Calendar Girl, Tome 6 : Juin

Description ajoutée par cdv25 2017-01-19T14:38:56+01:00

Quand Pretty Woman rencontre Gossip Girl...

Voilà Mia dans la capitale, Washington, DC. Elle n'est pas très enthousiaste sur sa mission du mois, puisqu'elle doit jouer la compagne de Warren Shipley, un homme âgé et surtout l'un des plus riches businessmans des États-Unis. Elle doit lui servir de faire valoir vis-à-vis des hommes d'affaires qu'il veut approcher.

Mais elle va vite changer d'avis lorsqu'elle est accueillie par Aaron Shipley le fils de Warren.

Aaron est non seulement irrésistible physiquement, raffiné, mais aussi le plus jeune sénateur des États-Unis. À trente-cinq ans, il est riche comme Crésus, célibataire, et fait les couvertures de tous les magazines du pays.

Mia, qui pensait que la politique était un monde ennuyeux, va s'apercevoir qu'il n'y a rien de plus excitant que la démocratie. Et, pourtant, il va lui falloir beaucoup de force et de courage pour surmonter de bien tristes événements. Heureusement, elle sera bien entourée...

Classement en biblio - 1 134 lecteur

Extrait ajouté par Fleurdencre 2017-12-12T22:33:32+01:00

- Que veulent dire ces lettres ? demande-t-il.

[...]

- Elles symbolisent les hommes qui ont compté dans ma vie et dont je souhaite me souvenir. Cela me rappelle que chaque expérience était faite pour être vécue et que, pendant un certain temps, je me suis sentie véritablement aimée.

Nous sommes arrivés à une phase de transition pour Mia, ce tome marque une étape importante pour cette année décisive. Il devient également beaucoup plus difficile de vous exposer les faits sans risquer de trop vous en dire. Nous sommes arrivés à la moitié de cette année et le futur paraît plus incertain que jamais, difficile de se protéger alors qu’il reste encore six mois où il peut se passer n’importe quoi.

Ce mois de Juin va être un peu différent , notamment car elle a été embauché pour être au bras d’un homme âgé et qu’elle ne l’intéresse pas de la manière dont elle s’y attend. Cet homme puissant souhait simplement que Mia l’accompagne pour un projet important et cela la plonge dans un univers totalement inconnu, cette manière de parader au bras d’un homme n’est pas dans ses habitudes. Pourtant alors que le père ne l’intéresse pas, elle va pouvoir compter sur son charmant fils Aaron Shipley, qui est d’une beauté à couper le souffle. Je ne vous cache pas que lorsqu’ils se sont rencontrés, j’ai levé les yeux au ciel, Mia craque tellement facilement devant un bel homme que parfois j’ai du mal à la suivre.

J’ai beaucoup aimé la nostalgie qui transparaît de ce livre, Mia va repenser à tout ce qu’elle a vécue et faire le point sur sa vie. Être escort ce n’est pas un choix et pourtant elle est déterminée à payer sa dette toute seule, sans compter que sans ce métier elle n’aurait pas rencontré ces hommes exceptionnels qui vont s’avérer très présents dans ce tome et j’ai réalisé à quel point elle est entourée. Lorsqu’elle a débuté ce travail, la jeune femme était plus seule que jamais et aujourd’hui, elle a une armée de beaux mecs qui est prête à tout pour elle. La voir réaliser qu’ils sont sa famille fait chaud au cœur, pour elle qui a toujours manqué d’amour. Aujourd’hui elle peut compter sur ses amis pour être présents.

Un mois de juin qui m’a bien plu en plein cœur de Washington, pour le coup niveau tourisme ce n’est pas trop ça, mais Mia va vivre un mois très intense. Comme à son habitude la jeune femme ne va pas hésiter à jouer les entremetteuses et c’est toujours un plaisir de la voir agir pour les autres. Audrey Carlan réussi encore une fois a redonné du souffle à sa série, qui ne cesse de jouer le yoyo avec mon cœur. Ce tome se démarque de ses prédécesseurs et nous offre un aperçu de ce qui nous attend en juillet.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Fleurdencre 2017-12-12T22:37:29+01:00

Commentaire ajouté par xuxu 2018-05-21T12:08:01+02:00

Alors oui je continue de lire la saga pour voir si quelque chose de bien va en sortir....mais ça n'est pas encore le cas. Pour le mois de Juin, Mia va retrouver un monsieur âgé pour qu'il puisse la montrer à ses prochains investisseurs. Ca fait très déplacée comme situation. En fait ce monsieur est amoureux d'une de ses employée, donc en fait ça ne change pas trop du mois de Mason. D'ailleurs on retrouve Mason et Rachel dans cette histoire, il vienne aider Mia parce qu'elle va se faire agresser par le fils du monsieur. Je m'attendais à une scène comme ça.

Je trouve le tout exagéré....cela n'apporte rien à l'histoire. On se demande même pourquoi Mia n'arrête pas tout franchement!

Commentaire ajouté par cricribib 2018-05-17T15:16:36+02:00

ça ou rien... A mon avis l'auteur a du combler pour avoir 12 mois?

Commentaire ajouté par Mitsiie 2018-05-06T15:12:03+02:00

Un tome vraiment creux, comme le personnage de Mia depuis le début de la saga ... Un tome complet à se poser des questions sur son avenir avec Wes, une fin d'une dizaine de page qui donne du piment autrement ...

Commentaire ajouté par laeti33 2018-05-01T19:04:20+02:00

je suis un peu déçu par ce tome mis a part la présence a la fin de ces anciens client devenue amis .

Commentaire ajouté par jujuequidu04 2018-04-16T10:48:59+02:00

Une suite bien plus sympa que les tomes précédents... Un peu d'action et plus de sensibilité j'ai passé un moment sympa.

Rien de bien recherché dans cette lecture en revanche c'est tres léger.

Commentaire ajouté par Ptitgpl 2018-03-08T21:19:41+01:00

Encore un super tome, un mois qui m’a tenue accrochée au livre tout l’apres midi. La fin... wouah ! Hate de voir ce qu’il se passera en juillet !

Commentaire ajouté par Izusa 2018-02-28T19:56:43+01:00

Un roman très intéressant, j'ai vraiment été touchée par la fin de celui ci, il se prenait pour qui cet enfoiré ?

Commentaire ajouté par Samdu91 2018-02-28T19:27:55+01:00

Je suis déçue par la fin. La morale apportée est immonde.

Commentaire ajouté par ericapeche 2018-02-17T17:38:13+01:00

avis mitigé. Mia n’arrête pas de se poser les mêmes question sur Wes sur presque la totalité du livre. Heureusement la scène d'action à la fin ajoute un peu de piment à l'histoire. je continue malgré tout la série.

Commentaire ajouté par Hugs-of-Narry 2018-02-17T10:39:42+01:00

Un tome décevant. Vraiment... Il faut vraiment que le niveau remonte parce que là ça devient affligeant... L'histoire est plate, il ne se passe rien. La morale a la fin du livre est horrible , affligeante ! Je ne comprend même pas qu'une telle chose ait pu être approuvée par une maison d'édition... Vraiment c'est ignoble.

Le seul moment que j'ai aimé? Spoiler(cliquez pour révéler)Les retrouvailles avec 2 anciens et ça dure que quelques pages. Autant dire que je n'ai pas aimé cette lecture.

Calendar Girl, Tome 6 : Juin

• France : 2017-06-07 (Français)
  • Canada : 2017-06-01 (Français)

Deteve l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-11T22:38:03+02:00

Lecteurs 1 134