Calendar Girl, Tome 4 : Avril

Description ajoutée par louelo44 2017-01-05T09:33:36+01:00

Le premier contact avec Mason Murphy est assez rude ! Le joueur phare de l'équipe des Red Sox est un véritable goujat. Mais il ne connaît pas encore le caractère bien trempé de Mia qui va rapidement le faire changer d'attitude.

Un mois entourée des joueurs de son équipe de base-ball favorite, Mia est aux anges. Pourtant, son bonheur va être entaché d'une mauvaise nouvelle. Pourra t-elle surmonter cette déception ?

Classement en biblio - 1 192 lecteur

Extrait ajouté par SweetyHoneyAddictions 2017-04-15T16:58:07+02:00

– Tu as vraiment un joli petit cul, Mia, dit-il en me mettant une fessée.

Je m’arrête et me tourne vers lui en le fusillant du regard.

– Écoute, petit. Si tu ne veux pas devenir manchot, je te conseille de ne plus jamais toucher mes fesses.

Il recule face à moi, mains levées.

– Ok, d’accord. Je m’entraînais juste pour demain. Y a pas de mal, ok ?

– Ouais c’est ça, garde plutôt tes forces pour demain.

Je gravis l’escalier, contente d’avoir eu le dernier mot, mais sa réponse me parvient lorsque j’atteins le premier étage.

– Chérie, tu apprendras vite que je ne manque jamais de forces avec les femmes.

Bon sang, je ne sais pas si je vais réussir à le supporter un mois.

Cette série joue un peu au yoyo avec mes nerfs et j’ai du mal à évaluer mon ressenti. C’est indéniable l’addictivité est bien présente et quelque chose me retient d’abandonner complètement. Certes mes sentiments sont mitigés, mais l’histoire associée à la plume suffit à me contenter pour le moment. Dans l’ensemble mon constat est sensiblement le même, à savoir que chaque histoire est trop indépendante et je reste trop accroché à l’intrigue de base pour ne pas y prendre goût.

Dans ce tome j’ai retrouvé une Mia un peu différente et ce changement montre une réelle évolution, ces aventures lui apportent un enseignement et on commence à voir le résultat. Sa mission d’avril va la conduire à Boston, où elle va faire la connaissance de Mason Murphy un joueur chez les Red-Sox et on peut dire que ce jeune homme n’a pas la langue dans sa poche et lui faudra quelques piques de notre jolie escort. Contrairement à ce que j’imaginais, ce tome s’est avéré beaucoup plus positif que l’avait été Février, mais la supportrice en moi qui a succombé au charme de Wes est terriblement frustrée de ne pas avoir sa dose quotidienne et je regrette que son personnage ne soit pas plus récurrent.

J’ai découvert une Mia altruiste, qui va tenter de se mêler des histoires de son client et on peut dire que cette petite histoire m’a beaucoup plu. Seulement deux éléments m’ont perturbé et ont apporté une part de déception, même si dans un sens il y a une part de prévisibilité c’est frustrant en tant que lectrice de n’avoir aucun recours. J’avais tellement adoré le mois de mars, que j’étais persuadé de repartir sur de bonnes bases et même si les personnages secondaires rencontrés au fil des tomes sont touchants, j’aimerais une constante et sentir que ces personnages qui ont compté le temps d’un tome, sont devenu importants pour la suite des évènements. Or pour le moment, aucun lien ne se fait et l’intrigue centrale stagne.

En bref, j’ai du mal à me faire un réel avis malgré quatre tomes et je n’envisage pourtant pas d’abandonner au cours de route. C’est un sentiment très étrange que de se sentir frustrée par sa lecture, mais en même temps de ne pas réussir à décrocher dans l’attente qu’un élément vienne tout changer. Encore une fois Mia nous a prouvé que malgré les doutes, elle va tout donner pour devenir une femme meilleure. Curieuse de découvrir Mai, mais en même temps je préfère baisser mes attentes d’un cran pour éviter la dégringolade, car ce sentiment de frustration s’accroche et j’espère voir le déclic se produire avant décembre.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Fleurdencre 2017-12-03T21:27:02+01:00

Commentaire ajouté par lolamarge 2018-02-19T11:50:12+01:00

Petite histoire distrayante qui se lit bien, mais j'ai préféré les précédents tomes.

Commentaire ajouté par camicase 2018-02-12T09:29:13+01:00

Mason, le bad boy qui fait semblant ! Ou comment envié une personnage auFeminin d'avoir dans sa vie un ami aussi fidèle !

Commentaire ajouté par missbookeuse-26 2018-02-08T19:01:08+01:00

Ce tome a été vraiment différent des trois premiers, l'histoire a été un peu bousculé et j'ai trouvé que Mia était mis plus à l'écart de l'histoire. Mais cela reste toujours facile à lire et rafraichissant.

Commentaire ajouté par MeghAnn 2018-02-07T11:50:48+01:00

Pas forcément convaincu par ce tome, on ne sait plus vraiment ce que Mia fait la.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Elle joue même les entremetteuses à plein temps maintenant !

Mais bon, l'histoire se laisse lire et distrait, donc c'est suffisant pour continuer.

Commentaire ajouté par ambre1107 2018-02-03T14:17:20+01:00

Cette série passe le temps, ce n'est pas de la grande littérature, un peu trop fleur bleue parfois mais facile et rapide à lire.

Commentaire ajouté par Em-6 2018-01-28T19:40:20+01:00

Pour l'instant, j'aime toujours autant ce début de saga et j'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Lauree 2018-01-25T19:33:57+01:00

Encore une aventure sympa pour Mia. Je me demande comment va évoluer l'histoire avec tous les personnages qui s'y ajoutent constamment.

A suivre !

Commentaire ajouté par SlythKhaleesi 2018-01-18T20:24:19+01:00

Ce tome n'a pas été mon préféré mais il est sympathique ! On aime toujours retrouver Mia pour ses aventures !

Commentaire ajouté par BCM65 2018-01-17T07:50:05+01:00

Cette histoire et légère mais sympa !

Commentaire ajouté par MademoiselleL 2018-01-16T23:03:10+01:00

Pour la nouvelle mission de Mia, nous la retrouvons à Chicago avec le beau, arrogant et vulgaire Mason Murphy, joueur dans l’équipe de Red Sox.

En commençant ma lecture, j'ai eu de très mauvaises impressions concernant Mason. Il parait quelqu'un d'insolent! C'est un homme qui aime se montrer autoritaire envers les femmes mais qui fini par se faire commander par les femmes.

C'est un homme avec beaucoup de sentiments mais qui préfère se cacher derrière son penchant de coureur de jupon. Donc quand il décide de prendre une escort pour sa campagne, tout ça va devoir changer...

Mais vous verrez très vite que ce n'est pas le genre de personne que vous croyez connaitre...

Dans ce mois-ci, comme dans tout les autres, Mia nous dévoile de nouvelles facettes de sa personnalité en étant une femme indépendante et se montre aussi plus confiante en elle.

L'auteur me convainc toujours au fils des mois avec sa plume toujours aussi addictif et les nouveaux personnages qu'elle nous fait découvrir au fil des mois.

Calendar Girl, Tome 4 : Avril

• France : 2017-04-06 (Français)
  • Canada : 2017-04-05 (Français)
  • USA : 2015-08-02 (English)

Reii l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-16T08:28:13+01:00
zeny13 le place en liste or