Calendar Girl, Tome 5 : Mai

Description ajoutée par cdv25 2017-01-19T14:39:34+01:00

Quand Pretty Woman rencontre Gossip Girl...

Le mois de mai est chargé en émotion.

Avant de s'envoler pour son nouveau job, Mia passe à Las Vegas où elle rencontre le petit ami de sa soeur lors d'un dîner très officiel chez les parents du jeune homme. Les tourtereaux annoncent leur intention de s'installer ensemble et de se marier. Mia a un peu de mal à digérer la nouvelle.

C'est à Hawaï que nous la retrouvons. Elle est engagée comme mannequin pour une célèbre marque de maillots de bain. Angel D'amico veut prouver qu'on peut être belle même si on ne fait pas une taille 34. Il a créé une nouvelle ligne pour les filles ayant des formes, et Mia est son mannequin vedette.

En arrivant dans ce lieu paradisiaque, Mia découvre son partenaire mannequin, Tai Nikko, dont le corps musclé et les tatouages tribaux la font immédiatement fantasmer.

Son séjour sur l'île risque de ne pas être de tout repos, d'autant qu'elle attend l'arrivée de sa soeur et de sa meilleure amie qui viennent la rejoindre pour une semaine de vacances.

Extrait ajouté par Marlene2303 2017-05-04T11:38:07+02:00

-Tu es rayonnante, Mia. Je vais aimer te travailler.

Son regard sous-entend qu’il a l’intention de faire bien plus que travailler avec… Zut, qu’est-ce qu’il vient de dire ?

-Tu veux dire travailler avec moi ? je clarifie en haussant les sourcils.

[…]

-Non, ce n’est pas ce que je voulais dire, répond Taï avec un sourire en coin.

Zut, j’ai comme l’impression que ce mois à Hawaï va être une sacrée aventure…

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Fleurdencre 2017-12-08T14:58:49+01:00

Commentaire ajouté par Jaime8288 2018-07-12T10:06:43+02:00

Même si en règle générale je n'ai pas de soucis avec le "coucher le premier soir", je trouve que les choses vont un peu trop vite...c'est le coté négatif de la série. Et on le retrouve dans à peu près tout les tomes.

Sa relation avec sa soeur est touchante. Sa meilleur amie toujours autant déjanté.

Et voir Wes s'afficher avec Gina me fend autant le coeur que Mia..

Commentaire ajouté par Melou23 2018-07-10T12:13:30+02:00

Pffff...je continue à lire cette série uniquement pour savoir avec qui Mia va finir mais son personnage m'agace de plus en plus et le fait qu'elle couche dès les premières pages en connaissant tout juste le prénom de son nouveau partenaire....j'ai un souci avec cette auteur qui n'installe même pas de piment, un peu d'envie...rien...

Heureusement dans ce tome j'ai bien aimé le personnage de Taï et le fait que ce soit un peu plus "appronfondi" sur la soeur de Mia et la relation qui les unie toutes les 2.

Commentaire ajouté par Ceinia 2018-07-06T02:57:37+02:00

jusqu'à date j'adore les tomes, sa se lis rapidement.

Commentaire ajouté par SlythKhaleesi 2018-06-29T17:38:31+02:00

Ce petit tome à Hawai était très rafraichissant. J'ai beaucoup aimé le personnage de Tai et sa relation avec Mia. J'ai aimé qu'ils restent si bons amis.

Commentaire ajouté par StaziaLP 2018-06-04T15:38:18+02:00

Ce tome sur Hawaï reste un bon tome ! Dans le sens où sa relation évolue avec sa soeur ! Elle évolue aussi sur ses sentiments sur elle ! Hâte de voir du coup ce que lui attends ce nouveau client de Juin.

Commentaire ajouté par evane-o 2018-06-04T14:35:52+02:00

J'ai beaucoup plus apprécié ce tome à Hawaï. Elle partage ce voyage avec sa sœur Maddy et sa meilleure amie Gin, de ce fait on en apprend plus sur elles. J'aime bien ces personnages. De plus on découvre un peu Hawaï et ses beaux paysages.

Commentaire ajouté par Angel89 2018-06-01T17:13:06+02:00

Je ne suis toujours pas une grande fan de cette série, mais j'ai bien apprécié ce tome qui se déroule à Hawaï. C'était sympa de voir Maddy et Gia avec Mia, ça change des autres tomes. Je l'ai trouvé un peu moins vulgaire que les autres. J'ai bien aimé Taï et découvrir un peu de sa culture. Spoiler(cliquez pour révéler) Petit plus sur la fin, quand il rencontre la "femme de sa vie". C'était original.

Commentaire ajouté par gg2553 2018-06-01T15:34:27+02:00

Chaque fois que je finis un tome, j'ai envie de lire la suite. C'est devenu une petite addiction!

Commentaire ajouté par Diamond03 2018-05-31T13:18:33+02:00

Une lecture autant apprécié que les précédentes, j'attends maintenant impatiemment la prochaine lecture.

Commentaire ajouté par leslecturessucrees 2018-05-30T08:40:04+02:00

Je remercie Léa et les Éditions Le livre de poche pour leur box new romance qui me permet de découvrir chaque mois un tome des aventures de Mia. J’avais adoré le tome Janvier et Mars et plutôt bien aimé Février et Avril, mais alors ce tome de Mai m’a vraiment déçu.

Mia s’envole pour Hawaï où elle va jouer le rôle de mannequin pour le photographe Angel d’Amico. Sur l’île, elle va faire la rencontre de son partenaire pour les séances de shooting, Taï Nikko, un homme beau, musclé et tatoué. Elle va très vite succomber au charme de cet homme et à sa culture. Ce sera un mois chargé en émotions pour Mia puisque sa sœur et sa meilleure amie viendront passer des vacances avec elle sur l’île.

Ce que je retiens de ce tome c’est : sexe, grosse bite hawaïenne, fesse…. Et j’en passe. En résumé, ce cinquième opus est centré sur la relation sexe-friends de Mia et Taï et je me suis profondément ennuyée. J’ai plus d’une fois levé les yeux au ciel face aux répliques de l’héroïne concernant le sexe de Taï qui semblerait avoir une taille énorme… le fameux cliché sur le fait que les femmes seraient intéressées que par des hommes bien bâtis me révulse. Oui, car Mia n’est pas la seule à parler uniquement de la taille de l’engin des hommes, en effet, sa meilleure amie est pareille voire pire. Je n’ai pas compris comment le comportement de Mia pouvait changer à ce point. Elle se comporte comme une bête en chaleur.

Lire des passages avec des mots crus toutes les deux minutes ne m’intéresse pas. Ce tome contient pour une grande majorité de l’histoire (si ce n’est l’histoire entière) des scènes de sexe torrides à répétition. Ces relations sexuelles sans amours et bestiaux ne sont pas du tout ma tasse de thé.

Le seul point positif de ce tome, c’est la relation entre Mia et sa petite sœur.

Vous l’aurez compris, c’est un gros flop pour ce mois de Mai que je n’ai vraiment pas apprécié. Je n’ai trouvé aucun intérêt à le lire au point que j’ai ressenti de la frustration à avoir perdu mon temps avec cette lecture. J’espère que le mois de Juin sera plus intéressant.

Calendar Girl, Tome 5 : Mai

• France : 2017-05-04 (Français)
  • Canada : 2017-05-03 (Français)

Naie l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-09T21:21:02+02:00