Calendar Girl, Tome 8 : Août

Description ajoutée par cdv25 2017-01-19T14:40:54+01:00

Quand Pretty Woman rencontre Gossip Girl...

Mia a toujours été très douée pour prétendre être quelqu'un qu'elle n'est pas, et cette faculté va bien lui servir pour sa prochaine mission.

Cette fois, c'est au Texas que Mia se retrouve, auprès d'un magnat du pétrole, Maxwell Cunningham. Son père est décédé récemment et a laissé une bombe dans son testament. Il a légué 49% de sa fortune à une jeune femme, la soeur de Maxwell, dont il ce dernier n'a jamais entendu parler et qui répond au nom de... Mia Saunders. Il est précisé que Maxwell a un an pour retrouver cette soeur, ou il perdra son empire au profit d'un groupe d'investisseurs peu scrupuleux. Or, il a trouvé Mia...

Mia arrive donc dans cette famille de cow-boys, prétendant être quelqu'un qu'elle n'est pas et roulant dans la farine tous les gros bonnets qui tournent autour de la fortune de Maxwell.

Elle va s'attacher plus que de raison à cette famille sympathique, qui l'accueille à bras ouverts. Elle aura du mal à repartir...

Un mois riche en rebondissement étonnants.

Extrait ajouté par sabivilutini 2017-08-17T19:11:30+02:00

Bon sang, mais qu'ont tous ces gens ? C'est comme si le mot << soeur >> les plongeait dans une dépression intense.

Commentaire ajouté par Elodie-1-2-3-4-5-6-7-8-9-10 2017-11-13T15:59:51+01:00

C'est en effet un tome différent, ou enfin Mia ne saute pas sur tout ce qui bouge et tout ne se résume pas qu'au sexe!

On a envie d'en savoir plus et de sauter sur le suivant du coup..

Commentaire ajouté par HPothier 2017-11-07T17:01:38+01:00

Un tome génial qui est très différent des autres et qui a une petit intrigue qui rend le livre très intéressant!

Mon avis complet : https://readeuse.wordpress.com/2017/11/07/calendar-girl-tome-8-aout/

Commentaire ajouté par melicia 2017-11-07T14:11:06+01:00

Me voilà arrivée au 8e tome de cette saga malgré ma valse de ressentie car mine de rien cette saga se laisse bien lire. C'est une lecture rapide, facile et agréable qui a le don de nous intriguait. Ce 8e tome représentant le mois d'août nous emmène droit au Texas auprès d'un riche cow-boy à la recherche de sa sœur pour sauver la multi national familial.

On voit qu'on s'approche de la fin de la saga car depuis le mois de juillet, elle prend une toute autre tournure avec de grosses surprises dans ce tome après des retournements de situation attendus dans le 7e. On arrive dans une histoire plus suivie et bien moins répétitive sans pour autant devenir lassante.

J'ai vraiment hâte de voir la tournure que tout ça va prendre dans les 4 derniers tome que j'espère bien mouvementé et je ressors de cette lecture avec un avis assez positif et pas mal des questions. Je fonce acheté le 9e tome pour avoir mes réponses.

Par contre, je ne vous dis pas grand-chose sur l'histoire car je pourrais vous spoilers sans le vouloir, je vous dirais donc juste qu'il est rempli d'émotions et de surprise et qu'il est totalement différent de tous les autres...

Commentaire ajouté par Hirka 2017-11-01T22:59:27+01:00

Un tome différent des mois précédent. Mais un dénouement que l on devine, j'ai quand même dévorée l histoires pour voir l évolution. .......et vite lire la suite car la fin est intriguante .....

Commentaire ajouté par Angelique0209 2017-10-27T21:11:14+02:00

Je pense que c'est un de mes tomes préféré, je trouve que l'histoire change beaucoup des autres tomes de cette saga. Je trouve le rebondissement de l'histoire originale, je ne m'attendais pas à ça, en plus j'ai versé ma petite larme à la fin, j'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par WordsofLove 2017-10-23T15:50:09+02:00

Mia file le parfait Amour, enfin !!

Août débute sous de bons auspices, notre Escort retrouve les bras de celui qui fait battre son cœur depuis huit mois. Le chemin a été difficile mais il semble se profiler une belle histoire d’amour (enfin ça seul l’avenir nous le dira).

Pour autant, il ne faut pas oublier ses missions et c’est vers le Texas que Mia s’envole pour rencontrer Maxwell Cunningham, un beau gosse aux allures de cow-boy qui a besoin d’une sœur de substitution pour une question d’héritage….

Août est le tome qui m’a tenue en haleine du début à la fin, tout est réuni pour passer un moment de lecture intense et la palme revient sans nul doute à l’intrigue.

Effectivement, tout est remis en question dans ce tome et Audrey CARLAN m’a bien surprise ici car rien ne sera plus comme avant après août.

La tournure des évènements nous annonce de nombreux rebondissements dans les mois à venir. Plusieurs questions restent en suspens et j’ai hâte d’en connaître les réponses.

Nous découvrons des bribes du passé de Mia, on la sent perdue et affectée mais avec cette impression que la roue tourne enfin pour elle. Reste à savoir si tout cela lui sera favorable.

Notre héroïne mérite vraiment le bonheur mais le sort s’acharne contre elle nous laissant dans le suspense dans les toutes dernières lignes…

Les pages ont défilé à une vitesse hallucinante et je suis certaine que vous serez aussi emballée par ce mois que je l’ai été.

Commentaire ajouté par AmandineHayley 2017-10-22T21:07:57+02:00

Encore une fois, l'histoire est cliché, le dénouement prévisible est mâché par l'auteur qui nous le spoile tout le long du roman pour être sûre qu'on ait bien compris.

Les personnages sont ridicules, et Mia commence à me taper sévèrement sur le système.. je ne lirais les tomes suivant que pour savoir la fin de l'histoire, mais vraiment, on sent que cette série tire sur la fin et que l'auteur commence à manquer d'inspiration..

Commentaire ajouté par Cjustmoua 2017-10-14T07:52:55+02:00

C'est un livre toujours aussi facile a lire, mais il est vrai qu'il n'y a aucun suspense dans celui ci. Dès les premières pages on sait ce qui va se passer.

Commentaire ajouté par RaissaM 2017-10-13T05:42:46+02:00

Dommage qu'on devine des le début du livre ce qu'il en est... un peu trop mélodramatique par moment mais dans l'ensemble meilleur que les derniers !

Commentaire ajouté par Lex_lexa1 2017-10-11T14:41:49+02:00

Même si j’ai rapidement compris qui est Max, j’ai aimé ce mois d’août. Cela fait deux tomes où j’apprécie un peu plus l’histoire. J’espère que ça va continuer comme ça jusque décembre.

"Calendar Girl, Tome 8 : Août" est sorti 2017-07-06T00:00:00+02:00
background Layer 1 06 Juillet

Les gens aiment aussi

Calendar Girl, Tome 8 : Août

• France : 2017-07-06 (Français)
  • Canada : 2017-08-02 (Français)

Barney l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-20T18:37:38+01:00
Sandga le place en liste or
2017-11-19T23:09:54+01:00
uloco0 l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-18T14:04:58+01:00
odre le place en liste or
2017-11-14T17:14:46+01:00
BACelia l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-12T15:42:00+01:00