Calendar Girl, Tome 4 : Avril

Description ajoutée par anonyme 2019-01-06T18:40:38+01:00

Le premier contact avec Mason Murphy est assez rude ! Le joueur phare de l'équipe des Red Sox est un véritable goujat. Mais il ne connaît pas encore le caractère bien trempé de Mia qui va rapidement le faire changer d'attitude. Entourée pendant un mois des joueurs de son équipe de base-ball favorite, Mia est aux anges. Pourtant, son bonheur va être entaché d'une mauvaise nouvelle. Pourra t-elle surmonter cette déception ?

12 mois - 12 hommes - 12 villes.

Mia va-t-elle relever son incroyable défi ?

Classement en biblio - 2 970 lecteurs

– Tu as vraiment un joli petit cul, Mia, dit-il en me mettant une fessée.

Je m’arrête et me tourne vers lui en le fusillant du regard.

– Écoute, petit. Si tu ne veux pas devenir manchot, je te conseille de ne plus jamais toucher mes fesses.

Il recule face à moi, mains levées.

– Ok, d’accord. Je m’entraînais juste pour demain. Y a pas de mal, ok ?

– Ouais c’est ça, garde plutôt tes forces pour demain.

Je gravis l’escalier, contente d’avoir eu le dernier mot, mais sa réponse me parvient lorsque j’atteins le premier étage.

– Chérie, tu apprendras vite que je ne manque jamais de forces avec les femmes.

Bon sang, je ne sais pas si je vais réussir à le supporter un mois.

Cette série joue un peu au yoyo avec mes nerfs et j’ai du mal à évaluer mon ressenti. C’est indéniable l’addictivité est bien présente et quelque chose me retient d’abandonner complètement. Certes mes sentiments sont mitigés, mais l’histoire associée à la plume suffit à me contenter pour le moment. Dans l’ensemble mon constat est sensiblement le même, à savoir que chaque histoire est trop indépendante et je reste trop accroché à l’intrigue de base pour ne pas y prendre goût.

Dans ce tome j’ai retrouvé une Mia un peu différente et ce changement montre une réelle évolution, ces aventures lui apportent un enseignement et on commence à voir le résultat. Sa mission d’avril va la conduire à Boston, où elle va faire la connaissance de Mason Murphy un joueur chez les Red-Sox et on peut dire que ce jeune homme n’a pas la langue dans sa poche et lui faudra quelques piques de notre jolie escort. Contrairement à ce que j’imaginais, ce tome s’est avéré beaucoup plus positif que l’avait été Février, mais la supportrice en moi qui a succombé au charme de Wes est terriblement frustrée de ne pas avoir sa dose quotidienne et je regrette que son personnage ne soit pas plus récurrent.

J’ai découvert une Mia altruiste, qui va tenter de se mêler des histoires de son client et on peut dire que cette petite histoire m’a beaucoup plu. Seulement deux éléments m’ont perturbé et ont apporté une part de déception, même si dans un sens il y a une part de prévisibilité c’est frustrant en tant que lectrice de n’avoir aucun recours. J’avais tellement adoré le mois de mars, que j’étais persuadé de repartir sur de bonnes bases et même si les personnages secondaires rencontrés au fil des tomes sont touchants, j’aimerais une constante et sentir que ces personnages qui ont compté le temps d’un tome, sont devenu importants pour la suite des évènements. Or pour le moment, aucun lien ne se fait et l’intrigue centrale stagne.

En bref, j’ai du mal à me faire un réel avis malgré quatre tomes et je n’envisage pourtant pas d’abandonner au cours de route. C’est un sentiment très étrange que de se sentir frustrée par sa lecture, mais en même temps de ne pas réussir à décrocher dans l’attente qu’un élément vienne tout changer. Encore une fois Mia nous a prouvé que malgré les doutes, elle va tout donner pour devenir une femme meilleure. Curieuse de découvrir Mai, mais en même temps je préfère baisser mes attentes d’un cran pour éviter la dégringolade, car ce sentiment de frustration s’accroche et j’espère voir le déclic se produire avant décembre.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Fleurdencre 2017-12-03T21:27:02+01:00

Commentaire ajouté par Momoy22 2024-03-04T15:17:02+01:00

C'est toujours aussi cliché et peu réaliste mais ça fait passer le temps.

J'ai quand même apprécié la sensibilisation faite pour le cancer du sein et son dépistage.

Commentaire ajouté par Shoute_77 2023-12-17T23:13:10+01:00

Une belle évolution pour Mia. En partant à Boston elle ne pensait pas qu'elle allait en apprendre sur elle-même. Sa générosité, sa gentille, son sens du devoir sera pour Mason et Rachel. En repartant pour sa nouvelle destination, elle commence a savoir qu'elle futur elle souhaite pour son bonheur. Un bonheur qu'elle voudrait plus que tout au monde.

Commentaire ajouté par AmeriLove 2023-11-16T11:23:29+01:00

Bien que le quatrième tome ait été quelque peu redondant, j'ai momentanément mis la saga de côté après sa lecture en janvier (reprise en mai). Cependant, quelle erreur de ma part ! Après le cinquième tome, l'intrigue s'accélère, offrant une belle histoire d'amour, des secrets de famille, des révélations et des moments joyeux. Si jamais vous hésitez à poursuivre la lecture de cette saga, je vous assure que cela en vaut la peine !

Une saga très additive. J aime bien le personnage de Mia qui remet vite en place Mason avec son aire arrogant. Mia reste un mystère que je ne percé pas bien. Elle aime Wes mais ne veux pas que lui se fasse plaisir alors qu'elle s'en autorise.

Commentaire ajouté par Harweenlyra 2023-09-03T13:39:00+02:00

Règles d'Escorts Exquises :

1 - Toujours être apprêtée

2 - Souriez tout le temps

3 - Ne parlez que si vous y êtes invitée

4 - Soyez disponible à tout moment

5 - Le sexe avec les clients n'est pas inclus dans le contrat

🗓 Mia a su, au cours de ses missions précédentes, se faire des amis sincères.

Elle apprend à se faire confiance et à entrevoir une vie plus positive que ce que son ancienne vie ne lui apportait.

🗓 Pour sa nouvelle mission, Mia part direction Boston ou la nouvelle recrue des Red Sox vient de l'engager.

En effet, Mason Murphy à bien besoin d'une jeune femme telle qu'elle pour apaiser son côté macho.

🗓 Plus dans son élément que lors de ses précédentes prestations, Mia apprécie de pouvoir retrouver des tenues moins sophistiquée, mais c'est surtout le côté familial de Mason qui va donner à cette mission une dimension humaine.

🗓 Un quatrième tome drôle et attendrissant, ou Mia se révèlera encore une fois être une jeune femme bien moins banale que ce que l'on pourrait penser.

Commentaire ajouté par Melodie-26 2023-07-10T18:02:14+02:00

Une histoire entraînante, douce. Une série mensuelle intéressante et attirante. Une comédie romantique rafraîchissante, avec une touche d’humeur et de passion brute.

Commentaire ajouté par FlorineL80 2023-07-04T09:09:43+02:00

Mia ne va pas par Quatre Chemins avec Mason, elle est plutôt cash avec lui. Elle fait surtout l'entremetteuse ce qui lui va très bien.

Elle passe un petit moment avec notre peintre français.

Commentaire ajouté par Xandra95 2023-06-25T16:49:41+02:00

J'aime beaucoup la tournure que prend ce roman. Mia ne cherche pas à aller plus loin avec le joueur dès qu'elle voit qu'il y a une alchimie entre lui et la secrétaire.

J'aime beaucoup le respect de chacun même si les romans sont un peu courts, je trouve qu'ils sont suffisants.

Commentaire ajouté par Sarah_crn 2023-06-19T20:56:09+02:00

Un tome sympa mais pas à la hauteur des précédents, les émotions de Mia sont redondantes

👍🙂♥️🥴⭐⭐⭐

Calendar Girl, Tome 4 : Avril

• France : 2017-04-06 (Français)
  • France : 2018-04-04 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-04-05 (Français)
  • USA : 2015-08-02 (English)

Palo_04 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-11T06:33:26+01:00