Calendar Girl, Tome 4 : Avril

Description ajoutée par louelo44 2017-01-05T09:33:36+01:00

Le premier contact avec Mason Murphy est assez rude ! Le joueur phare de l'équipe des Red Sox est un véritable goujat. Mais il ne connaît pas encore le caractère bien trempé de Mia qui va rapidement le faire changer d'attitude.

Un mois entourée des joueurs de son équipe de base-ball favorite, Mia est aux anges. Pourtant, son bonheur va être entaché d'une mauvaise nouvelle. Pourra t-elle surmonter cette déception ?

Extrait ajouté par Romane25 2017-07-31T11:24:50+02:00

AVERTISSEMENT : Je ne conseille pas aux personnes n'ayant pas lu le début du livre de lire cet extrait, à moins que vous ayez envie de vous faire spoiler !

Je sors mon téléphone et je compose son numéro. Sa ligne sonne plusieurs fois, puis une voix de femme me répond.

- Bonjour ! glousse-t-elle joyeusement.

- Euh, bonjour je pense que j'ai dû faire un faux numéro.

Elle rit et j'entends des pas sur le parquet, puis le rire tonitruant de Wes.

- Vous appelez pour Weston ? demande-t-elle d'une voix suave que je reconnais enfin.

Gina DeLuca, une des actrices les plus belles et les plus prisées de Hollywood. Elle a le rôle principal dans le dernier film de Wes, Honor Code.

J'entends un bruissement au bout du fil, puis la voix amusée de Wes.

- Gina ... ma belle, tu ne paies rien pour attendre ! Viens ici, poupée, dit-il.

- Désolée, mais Wes devra vous rappeler. Il est très occupé ! s'écrie-t-elle.

- Je t'ai eue ! s'exclame Wes.

Viennent ensuite des bruits de baisers, suivi par un gémissement de femme.

- Raccroche, grogne-t-il.

Gina pousse une sorte de miaulement et j'ai l'impression de me faire poignarder en plein coeur. Cependant, je ne parviens pas à raccrocher. Je suis scotchée au téléphone, comme un piéton devant un accident de voiture. Je n'ai pas le droit d'être blessée, or je suis anéantie d'entendre Wes avec une autre femme.

Est-ce que c'est ce qu'il ressent en sachant que tous les mois, je pars vivre avec un autre homme ?

Même si c'est le cas, il a dû s'en remettre, à en croire les baisers qui me parviennent.

- C'est ton téléphone, pas le mien. Tiens, c'est une meuf, dit Gina.

Wes est sur le point de comprendre qui est à l'autre bout du fil et ce que j'ai entendu, et le temps ainsi que les battements de mon coeur semblent s'arrêter.

- Merde ! jure-t-il.

Page 22-23

Commentaire ajouté par Luciehope 2017-09-18T19:38:33+02:00

Un tome qui remonte un peu mon avis, celui ci est beaucoup mieux que le mois précèdent. Le couple est attachant, l'environnement dans lequel Mia ce trouve est génial. Une bonne histoire, avec de bon moment et une écriture très simple.

Commentaire ajouté par Floriane 2017-09-17T12:24:24+02:00

J'ai adoré ce tome, je pense même que c'est mon préféré. On se détache un peu de l'histoire de Mia qui s'investit à fond pour le bonheur de son client et c'est super. J'ai beaucoup aimé le personnage de Mason.

Commentaire ajouté par Calimelo 2017-08-28T21:18:55+02:00

Un bon tome. J'ai bien aimé le couple

Mason/Rachel
. Sinon, un peu déçu de
la dispute entre Wes et Mia
. On verra la suite !

Commentaire ajouté par ericapeche 2017-08-21T20:08:27+02:00

J'ai bien aimé ce tome mais je n'arrive pas à comprendre Mia. Qu'elle soit blessée par Wes je comprends mais faut dire qu'elle fait la même chose de son coté. enfin bref, j'attends de voir la suite.

Commentaire ajouté par HPothier 2017-08-20T19:24:39+02:00

Je m'attache de plus en plus à Mia qui suit une belle évolution au cours des mois.

Mon avis complet : https://readeuse.wordpress.com/2017/08/20/calendar-girl-avril/

Commentaire ajouté par LeMondeDeMarie 2017-08-11T06:56:22+02:00

Après plusieurs mois d'éloignement, je suis enchanté d'avoir retrouvé Mia et la plume d'Audrey Carlan.

Dans cette nouvelle aventure, on retrouve une Mia qui réfléchit bien plus avant d'agir. Elle va, comme à chaque fois, s'investir dans la vie de son client et lui fournir une aide bien plus précieuse que ce pour quoi elle a été engagée. Ici, lui faire ouvrir les yeux sur le véritable amour. Une romance toute mignonne mais toujours entourée de scènes érotiques.

Pourtant, bien qu'elle soit heureuse de ce qu'elle accompli, on ne la voit pas totalement heureuse car elle se sent seule. La vie qu'elle a choisie pour aider son père n'est pas simple, elle a des conséquences et fait que certains moments sont plus durs que d'autres. Je l'apprécie de plus en plus mais j'éprouve toujours quelques difficultés à la comprendre dans sa relation avec Wes.

Bien que j'aie beaucoup aimé ce nouvel épisode, j'ai eu un peu plus de mal à bien rentrer dans l'histoire. Peut-être est-ce dû à la personnalité de Mason et un début de relation assez différent des précédents mois. Ce n'est qu'une fois que j'ai commencé à apprécier Mason que j'ai pu plonger dans le récit.

J'ai beaucoup apprécié le message sur le cancer du sein et j'aime à penser que ce genre de récit pourrait pousser les lectrices à faire des examens préventifs.

Commentaire ajouté par Valou1300 2017-08-07T19:23:58+02:00

Pour le moment c'est le tome que j'ai trouvé le plus émouvant. Le joueur de base-ball qui se tape toute les filles et a côté de ça son assistante l'aime et il s'avère que c'est réciproque. Et Mia va tout faire pour les unir

Spoiler(cliquez pour révéler)
J'ai eu un pincement au coeur quand Mila téléphone à West et qu'elle découvre qu'il est avec une autre femme.

Mais il peut pas l'attendre pendant 9 mois pendant que elle s'amuse .

Commentaire ajouté par katarina24 2017-08-03T17:17:59+02:00

mason murphie un personnage qui semble tellement players ,mais qui se revele etre une super personne,

Commentaire ajouté par LesTentatrices 2017-07-24T16:39:45+02:00

Un avis + détaillé sur : https://wp.me/p6618l-asQ

{Helle}

J’ai adoré cette suite qui est dans la même lignée que le mois de Mars même si l’histoire du couple principal manquait un peu de crédibilité.

Cependant Audrey Carlan a une écriture toujours aussi Addictive et captivante qui fait que l’on suit avec plaisir l’intrigue jusqu’au bout.

On remarque une fois encore que Mia à beaucoup évolué par rapport à ses débuts et elle tire Vraiment une bonne leçon de ses expériences.

[...]

Les aventures de Mia sont toujours aussi ensorcelante même si je reste sur ma faim concernant sa relation avec Wes.

- A LIRE -

Commentaire ajouté par evabst 2017-07-23T01:27:05+02:00

Ses livres se lisent tellement vite... c'est une lecture agréable j'ai bien aimé l'histoire de ce mois ci mais ça reste toujours très prévisible.

"Calendar Girl, Tome 4 : Avril" est sorti 2017-04-06T00:00:00+02:00
background Layer 1 06 Avril

Calendar Girl, Tome 4 : Avril

• France : 2017-04-06 (Français)
  • Canada : 2017-04-05 (Français)
  • USA : 2015-08-02 (English)