Calendar Girl, Tome 6 : Juin

Description ajoutée par Em-6 2019-01-06T18:51:33+01:00

Voici Mia dans la capitale, Washington DC. Elle n'est pas très enthousiaste sur sa mission du mois, servir de faire-valoir à un riche et vieil homme d'affaires, Warren Shipley. Mais elle change d'avis quand elle rencontre son fils, Aaron. Il est non seulement irrésistible physiquement, mais aussi le plus jeune sénateur des Etats-Unis. Mia, qui pensait que la politique était un monde ennuyeux, va s'apercevoir qu'il n'y a rien de plus excitant. Et, pourtant, il va lui falloir beaucoup de force et de courage pour surmonter de bien tristes événements.

12 mois - 12 hommes - 12 villes.

Mia va-t-elle relever son incroyable défi ?

Extrait ajouté par Fleurdencre 2017-12-12T22:30:31+01:00

Les amis sont la famille que l'on se choisit.

Nous sommes arrivés à une phase de transition pour Mia, ce tome marque une étape importante pour cette année décisive. Il devient également beaucoup plus difficile de vous exposer les faits sans risquer de trop vous en dire. Nous sommes arrivés à la moitié de cette année et le futur paraît plus incertain que jamais, difficile de se protéger alors qu’il reste encore six mois où il peut se passer n’importe quoi.

Ce mois de Juin va être un peu différent , notamment car elle a été embauché pour être au bras d’un homme âgé et qu’elle ne l’intéresse pas de la manière dont elle s’y attend. Cet homme puissant souhait simplement que Mia l’accompagne pour un projet important et cela la plonge dans un univers totalement inconnu, cette manière de parader au bras d’un homme n’est pas dans ses habitudes. Pourtant alors que le père ne l’intéresse pas, elle va pouvoir compter sur son charmant fils Aaron Shipley, qui est d’une beauté à couper le souffle. Je ne vous cache pas que lorsqu’ils se sont rencontrés, j’ai levé les yeux au ciel, Mia craque tellement facilement devant un bel homme que parfois j’ai du mal à la suivre.

J’ai beaucoup aimé la nostalgie qui transparaît de ce livre, Mia va repenser à tout ce qu’elle a vécue et faire le point sur sa vie. Être escort ce n’est pas un choix et pourtant elle est déterminée à payer sa dette toute seule, sans compter que sans ce métier elle n’aurait pas rencontré ces hommes exceptionnels qui vont s’avérer très présents dans ce tome et j’ai réalisé à quel point elle est entourée. Lorsqu’elle a débuté ce travail, la jeune femme était plus seule que jamais et aujourd’hui, elle a une armée de beaux mecs qui est prête à tout pour elle. La voir réaliser qu’ils sont sa famille fait chaud au cœur, pour elle qui a toujours manqué d’amour. Aujourd’hui elle peut compter sur ses amis pour être présents.

Un mois de juin qui m’a bien plu en plein cœur de Washington, pour le coup niveau tourisme ce n’est pas trop ça, mais Mia va vivre un mois très intense. Comme à son habitude la jeune femme ne va pas hésiter à jouer les entremetteuses et c’est toujours un plaisir de la voir agir pour les autres. Audrey Carlan réussi encore une fois a redonné du souffle à sa série, qui ne cesse de jouer le yoyo avec mon cœur. Ce tome se démarque de ses prédécesseurs et nous offre un aperçu de ce qui nous attend en juillet.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Fleurdencre 2017-12-12T22:37:29+01:00

Commentaire ajouté par Maite-6 2019-04-16T11:32:00+02:00

bonne serie a lire je recommande

Commentaire ajouté par fannydu62260 2019-04-14T15:19:14+02:00

Très bonne saga , que je vais bientôt relire.

Commentaire ajouté par Dimess47 2019-02-24T21:35:56+01:00

Nous voilà sur quelque chose de nouveau qui surprend Mia. J'ai beaucoup apprécié de recroiser Mason et Haï (et toujours Wes ! ). Petit mois assez tristounet, tout comme notre escort...

Commentaire ajouté par fl-books 2019-02-16T15:17:56+01:00

Ce tome est de manière général plutôt différent des autres.

Je vais éviter tout spoil mais j'ai tout d'abord cru que Mia allait baisser (encore) dans mon estime et finalement non. Elle prend conscience de beaucoup de choses ce mois ci et j'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Mimie-1 2019-02-02T22:02:39+01:00

Un tôle intéressant. Mia ouvre enfin les yeux sur sa relation avec wes

Commentaire ajouté par enairolf 2019-01-29T23:45:25+01:00

C’est pas mon Tome préféré mais j’ai quand aimé ce mois de Juin. Même si l’histoire avec son client n’est pas la plus passionnante (pour ma part) j’ai bien aimé le fait de voir une Mia plus fragile. Un bonheur d’avoir retrouvé Mason et Tai. Le tatouage de Mia je le trouve vraiment très beau et le fait que les garçons reviennent et lui font comprendre qu’elle est importante pour eux c’est vraiment top!

Commentaire ajouté par Chouchoune18 2019-01-20T19:30:11+01:00

Un tome différent des autres qui relance un petit peu la série. Une relation différente qui permet à Mia d’ouvrir peut être les yeux sur sa relation avec Wes..

Commentaire ajouté par Ladykami 2019-01-15T14:51:52+01:00

J’en suis au 6 eme mois, je commence à me lasser de deux chose : 1) son rôle d’entremetteuse 2) le fait qu’elle répète en boucle qu’elle fait tout pour sauver son père.

Sinon l’histoire continue, on retrouve certains personnages et ça fait du bien de voir un peu de méchanceté. (Elle vit quand même dans un drôle de monde où elle arrive toujours à ses fins et toujours après 1 mois, donc après 6 livres on connaît déjà la fin). J’espère que ça bougera un peu plus dans les histoires à venir..

Commentaire ajouté par Lilou3111 2019-01-02T17:05:15+01:00

Je n'ai malheureusement pas réussie à terminer ma lecture...

Commentaire ajouté par Na09 2019-01-02T10:42:19+01:00

Un super tome ! Enfin Mia réfléchis sur sa relation avec Wes et la fin est surprenante.

Calendar Girl, Tome 6 : Juin

• France : 2017-06-07 (Français)
  • Canada : 2017-06-01 (Français)

B_He l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-15T19:21:23+02:00
nounah l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-15T14:40:05+01:00