiment attachants, également la famille de Tony qui est vraiment grande. On revoit Wes est ça c'est vraiment cool (parce qu'on l'aime quand même le surfer qui fait des films).

J'espère que le prochain tome sera aussi originale (vis à vis de la saga bien entendu) que celui-ci et que nous n'allons pas retomber dans une histoire avec un dieu grec et boum on écarte les jambes (pensons à Wes quand même!).

Commentaire ajouté par StarsWaltz 2017-12-01T20:48:33+01:00

J'avais apprécié les deux premiers tomes, avec une préférence tout de même pour le premier, et j'ai également apprécié ce troisième livre.

Il est vrai que ce tome est un peu guimauve et fleur bleue, mais le fait que le client de Mia soit homosexuel et l'emploie pour justement cacher cela à sa famille amène un thème intéressant. Certaines scènes m'ont assez émue d'ailleurs. Quelque part, je trouve que la trame de ce troisième livre permet "d'innover" un peu parce que j'imagine que les douze livres de cette série seraient quasiment les mêmes sinon (quoiqu'avec des hommes différents)...

La relation entre Tony et Hector et le lien qu'ils tissent avec Mia était tout à fait touchant et, d'une certaine manière, ce tome se décentre un peu par rapport à l'héroïne principale. Mia est toujours là mais l'histoire tourne moins autour d'elle et plus autour de la relation de Tony et Hector et de leurs soucis.

À présent, j'ai donc fini le premier volume VO de Calendar Girl (contenant Janvier, Février et Mars). Cependant, j'hésite franchement à acheter et lire la suite... J'ai bien sûre envie de savoir comment tout cela va finir, mais d'une certaine manière, je sens les schémas répétitifs arriver à plein nez et je me demande si cela vaut le coup que je dépense mon argent et mon temps dans cette série. Je ne sais pas encore, nous verrons bien si les tomes suivants me font envie...

Commentaire ajouté par margotcook 2017-11-28T20:51:46+01:00

Une centaine de pages que j'ai trouvé extrêmement looongues, et tout ça pour finir avec un final en guimauve... mouais, pas convaincue.

J'avais pas mal apprécié les 2 tomes précédents, donc je continuerais la lecture des prochains (celui d'Avril m'intrigue assez)

Bref, malgré une thématique plus "sérieuse" (

Spoiler(cliquez pour révéler)
l'enjeu d'être homosexuel, dans le milieu familial et professionel
) j'ai trouvé ce tome presque "raté"

Commentaire ajouté par Fleurdencre 2017-11-27T21:33:39+01:00

J'ai adoré les deux premiers tomes. Mais là, je suis un peu déçue.

Trop fleur bleue et cucul à mon goût.

Spoiler(cliquez pour révéler)
De plus, le principe de la série, c'est un homme par mois. Là, elle récupère le premier.

Commentaire ajouté par Emilie-102 2017-11-23T01:34:51+01:00

J'adore.... Après le tome 1 et 2.. encore des nouveaux caractère.... et des bonnes surprise.... rrrrrhhhooooo!

Commentaire ajouté par kirachevalierdemeraude 2017-11-22T18:49:53+01:00

Quand j'ai commencé ma lecture, j'ai été agréablement surprise de découvrir un scénario différent des précédents : cette fois, son client est homosexuel !

L'histoire qui tourne autour d'Hector et de Tony est très touchante et surtout c'est un sujet palpitant ; dommage que ce ne soit pas plus approfondi car là on stagne juste autour du sujet et le dénouement se fait trop facilement et trop rapidement à mon goût.

Le personnage de Mia ne me plaît absolument pas. Je suis peut-être dure mais sans appel.

Cela se confirme lors des scènes qu'elle passe avec sa soeur et sa meilleure amie que je n'apprécie pas parce que je les trouve vulgaire et pourtant je ne suis pas du genre sainte nitouche !

Ses sentiments ont l'air de grandir pour Wes mais bon ça ne l'a pas empêché de coucher avec Alec et apparemment ça ne l'empêchera pas de coucher avec ses prochains clients... je me passerai donc de commentaire.

En résumé, c'est une lecture sympa et pas assez travaillée par l'auteur à mon goût mais ça se laisse lire et c'est plutôt pas mal pour passer le temps.

Commentaire ajouté par Emmanuelle-5 2017-11-21T14:19:51+01:00

tony doit avouer à sa famille qu'il aime un autre homme et mia va les aider. sa change du tome precedent

Commentaire ajouté par Elo-12 2017-11-14T10:35:42+01:00

J'ai beaucoup aimé le mois de mars

Calendar Girl, Tome 3 : Mars

• France : 2017-03-02 (Français)
  • Canada : 2017-03-01 (Français)
  • USA : 2015-08-02 (English)

mia26 l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-10T20:35:40+01:00
patj28 le place en liste or
2017-12-04T15:31:44+01:00
Jil83LB l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-04T15:02:00+01:00
VIGUIE l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-04T12:31:56+01:00
Meloow l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-03T18:18:47+01:00

Lecteurs 1 158