Calendar Girl, Tome 8 : Août

Description ajoutée par cdv25 2017-01-19T14:40:54+01:00

Quand Pretty Woman rencontre Gossip Girl...

Mia a toujours été très douée pour prétendre être quelqu'un qu'elle n'est pas, et cette faculté va bien lui servir pour sa prochaine mission.

Cette fois, c'est au Texas que Mia se retrouve, auprès d'un magnat du pétrole, Maxwell Cunningham. Son père est décédé récemment et a laissé une bombe dans son testament. Il a légué 49% de sa fortune à une jeune femme, la soeur de Maxwell, dont il ce dernier n'a jamais entendu parler et qui répond au nom de... Mia Saunders. Il est précisé que Maxwell a un an pour retrouver cette soeur, ou il perdra son empire au profit d'un groupe d'investisseurs peu scrupuleux. Or, il a trouvé Mia...

Mia arrive donc dans cette famille de cow-boys, prétendant être quelqu'un qu'elle n'est pas et roulant dans la farine tous les gros bonnets qui tournent autour de la fortune de Maxwell.

Elle va s'attacher plus que de raison à cette famille sympathique, qui l'accueille à bras ouverts. Elle aura du mal à repartir...

Un mois riche en rebondissement étonnants.

Extrait ajouté par alapage 2018-01-23T21:59:18+01:00

Méfie-toi de ce que tu désires. Tes rêves pourraient devenir réalité et toute ta vie serait sens dessus dessous

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Fleurdencre 2017-12-15T17:18:47+01:00

Commentaire ajouté par Lauree 2018-02-15T20:11:04+01:00

On adore ce nouveau membre de la famille qui est juste adorable ! Mais c'était cramé dès le début qu'il était au courant et c'était étrange qu'elle ne comprenne pas plus vite...

Commentaire ajouté par camicase 2018-02-12T09:35:13+01:00

Je fond ! J'adore le personnage de Maxwell ! Je pourrais tomber dans ces bras s'il existait ! Cela change enfin un peu de dynamique pour que l'on ne se lace pas ! On rêve tous d'une relation pareil !

Commentaire ajouté par missbookeuse-26 2018-02-08T19:08:07+01:00

Le mois d'Août a été vraiment un tome magnifique et touchant! Je pourrais le relire indéfiniment, il est vraiment différent de tous les autres tomes et on sent une ouverture dans la vie de Mia qui va tout chambouler.

Commentaire ajouté par mimimaxcrea 2018-02-03T17:00:35+01:00

Même si je m'attendais à cette révélation dès le début j'ai bien aimé ma lecture. Je commence à apprécier un peu plus mia et on attache un peu plus d'importance aux sentiments des personnages

Commentaire ajouté par friseboulette 2018-02-01T14:44:14+01:00

Enfin un "tournant" dans la série, c'est appréciable.

J'hésitais à poursuivre car les tomes précédents m'avaient réellement déçues... je vais reprendre la suite un peu plus sereinement bien que mes attentes aient considérablement baissées depuis les premiers tomes. On verra ce que réserve la suite

Commentaire ajouté par Em-6 2018-01-28T19:45:46+01:00

J'ai beaucoup aimé car dans ce tome, on rentre plus en profondeur dans la vie de Mia et de sa famille.

Commentaire ajouté par Melineee 2018-01-27T13:30:58+01:00

Ce tome est très différent des autres. J ai beaucoup aimé cette nouvelle approche, les personnages sont émouvants et l héroïne devient de plus en plus attachante.

Commentaire ajouté par alapage 2018-01-23T21:54:19+01:00

À la fin du tome précédent, Mia nous a fait la surprise d'être officiellement en couple avec son beau surfeur. Elle est maintenant arrivée chez Wes pour la semaine avant de repartir pour le Texas afin d'aller passer le mois avec un nouveau client. Après une semaine de rêve, mais aussi de déménagement, Mia débarque à l'aéroport où l'attend Maxwell.

Aussitôt qu'elle pose les yeux sur lui, il y a un petit quelque chose dans son regard qui lui donne l'impression de l'avoir déjà rencontré. Fait encore plus surprenant, il l'a engagé en raison de son nom et de sa date de naissance. Afin de préserver l'entreprise de son défunt père, Maxwell doit absolument trouver sa vraie sœur. Selon Wes, tout cela semble assez bizarre, surtout que Max et sa femme sont tout simplement adorables. Qu'est-ce qui peut bien se cacher derrière tout cela? Malgré que Mia sait qu'elle est engagée pour jouer un rôle, cela ne l'empêche pas de se dire que cela doit être bien agréable d'avoir un frère comme Max!

Avec ce huitième tome, Audrey Carlan vient nous surprendre avec un petit suspense comme toile de fond à cette romance érotique. Il est vrai que ses romans sont courts, même pourrions-nous dire qu'ils soient trop courts? Et c'est le cas encore une fois pour celui-ci. Je l'ai tout simplement dévoré. Je voulais en savoir un peu plus à chaque paragraphe sur cette sœur mystérieuse.

Par contre, on repassera pour la traduction. Les éléments qui me dérangent depuis le début de la saga ne semblent pas s'améliorer et c'est bien dommage. N'empêche que ce huitième tome est de loin mon préféré. Possiblement en raison des quelques rebondissements au sein de l'intrigue.

De plus, je dois dire que la fin m'a réellement surprise et que j'ai déjà hâte de lire le prochain tome. J'espère ne pas être déçue, car s'il y a bien un élément que j'ai remarqué au fil de cette saga, c'est le manque d'équilibre en terme de qualité d'un tome à l'autre. On verra bien...

Commentaire ajouté par Ellen-Vaillancourt 2018-01-23T18:08:50+01:00

Un tome différent, j’ai beaucoup aimé ce vent de fraicheur. Le nouveau client engage Mia pour incarner le rôle de sœur. Malgré un client et contexte très différent, les parties de jambes en l’air ne sont pas complètement laissées pour compte. Maintenant que Mia et Wes sont officiellement un couple, j’imagine que la diversité des mâles et des parties de sexe en seront que moins présentes? C’est à voir!

Max le nouveau client de Mia est très intrusif. Il y a immédiatement anguille sous roche, il est surprotecteur… Bon je dois avouer que le punch est assez facile à deviner… mais une chance, il y en a un autre à la fin et celui-là, je ne l’ai pas vu venir du tout!

Le ton est donné pour ce qui est à venir : retrouver la mère de Mia (j’ai bien hâte de lire ce que l’auteure fera de cette réunion.) La santé du père de Mia se détériore et Wes manque étrangement à l’appel.

Commentaire ajouté par BCM65 2018-01-18T13:18:33+01:00

Effectivement la série prend de nouvelles directions agréables à découvrir

Les gens aiment aussi

Calendar Girl, Tome 8 : Août

• France : 2017-07-06 (Français)
  • Canada : 2017-08-02 (Français)

Satigny l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-22T15:13:08+01:00
Reii l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-16T08:28:38+01:00
Holpder l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-15T20:24:18+01:00
Lauree l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-15T20:09:59+01:00
zeny13 le place en liste or