Calendar Girl, Tome 7 : Juillet

Description ajoutée par Carole94P 2017-07-12T11:41:11+02:00

Direction Miami, où Mia est engagée pour jouer dans le clip d’un artiste de hip-hop ultra-populaire.

Anton Santiago a la beauté du diable, un corps de rêve, danse comme un dieu et met toutes les femmes dans son lit.

Même si elle a été choisie pour jouer les séductrices, Mia va aussi pouvoir se remettre doucement des évènements du mois précédent et créer avec Anton une belle complicité amicale.

Mais une surprise de taille va venir agrémenter son séjour à Miami et orienter son destin.

Extrait ajouté par ilovelire 2017-07-08T23:21:33+02:00

Une séductrice. Eh bien, voilà un rôle que je n’ai encore jamais incarné. Cela paraît ridicule, surtout après la conversation que nous venons d’avoir, mais je ne peux me retenir d’éclater de rire. Je ris tellement fort que je m’étouffe à moitié, grogne comme un cochon et pleure à chaudes larmes.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par evabst 2017-07-23T23:40:34+02:00

Tome très intéressant sur le développement de la relation de Mia et Wes. Sinon, l'histoire avec son client de Juillet ne m'a pas emballé plus que ça. Je suis très curieuse de découvrir le mois d'août par contre.

Commentaire ajouté par Tatouxx95 2017-07-23T15:26:15+02:00

Mia, on t'envie de plus en plus ;)

Commentaire ajouté par Chichou13100 2017-07-23T11:11:29+02:00

Les conséquences (négatives et positives) du mois de Juin ... Un peu d'action (hors les missions) qui fait du bien !

Commentaire ajouté par apriltheseven 2017-07-21T02:59:10+02:00

Le mois de Juin avec Calendar Girl s’était passé sans heurt, pour moi. J’avais un peu renoué avec l’histoire, retrouvant ce qui m’avait tant plu dans le premier tome. C’est pourquoi j’étais plus positive en commençant Juillet. Ceci dit, je ne m’attendais certainement pas à ce que la saga se renouvelle de cette façon. 6 opus durant lesquels Audrey Carlan nous a fait languir… Avec le tome 7 de la saga, elle nous place à la croisée des chemins.

Mia doit maintenant s’envoler pour Miami où elle a été engagée par le célèbre chanteur de hip-hop Anton Santiago pour incarner la vedette de son prochain clip. Si cette nouvelle mission se révèle être une expérience riche et excitante, la jeune femme peine néanmoins à remonter la pente et à se reconstruire après le traumatisme que lui a causé son travail précédent. Désormais, elle se met à réfléchir à ce qu’il conviendrait de faire pour s’accorder un peu de bonheur. Et si elle prenait l’une des décisions les plus importantes de sa vie ?

ENFIN ! Oui, enfin, on y est ! Audrey Carlan nous donne ce que l’on attend depuis des mois ! Je sentais bien que les choses allaient être un peu différentes ; Juin amorçait déjà le virage et Juillet n’a fait que le confirmer.

Ce tome-ci constitue un véritable pivot dans la saga, une sorte de point de non-retour qui va déterminer tout le reste de l’histoire. Alors que je sentais parfois l’intrigue s’essouffler où se répéter, l’auteur est parvenu à se remettre à flot en changeant la donne. Ça ouvre un nouveau champ de possibilités et je n’en demandais pas plus !

Ce sont surtout ces chamboulements dans la vie de Mia qui m’ont intéressé. Ils ont tendance à éclipser le personnage d’Anton, ainsi que celui d’Heather. Des personnages plutôt sympas, qui rappellent beaucoup les duos que Mia a déjà croisés ces derniers mois. J’ai aimé leur dynamique et surtout le fait qu’il n’y ait pas l’ombre d’une romance entre eux. Leurs rapports sont tout ce qu’il y a de plus platonique, ça change de ce à quoi l’auteur nous a habitués jusqu’ici. Ces deux-là apportent à Mia le soutien moral dont elle a cruellement besoin, ce qui les rend d’autant plus attachants.

Je reste tout de même peu réceptive à la façon dont Mia parle de ses « conquêtes » durant l’année qui s’écoule. Sa vision des choses est sectaire et me dérange toujours autant. Même lorsque je prends du plaisir à découvrir un nouveau livre, je suis bloquée par cet aspect du personnage, aux antipodes de ce que j’attends habituellement.

En résumé, ce nouveau tome des pérégrinations de Mia permet de renouer en douceur avec la saga. Audrey Carlan offre à ses lectrices ce qu’elles voulaient. Le résultat dépasse toutes les espérances et permet à l’histoire de se poursuivre d’une façon différente. À partir de maintenant, c’est sûr, les choses ne seront plus pareilles. Les chamboulements dans la vie de Mia vont nous permettre d’appréhender ses aventures d’une tout autre manière.

Ma chronique : http://april-the-seven.weebly.com/romance/calendar-girl-audrey-carlan

Commentaire ajouté par WordsofLove 2017-07-19T16:51:48+02:00

Nous voici en Juillet, déjà 7 mois que je suis assidûment les aventures de Mia.

Le mois de juin a été sombre voire chaotique, alors il fallait rebondir et apporter un peu douceur et je dois dire que l’objectif est atteint.

La mission de ce mois se déroule à Miami. Mia est engagée pour être la pièce centrale du nouveau clip d’un chanteur sexy dénommé Anthon Santiago ou « Latin Lov-Ah ».

Mia est encore très affectée par son agression et semble plus fragile dans cette mission, elle a besoin de réconfort et d’attention. C’est également le mois de son anniversaire alors quelle sera la surprise ??

J’ai vraiment beaucoup aimé ce mois de juillet, tout simplement car il est centré sur les sentiments et qu’enfin on entre-aperçoit une Mia heureuse et épanouie dans tous les sens du terme.

Audrey CARLAN nous offre des situations toutes plus rocambolesques les unes que les autres dans chaque mission, des nouveaux défis. Notre héroïne est un peu l’amie qu’on voudrait avoir puisqu’elle se préoccupe toujours des gens qui l’entourent avec beaucoup d’amour.

Ici, outre son histoire, Mia aura à cœur une fois de plus de régler les choses à sa manière et de permettre à son client d’ouvrir les yeux sur certaines choses et c’est pour ça qu’on l’aime.

J’ai hâte de commencer Août qui m’attend sagement puisque je sais déjà la destination de Mia, mais chut à vous de deviner

Commentaire ajouté par Kesciana 2017-07-19T10:47:20+02:00

Rendez vous mensuel que je ne rate jamais, je suis partie une nouvelle fois à la découverte des aventures de Mia. J’étais tout de même un peu refroidie par ma déception liée au mois précédent, un peu lasse de découvrir une Mia toujours guidée par son entrejambe…

Alors ce tome fut une magnifique surprise. Car Mia se décide enfin, et l’intrigue avance considérablement. L’histoire de Juillet marque un tournant décisif, ce qui m’a littéralement enchantée. Je me suis réconciliée avec notre héroïne, et j’ai purement et simplement savouré ce tome comme il se doit.

Comme d’habitude, je reste volontairement très vague, le résumé en dévoilant bien assez sur l’intrigue. Dans tous les cas, j’ai adoré ce mois ; cela faisait bien longtemps que je n’avais pas autant apprécié un épisode de Calendar Girl – depuis Mars en fait. Audrey Carlan réussi une nouvelle fois à nous servir une histoire inédite tout en développant un peu plus encore ses personnages. Mia m’a conquise, son choix aussi. Une vraie surprise qui m’a plus que convaincue !

Commentaire ajouté par Galop32 2017-07-18T19:11:39+02:00

Un tome un peu mieux selon moi car enfin Mia réfléchit. Anton est vraiment super sympa je regrette que son personnage n'est pas été plus développé.

Commentaire ajouté par Angelique0209 2017-07-18T14:20:04+02:00

Tome que j'ai dévoré, j'ai trouvé l'histoire très hors du communs, j'ai adoré, j'ai hate de connaitre la suite, j'ai déjà démarré le prochain tome d'ailleurs. J'adore trop le personnage de Wes, il a l'aire d'être l'homme idéal, que chaque femme rêverais d'avoir.

Commentaire ajouté par Vanessa1208 2017-07-18T09:16:28+02:00

Tome qui redonne un souffle à l'histoire, la relation de Mia et Wes évolue et donne envie de s'accrocher à la suite !

Commentaire ajouté par tueuse-rock 2017-07-17T18:47:37+02:00

Un tome très intéressant, Mia va devoir remonter la pente suite aux événements du tome précédent mais elle va pouvoir le faire grâce à de nouveaux personnages ainsi que sa meilleure amie et Wes !

les moments avec Wes sont vraiment mignons et importants pour le duo ;)

Hâte à la suite !

"Calendar Girl, Tome 7 : Juillet" est sorti 2017-07-06T00:00:00+02:00
background Layer 1 06 Juillet

• France : 2017-07-06 (Français)
  • Canada : 2017-06-29 (Français)

matlae le place en liste or
2017-07-21T22:15:49+02:00
Galp l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-20T23:57:55+02:00