Calendar Girl, Tome 8 : Août

Description ajoutée par Em-6 2019-01-06T19:04:01+01:00

C'est au Texas que Mia se retrouve, auprès d'un magnat du pétrole, Maxwell Cunningham. Son père est décédé récemment et a laissé une bombe dans son testament. Il a légué 49 % de sa fortune a une jeune femme, la sœur de Maxwell, dont ce dernier n'a jamais entendu parler et qui répond au nom de ... Mia Saunders. Il est précisé que Maxwell a un an pour retrouver cette sœur, ou il perdra son empire au profit d'un groupe d'investisseurs peu scrupuleux. Un mois riche en rebondissements étonnants.

12 mois - 12 hommes - 12 villes.

Mia va-t-elle relever son incroyable défi ?

Extrait ajouté par alapage 2018-01-23T21:59:18+01:00

Méfie-toi de ce que tu désires. Tes rêves pourraient devenir réalité et toute ta vie serait sens dessus dessous

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Fleurdencre 2017-12-15T17:18:47+01:00

Commentaire ajouté par Maite-6 2019-04-16T11:34:30+02:00

je recommande cette série est sympa a lire

Commentaire ajouté par enairolf 2019-04-02T17:16:21+02:00

Ohhhh dis donc tous ces rebondissements dans ce tome! LA suite s'annonce vraiment très très intéressante!

Commentaire ajouté par Na09 2019-03-05T23:03:55+01:00

J'ai apprécié ce tome avec tout ces rebondissements qui mettent du renouveau dans la saga.

Commentaire ajouté par fl-books 2019-02-16T15:34:42+01:00

Enfin des rebondissements !

La saga commençais un peu à s'essouffler et les tomes à se ressembler mais ce tome ci a su marquer un tournant dans l'histoire. Max est formidable et j'ai adoré lire ce mois ci !

J'ai hâte de lire le prochain tome

Commentaire ajouté par Ladykami 2019-02-15T23:54:40+01:00

Nouveau livre, nouvelle péripétie.. la suite a l’air prometteuse.. l’histoire commencer à être redondante et l’auteur a su y mettre un coup de piment.. on se doute de rien en commençant la série.. hâte de lire la suite.

J’ai trouvé ce tome très touchant, relançant l’intrigue qui commençait un peu à être longue et redondante.

Voyons voir ce que donne la suite !

Commentaire ajouté par Kwetche 2019-02-05T11:51:46+01:00

Une série que j'aurai vraiment du mal à finir, depuis plus d'un an et demi qu'elle est finie de publier...

Un tome qui relance un peu l'intrigue, qui fait apparaître de nouvelle données et de nouveaux éléments plutôt intéressants qui promettent peut-être une fin d'année un peu plus palpitante.

Commentaire ajouté par Mimie-1 2019-02-02T22:12:49+01:00

Lecture très touchante. J'ai adorer la tournure de ce tome

Après plus d'un an de pause dans cette saga érotique, je me suis décidé à la reprendre et la terminer. Je me suis mis pour but de terminer mes sagas en cours et Calendar Girl est l'une des rare ou j'ai accès à tous les tomes, en emprunt à ma petite soeur. C'est donc reparti pour suivre l'évolution de Mia au fil de son année d'Escort.

J'avais moyennement aimé cette saga même si le tome de Juillet avait relevé la barre, je le trouvais même suffisant et ne demandais pas forcément de suite. Je repars donc avec août pour une moitié d'année en compagnie de Wes et Mia. Et dans ce tome plusieurs gros changements interviennent. Tout d'abord Mia qui décide de se poser officiellement avec un homme. Grand changement dans sa vie qui implique une autre approche de son métier d'Escort. Il y a aussi ce nouveau client qui cache de lourds secrets qui pourraient impacter sur la vie de Mia.

Le changement de comportement de Mia envers ses clients est un point positif de mon côté. Je ne supportais plus son comportement et trouvais certains aspects bien trop prévisibles. On découvre ici une Mia moins nunuche et encore le début du roman est à la limite de ce côté. On commence à apercevoir quelque fissure et des réactions bien plus proches du réelles. Ce qui fait que je m'attache réellement à elle à partir de ce tome. J'avais beaucoup de mal à suivre ses aventures dans les six premiers tomes et je commence réellement à prendre du plaisir à voir son évolution via ce tome-ci. Je regrette donc un tout petit peu d'avoir mis cette saga de côté pendant plus d'une année.

Le point négatif de ce roman et c'est réellement ce qui bloque avec cette autrice c'est le côté bien trop prévisible de son histoire et de sa plume. On comprend rapidement les tenants et aboutissants de l'histoire, ce qui diminue le plaisir de lecture. Et encore une fois la fin est arrivé telle que nous l'attendions dès les dix premières pages.

Malgré l'aspect prévisible, j'ai toujours le besoin de connaître le mot de la fin et je vais donc continuer cette saga jusqu'au dernier tome qui devrait arriver en chronique sur le blog très rapidement.

Commentaire ajouté par Miinako 2019-01-08T09:27:09+01:00

Alors là ! C'est celui ci qui devient mon préféré !!! Vraiment ! Un nouveau tournant dans cette histoire passionnante, et pour cette fois, ce n'est pas du sexe !!

Les gens aiment aussi

Calendar Girl, Tome 8 : Août

• France : 2017-07-06 (Français)
  • Canada : 2017-08-02 (Français)

B_He l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-15T19:21:33+02:00
deeKi le place en liste or
2019-03-17T11:38:55+01:00
nounah l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-15T14:40:11+01:00