Calendar Girl, Tome 6 : Juin

Description ajoutée par anonyme 2019-01-06T18:51:33+01:00

Voici Mia dans la capitale, Washington DC. Elle n'est pas très enthousiaste sur sa mission du mois, servir de faire-valoir à un riche et vieil homme d'affaires, Warren Shipley. Mais elle change d'avis quand elle rencontre son fils, Aaron. Il est non seulement irrésistible physiquement, mais aussi le plus jeune sénateur des Etats-Unis. Mia, qui pensait que la politique était un monde ennuyeux, va s'apercevoir qu'il n'y a rien de plus excitant. Et, pourtant, il va lui falloir beaucoup de force et de courage pour surmonter de bien tristes événements.

12 mois - 12 hommes - 12 villes.

Mia va-t-elle relever son incroyable défi ?

Classement en biblio - 2 636 lecteurs

Extrait ajouté par Fleurdencre 2017-12-12T22:30:31+01:00

Les amis sont la famille que l'on se choisit.

Nous sommes arrivés à une phase de transition pour Mia, ce tome marque une étape importante pour cette année décisive. Il devient également beaucoup plus difficile de vous exposer les faits sans risquer de trop vous en dire. Nous sommes arrivés à la moitié de cette année et le futur paraît plus incertain que jamais, difficile de se protéger alors qu’il reste encore six mois où il peut se passer n’importe quoi.

Ce mois de Juin va être un peu différent , notamment car elle a été embauché pour être au bras d’un homme âgé et qu’elle ne l’intéresse pas de la manière dont elle s’y attend. Cet homme puissant souhait simplement que Mia l’accompagne pour un projet important et cela la plonge dans un univers totalement inconnu, cette manière de parader au bras d’un homme n’est pas dans ses habitudes. Pourtant alors que le père ne l’intéresse pas, elle va pouvoir compter sur son charmant fils Aaron Shipley, qui est d’une beauté à couper le souffle. Je ne vous cache pas que lorsqu’ils se sont rencontrés, j’ai levé les yeux au ciel, Mia craque tellement facilement devant un bel homme que parfois j’ai du mal à la suivre.

J’ai beaucoup aimé la nostalgie qui transparaît de ce livre, Mia va repenser à tout ce qu’elle a vécue et faire le point sur sa vie. Être escort ce n’est pas un choix et pourtant elle est déterminée à payer sa dette toute seule, sans compter que sans ce métier elle n’aurait pas rencontré ces hommes exceptionnels qui vont s’avérer très présents dans ce tome et j’ai réalisé à quel point elle est entourée. Lorsqu’elle a débuté ce travail, la jeune femme était plus seule que jamais et aujourd’hui, elle a une armée de beaux mecs qui est prête à tout pour elle. La voir réaliser qu’ils sont sa famille fait chaud au cœur, pour elle qui a toujours manqué d’amour. Aujourd’hui elle peut compter sur ses amis pour être présents.

Un mois de juin qui m’a bien plu en plein cœur de Washington, pour le coup niveau tourisme ce n’est pas trop ça, mais Mia va vivre un mois très intense. Comme à son habitude la jeune femme ne va pas hésiter à jouer les entremetteuses et c’est toujours un plaisir de la voir agir pour les autres. Audrey Carlan réussi encore une fois a redonné du souffle à sa série, qui ne cesse de jouer le yoyo avec mon cœur. Ce tome se démarque de ses prédécesseurs et nous offre un aperçu de ce qui nous attend en juillet.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Fleurdencre 2017-12-12T22:37:29+01:00

Commentaire ajouté par Sarah_crn 2024-01-28T20:37:59+01:00

J'ai été très déçue par ce tome. L'histoire est vraiment plate, sans saveur, rien ne m'a fait vibrer comme dans els tomes précédent. J'ai beaucoup aimé la présence des anciens clients de Mia, et le retournement de situation était inattendue mais trop light

Commentaire ajouté par FlorineL80 2023-12-30T20:38:44+01:00

J'ai adoré, jeté de lire la suite,

Commentaire ajouté par AmeriLove 2023-11-16T11:29:32+01:00

Au début, je me suis dit que ce tome n'était pas aussi intense que les précédents. Il est même glaçant, et la fin m'a bien refroidi. Pauvre Mia, avec tout le mal qu'elle se donne pour sa famille, voilà ce qui lui arrive. J'espère que la suite sera plus joyeuse.

Whoua ce tome ce mois de juin est plein de rebondissements. Je trouve que Mia s'insinue bien dans la vie des personnages en leur faisant ouvrir les yeux sur ce qu'il possède.. Je suis triste de ce qui lui est arrivé à la fin, les gens riche se permettent des chose qui ne doivent pas faire.. Une phrase que j'aime énormément dans ce tome c'est : les amis sont là famille que l'on choisit et j ai les meilleures amis et le plus belle famille au monde

Commentaire ajouté par Paulinette11 2023-09-16T10:50:11+02:00

Une série que je commence vraiment à apprécier de plus en plus, car ça change des premiers tomes. Tout ne se déroule pas à la perfection, ce qui change énormément en positif. Hâte de découvrir le dénouement de la relation avec Wes qui commence à prendre un bon tournant.

Commentaire ajouté par Harweenlyra 2023-09-10T03:38:33+02:00

🗓 Pour cette sixième mission, Mia est envoyé à Washington, auprès d'un homme d'affaires, qui a largement l'âge d'être son père.

On ne peut pas dire que cette mission l'enchante.

🗓 Mais Mia a à cœur de tenir ses engagements et de rembourser la dette de son père, et va tout faire pour être à la hauteur de la tâche qui lui incombe.

🗓 D'ailleurs, Aaron, le fils de ce riche viel homme, pourrait être une option assez agréable.

Enfin, jusqu'à ce drame qui fera tout basculer.

🗓 Un sixième tome plus sombre, où la vie décide que rien ne sera facile pour notre Mia.

On y découvre les liens qu'elle a tissé, car cette jeune femme mérite d'être aimé pour qui elle est vraiment.

Commentaire ajouté par anaeh 2023-06-28T18:05:29+02:00

J'ai trouvé ce mois si un peu long comparer au autre, je trouve aussi que marque un tournant dans cette relation avec Wes

Mais elle comprend ce que chaque homme lui apport un truc différent dans ça vie

Mais voilà rien de plus à dire pour ce mois si vraiment, c'est vraiment la transition de tout

Commentaire ajouté par Xandra95 2023-06-25T16:53:39+02:00

Même si j'ai aimé le roman, j'ai détesté le comportement d'Aaron.

Il se permet des choses qui ne sont pas normales.

En revanche, la fin me plait énormément.

Ce roman marque un moment important car on voit se relation avec l'homme du mois de janvier (désolé, j'ai oublié son prénom) mais surtout cela montre sa force de caractère à ne pas vouloir laisser tout tomber.

J'ai énormément apprécié le soutien qu'elle a reçu.

Commentaire ajouté par RandR 2023-03-30T17:52:13+02:00

Visiblement la terre entière tourne autour de ce personnage, elle n'a visiblement pas compris que la terre ne tourne pas autour de son nombril et qu'il était nécessaire qu'elle cesse de se mêler de la vie des autres avec ses gros sabots. Bref, encore un tome merdique, avec une histoire bancal à la limite du "je ne sais plus quoi raconter mais il faut que ça fasse 12 tomes" ... il y aurait tellement matière à développer et à travailler c'est extrêmement dommage ... L'héroïne n'évolue même plus dans sa perception des choses et son regard sur le monde et l'auteur se contredit à de nombreuses reprises. Lire la suite va être très pénible si ça ne s'améliore pas ...

Pour ma part le mois de juin et celui qui m'a le plus toucher. On vois que même si elle ne passe qu'un mois avec chaque personnes, il seront toujours là pour elle, comme Mason qui vient a sa rescousse ou taï qui apprend par tel se qu'il lui arrive et prend le premier avion pour la rejoindre.

Calendar Girl, Tome 6 : Juin

• France : 2017-06-07 (Français)
  • Canada : 2017-06-01 (Français)

Louutls l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-11T17:25:35+01:00
Palo_04 l'ajoute dans sa biblio or