Calendar Girl, Tome 4 : Avril

Description ajoutée par louelo44 2017-01-05T09:33:36+01:00

Le premier contact avec Mason Murphy est assez rude ! Le joueur phare de l'équipe des Red Sox est un véritable goujat. Mais il ne connaît pas encore le caractère bien trempé de Mia qui va rapidement le faire changer d'attitude.

Un mois entourée des joueurs de son équipe de base-ball favorite, Mia est aux anges. Pourtant, son bonheur va être entaché d'une mauvaise nouvelle. Pourra t-elle surmonter cette déception ?

Extrait ajouté par Romane25 2017-07-31T11:24:50+02:00

AVERTISSEMENT : Je ne conseille pas aux personnes n'ayant pas lu le début du livre de lire cet extrait, à moins que vous ayez envie de vous faire spoiler !

Je sors mon téléphone et je compose son numéro. Sa ligne sonne plusieurs fois, puis une voix de femme me répond.

- Bonjour ! glousse-t-elle joyeusement.

- Euh, bonjour je pense que j'ai dû faire un faux numéro.

Elle rit et j'entends des pas sur le parquet, puis le rire tonitruant de Wes.

- Vous appelez pour Weston ? demande-t-elle d'une voix suave que je reconnais enfin.

Gina DeLuca, une des actrices les plus belles et les plus prisées de Hollywood. Elle a le rôle principal dans le dernier film de Wes, Honor Code.

J'entends un bruissement au bout du fil, puis la voix amusée de Wes.

- Gina ... ma belle, tu ne paies rien pour attendre ! Viens ici, poupée, dit-il.

- Désolée, mais Wes devra vous rappeler. Il est très occupé ! s'écrie-t-elle.

- Je t'ai eue ! s'exclame Wes.

Viennent ensuite des bruits de baisers, suivi par un gémissement de femme.

- Raccroche, grogne-t-il.

Gina pousse une sorte de miaulement et j'ai l'impression de me faire poignarder en plein coeur. Cependant, je ne parviens pas à raccrocher. Je suis scotchée au téléphone, comme un piéton devant un accident de voiture. Je n'ai pas le droit d'être blessée, or je suis anéantie d'entendre Wes avec une autre femme.

Est-ce que c'est ce qu'il ressent en sachant que tous les mois, je pars vivre avec un autre homme ?

Même si c'est le cas, il a dû s'en remettre, à en croire les baisers qui me parviennent.

- C'est ton téléphone, pas le mien. Tiens, c'est une meuf, dit Gina.

Wes est sur le point de comprendre qui est à l'autre bout du fil et ce que j'ai entendu, et le temps ainsi que les battements de mon coeur semblent s'arrêter.

- Merde ! jure-t-il.

Page 22-23

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Mayumi 2017-10-30T22:12:51+01:00

Commentaire ajouté par Emilie-102 2017-11-23T01:37:01+01:00

Toujours et encore ..... J'adore

très belle écriture

Commentaire ajouté par Emmanuelle-5 2017-11-21T14:05:19+01:00

dans ce tome mia s'aperçoit qu'elle tient enormement à wes.elne donne des bons conseils aux autres mais les suit pas elle meme

Commentaire ajouté par Elo-12 2017-11-14T10:37:19+01:00

Ah Mason et Rachel

Commentaire ajouté par prissou93 2017-11-04T22:03:57+01:00

Un quatrième tome qui pour l’instant est celui que j’aime le moins, Mia part faire la petite amie d’un joueur phare de l'équipe des Red Sox Mason Murphy. La rencontre va être assez explosif Mia va n’avoir aucun désir avec Mason, elle va vite le trouvé macho, immature et j’en passe. De nouveau personnage que j’ai pas forcement apprécié Mason ce la raconte trop Rachel quand a elle sa ce voit comme le nez au milieu de la figure qu’elle est amoureuse de Mason d’ailleurs Mia la vue des la première rencontre avec Rachel. Rachel est assez attachante et malgré c’est air de première de la classe elle n’est pas forcement celle qu’on imagine. Mia va donc jouer le cupidon pour mettre Mason et Rachel en couple. Un quatrième tome qui comme le troisième très soft niveau sexe.

Commentaire ajouté par Isa-Demasure 2017-11-02T16:23:58+01:00

Un 4 eme tome que je trouve nettement moins a la hauteur du tome 3, Pourquoi ? c'est simple, déjà j'ai été déçu de tous les personnages !

Spoiler(cliquez pour révéler)
Du fait que Wes va avec l'autre binbeche, que Mia va voir Alec , que Alec aime bien se faire" l'homme pour un plan d'un soir" et qui n'a pas de principe par rapport à cela , que Mia dort avec Mason , et que celui ci ne sait pas calmer ses ardeurs quand il a bu un verre
... Bref , mais cela reste néanmoins pas mal dans le concept , mais j’espère que le prochain tome sera mieux , serte il y aura encore la question d'argent , et la question de " es que Mia va t-elle encore coucher avec un homme " ce que je n'approuve pas...

Elle se dit escort et non une prostituée mais pour sa tante je pense qu'elle confond , pourquoi faire payer une partie de sexe , si elle sent qu'elle veut le faire car elle a envie , elle n'a pas besoin de faire payer ...; Bref ça reste une question éthique en soi que nous ne pourrons pas répondre...

Commentaire ajouté par atoutlivre 2017-10-26T15:48:34+02:00

Que dire de ce tome ? Pas grand chose car il ne se passe pas grand chose … Voilà, nouveau tome, nouvel homme . Un de plus sur la liste et ça n’avance pas beaucoup l’histoire . Je n’arrive pas à entrer dedans car je suis déjà lassée de cet enchaînement qui fait qu’on ne s’attache à personne . Au-delà du concept marketing, je ne vois aucun intérêt à cette série . Je mets un point de plus que pour Mars car même si l’histoire est truffée de clichés et stéréotypes une fois de plus, ils ont au moins le mérite d’être un peu moins grossiers ( dans le sens « gros » parce que niveau grossièreté et vulgarité, l’auteur se pose là  ) ! -- la suite https://atoutlivreblog.wordpress.com/2017/04/20/calendar-girl-tome-4-avril-audrey-carlan/

Commentaire ajouté par poussinette88 2017-10-22T16:50:49+02:00

Lecture toujours sympa avec quelques rebondissements surtout la fin.

Commentaire ajouté par Jenta3 2017-10-22T12:15:50+02:00

J'ai toujours un avis ambivalent quant à cette série. D'un côté l'héroïne m'agace très régulièrement et de l'autre j'ai envie de connaître la suite de ses aventures... Ce tome ci est agréable, les héros sont toujours beaux et riches. Mia est toujours aussi chanceuse. Les protagonistes de cette histoire sont assez caricaturaux, le sportifs macho, la directrice de communication austère et timide, et bien sûr grâce à Mia, ils découvrent qu'ils s'aiment. Ce qui continue à m'agacer et à me faire lever les yeux au ciel ce sont les considération de Mia à propos de son histoire avec Wes. Soit l'auteure arrête d'en parler soit elle change sa façon de l'écrire car les mots et les formulations sont très redondants. Ce tome a un point très positif, c'est la "pub" faite pour le dépistage du cancer du sein. À part cela, c'est sympa, sans plus. Certainement pas de la grande littérature mais un passe-temps léger entre deux lectures plus "difficiles".

Commentaire ajouté par Hirka 2017-10-17T10:01:15+02:00

Petit livre sympa et simple à lire,une nouvelle aventre pour mya et un dénouement pas forcément attendue.

Commentaire ajouté par RaissaM 2017-10-09T18:48:57+02:00

Ce n'est vraiment pas le meilleur. La lecture est toujours aussi simple et rapide. Le personnage de Mia commence à m'agacer. Elle est hypocrite, reprochant à Wes ce qu'elle fait elle meme... a voir pour la suite!

Calendar Girl, Tome 4 : Avril

• France : 2017-04-06 (Français)
  • Canada : 2017-04-05 (Français)
  • USA : 2015-08-02 (English)

Noo-noo l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-21T20:24:28+01:00
Satigny l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-19T14:48:53+01:00
uloco0 l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-18T14:04:46+01:00
odre le place en liste or
2017-11-14T17:14:46+01:00
Aloyzia l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-14T11:26:41+01:00