Calendar Girl, Tome 7 : Juillet

Description ajoutée par Carole94P 2017-07-12T11:41:11+02:00

Direction Miami, où Mia est engagée pour jouer dans le clip d’un artiste de hip-hop ultra-populaire.

Anton Santiago a la beauté du diable, un corps de rêve, danse comme un dieu et met toutes les femmes dans son lit.

Même si elle a été choisie pour jouer les séductrices, Mia va aussi pouvoir se remettre doucement des évènements du mois précédent et créer avec Anton une belle complicité amicale.

Mais une surprise de taille va venir agrémenter son séjour à Miami et orienter son destin.

Extrait ajouté par sabivilutini 2017-07-30T18:45:54+02:00

Au moment de commander la sienne, Anton demande le parfum pistache, ce qui m'agace au plus haut point. Pourquoi me le déconseiller si c'est pour le choisir dans la foulée ?

- Enfoiré !

- Quoi ? demande-t-il en relevant ses lunettes et en enfournant une cuillère.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Fleurdencre 2017-12-15T15:49:38+01:00

Commentaire ajouté par PassionnementLecture 2018-08-10T21:43:46+02:00

7eme livre que je lis de Calendar Girl, à ce jour le premier reste mon préféré. L'histoire devient un peu trop prévisible à mon goût, j'hésite un peu à aller directement à Décembre... La plume de l'auteure est très agréable et fluide, j'ai passé de bons moments de lecture !

Commentaire ajouté par LeMondeDeMarie 2018-08-10T05:55:49+02:00

Le mois de juin n’avait pas été facile et, contrairement à ce que Mia pensait, elle a été fortement marquée par le drame qu’elle a vécu. Les séquelles sont là et risquent d’être une entrave au bon déroulement de sa nouvelle mission.

Anton, un beau mec qui se révèlera bien plus sensible qu’il n’y paraît au départ. Il sera pour Mia d’un grand soutien dans l’épreuve qu’elle traverse. En partageant avec elle son propre vécu, il l’aidera à s’ouvrir et prendre conscience, mais surtout comprendre, son problème.

On va avoir le bonheur de retrouver Wes et grâce à lui, la belle va retrouver un sourire entier. Un mois de juillet qui marquera également une évolution dans leur relation.

J’ai trouvé la fin de ce septième tome très intrigante. J’ai déjà élaboré quelques hypothèses quant à ce que l’auteure nous réserve pour la suite et j’ai grande hâte de la lire pour savoir si j’avais raison

Commentaire ajouté par laserquest6000 2018-08-07T02:06:40+02:00

J’ai trouvé que ce tome avait plus de profondeur que les autres. Mia est toujous affecté par les événements du tome précédent. Alors, on la suit dans sa reconstruction.

Commentaire ajouté par Serafima 2018-08-04T19:03:05+02:00

On retrouve Mia en proies à ses démons depuis son agression, elle va devoir apprendre à vivre avec avec l'aide de ses nouveaux amis.

Commentaire ajouté par Angelique-112 2018-08-02T12:44:10+02:00

Ce tome est de loin mon préféré ! Autant sur les anciens mois sa se ressemble et s'enchaîne, que dans celui ci on tombe vraiment dans l'envie de voir comment elle va gérer ceci... Son anniversaire...

Je l'ai dévoré en une journée et j'espère que les prochains seront autant plein de surprise.

Merci à Audrey Carlan pour se retournement ! Un bol d'air qui donne envie de vite repartir sur les histoires trépidente de Mia.

Commentaire ajouté par Ceinia 2018-08-01T04:27:14+02:00

J'ai hâte de voir qu'elle prochain livre l'auteure va écrire.

Commentaire ajouté par Angel89 2018-07-30T11:01:44+02:00

Mon préféré de la série ! L'histoire devient de plus en plus intéressante, je m'attache de plus en plus à Mia. J'aime beaucoup l'évolution de ce personnage et je suis très contente Spoiler(cliquez pour révéler)qu'elle soit enfin en couple avec Wes !!

Commentaire ajouté par Melou23 2018-07-27T12:28:55+02:00

Je commence tout juste à me dire que j'ai bien fait de persister : ça commence doucement à montrer de l'intérêt. Ce tome bien que pas des plus passionnants non plus me fait garder espoir quant à la suite.

Commentaire ajouté par leslecturessucrees 2018-07-26T21:22:52+02:00

Je remercie les Éditions Le livre de poche de me permettre de suivre les aventures de Mia. Chaque tome est innovant et nous permet de découvrir de nouveaux clients et de nouvelles villes.

Après la mauvaise expérience qu’a vécue Mia au mois de juin, cette dernière s’envole pour Miami afin de jouer le rôle d’une séductrice dans un clip musical pour le chanteur de hip-hop très connu, Anton Santiago, surnommé le Latin Lover. Elle va découvrir l’envers du décor d’un plateau de tournage et comprendre grâce à de nouvelles amitiés que son traumatisme peut être surmonté si elle est bien entourée.

J’admire la diversité que nous propose l’auteur à chacun de ses tomes. Elle réussit à me surprendre à chaque fois en faisant vivre de nouvelles péripéties à Mia. Ce tome nous dévoile une Mia fragile, brisée et terrifiée. Elle tente de reprendre confiance en elle et d’affronter ses démons malgré son profond traumatisme.

J’ai apprécié la réalité des émotions de Mia qui correspondait parfaitement au comportement d’une personne ayant subi un choc. Ce tome est très centré sur ses émotions et sur la souffrance qu’elle ressent. Elle souhaite aller de l’avant, mais sa peur continue de la paralyser.

Cette suite est très différente des précédents tomes et nous permet de découvrir une héroïne fragile qui tente de se reconstruire. On s’attache aux différents personnages qui accompagnent Mia dans ses aventures. Ce tome montre à quel point Mia chamboule la vie de son entourage et qu’elle se montre toujours autant bienveillante envers les autres.

Commentaire ajouté par 1001histoires 2018-07-19T21:04:52+02:00

Tome différent, ce qui remonte un peu mon enthousiasme pour cette saga.

Calendar Girl, Tome 7 : Juillet

• France : 2017-07-06 (Français)
  • Canada : 2017-06-29 (Français)

Jadoun l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-10T15:25:53+02:00
Eve-22 l'ajoute dans sa biblio or