Calendar Girl, Tome 5 : Mai

Description ajoutée par cdv25 2017-01-19T14:39:34+01:00

Quand Pretty Woman rencontre Gossip Girl...

Le mois de mai est chargé en émotion.

Avant de s'envoler pour son nouveau job, Mia passe à Las Vegas où elle rencontre le petit ami de sa soeur lors d'un dîner très officiel chez les parents du jeune homme. Les tourtereaux annoncent leur intention de s'installer ensemble et de se marier. Mia a un peu de mal à digérer la nouvelle.

C'est à Hawaï que nous la retrouvons. Elle est engagée comme mannequin pour une célèbre marque de maillots de bain. Angel D'amico veut prouver qu'on peut être belle même si on ne fait pas une taille 34. Il a créé une nouvelle ligne pour les filles ayant des formes, et Mia est son mannequin vedette.

En arrivant dans ce lieu paradisiaque, Mia découvre son partenaire mannequin, Tai Nikko, dont le corps musclé et les tatouages tribaux la font immédiatement fantasmer.

Son séjour sur l'île risque de ne pas être de tout repos, d'autant qu'elle attend l'arrivée de sa soeur et de sa meilleure amie qui viennent la rejoindre pour une semaine de vacances.

Extrait ajouté par lydia-alg78 2017-07-08T17:16:27+02:00

- Je sens ta fleur, frangine. C'est comme un soleil liquide. Je vais dévorer ton corp jusqu'à ce que tu t'évanouisses de fatigue, c'est ça que tu veux?

Au lieu de répondre, j'enfonce son sexe dans ma bouche et je le glisse dans ma gorge. Sa main s'enfouit dans mes cheveux, sans les tirer, mais il masse fermement mon crâne pendant que je le suce...

Il s'allonge sur le lit, étendu sous mes yeux comme un délicieux buffet. Je ne sais pas ce que je veux goûter ensuite...

- Chevauche moi. Je veux te bouffer pendant que tu m'avales, et tu n'en laisseras pas une goutte...

Commentaire ajouté par Popo-2 2017-08-20T15:08:20+02:00

J ai adoré tai et ses tatouage miam !!! Vivement la suite !!! En plus toujours beaucoup d emotion a la fin ❤

Commentaire ajouté par Valou1300 2017-08-09T07:54:48+02:00

Je pense que pour le moment c'est celui qui m'à le plus déçue. Le faite que l'histoire ce passe a Hawaï c'est sympa, on découvre la culture (vrai?). Mais le gars Thai, j'ai pas pu... trop brut, trop homme de cro magnon à mon goût.

Mais j'ai bien aimé la relation entre Mia et sa soeur

Je pense que j'ai le même avis que la plupart des personnes :p

Commentaire ajouté par D0d0 2017-08-03T10:08:23+02:00

Ce tome m'a un peu laissé de marbre. Ok c'est une lecture légère mais là il y avait peu de profondeur..

Je n'ai pas été emportée par l'histoire avec Taï.

En revanche, la relation avec sa sœur et le décor d'Hawaï ont remonté le niveau.

Commentaire ajouté par waimea47 2017-07-29T18:05:16+02:00

Un tome en dessous des autres, avec un personnage masculin qui ne m'a pas conquise plus que cela...Heureusement que certains détails ont relevé le niveau!

mon avis complet sur le blog: http://limaginationdevorante.over-blog.com/2017/07/chronique-17-calendar-girl-tome-5-mai-d-audrey-carlan.html

Commentaire ajouté par LesTentatrices 2017-07-25T18:51:15+02:00

Un avis + détaillé sur : https://wp.me/p6618l-at3

{Helle}

Nouveau moi, Nouveau Homme, Nouvelle ville malheureusement malgré sa ressemblance avec The Rock (Dwayne Johnson) l’histoire de Mia et le samoan Tai Nikko ne m’a pas emporté.

La seule chose qui m’a enchanté sur ce Tome ont été ses interactions avec sa petite sœur et voir comment elle allait faire face à la Nouvelle que celle ci lui a annoncé.

[...]

C’est toujours aussi addictif, captivant et émotionnel. Cependant, ce n’est pas mon préféré, j’ai trouvé Mia assez égoïste concernant Wes.

[...]

Je préfère largement quand elle joue les entremetteuses.

Commentaire ajouté par evabst 2017-07-23T01:29:44+02:00

J'ai beaucoup aimé le personnage de Taï et j'ai apprécié le peu de culture hawaïenne que j'ai découvert grâce à ce tome.

Commentaire ajouté par micaroval 2017-07-22T17:00:23+02:00

Mon tome préféré avec le 1.C'est riche en émotion et plein de peps même si la fin est un peu tirée par les cheveux et trop facile je trouve.Toujours facile à lire en une soirée c'est sympa ,sans prise de tête. Bref la lecture parfaite pour les vacances.

Commentaire ajouté par La_romance_des_Anges 2017-07-20T16:30:01+02:00

Après sa mission d'Avril, auprès de Mason Murphy le joueur de Red Sox, Mia est de retour à Las Vegas pour quelques jours, le temps de profiter de sa meilleure amie et de sa sœur qui lui apprend qu'elle a décidé de se marier avec son petit ami. Une nouvelle que Mia a du mal à accepter car elle aurait préférée que Maddy finisse ses études avant.

Mais Mia n'a pas le temps de s'apitoyer, car elle s'envole pour Hawaii ou elle sera mannequin pour une marque de maillots de bain. Sur place elle rencontre Taï Niko qui sera son partenaire pendant les séances photos et dès le premier regard entre Mia et Taï c'est l'étincelle.

Un tome un peu différent des précédents car ici, Mia n'est pas "escort" pour son client, juste un modèle photo qui succombera au charme de son partenaire : Taï, un demi dieu samoan aux allures de Dwayne Johnson.

"Mai" est un tome fun, doux et sexy, une amitié belle et sincère s'installera entre Mia et Taï mais au niveau de l'histoire en elle même, cet opus n'apporte pas de valeur ajouté, hormis le fait que l'on apprend un peu plus à connaitre la sœur de Mia. Toutefois cela reste une lecture agréable, je me suis prise d'affection pour Taï mais Audrey Carlan joue encore avec nos nerfs car personnellement à chaque fois que j'ouvre un nouveau "Calendar Girl" j'espère y croiser de nouveau Wes !! Et l'auteur nous fait languir...

A la fin de sa mission, Mia s'envole pour Washington et ce sera le milieu de son année, toutefois sa mission s'annonce mouvementée.

Commentaire ajouté par violaineb 2017-07-19T21:47:53+02:00

j'ai trouvé que ce roman n'avait pas assez d'action, il est plat, sans plus, mais tout de même ravie d'avoir retrouvé l'héroine !

Commentaire ajouté par Ellen-Vaillancourt 2017-07-18T13:53:32+02:00

Ah! je crois que j’ai trouvé mon tome préféré de cette série! Eh non, ce n’est pas à cause du Samoan; enfin oui, mais pas ce que vous croyez!

Mia après une brève incursion à Vegas se rend à Hawaï pour devenir mannequin de maillot de bain pour le mois. Elle rencontre le mannequin mâle, avec qui elle fait équipe et vlan! c’est la débandade encore une fois…

L’homme, rempli de tatouage tribal, est vraiment attachant. Sa famille l’est tout autant. On visite Hawaï et ça nous donne vraiment envie d’y aller nous aussi. L’homme nous fait vivre à la manière samoane : traditions, culture… C’est vraiment super! Maintenant, j’ai juste envie de me faire adopter par une famille comme celle de Tai!

De l’autre côté, on a Gin et Maddy qui sont beaucoup plus présentes dans ce tome, c’est vraiment bien d’apprendre à les connaitre un peu plus toutes les deux. Le lien qui unit les deux sœurs sera exploité en dans ce livre, ce qui donne de la profondeur au personnage principal qui tire encore une fois une leçon importante… L’amour et le lien du sang, c’est très fort!

"Calendar Girl, Tome 5 : Mai" est sorti 2017-05-04T00:00:00+02:00
background Layer 1 04 Mai

Calendar Girl, Tome 5 : Mai

• France : 2017-05-04 (Français)
  • Canada : 2017-05-03 (Français)

Popo-2 l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-20T15:06:49+02:00