Calendar Girl, Tome 6 : Juin

Description ajoutée par anonyme 2019-01-06T18:51:33+01:00

Voici Mia dans la capitale, Washington DC. Elle n'est pas très enthousiaste sur sa mission du mois, servir de faire-valoir à un riche et vieil homme d'affaires, Warren Shipley. Mais elle change d'avis quand elle rencontre son fils, Aaron. Il est non seulement irrésistible physiquement, mais aussi le plus jeune sénateur des Etats-Unis. Mia, qui pensait que la politique était un monde ennuyeux, va s'apercevoir qu'il n'y a rien de plus excitant. Et, pourtant, il va lui falloir beaucoup de force et de courage pour surmonter de bien tristes événements.

12 mois - 12 hommes - 12 villes.

Mia va-t-elle relever son incroyable défi ?

Extrait ajouté par Fleurdencre 2017-12-12T22:30:31+01:00

Les amis sont la famille que l'on se choisit.

Nous sommes arrivés à une phase de transition pour Mia, ce tome marque une étape importante pour cette année décisive. Il devient également beaucoup plus difficile de vous exposer les faits sans risquer de trop vous en dire. Nous sommes arrivés à la moitié de cette année et le futur paraît plus incertain que jamais, difficile de se protéger alors qu’il reste encore six mois où il peut se passer n’importe quoi.

Ce mois de Juin va être un peu différent , notamment car elle a été embauché pour être au bras d’un homme âgé et qu’elle ne l’intéresse pas de la manière dont elle s’y attend. Cet homme puissant souhait simplement que Mia l’accompagne pour un projet important et cela la plonge dans un univers totalement inconnu, cette manière de parader au bras d’un homme n’est pas dans ses habitudes. Pourtant alors que le père ne l’intéresse pas, elle va pouvoir compter sur son charmant fils Aaron Shipley, qui est d’une beauté à couper le souffle. Je ne vous cache pas que lorsqu’ils se sont rencontrés, j’ai levé les yeux au ciel, Mia craque tellement facilement devant un bel homme que parfois j’ai du mal à la suivre.

J’ai beaucoup aimé la nostalgie qui transparaît de ce livre, Mia va repenser à tout ce qu’elle a vécue et faire le point sur sa vie. Être escort ce n’est pas un choix et pourtant elle est déterminée à payer sa dette toute seule, sans compter que sans ce métier elle n’aurait pas rencontré ces hommes exceptionnels qui vont s’avérer très présents dans ce tome et j’ai réalisé à quel point elle est entourée. Lorsqu’elle a débuté ce travail, la jeune femme était plus seule que jamais et aujourd’hui, elle a une armée de beaux mecs qui est prête à tout pour elle. La voir réaliser qu’ils sont sa famille fait chaud au cœur, pour elle qui a toujours manqué d’amour. Aujourd’hui elle peut compter sur ses amis pour être présents.

Un mois de juin qui m’a bien plu en plein cœur de Washington, pour le coup niveau tourisme ce n’est pas trop ça, mais Mia va vivre un mois très intense. Comme à son habitude la jeune femme ne va pas hésiter à jouer les entremetteuses et c’est toujours un plaisir de la voir agir pour les autres. Audrey Carlan réussi encore une fois a redonné du souffle à sa série, qui ne cesse de jouer le yoyo avec mon cœur. Ce tome se démarque de ses prédécesseurs et nous offre un aperçu de ce qui nous attend en juillet.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Fleurdencre 2017-12-12T22:37:29+01:00

Commentaire ajouté par Moineaunain 2022-06-09T13:30:25+02:00

Encore un tome lu rapidement. J'aime bien l'idée que certains garçons avec qui Mia a été réapparaissent au fil des tomes. En attendant une évolution avec Wes tout de même

Commentaire ajouté par Leah1730 2022-02-24T01:04:56+01:00

Plat, je vais continuer car je veux finir cette collection, mais ses deux seuls points positifs sont le message de famille transmit dans ce tome et l'écriture qui est fluide donc j'ai lu le livre en très peu de temps. Mais j'ai du mal à me dire que je vais continuer à lire la suite. J'ai acheté la suite par curiosité je verrai donc...

Commentaire ajouté par Rocks973 2022-02-20T05:22:54+01:00

Bien que l'histoire générale de chaque tome est assez répétitiveSpoiler(cliquez pour révéler)(Mia qui arrive chez un nouveau client et qui trouve un garçon charmant avec qui elle s'amusera pour le mois, ou encore Mia qui aidera son client à régler ses histoire de coeur), j'ai trouvé que ce tome sortait du lot et j'ai apprécié le retour de ses anciens clients auprès d'elle. J'ai bien hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Chlow5 2022-02-17T09:51:18+01:00

Le tome m'a ennuyé, j'ai survolé la fin. Mia et Wes commencent à me lasser et les parties avec sa soeur et sa meilleure amie mon ennuyer.

Commentaire ajouté par OceaneLa86 2021-12-16T18:17:58+01:00

j'aime beaucoup le système de 1 livre = 1 mois

Je n'ai absolument pas suivie la méthode vue que je l'ai eu tous au mois de mai l'année dernière

J'aime beaucoup l'histoire je pense que je vais me laisser tenter par d'autre livres de Audrey Carlan

Commentaire ajouté par DeuxLunes 2021-11-26T09:34:31+01:00

J'ai trouvé l'histoire plate et les personnages peu développés. Je ne me suis pas du tout attachée à Warren et Kathleen. Heureusement que l'écriture est fluide et que ça se lit tout seul, parce qu'il ne se passe rien, il n'y a pas de rebondissements avant le dernier chapitre... Heureusement aussi qu'il y a une brève apparition de Mace et Taï, des personnages que j'apprécie.

Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai été un peu déçue de comment l'agression sexuelle et la tentative de viol ont été traité : pas assez de pédagogie à mon sens. Ça m'a frustrée qu'à la première agression Mia ne fasse rien et qu'après la tentative de viol Aaron s'en sorte indemne...

Commentaire ajouté par Dorine83 2021-11-23T20:44:43+01:00

Aïe aïe aïe, je le sentais pas ce Aaron... à partir du moment ou il a eu un premier regard froid, je me suis dit "hm quelque chose cloche", et je tournais et tournais les pages en me demandant se qui allait se passer..

Taï qu'est-ce que je l'adore ce gros nounours, franchement j'ai envie de l'avoir en ami (oui alors qu'il existe pas).

L'histoire Mia/Wes commence à me lasser, et je commence à vouloir qu'elle finisse avec quelqu'un d'autre qui la comprendra mieux.

Un tome sympa, mais pas mon préféré

Commentaire ajouté par Angel1238 2021-11-11T22:58:25+01:00

J’ai adoré ce tome 6, Mia comprend beaucoup de choses vis à vis d’elle et c’est super ! Hâte de découvrir le mois de Juillet !

Commentaire ajouté par Atynas 2021-11-07T23:13:34+01:00

Événement inattendu et totalement différent des tomes précédents.

5/10

Commentaire ajouté par Coco19_11 2021-11-04T17:43:24+01:00

Celui ci était assez chaud concernant les évènement. Il y a retournement de situation énormément qui nous empêche d'arrêter la saga la.

Calendar Girl, Tome 6 : Juin

• France : 2017-06-07 (Français)
  • Canada : 2017-06-01 (Français)

Bookmae l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-09T13:34:25+02:00