Calendar Girl, Tome 6 : Juin

Description ajoutée par cdv25 2017-01-19T14:38:56+01:00

Quand Pretty Woman rencontre Gossip Girl...

Voilà Mia dans la capitale, Washington, DC. Elle n'est pas très enthousiaste sur sa mission du mois, puisqu'elle doit jouer la compagne de Warren Shipley, un homme âgé et surtout l'un des plus riches businessmans des États-Unis. Elle doit lui servir de faire valoir vis-à-vis des hommes d'affaires qu'il veut approcher.

Mais elle va vite changer d'avis lorsqu'elle est accueillie par Aaron Shipley le fils de Warren.

Aaron est non seulement irrésistible physiquement, raffiné, mais aussi le plus jeune sénateur des États-Unis. À trente-cinq ans, il est riche comme Crésus, célibataire, et fait les couvertures de tous les magazines du pays.

Mia, qui pensait que la politique était un monde ennuyeux, va s'apercevoir qu'il n'y a rien de plus excitant que la démocratie. Et, pourtant, il va lui falloir beaucoup de force et de courage pour surmonter de bien tristes événements. Heureusement, elle sera bien entourée...

Extrait ajouté par Marine1604 2017-09-28T22:22:55+02:00

La vie est étrange, mais je la croque à pleines dents. Je l'apprécie chaque jour un peu plus, en acceptant le bon, le mauvais et le moche, car cela fait partie du processus. Comme le dit mon tatouage, il faut faire confiance au voyage.

Commentaire ajouté par RaissaM 2017-10-10T21:58:42+02:00

Ce tome est un peu différent meme si certains schémas se répètent. J'ai de plus en plus de mal avec le personnage de Mia. Comment peut elle pardonner l'impardonnable ? Je ne la comprends pas et je trouve que l'intrigue avec Wes tourne en rond. Voyons le mois suivant!

Commentaire ajouté par likebooks 2017-10-05T15:28:32+02:00

Un tome avec des rebondissements, un peu de suspens.

J'ai aimé le fait que certains personnages reviennent et montre que Mia fait partie de leurs familles. Elle semble savoir où elle va dans sa vie privée et ose se faire confiance.

Commentaire ajouté par Elyas 2017-10-03T18:39:51+02:00

Le tome qui mentionne enfin le coté sombre du travail de l’héroïne, même si certains diront qu’elle a été sauvé in-extremis, « l’agression » est belle et bien là. Je n’arrive pas à savoir si son choix envers l’agresseur est ce qu’il fallait faire, les deux possibilités se discutant.

Commentaire ajouté par Kouet 2017-10-01T19:35:49+02:00

c'est plat, plat ... on survole le livre plutôt que de le lire ... c'est dommage

Commentaire ajouté par Floriane 2017-09-29T09:57:55+02:00

J'ai beaucoup aimé le scénario de ce tome. Malheureusement je commence à me rendre compte que les livres de cette saga sont vraiment trop court, on a à peine le temps de se plonger dans l'histoire que c'est déjà fini.

Commentaire ajouté par HPothier 2017-09-19T18:12:36+02:00

Certains trucs me dérange dans cette saga, mais je trouve le concept original et j'aime bien hâte de voir comment ça va se terminer

Mon avis complet : https://readeuse.wordpress.com/2017/09/19/calendar-girl-tome-6-juin/

Commentaire ajouté par melicia 2017-09-18T10:20:17+02:00

Nous voilà arrivée au 6e tome de la saga Calendar Girl avec donc le 6e homme dans la vie de Mia, jeune escorte pour un an, le temps de payer les dettes de son père avec dans ce tome, une immersion dans la vie politique avec un homme âgé et son fils mais aussi quelques surprises provenant des tomes précédents.

Côté base, aucune surprise, une couverture identique aux précédentes mise à part la couleur et à l'intérieur la même héroïne dans le même boulot d'escorte mais avec un homme différent sur un très petit nombre de pages (-de 200) comme toujours. On entre à nouveau dans la vie d'un homme de façon très expéditive pour une histoire moyenne se finissant de manière intrigante.

Après une longue pause lecture de cette saga due à une lassitude je m'y suis remise car la curiosité est quand même présente mais je dois avouer qu'a chaque nouveau tome je suis un peu moins motivé. La saga se laisse lire très vite et facilement mais manque cruellement de réelle surprise. À chaque nouveau tome, je reste entre 2 avis.

Dans ce 6e tome, je me suis quasiment ennuyé jusqu'aux derniers chapitres qui comme toujours sont beaucoup mieux faits de manière à redonner juste le souffle qu'il faut pour intriguer le lecteur et le motiver à lire la suite. La surprise est là mais sa ne suffit pas à en faire un bon tome et je déplore la touche très vulgaire que je n'apprécie pas. Je crois bien que c'est le plus mauvais tome malgré une super fin.

Commentaire ajouté par Popo-2 2017-08-20T15:12:41+02:00

Mois différent. Vivement la suite pour savoir comment mia va évoluée !!!

Commentaire ajouté par Celia_P 2017-08-19T12:55:03+02:00

Encore une fois, j'ai complètement adoré. Et je fonce vers le prochain tome.

Mia... J'aime cette fille. Elle est tellement libre, généreuse, courageuse, parfois douce parfois caractérielle, très intelligente, aime beaucoup sa famille, aide toujours les gens. Enfin bref, j'ai un véritable coup de coeur pour cette fille. Tout comme pour tout les personnages des tomes précédents, que je suis ravie de revoir à l'occasion.

Dans ce tome, un événement plus sérieux se produit et cela confirme à quel point Mia est courageuse.

Je fonds comme à chaque tome littéralement devant cette saga.

En tout cas je la conseil à 100%, c'est original, humoristique, super bien écrit, bourré de suspens avec toujours un message dans le fond du livre et une héroïne incroyable.

Le seule chose que je regrette c'est que les livres soit aussi courts :-)

Foncez.

Commentaire ajouté par Lex_lexa1 2017-08-13T22:16:02+02:00

J’ai plus apprécié ce tome que le précédent. Je vais ressortir ce que j’avais dit pour le mois de Mars : « Mia ne finit pas dans le lit de son client et c’est… rafraichissant » mdr. Ce tome le confirme, je préfère les tomes où l’auteure ne parle pas des coucheries de Mia pendant la moitié du livre. Ce tome est un peu différent des précédents, et ce n’est pas pour me déplaire. Espérons que la deuxième partie de l’année sera meilleure que la première. Rendez-vous en juillet pour le découvrir !

"Calendar Girl, Tome 6 : Juin" est sorti 2017-06-07T00:00:00+02:00
background Layer 1 07 Juin

Calendar Girl, Tome 6 : Juin

• France : 2017-06-07 (Français)
  • Canada : 2017-06-01 (Français)

woww l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-17T21:23:17+02:00
Tingett l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-17T10:16:44+02:00
Kel-1 l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-13T13:38:48+02:00
coco25 l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-11T23:19:49+02:00
saloome l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-10T17:08:22+02:00