Calendar Girl, Tome 6 : Juin

Description ajoutée par cdv25 2017-01-19T14:38:56+01:00

Quand Pretty Woman rencontre Gossip Girl...

Voilà Mia dans la capitale, Washington, DC. Elle n'est pas très enthousiaste sur sa mission du mois, puisqu'elle doit jouer la compagne de Warren Shipley, un homme âgé et surtout l'un des plus riches businessmans des États-Unis. Elle doit lui servir de faire valoir vis-à-vis des hommes d'affaires qu'il veut approcher.

Mais elle va vite changer d'avis lorsqu'elle est accueillie par Aaron Shipley le fils de Warren.

Aaron est non seulement irrésistible physiquement, raffiné, mais aussi le plus jeune sénateur des États-Unis. À trente-cinq ans, il est riche comme Crésus, célibataire, et fait les couvertures de tous les magazines du pays.

Mia, qui pensait que la politique était un monde ennuyeux, va s'apercevoir qu'il n'y a rien de plus excitant que la démocratie. Et, pourtant, il va lui falloir beaucoup de force et de courage pour surmonter de bien tristes événements. Heureusement, elle sera bien entourée...

Extrait ajouté par Romane25 2017-08-21T11:44:59+02:00

- Sans indiscrétion, quel âge à ton mari ?

Ses yeux pétillent autant que son diamant. À l'évidence, ma question ne la dérange pas le moins du monde.

- Il aura soixante-six ans cette année.

- Et toi, tu as quel âge ?

- Vingt-cinq.

Page 81

Commentaire ajouté par Popo-2 2017-08-20T15:12:41+02:00

Mois différent. Vivement la suite pour savoir comment mia va évoluée !!!

Commentaire ajouté par Celia_P 2017-08-19T12:55:03+02:00

Encore une fois, j'ai complètement adoré. Et je fonce vers le prochain tome.

Mia... J'aime cette fille. Elle est tellement libre, généreuse, courageuse, parfois douce parfois caractérielle, très intelligente, aime beaucoup sa famille, aide toujours les gens. Enfin bref, j'ai un véritable coup de coeur pour cette fille. Tout comme pour tout les personnages des tomes précédents, que je suis ravie de revoir à l'occasion.

Dans ce tome, un événement plus sérieux se produit et cela confirme à quel point Mia est courageuse.

Je fonds comme à chaque tome littéralement devant cette saga.

En tout cas je la conseil à 100%, c'est original, humoristique, super bien écrit, bourré de suspens avec toujours un message dans le fond du livre et une héroïne incroyable.

Le seule chose que je regrette c'est que les livres soit aussi courts :-)

Foncez.

Commentaire ajouté par Lex_lexa1 2017-08-13T22:16:02+02:00

J’ai plus apprécié ce tome que le précédent. Je vais ressortir ce que j’avais dit pour le mois de Mars : « Mia ne finit pas dans le lit de son client et c’est… rafraichissant » mdr. Ce tome le confirme, je préfère les tomes où l’auteure ne parle pas des coucheries de Mia pendant la moitié du livre. Ce tome est un peu différent des précédents, et ce n’est pas pour me déplaire. Espérons que la deuxième partie de l’année sera meilleure que la première. Rendez-vous en juillet pour le découvrir !

Commentaire ajouté par Lilly-Rose_A 2017-08-10T10:13:32+02:00

Merci Audrey Carlan de nous avoir fait un mois différent. Ce tome est plus lent, moins similaire au précédent. Cependant, il fait du bien, on découvre un nouvel aspect qui nous donne envie de lire le suivant. J'ai hâte de découvrir la suite de l'aventure, savoir si cette chose qui a changé en Mia, va se ressentir dans son mois de Juillet.

Commentaire ajouté par waimea47 2017-08-06T10:45:03+02:00

un mois différent, moins chaud, avec plus de rebondissement!

mon avis complet sur le blog: http://limaginationdevorante.over-blog.com/2017/07/chronique-17-calendar-girl-tome-6-juin-d-audrey-carlan.html

Commentaire ajouté par D0d0 2017-08-04T16:20:49+02:00

Ce tome est un peu différent et ce n'est pas pour me déplaire.

Il y a quelques moments "cocasses" bien sympathiques et on a enfin un peu d'action à la fin.

Il relève le niveau du précédent.

On continue le voyage!

Commentaire ajouté par katarina24 2017-08-03T17:15:47+02:00

Juin est l un de mes livre prefere de cette serie niveau action

Commentaire ajouté par Kita-chan 2017-08-03T14:16:52+02:00

Un sixième tome qui remonte un peu le niveau du cinquième. J'espère que le sept sera bien aussi.

Commentaire ajouté par Ellen-Vaillancourt 2017-07-29T14:43:06+02:00

Mon avis :

Un tome différent! Le client du mois est un vieux businessman attachant et au contraire de la plupart des clients de Mia, il ne tient pas à coucher avec son escorte! Celle-ci est engagée pour jouer la greluche au bras du riche client, afin que celui-ci fasse partir du Incrowd, une triste réalité qui énerve Mia.

On ne peut qu’aimer le nouveau client avec ses idées pour rendre le monde meilleur. C’est même rafraichissant d’avoir enfin un client qui ne se prend pas pour le nombril du monde!

Mia se rend compte que l’amitié, la vraie, est finalement juste à sa portée et elle l’apprendra d’une façon bien horrible. Le côté horrible de l’histoire dont je ne vous parlerai pas, par peur de trop en divulguer, m’a prise par surprise et je dois avouer que ça m’a vraiment bouleversée, les bas instincts de l’homme font réfléchir. J’ai été un peu choquée par la résolution du problème, comprenant bien les deux côtés de la médaille, j’imagine que la meilleure solution était celle choisie, même si mon envie de justice avait pris le dessus… Par contre, j’ai adoré revoir quelques-uns de ses anciens clients/amis, qui sont arrivés à la rescousse de Mia d’une façon tout à fait satisfaisante et qui prouvent hors de tout doute qu’elle a maintenant agrandi son cercle d’amis, pour le meilleur et pour le pire.

Commentaire ajouté par 1001histoires 2017-07-27T22:18:50+02:00

Je ne sais vraiment si je vais continuer à lire les suivants. Je m'en lasse petit à petit, mise à part la fin qui a remonté un peu ce tome. Je ne retrouve plus l'enthousiasme du début pour cette saga pourtant prometteuse.

"Calendar Girl, Tome 6 : Juin" est sorti 2017-06-07T00:00:00+02:00
background Layer 1 07 Juin

Calendar Girl, Tome 6 : Juin

• France : 2017-06-07 (Français)
  • Canada : 2017-06-01 (Français)