Calendar Girl, Tome 4 : Avril

Description ajoutée par louelo44 2017-01-05T09:33:36+01:00

Le premier contact avec Mason Murphy est assez rude ! Le joueur phare de l'équipe des Red Sox est un véritable goujat. Mais il ne connaît pas encore le caractère bien trempé de Mia qui va rapidement le faire changer d'attitude.

Un mois entourée des joueurs de son équipe de base-ball favorite, Mia est aux anges. Pourtant, son bonheur va être entaché d'une mauvaise nouvelle. Pourra t-elle surmonter cette déception ?

Extrait ajouté par madness-story 2017-05-22T10:08:24+02:00

J'ai l'impression d'être une Mère Teresa des temps modernes, en plus jeune et plus baisable.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par micaroval 2017-07-20T00:25:49+02:00

Ça se lit toujours aussi vite. Mia joue les entremetteuses encore une fois.

Commentaire ajouté par violaineb 2017-07-19T21:46:35+02:00

j'ai adoré ce roman, simple, efficace !

Commentaire ajouté par Cjustmoua 2017-07-16T20:35:52+02:00

J'aime la série mais j'ai pas accroché sur celui là, j'attends avec impatience de lire le prochain en espérant que la suite va me plaire comme les premiers

Commentaire ajouté par ODE53 2017-07-16T10:56:12+02:00

Pas mal. Tout de même celui que j'ai le moins aimé de la série car Mia n'apprends pas autant sur elle que les autres fois et sa relation avec Wes se détériore.

Je me demande ce que réserve la suite niveau romance !

Commentaire ajouté par BeautifulSwan 2017-07-13T12:08:04+02:00

C'est avec plaisir que nous retrouvons Mia pour une nouvelle aventure mensuelle. Cette histoire est touchante et montre très bien que les apparences peuvent être trompeuses. Ce quatrième tome est un peu différent des autres mais sa lecture est tout aussi sympathique. Un nouveau livre qui nous confirme que Calendar Girl est une bonne série à suivre tout au long de cette année.

Commentaire ajouté par TheAmazingGirl 2017-07-13T03:18:31+02:00

J'ai pas beaucoup accroché a ce tome ci, j'ai eu du mal à le commencer et à le continuer...A voir si j'arrive à le continuer.

Commentaire ajouté par Nambre 2017-07-12T18:14:21+02:00

C'est jusqu'ici le mois que j'ai le moins aimé. Mais je suis contente que l'histoire entre Wes et Mia prenne une autre tournure. Hâte de découvrir Mai

Commentaire ajouté par koneko22 2017-07-09T09:46:16+02:00

ce mois d'avril, nous apporte une nouvelle histoire originale. On ne s'ennuie toujours pas en lisant ce nouvel opus. On s'attache toujours autant au personnage qu'il soit principal et secondaire. Un seul mot vivement la suite.

Commentaire ajouté par Ellen-Vaillancourt 2017-07-04T15:04:03+02:00

Mon avis :

Le nouveau client ce mois-ci est un joueur de baseball reconnu pour son attitude à faire la fête. Il engage Mia pour jouer le rôle de la petite amie stable pour redorer son image.

Dès le début du livre, le petit nouveau est assez détestable avec son attitude de macho. Heureusement tout ça changera quand Mace, pour qui rien sauf sa famille ne semble atteindre, trouvera en Mia un allié. Il est loin de soupçonner qu’il fera face à quelques leçons de vie bien méritées et oh combien satisfaisantes pour le lecteur!

Mia fera face, elle aussi, à quelques démons. Avec son beau West, la situation se complique et des questions surgissent. Elle aussi tirera des leçons importantes de cette aventure à Boston et elle trouvera du réconfort dans des bras insoupçonnés!

Commentaire ajouté par laureen29 2017-07-01T14:04:46+02:00

Mia est toujours au service des autres mais n'oublie pas son objectif premier. Hâte à mai

"Calendar Girl, Tome 4 : Avril" est sorti 2017-04-06T00:00:00+02:00
background Layer 1 06 Avril

• France : 2017-04-06 (Français)
  • Canada : 2017-04-05 (Français)
  • USA : 2015-08-02 (English)