Calendar Girl, Tome 5 : Mai

Description ajoutée par cdv25 2017-01-19T14:39:34+01:00

Quand Pretty Woman rencontre Gossip Girl...

Le mois de mai est chargé en émotion.

Avant de s'envoler pour son nouveau job, Mia passe à Las Vegas où elle rencontre le petit ami de sa soeur lors d'un dîner très officiel chez les parents du jeune homme. Les tourtereaux annoncent leur intention de s'installer ensemble et de se marier. Mia a un peu de mal à digérer la nouvelle.

C'est à Hawaï que nous la retrouvons. Elle est engagée comme mannequin pour une célèbre marque de maillots de bain. Angel D'amico veut prouver qu'on peut être belle même si on ne fait pas une taille 34. Il a créé une nouvelle ligne pour les filles ayant des formes, et Mia est son mannequin vedette.

En arrivant dans ce lieu paradisiaque, Mia découvre son partenaire mannequin, Tai Nikko, dont le corps musclé et les tatouages tribaux la font immédiatement fantasmer.

Son séjour sur l'île risque de ne pas être de tout repos, d'autant qu'elle attend l'arrivée de sa soeur et de sa meilleure amie qui viennent la rejoindre pour une semaine de vacances.

Extrait ajouté par Marlene2303 2017-05-04T11:38:07+02:00

-Tu es rayonnante, Mia. Je vais aimer te travailler.

Son regard sous-entend qu’il a l’intention de faire bien plus que travailler avec… Zut, qu’est-ce qu’il vient de dire ?

-Tu veux dire travailler avec moi ? je clarifie en haussant les sourcils.

[…]

-Non, ce n’est pas ce que je voulais dire, répond Taï avec un sourire en coin.

Zut, j’ai comme l’impression que ce mois à Hawaï va être une sacrée aventure…

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Fleurdencre 2017-12-08T14:58:49+01:00

Commentaire ajouté par fl-books 2019-02-16T15:11:58+01:00

Et aie, Mia baisse de nouveau dans mon estime !

J'ai adoré le cadre idyllique d'Hawaï, Taï est plutôt sympa et le fait que cette fois ci sa sœur et sa meilleure amie soit plus présente apporte un changement plutôt positif, ça permet de sortir un peu de la boucle sans pour autant que ça change du tout au tout.

Spoiler(cliquez pour révéler) J'ai évidemment été déçu que les scènes de sexe redevienne si présente mais bon... Moi qui espérait que Mia arrêterait de faire ça avec ses clients !... Raté.

Je continue toujours la saga dans l'espoir que Mia aille enfin ce déclic, mais si elle recommence à faire comme au début de la saga je pense que j'arrêterai ma lecture tant pis pour la fin.

Spoiler(cliquez pour révéler) Si cette saga recommence à tourner principalement autour du sexe autant laisser tomber, je m'attendais évidemment à en lire vu le thème de la saga mais si c'est pour ne lire quasiment que ça pendant 12 tome autant arrêter car je ne la lis pas pour ça.

Commentaire ajouté par CelineEC 2019-02-14T11:03:21+01:00

J’ai bien aimé le fait que pour une fois le client de Mia ne soit pas au premier plan tout au long du tome, d’ailleurs on ne le voit presque pas.

C’était centré sur Mia et sa découverte d’Hawaï avec Taï, qui était vraiment adorable avec elle ! C’était un bon tome je trouve !

Commentaire ajouté par Mimie-1 2019-02-02T22:00:04+01:00

J'ai adorée ce tome autant que les précédents

Commentaire ajouté par enairolf 2019-01-29T14:51:29+01:00

Pour une fois on voit tres peu le client de Mia et ne vit pas avec. Perso cela ne m'a pas dérangé! J'ai adoré la relation avec le beau samoan. J'ai également beaucoup apprécié le fait que l'ont voit beaucoup plus la relation de Mia et sa soeur!

Commentaire ajouté par Ladykami 2019-01-14T23:15:38+01:00

J’ai vraiment apprécier les moments entre mia, sa sœur et sa meilleure amie. J’ai également aimer découvrir Haïti, les endroits décrit comme sources du paradis, un peu de soleil en hiver c’est toujours agréable. Beaucoup de scène de sexe, j’avais presque oublier que c’était autant dans les tomes précédents. Pour une fois déçu de la fin c’est tiré par les cheveux au possible c’est dommage !

Commentaire ajouté par Chouchoune18 2019-01-12T22:43:16+01:00

J’ai adoré la relation entre Mia et sa petite sœur.

Sinon toujours dans la même lignée des premiers tomes.

Commentaire ajouté par sasa3695 2019-01-12T17:09:00+01:00

On est toujours dans le même principe. Un client par mois. Ce qui change ici c'est que le client n'est pas l'homme dans le lit de notre chère Mia. Ce qui m'a beaucoup plu dans ce tome, c'est la meilleure amie et la soeur. On voit une autre facette de Mia. Plus protectrice, plus maternelle. Lecture toujours aussi rapide, pour une petite nuit au chaud.

Commentaire ajouté par Elouu 2018-12-31T00:51:28+01:00

La lecture du tome 5 est agréable. On découvre un peu plus les personnes importantes qui entourent Mia notamment sa meilleure amie et sa sœur.

Commentaire ajouté par Kylie77 2018-12-29T12:18:21+01:00

Je suis un peu choqué, vous ne trouvez pas que sa sœur est un peu jeune pour se marier ? Bon mis à part ça, ce tome est plus tranquille, un peu en mode vacance, en même temps c'est logique, on part à Hawaï !!!!! Le rêve de tout le monde, plage, bronzage, repos, et bien sur des beaux gosses en maillot de bains.

Commentaire ajouté par Na09 2018-12-05T16:27:26+01:00

Un petit tome beaucoup plus reposant, c'est un de mes préférés !

Calendar Girl, Tome 5 : Mai

• France : 2017-05-04 (Français)
  • Canada : 2017-05-03 (Français)

H_Br l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-04T21:30:29+01:00
Zozo-3 l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-30T23:59:40+01:00
titiab le place en liste or
2019-01-26T19:07:41+01:00