Livres
392 661
Comms
1 377 558
Membres
284 796

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait de Calendar Girl, Tome 5 : Mai ajouté par Jordane_ 2017-11-10T19:59:22+01:00

Durant mon séjour ici, j’ai appris à profiter de la vie, quoi qu’elle apporte. De simplement « me laisser porter » et d’apprécier le moment présent. Sincèrement, cela faisait longtemps que je ne m’etais pas autant amusée. Tu m’as rappelé que je suis jeune et que j’ai encore beaucoup de temps pour décider qui sera avec moi « à jamais ».

Afficher en entier
Extrait de Calendar Girl, Tome 5 : Mai ajouté par sabivilutini 2017-05-23T18:54:07+02:00

Je t'en supplie, Dieu, ne laisse pas mourir mon père.

Je souhaite que Maddy obtienne tout ce qu'elle veut dans la vie.

Bouddha, je voudrais envoyer de la lumière et de l'amour à Wes, pour qu'il ne se sente plus jamais seul lorsqu'il est dans une pièce remplie de gens.

Afficher en entier
Extrait de Calendar Girl, Tome 5 : Mai ajouté par sabivilutini 2017-05-23T18:53:47+02:00

- Tu crois que je peux avoir un des frères ? Demande Gin en regardant les trois hommes occupés à la reluquer.

Tao, le frère aîné, mate Gin comme si elle était un morceau de viande juteuse et qu'il était affamé. À voir Ginelle, le sentiment est réciproque.

- Fonce, ma pute. Fais-lui perdre la tête.

Afficher en entier
Extrait de Calendar Girl, Tome 5 : Mai ajouté par mymy37 2017-05-19T14:01:04+02:00

Je veux qu'un coté de mon corps reste pur pour moi. Ce côté est pour ma vie, et je ne le partagerai qu'avec ma femme et mes enfants. Puis quand le moment sera venu, je partagerai les tatau de mes fils, puis de leur fils.

Afficher en entier
Extrait de Calendar Girl, Tome 5 : Mai ajouté par ilovelire 2017-05-07T14:31:36+02:00

Elle pleure doucement contre moi, libérant sa peur et son stress alors que je chantonne sa chanson. Après le départ de maman, papa a écouté « Three Little Birds », de Bob Marley, en boucle, et je l’ai apprise par cœur. Il écoutait surtout « No Woman No Cry » quand il était ivre, mais c’est la première que j’ai retenue parce qu’elle me laissait penser que les choses iraient bien… un jour ou l’autre.

Afficher en entier
Extrait de Calendar Girl, Tome 5 : Mai ajouté par ilovelire 2017-05-07T14:31:27+02:00

Les parents de Matt sont ce genre de parents qu’on voit à la télé, que tout le monde veut mais que personne n’a. Matt Rains a les parents parfaits. Sa mère, Tiffany, est grande avec des cheveux bruns et des yeux marron. Son père mesure une tête de plus qu’elle et il est brun également, mais avec des yeux bleus très clairs. Matt, le jeune homme que ma petite sœur regarde avec des étoiles dans les yeux, est canon. Il est vêtu d’une chemise cintrée qui montre ses épaules musclées, révélant qu’il prend soin de lui et qu’il fait de la muscu. Ses cheveux bruns sont ondulés et coiffés de sorte à ne pas cacher son visage, et il porte des lunettes à bords rectangulaires et noirs qui lui donnent un air geek et chic. Il a les mêmes yeux bleus que son père, et les siens n’ont pas quitté ma sœur depuis le début du repas.

Afficher en entier
Extrait de Calendar Girl, Tome 5 : Mai ajouté par ilovelire 2017-05-07T14:31:12+02:00

Dans ma tête, je la supplie surtout de ne pas devenir médecin légiste. S’il te plaît, Maddy. J’entends déjà les questions. Que fait ta sœur, dans la vie ? Oh, elle découpe les morts. Une grimace surgit sur mon visage, mais je me dépêche de la cacher. J’ai beau vouloir prendre toutes les décisions importantes à sa place, je sais que je dois la laisser vivre. Ma petite sœur est adulte, et il est temps que je la traite comme telle.

Afficher en entier
Extrait de Calendar Girl, Tome 5 : Mai ajouté par ilovelire 2017-05-07T14:31:05+02:00

Ma dernière envie, après avoir passé la journée à me faire bichonner comme une reine avec Gin et Maddy, c’est de passer la soirée avec des étrangers. Cependant, j’ai surtout peur que ces étrangers me jugent inférieure à eux, ce qui explique pourquoi je grogne non-stop en me préparant pour le grand dîner de ce soir. Quant à ma petite sœur, elle volette joyeusement dans la maison, s’arrêtant ici et là pour se regarder dans un miroir, lissant sa robe d’été, rangeant des mèches invisibles dans sa queue-de-cheval.

Afficher en entier
Extrait de Calendar Girl, Tome 5 : Mai ajouté par ilovelire 2017-05-07T14:30:58+02:00

Maddy rouspète, outrée, et je ris. Elle est si jeune, si naïve. J’espère que son copain est un mec bien et qu’il ne profitera pas d’elle. Je suppose que je le découvrirai demain soir quand je rencontrerai ses parents. Un frisson d’angoisse parcourt mon dos et je me demande si c’est ce que ressentent tous les parents lorsqu’ils rencontrent la belle-famille de leur enfant pour la première fois. Après tout, ce n’est pas comme s’ils allaient se marier ; c’est un simple repas. C’est ce que font les familles normales, non ?

Afficher en entier
Extrait de Calendar Girl, Tome 5 : Mai ajouté par ilovelire 2017-05-07T14:30:47+02:00

J’éclate de rire et je la remercie une fois de plus de savoir que c’est de rire que j’ai besoin. La journée a été longue : j’ai pris trois avions, j’ai dit adieu à mon dernier client que je considère désormais comme un frère, et je ne suis ici que trois petits jours avant de reprendre l’avion pour rencontrer mon prochain client. Je suis restée à Boston deux jours de plus. D’habitude, je reste environ vingt-quatre jours chez un client afin d’avoir six jours pour m’occuper de mes affaires personnelles et deux pour me rendre d’un endroit à un autre. Je ne suis pas rentrée en Californie depuis janvier, et voilà que dans trois jours nous serons en mai. Un autre mois, un autre chèque de cent mille dollars pour Blaine.

Afficher en entier