Calendar Girl, Tome 5 : Mai

Description ajoutée par cdv25 2017-01-19T14:39:34+01:00

Quand Pretty Woman rencontre Gossip Girl...

Le mois de mai est chargé en émotion.

Avant de s'envoler pour son nouveau job, Mia passe à Las Vegas où elle rencontre le petit ami de sa soeur lors d'un dîner très officiel chez les parents du jeune homme. Les tourtereaux annoncent leur intention de s'installer ensemble et de se marier. Mia a un peu de mal à digérer la nouvelle.

C'est à Hawaï que nous la retrouvons. Elle est engagée comme mannequin pour une célèbre marque de maillots de bain. Angel D'amico veut prouver qu'on peut être belle même si on ne fait pas une taille 34. Il a créé une nouvelle ligne pour les filles ayant des formes, et Mia est son mannequin vedette.

En arrivant dans ce lieu paradisiaque, Mia découvre son partenaire mannequin, Tai Nikko, dont le corps musclé et les tatouages tribaux la font immédiatement fantasmer.

Son séjour sur l'île risque de ne pas être de tout repos, d'autant qu'elle attend l'arrivée de sa soeur et de sa meilleure amie qui viennent la rejoindre pour une semaine de vacances.

Classement en biblio - 2 771 lecteurs

Extrait ajouté par Fleurdencre 2017-12-08T14:45:20+01:00

Je crois que j'aime l'océan autant que je le crains, je le respecte et jamais je ne sous-estime sa puissance.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Fleurdencre 2017-12-08T14:58:49+01:00

Commentaire ajouté par ANNIE13 2023-12-31T12:30:08+01:00

Ça s'améliore, un petit peu, mais pas beaucoup, c'est pas encore ça, j'ai envie de lire la suite on verra si cela tiens ces promesses

Commentaire ajouté par AmeriLove 2023-11-16T11:25:35+01:00

Le cinquième tome m'a paru rapide dans les détails et dans l'évolution de l'histoire. J'espère que les choses vont s'animer un peu plus pour Mia en juin, du moins je l'espère.

Je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent qu'elle ressemble à une prostituée ; cela reste de la fiction, et certains font bien pire dans la vraie vie toutes les semaines ! Bref, je m'égare. Tout ça pour dire que j'attends que l'histoire passe à un niveau supérieur dans le prochain tome. Il est grand temps que ça bouge un peu plus !

Commentaire ajouté par Sarah_crn 2023-09-29T20:43:38+02:00

Un tome sympa mais qui a été assez plat, le rebondissement par rapport à sa sooeur était inimiginable, mais sa vie à Hawaii n'a été remplie que de sexe quasiment, l'histoire est assez plate c'est dommage, je préfère les tomes précédents

J'ai beaucoup aimé ce tome, découvrir la culture d'hawia, la signification des tatouages que porte Taï.

Mia voit sa sœur grandir et c'est difficile pour elle de la lâcher pour que Maddy puisse prendre son envole. A 25 ans Mia ne s'est pas de quoi se compose ses rêves. J'aime beaucoup la remise en question de Mia. Par contre j'ai trouve la partie de jambes en l'air trop rapide à mon goût des les 2eme jours.

Commentaire ajouté par Harweenlyra 2023-09-08T00:08:09+02:00

Règles d'Escorts Exquises :

1 - Toujours être apprêtée

2 - Souriez tout le temps

3 - Ne parlez que si vous y êtes invitée

4 - Soyez disponible à tout moment

5 - Le sexe avec les clients n'est pas inclus dans le contrat

🗓 Une mission paradisiaque, auprès d'un créateur de Maillots de bain, sur l'île d'Hawaï, quoi de mieux pour se refaire une beauté.

🗓 Et c'est avec l'autorisation de sa tante Millie, directrice d'Escorts Exquises, que Mia convit à ce voyage, sa sœur et sa meilleure amie.

🗓 Sur place, elle va faire la très agréable rencontre d'un jeune Samoan, Taï Niko, son partenaire pour la campagne.

Grand, sexy et exotique, un combo qui va charmer cette demoiselle ... mais est-elle toujours disponible dans son cœur ?

🗓 Un cinquième tome très spicy, qui nous fera découvrir les coutumes des Samoans mais aussi leurs valeurs.

Commentaire ajouté par FlorineL80 2023-07-04T09:11:22+02:00

Petites vacances entre filles avec la sœur et la meilleure amie de Mia à Hawaï où elle fait la rencontre de Tai un Samoa.

Commentaire ajouté par Xandra95 2023-06-25T16:51:52+02:00

Je crois que c'est l'un de mes romans préférés !

J'adore la complicité qu'elle va avoir avec Tai.

Sa meilleure amie et sa soeur sont aussi superbes.

Commentaire ajouté par Paulinette11 2023-05-14T22:49:59+02:00

Un nouveau mois , nouveaux décor et nouveau protagoniste. J'ai appréciée cette nouvelle histoire mais ce n'est pas un coup de coeur. Tai est agréable mais j'ai trouvé cette histoire vraiment concentré sur les scènes de sexe. Arrivé au dernier chapitre que l'on se rend compte que le mois très vite.

Commentaire ajouté par RandR 2023-03-27T17:10:20+02:00

L'héroïne continue à évoluer même si c'est beaucoup trop lent à mon gout. c'est un mélange de grossièreté et de réflexions inutiles encore et toujours ... Arrivant presque à la moitié de la série, je me demande comment sera l'héroïne à la fin ... bref je suis encore très déçue par ce tome comme par la série alors que pourtant ça pourrait être un sujet passionnant. Le fait d'évoluer dans des formats très courts avec partout masse de sujets et de choses à traiter, je trouve vraiment ça dommage et pour moi l'histoire est bâclée pour pouvoir remplir les 12 tomes et les 12 hommes ... Franchement, je ne la recommande pas du tout ...

Commentaire ajouté par LSGI 2023-03-12T22:05:10+01:00

Un tome qui ressemble à une pause paradisiaque. J’ai vraiment eu l’impression que Mia était en vacances, sans tracas, avec un bel homme, sa sœur et sa meilleure amie. Ça change de d’habitude et j’ai trouvé que c’était vraiment agréable de sortir un peu de toute l’intrigue « Wes ». Ce tome était encore plus léger que les autres, avec un bon nombre de scènes de sexe, de superbes paysages et de superbes sensations, bien qu’une nouvelle fois tout soit très – trop – rapide. De plus, tout était très prévisible, y compris la scène de début avant de partir pour l’île paradisiaque. Mais à voir ce que ça donnera, bien que je constate clairement que l’autrice est une adepte des fins heureuses, ce qui me laisse prédire la fin sans trop de difficulté. Toutefois, l’histoire reste addictive et sympathique, donc j’ai envie de poursuivre avec le mois suivant, et Taï est un personnage que j’aime beaucoup, donc peut-être l’un de mes tomes préférés.

Calendar Girl, Tome 5 : Mai

• France : 2017-05-04 (Français)
  • Canada : 2017-05-03 (Français)

AnneGa le place en liste or
2024-02-22T20:11:55+01:00
Louutls l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-11T17:24:32+01:00
Palo_04 l'ajoute dans sa biblio or