Calendar Girl, Tome 7 : Juillet

Description ajoutée par Carole94P 2017-07-12T11:41:11+02:00

Direction Miami, où Mia est engagée pour jouer dans le clip d’un artiste de hip-hop ultra-populaire.

Anton Santiago a la beauté du diable, un corps de rêve, danse comme un dieu et met toutes les femmes dans son lit.

Même si elle a été choisie pour jouer les séductrices, Mia va aussi pouvoir se remettre doucement des évènements du mois précédent et créer avec Anton une belle complicité amicale.

Mais une surprise de taille va venir agrémenter son séjour à Miami et orienter son destin.

Extrait ajouté par sabivilutini 2017-07-30T18:45:54+02:00

Au moment de commander la sienne, Anton demande le parfum pistache, ce qui m'agace au plus haut point. Pourquoi me le déconseiller si c'est pour le choisir dans la foulée ?

- Enfoiré !

- Quoi ? demande-t-il en relevant ses lunettes et en enfournant une cuillère.

Commentaire ajouté par Lex_lexa1 2017-09-22T18:01:44+02:00

Bien mieux que le mois de mai qui reste pour moi le moins bon. Dans ce tome, Mia n’est pas tout à fait remise des évènements du mois de juin. J’ai bien aimé le fait que Mia ait des difficultés à faire son boulot. Et j’ai aimé la complicité qui s’est formée entre elle et Anton.

La relation avec Wes avance. Ils ont enfin mit les choses au clair et il était temps !!! Mia va peut-être arrêter de m’énerver. Je n’y crois pas mais, sait-on jamais, on n’est pas à l’abri d’un miracle xD

Je continue la série uniquement par curiosité.

Commentaire ajouté par Ellen-Vaillancourt 2017-09-08T16:07:31+02:00

Mon avis :

Mia, suite à une agression, prend une courte pause et rebondit ensuite à Miami, prête à attaquer le mois avec son nouveau client « l’ultra populaire et tombeur de ces dames, Anton Santiago » artiste hip-hop. L’escorte sera ce mois-ci, la séductrice du nouveau vidéoclip d’Anton.

Malheureusement pour elle, Mia se rend bien vite compte qu’elle n’est pas prête, son agression est trop récente, elle n’a pas réglé ses démons! Heureusement elle sera bien entourée pour leur faire face. Elle trouve de nouveaux amis insoupçonnés, il faut dire que leurs premiers contacts étaient loin d’annoncer de l’amitié.

Une belle surprise arrive, j’ai été choyée! Enfin Mia fait face à la musique que son cœur lui envoie! Honnêteté, amour et amitié briment dans ce livre…

Le prochain tome s’annonce mystérieux, le nouveau client insistant, ne semble pas inconnu à l’illustre tante Millie, ainsi qu’à Mia, mais toutes deux ne trouvent pas pourquoi, il leur rappelle quelque chose…

Commentaire ajouté par La_romance_des_Anges 2017-09-06T10:15:50+02:00

Mia se rend à Miami pour participer au clip de Hip Hop du célèbre chanteur Anto Santiago et dès la première rencontre, il y a des étincelles car Anto est un homme plus que sexy et Mia succomberait volontiers aux charmes de ce latin lover. Mais suite aux événements du mois précédent, Mia ne supporte plus d'être touchée par un homme car cela lui rappelle l'agression qu'elle a subi. Mia se montre alors plus vulnérable mais elle est toujours prête à aider les âmes esseulées et n'a pas son pareil pour trouver des solutions aux situations les plus compliquées.

Car comme pour les précédents tomes, au-delà de sa mission d'Escort, Mia va se lier d'amitié avec son client et lui ouvrira les yeux sur ce qui compte vraiment.

Mais Juillet c'est aussi l'anniversaire de Mia et pour cette occasion Wes fera le déplacement jusqu'à Miami et bouleversera les règles que Mia a instaurée en Janvier.

Et je vais dire : ENFIN !! Enfin, le retour de l'homme tant attendu !! Et enfin Mia franchi une étape importante dans la relation qu'elle entretient avec Wes, j'ai hâte de voir ce que va donner la suite mais "Juillet" a répondu à toutes mes attentes et je suis curieuse de voir quel tour Audrey Carlan va donner aux futures missions de Mia et comment sa relation avec Wes va évoluer. Bref, je suis impatiente de tout savoir !

Commentaire ajouté par BeautifulSwan 2017-08-28T14:07:22+02:00

Mia nous entraîne dans une nouvelle aventure, à Miami cette fois-ci. Elle va enfiler une nouvelle casquette afin de jouer dans le clip d'un artiste hip-hop. Ce mois va être jonché de hauts et de bas qui vont nous révéler qu'on ne connais pas vraiment les gens qui nous entoure et que chacun peut garder un lourd secret au fond. Ce nouveau tome est original et se démarque un peu des autres par sa pédagogie plus présente. Il me tarde de lire la suite pour savoir jusqu'où ce travail va emmener Mia!

Commentaire ajouté par Romane25 2017-08-27T13:12:39+02:00

Encore un superbe tome ! Je m'attache de plus en plus à Mia.

L'écriture est fluide et l'auteure arrive à bien nous faire ressentir les différents sentiments des personnages et les liens qui se lient entre eux ! C'est un bon point.

J'ai bien aimé le scénario, il change de ceux des autres mois ! De plus, dans ce tome, un élément m'a particulièrement fait sourire

Spoiler(cliquez pour révéler)
(Wes et Mia se mettent vraiment en couple)
!

Bref,je vous conseille vivement de lire ce livre !

Bonne lecture à tous ! :)

Commentaire ajouté par Lilly-Rose_A 2017-08-25T11:52:19+02:00

Un bon Tome qui respecte parfaitement l'évolution des personnages. J'ai hâte de savoir comment va se finir l'année !!

Commentaire ajouté par ParadisDLivres 2017-08-24T17:06:58+02:00

Mon avis ici ⇢ http://wp.me/p5AuT9-315

C’est de loin mon tome préféré. Une fois n’est pas coutume, Audrey Carlan a su répondre à toutes mes attentes. Comment fait-elle cela ? Je ne sais pas et je ne vais pas m’en plaindre bien au contraire. Une chose est sûre Calendar Girl est une saga unique dans son genre. Pourquoi ? Je m’attendais à tout autre chose avec ce style de mode de vie. Et au final, j’en suis devenue littéralement accro… et je peux d’ores et déjà vous dire que « Août » s’annonce très prometteur…

Commentaire ajouté par Lili1989 2017-08-19T10:58:40+02:00

Que nous réserve ce mois de juillet? Mia va être embauchée auprès d'Anton pour être la femme séductrice de son clip. Ce contrat ne sera pas comme les autres contrats. Il va être bien différent de ce qu'elle a l'habitude de faire. De plus, une complicité va se créer entre eux deux et un autre personnage phare va faire son retour, ce qui va créer des doutes pour Mia.

Comment vous dire que cela bouge enfin. Nous apprenons un peu plus sur le traumatisme de Mia et nous la voyons vraiment évoluer dans celui-ci.

Les nouveaux personnages sont attachants et j'ai même envie de dire qu'Anton est devenu mon second personnage préféré. La complicité qui se crée entre eux est juste superbe et attendrissante.

Comme je l'ai dit plus haut, un personnage phare va faire son apparition (non, non, je ne dirais rien même si vous, vous en doutez) et quand j'ai vu qui s'étais, je me suis dit, il n'était pas trop tôt.

L'auteure a réussi à me transporter par ce tome. Ce mois de juillet et vraiment un coup de coeur. Je suis relancé pour découvrir la suite et je n'ai qu'une hâte, c'est de finir cette longue aventure pour enfin savoir comment tout cela va se finir.

Commentaire ajouté par aurline 2017-08-16T18:53:17+02:00

Une lecture sans prise de tête qui fait passer un bon moment mais j avoue que je commence a me lassé des aventure de Mia . Se tome est certes un peu différents après son agression Mia perd confiance en Elle mais le Beau Wes vas la remettre sur les rails.

Le seul intérêt de se tome c est le retour au premier plan de Wes qui rajoute un peu de piment pour le reste c est routinier

Commentaire ajouté par clem005 2017-08-09T22:13:32+02:00

Un tome en demi teinte. Une Mia différente, qui a perdu confiance en elle mais surtout en les hommes. Un plaisir de retrouver

Spoiler(cliquez pour révéler)
Wes
. Je continuerai à les lire par curiosité mais je n'attends pas non plus avec impatiente de lire la suite. Une série qui se lit tranquillement un après midi à la place

"Calendar Girl, Tome 7 : Juillet" est sorti 2017-07-06T00:00:00+02:00
background Layer 1 06 Juillet

Calendar Girl, Tome 7 : Juillet

• France : 2017-07-06 (Français)
  • Canada : 2017-06-29 (Français)

Noa-1 le place en liste or
2017-09-23T11:48:23+02:00