Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 862
Membres
985 742

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Jordane_ 2017-04-01T00:26:59+02:00

« C’est vrai, j’ai beaucoup appris de Tony et d’Hector. J’ai appris à ne pas avoir peur, à ne pas laisser quelqu’un d’autre choisir à quoi ressemble mon bonheur. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Jordane_ 2017-04-01T00:26:10+02:00

« Ma rencontre avec vous m’a ouvert les yeux quant aux merveilles que la vie peut offrir si on s’autorise à prendre des risques »

Afficher en entier

C’est vrai, j’ai beaucoup appris de Tony et d’Hector. J’ai appris à ne pas avoir peur, à ne pas laisser quelqu’un d’autre choisir à quoi ressemble mon bonheur. Je vais emporter ce savoir avec moi dans mes aventures afin qu’il me guide sur le droit chemin. Pour l’instant, ce chemin m’emmène aux côtés de Mason Murphy, à Boston, dans le Massachusetts.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SlythKhaleesi 2017-08-31T21:43:18+02:00

" - C'est ce qu'on fait quand on aime quelqu'un, m'a-t-il dit. On fait passer les besoins de l'autre avant les siens, et un jour, ce sera l'inverse. "

Afficher en entier
Extrait ajouté par Romane25 2017-07-25T16:55:52+02:00

AVERTISSEMENT : Je ne conseille pas aux gens qui n'ont pas lu le livre de lire cet extrait !

- Je veux commencer par vous remercier d'être venus. L'expansion de l'entreprise Fasano's dans le surgelé était un des rêves de mon père, Joseph Fasano. Il a dirigé cette entreprise avec équité, fierté et fidélité et, avec ma mère et mes soeurs, nous souhaitons poursuivre cet héritage en nous assurant que nos produits soient de bonne qualité et abordables pour tous les budgets. C'est quelque chose qui nous a toujours tenu à coeur.

La foule applaudit et quelques personnes sifflent.

- Merci. Notre marque envisage désormais quelques aventures supplémentaires. Premièrement, les recettes de Mamma Fasano.

Un rugissement d'applaudissements retentit.

- Deuxièmement, vous découvrirez bientôt une émission de télévision sur une chaîne du câble, ajoute-t-il. Vous y verrez ma mère, mes soeurs et l'amour de ma vie.

Les sifflements étouffent les petits cris de surprise d'Hector et moi. De quoi parle-t-il ? Comment ça, l'amour de sa vie ? Il est hors de question que je reste avec lui pour l'aider à berner les spectateurs de tout le pays !

- Nous voilà donc arrivés à mon annonce la plus importante. J'ai parlé des nouvelles professionnelles, passons maintenant aux informations personnelles. Je tiens à présenter au public la personne que j'aime le plus au monde. La personne qui a été à mes côtés durant tous les défis que la vie m'a présentés, et qui ne m'a jamais tourné le dos. Mon partenaire, l'amour de ma vie, mon fiancé ... s'il veut bien de moi, bien sûr.

Mon fiancé ? Jésus Marie Joseph.

A mes côtés, Hector ouvre grand ses yeux remplis de larmes tandis que Tony tend la main pour prendre la sienne.

- Hector Chavez, je t'aime. Je t'aimerai toujours. Je veux passer le reste de mes jours à t'aimer. Cette entreprise et mon nom de famille ne valent rien si tu n'es pas là pour en profiter avec moi.

Page 148 à 150

Afficher en entier
Extrait ajouté par lydia-alg78 2017-07-08T17:52:14+02:00

- Les mecs, arrêtez ! Wes, Tony est mon client. Tony, c'est mon euh... Wes ! je m'écris d'une voix désespérée pour être entendue par-dessus la musique.

Tony fronce les sourcils et Hector le pousse en arrière.

- Bébé, c'est son mec. Tu sais, celui dont je t'ai parlé, le surfeur qui fait des films.

Je ferme les yeux et je tends les bras pour empêcher Wes de se jeter sur lui.

- Ton mec ? Ton surfeur qui fait des films ? ricane Wes en me serrant contre lui. C'est comme ça que tu m'appelles ? chuchote-t-il dans mon oreille, me faisant frissonner de la tête aux pieds....

- Tu aurais préféré que je t’appelle mon dieu du sexe ?

Et je passe mon bras autour de son cou en me collant contre lui.

- Bien sûr, dit-il en frottant son front contre le mien. D'ailleurs, tu n'auras qu'à dire ça à tous tes clients et à tous tes rencards, dorénavant.

- Ha ! ça te plairait, hein ? je ricane un peu bêtement.

- Énormément...

Afficher en entier

Tony & Hector,

Je vous quitte, le cœur heureux et les larmes aux yeux. Ma rencontre avec vous m’a ouvert les yeux quant aux merveilles que la vie peut offrir si on s’autorise à prendre des risques. Tu en as pris, Tony, et maintenant ta vie sera à jamais remplie de joie. Peut-être pourrai-je en faire de même à l’avenir. Merci de m’avoir montré la voie du courage.

Hector, nos conversations et nos séances de cinéma vont me manquer et je ne sais pas comment je vais faire pour m’habiller sans toi. Je suis toujours plus belle quand c’est toi qui choisis mes vêtements. Plus sérieusement, tu as énormément d’amour à donner, et je te suis infiniment reconnaissante d’avoir partagé avec moi… en ami.

Merci à tous les deux de m’avoir ouvert vos cœurs. Je ne sais comment vous dire à quel point je suis heureuse pour vous. Envoyez-moi des nouvelles, et j’attends mon faire-part de mariage !

Votre amie,

Mia

Afficher en entier

Mia,

Hier soir était un moment exceptionnel et précieux. Lorsque je suis avec toi, j’ai l’impression d’atteindre la crête parfaite et de glisser sur l’océan, sur une vague infinie. C’est exaltant et terrifiant, et rien n’est jamais plus comme avant.

Tu m’as transformé, Mia. Je ne suis plus persuadé que la femme parfaite n’existe pas, car je l’ai rencontrée, je lui ai fait l’amour et je l’ai vénérée de la seule manière que je connaisse.

Comme tu ne m’as pas laissé d’autre choix, je resterai ton ami et je continuerai de te rappeler ce que nous pourrions vivre ensemble. Plus que neuf mois. Jusqu’à nos prochaines retrouvailles, je penserai à toi, et je t’appellerai bientôt pour prendre de tes nouvelles.

Quand tu seras prête, tu sais où me trouver. Tu as la clé.

Ne m’oublie pas.

Ton surfeur qui fait des films,

Wes

Afficher en entier

– Je ne veux pas te quitter demain, soupire-t-il.

Je ferme les yeux et tire son bras sur mes seins pour embrasser ses doigts.

– Il le faut, pourtant, je chuchote.

Bien évidemment, c’est plus compliqué que cela, car j’ai autant besoin qu’il parte que j’ai envie qu’il reste.

– Je sais, dit-il d’une voix à la fois ferme et triste.

– Mais le fait que tu veuilles rester compte beaucoup pour moi.

Je veux qu’il sache que sa venue est importante à mes yeux. Que tout le temps passé avec lui est spécial.

– Oh, Mia, je ne vais pas te laisser nous ôter ce qu’on a.

– Je n’en ai aucune envie, Wes. Durant les neuf prochains mois, j’espère bien que tu vas continuer de me rappeler ce lien qui existe entre nous.

Je pose sa main sous ma joue en essayant d’ancrer dans ma mémoire la sensation de son corps contre le mien.

– Je ne te laisserai jamais oublier ce qui pourrait être à toi. Ce qui t’attend.

Afficher en entier

– Tu restes combien de temps à Chicago ? lui demande Hector.

– Juste ce soir. J’ai un vol pour Los Angeles aux aurores, demain. J’ai profité d’être là pour retrouver Mia, j’espère que ça ne vous gêne pas ?

Je plonge mon regard dans le sien et je m’y noie. Ses lèvres brillent dans la lumière du bar et ses cheveux tombent sur son front. Quand je lève la main pour les dégager, il pose une main sur ma joue. Cela fera bientôt deux mois que je me passe de ce genre d’affection, et j’ai l’impression de revivre maintenant que Wes est là. Il m’en faut plus. Beaucoup plus.

– Bien sûr que non, au contraire.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode