Calendar Girl, Tome 7 : Juillet

Description ajoutée par Carole94P 2017-07-12T11:41:11+02:00

Direction Miami, où Mia est engagée pour jouer dans le clip d’un artiste de hip-hop ultra-populaire.

Anton Santiago a la beauté du diable, un corps de rêve, danse comme un dieu et met toutes les femmes dans son lit.

Même si elle a été choisie pour jouer les séductrices, Mia va aussi pouvoir se remettre doucement des évènements du mois précédent et créer avec Anton une belle complicité amicale.

Mais une surprise de taille va venir agrémenter son séjour à Miami et orienter son destin.

Extrait ajouté par sabivilutini 2017-07-30T18:45:54+02:00

Au moment de commander la sienne, Anton demande le parfum pistache, ce qui m'agace au plus haut point. Pourquoi me le déconseiller si c'est pour le choisir dans la foulée ?

- Enfoiré !

- Quoi ? demande-t-il en relevant ses lunettes et en enfournant une cuillère.

Commentaire ajouté par Emmanuelle-5 2017-11-15T00:09:32+01:00

aprés avoir lu 2/3 chapitre on sait comment sa va se terminer. trop prévisible mais on retrouve des personnages des tomes avants se faufiler dans l'histoire

Commentaire ajouté par Hirka 2017-10-26T20:44:36+02:00

Un début un peut moue et beaucoup de retour en arrière se

Qui est désagréable et coupe

L histoire

Commentaire ajouté par melicia 2017-10-26T12:52:07+02:00

Après mon avis pas très positif du mois de juillet de cette saga, je n'étais pas hyper motivée à me lancer dans ce 7e tome mais une fois de plus les montagnes ruses du ressenti sur cette saga continue, car j'ai beaucoup apprécié ce tome 6 que j'ai lu en 2 petites heures... Il est bien fait et moins rébarbatif même s'il lui reste quelques points négatifs.

Ce mois-ci Mia rencontre une star hyper populaire du hip-hop à Miami mais ceci n'est que l'histoire de fond qui se cache derrière la couverture au fond jaune car les autres surprises s'y multiplie pour notre plus grand plaisir. Mais je ne vous en dis pas plus pour ne pas gâcher votre plaisir.

Je trouve ce tome plus complet et plus profond, il nous apporte bien plus d'infos et d'histoires intéressante tout en nous ouvrant plein de questions pour la suite des 5 mois restant. Je suis resté dans l'histoire du début à la fin sans m'ennuyer, bien au contraire... Je me retrouve à être pressé de lire la suite, décidément je suis tiraillé dans tous les sens avec cette saga qui ne me laisse pas de marbre.

Commentaire ajouté par AmandineHayley 2017-10-22T21:05:03+02:00

Mouais. Encore un tome très moyen pour ma part. Il ne se passe pas grand chose, Mia en fait des tonnes à des moments et minimise tout à d'autres. Je n'arrive pas à aimer la plupart des personnages, et l'histoire est encore une fois prévisible.

Le chanteur était fun heureusement. Mais bon, le truc de Mia finissant par donner des leçons de vie à chaque bouquin en apprenant aux gens à se bouger les fesses devient très lassant.

Commentaire ajouté par RaissaM 2017-10-11T21:54:34+02:00

Il ne se passe pas grand chose dans ce tome! Beaucoup de flash Back qui coupent la lecture, pas vraiment d'intrigue et c'est tout plat. Le seul intérêt du livre c'est la réapparition de Wes. Pour moi c'est de pire en pire!

Commentaire ajouté par likebooks 2017-10-07T08:56:43+02:00

J'ai aimé le fait que Mia puisse enfin avancer dans sa relation avec Wes. Mais je la sentais moins impliquée dans sa relation avec son client.

Beaucoup de flash back, ce qui me donnait l'impression qu'il fallait combler les pages.

Commentaire ajouté par Kouet 2017-10-01T19:36:40+02:00

Un tome pour voir évoluer quelques relations, mais faut-il un tome pour cela ?

Commentaire ajouté par Floriane 2017-09-30T16:59:31+02:00

Je suis plutôt mitigée concernant ce tome car d'un côté on a enfin une évolution du côté de Mia et plus précisément de sa relation avec Wes (d'ailleurs j'ai hâte de voir comment Mia va réussir à gérer (ou pas) cette nouvelle situation) mais de l'autre on a des personnages un peu moins attachants que ceux auxquels l'auteur nous avait habitués (Mason, Taï, Hector...).

Commentaire ajouté par LilyEden 2017-09-29T12:37:36+02:00

Encore une fois - c'est mon éternelle remarque vis à vis de cette série - j'attendais beaucoup de ce septième tome. Le tome 6 m'avait quelque peu réconcilié avec la série et j'espérais que cela continuerais.

Et bien j'avoue que c'est le cas! Nous retrouvons ici Mia, quelques semaines après

Spoiler(cliquez pour révéler)
l'altercation avec Aaron
, en route pour Miami. Elle est accueillie par Heather, l'assistante d'Anton Santiago, grande star latino du Hip-Hop. À leur rencontre, et comme d'habitude j'ai envie de dire (on commence à connaître Mia maintenant ), l'attirance entre le latino et notre brune sulfureuse est immédiate. Mais Mia à du mal de s'affranchir de ses soucis et ne cesse de penser à l'homme qui l'a agressé, revivant sans cesse la scène dès qu'Anton la touche, même de manière amicale. Arrivera t-elle à tout oublier, à aller de l'avant après cette terrible épreuve?

Honnêtement, au début du roman, j'ai eu l'impression de revivre le cliché de l'assistante raide dingue de son patron, comme nous l'avions déjà vu pour Mason et Rachel. J'ai été bien vite détrompée, et ce pour mon plus grand plaisir. Ici il n'est pas question de cela entre eux et en ce qui concerne Mia, nous la découvrons sous un jour différent. En effet, l'expérience qu'elle a vécu dans le tome précédent est plutôt traumatisante et elle a du mal à y faire face. J'ai aimé cet aspect la d'elle, elle est vulnérable mais fait en même temps preuve d'une grande force. Et si dans les autres tome je la trouvais plutôt superficielle, ce n'est plus le cas ici, le personnage de Mia prend beaucoup de profondeur et de sens. Elle commence à se poser les bonnes questions, vis à vis d'elle, de sa vie, et... de Wes. Et la j'ai envie de dire : ENFIN!!! Nous, on attend que cela, on veut le retour de Wes!! ;).

Ce que j'aime bien aussi dans ces différents tomes, ce sont les petites histoires autour des personnages secondaires, car au final, on ne se concentre pas uniquement sur l'aventure de Mia. Et même si l'on ne passe pas beaucoup de temps avec eux, on s'attache tout de même un petit peu. Ici, Anton est un personnage très attachant, qui va vouloir aider Mia à surmonter son épreuve, même s'il est parfois un peu maladroit.

J'apprécie beaucoup cette évolution dans l'histoire, l'on va crescendo et plus les mois avancent, plus ils sont intéressants. L'évolution du personnage de Mia est tout aussi importante et, aux vues de ce que j'ai pu lire à la fin du roman, je pense que le tome d'Aout sera plus intéressant encore, avec une véritable trame et histoire.

Commentaire ajouté par HPothier 2017-09-28T18:33:51+02:00

Avec ce tome, l'histoire prend une nouvelle direction et je pense que je vais encore plus apprécier cette saga!

Mon avis complet : https://readeuse.wordpress.com/2017/09/28/calendar-girl-tome-7-juillet/

"Calendar Girl, Tome 7 : Juillet" est sorti 2017-07-06T00:00:00+02:00
background Layer 1 06 Juillet

Calendar Girl, Tome 7 : Juillet

• France : 2017-07-06 (Français)
  • Canada : 2017-06-29 (Français)

Noo-noo l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-21T20:24:47+01:00
Barney l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-20T18:37:33+01:00
Sandga le place en liste or
2017-11-19T23:09:39+01:00
uloco0 l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-18T14:04:54+01:00
odre le place en liste or
2017-11-14T17:14:46+01:00