Calendar Girl, Tome 8 : Août

Description ajoutée par cdv25 2017-01-19T14:40:54+01:00

Quand Pretty Woman rencontre Gossip Girl...

Mia a toujours été très douée pour prétendre être quelqu'un qu'elle n'est pas, et cette faculté va bien lui servir pour sa prochaine mission.

Cette fois, c'est au Texas que Mia se retrouve, auprès d'un magnat du pétrole, Maxwell Cunningham. Son père est décédé récemment et a laissé une bombe dans son testament. Il a légué 49% de sa fortune à une jeune femme, la soeur de Maxwell, dont il ce dernier n'a jamais entendu parler et qui répond au nom de... Mia Saunders. Il est précisé que Maxwell a un an pour retrouver cette soeur, ou il perdra son empire au profit d'un groupe d'investisseurs peu scrupuleux. Or, il a trouvé Mia...

Mia arrive donc dans cette famille de cow-boys, prétendant être quelqu'un qu'elle n'est pas et roulant dans la farine tous les gros bonnets qui tournent autour de la fortune de Maxwell.

Elle va s'attacher plus que de raison à cette famille sympathique, qui l'accueille à bras ouverts. Elle aura du mal à repartir...

Un mois riche en rebondissement étonnants.

Extrait ajouté par alapage 2018-01-23T21:59:18+01:00

Méfie-toi de ce que tu désires. Tes rêves pourraient devenir réalité et toute ta vie serait sens dessus dessous

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Fleurdencre 2017-12-15T17:18:47+01:00

Commentaire ajouté par Jaime8288 2018-07-15T00:38:30+02:00

J’ai trouver ce tome un peu mou, ça manque un peu de puntch.

Cependant une révélation importante qui va changer à jamais la vie de Mia.

Commentaire ajouté par Diamond03 2018-07-12T22:24:41+02:00

J'ai beaucoup apprécié ce tome ci, contrairement aux précédents, celui-ci est plus personnel, plus sentimental, on commence à mieux cerner le personnage de Mia, j'ai vraiment hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par mellmeg 2018-07-08T17:16:13+02:00

Je viens de finir se tome et je suis en larme. Si un jours j'apprends se quelle vient apprendre j'aurais une réaction pire que la sienne. J'ai peur de lire la suite et quelle soit pire que se que je m'imagine.

Commentaire ajouté par Chaeyron 2018-06-20T11:38:19+02:00

Enfin un tome vraiment différent ! Ça change un peu et l'avenir de mia devient de plus en plus incertain...Mais elle est très bien entouré maintenant. J'ai hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par cricribib 2018-05-17T15:22:07+02:00

Enfin un peu plus de profondeur! Il était temps! Au suivant

Commentaire ajouté par Mitsiie 2018-05-06T15:21:46+02:00

Enfin un tome qui sort du lot et qui apporte quelque chose de vraiment intéressant. Ça donne un peu plus de poids à Mia qui jusqu'ici était vraiment plate à mon goût.

Commentaire ajouté par jujuequidu04 2018-04-16T10:57:31+02:00

Plutot sympa comme ouverture à la fin de ce tome ! Ici on retrouve une personnage ave une personnalité complexe et vraiment utile à l'histoire c'est une bonne chose. Suite plutot sympa !

Commentaire ajouté par kirachevalierdemeraude 2018-04-03T22:07:28+02:00

Je crois bien que c'est la première fois que j'ai autant apprécié un tome de cette saga !

J'ai adoré la tournure qu'a pris la série dans ce tome ça change et c'est une bonne chose ! Evidemment, dès les premières lignes on a tous compris qui était réellement Max mais ça n'empêche pas d'être aspiré dans l'histoire !

Ce tome m'a même réconciliée avec le personnage de Mia (enfin pour l'instant).

Evidemment, même si ce tome est très bien, comme tous les autres il mériterait d'être approfondi et davantage travaillé...

Je n'espère qu'une chose, que l'auteur continuera sur cette lancée pour finir la saga en beauté !

Commentaire ajouté par ericapeche 2018-03-24T12:05:30+01:00

un mois totalement différent. Et le retournement de situation est excellent. Je suis contente pour Wes et elle. je continue cette saga pour avoir la clé de toute l'histoire de cette famille.

Commentaire ajouté par Ptitgpl 2018-03-11T16:38:13+01:00

J’ai adoré ! Comme toute la saga jusqu’à présent !!! Même si je m’attendais à l’histoire et le rebondissement, j’ai quand même aimé la façon dont c’est tourné et amené. Les scenes sont touchantes... Spoiler(cliquez pour révéler)Bon par contre, je suis en suspense... que se passe-t-il avec Wes ?!

Les gens aiment aussi

Calendar Girl, Tome 8 : Août

• France : 2017-07-06 (Français)
  • Canada : 2017-08-02 (Français)

Naie l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-09T21:21:28+02:00