Calendar Girl, Tome 8 : Août

Description ajoutée par cdv25 2017-01-19T14:40:54+01:00

Quand Pretty Woman rencontre Gossip Girl...

Mia a toujours été très douée pour prétendre être quelqu'un qu'elle n'est pas, et cette faculté va bien lui servir pour sa prochaine mission.

Cette fois, c'est au Texas que Mia se retrouve, auprès d'un magnat du pétrole, Maxwell Cunningham. Son père est décédé récemment et a laissé une bombe dans son testament. Il a légué 49% de sa fortune à une jeune femme, la soeur de Maxwell, dont il ce dernier n'a jamais entendu parler et qui répond au nom de... Mia Saunders. Il est précisé que Maxwell a un an pour retrouver cette soeur, ou il perdra son empire au profit d'un groupe d'investisseurs peu scrupuleux. Or, il a trouvé Mia...

Mia arrive donc dans cette famille de cow-boys, prétendant être quelqu'un qu'elle n'est pas et roulant dans la farine tous les gros bonnets qui tournent autour de la fortune de Maxwell.

Elle va s'attacher plus que de raison à cette famille sympathique, qui l'accueille à bras ouverts. Elle aura du mal à repartir...

Un mois riche en rebondissement étonnants.

Extrait ajouté par sabivilutini 2017-08-17T19:11:30+02:00

Bon sang, mais qu'ont tous ces gens ? C'est comme si le mot << soeur >> les plongeait dans une dépression intense.

Commentaire ajouté par lectrice54 2017-09-14T08:21:11+02:00

Un peu mieux que les autres mais je me crois dans le monde des Bisounours.

Commentaire ajouté par D0d0 2017-09-07T21:40:02+02:00

Ce tome est different. Malheureusement il est prévisible dès les premières pages et Mia met du temps à percuter...

Malgré ça, la série prend une nouvelle direction avec une Mia beaucoup plus mature.

Commentaire ajouté par La_romance_des_Anges 2017-09-07T16:21:48+02:00

Alors pour "Aout", Audrey Carlan a décidé de nous surprendre. Ce tome est riche en révélations et en rebondissements. L'histoire se concentre plus sur Mia, sa vie, son histoire, son passé, et sur ce client qui veut que Mia se fasse passer pour sa sœur et qui fait naitre en elle d'étranges sentiments.

Audrey Carlan nous surprend à un moment ou on ne l'attendais plus et relance sa série avec une fin encore plus surprenante . je suis impatiente de découvrir la suite.

Commentaire ajouté par CindySB 2017-09-03T13:17:14+02:00

J'ai trouvé que cet opus était extrêmement prévisible. Les révélations que l'on y trouve sont supers importantes, mais on les sent venir à des kilomètres ce qui gâche complètement leur effet. On sait qu'elles auront un impact sur la suite de la série mais comme on les devine dès les premières pages (pour moi c'était même dans le tome de juillet, quand Millie appelle Mia pour lui donner les infos sur son client) on est pas aussi emballé qu'on devrait l'être. Du coup le tome en ressort plat et sans intérêt, je me suis presque ennuyée en le lisant. J'espere que septembre remontera le niveau.

Commentaire ajouté par Galop32 2017-09-01T21:19:03+02:00

Un tome agréable avec un Max que j'adore. Par contre Mia n'est pas vive d'esprit je trouve.

Commentaire ajouté par Catarina-68 2017-08-31T10:08:04+02:00

Mon Avis : https://bookineuseaddict.jimdo.com/calendar-girl-tome-8-août/

Commentaire ajouté par Au-boulevard-du-livre 2017-08-30T14:13:13+02:00

Chronique complète : https://au-boulevard-du-livre.blogspot.ca/2017/08/calendar-girl-t8-aout-audrey-carlan.html

______________________________________________________________________________

À première vue, Maxwell et les deux femmes de sa vie forment une parfaite petite famille: la petite princesse est adorable à craquer, la femme est douce et généreuse et Max est un homme pacifique et protecteur. Il va sans dire qu'il n'y a donc aucune relation sexuelle entre Mia et Max, mais on en a pas de besoin dans ce tome-ci puisque l'auteure apporte notre attention ailleurs.

Dès le début du roman, un mystère plane. Un sentiment de déjà vu de la part de Mia nous intrigue aussitôt nous invitant à tourner les pages à grande vitesse.

Commentaire ajouté par camme49 2017-08-26T17:49:14+02:00

J'ai vraiment aimé ce 8ème tome! Mais, cette fin, c'est quoi ça?

Commentaire ajouté par BeaMars 2017-08-25T22:58:26+02:00

Ce mois d'Aout mène Mia au Texas ou elle doit endosser un rôle un peu particulier. Son employeur Maxwell Cunninghan vient de perdre son père. Dans le testament de ce dernier, il est stipulé que Max doit retrouver une sœur qu'il n'a jamais rencontré et qu'il doive partager avec elle une grande partie de la société familiale. Ce sœur mystérieuse s'appelle Mia Saunders et est née le 14 Juillet... Tout comme notre héroïne ! Mia va donc avoir un mois pour convaincre le conseil d'administration de la société qu'elle est la sœur de Max...

Après les évènements du mois dernier, je me demandais comment Audrey Carlan aller faire évoluer l'histoire de Mia. Et une fois de plus, j'ai été super surprise ! Ce mois d'Aout est fait de rebondissements et d'émotions. Avec sa plume toujours aussi addictive, l'auteur fait prendre une direction plutôt intéressante à la vie de son héroïne. Tout d'abord dans sa relation avec Wes, ils ont décidé de se donner une chance et ils veulent être sérieux. Les six premiers mois de l'année ont été une épreuve pour eux et ils sont bien résolus à rester ensemble. Audrey Carlan nous donne un aperçu de ce que pourrait être leur vie à Malibu et Mia a bien du mal à repartir en laissant son amoureux. Ensuite avec l'arrivée de Max dans la vie de la jeune femme. Depuis le début de son périple, Mia a réussi à tirer un enseignement de chacune de ses missions et les gens qu'elle rencontre l'enrichissent - pas seulement son compte en banque mais surtout son cœur - Que va t il en être avec les Cunningham ? Au cours de ce mois, la vie de Mia va être bouleversée et elle va devoir faire face pour avancer. Moi qui pensais que le mois de Juillet était une charnière, il s'avère que j'avais tort car je pense, après avoir dévorée ce tome, que tout va être différent à partir de maintenant !

Mia nous montre encore, dans ce volet, l'entendu de sa générosité, de son grand cœur et de son obstination. Maintenant elle est en couple avec un homme riche, mais ce n'est pas pour autant qu'elle va le laisser rembourser sa dette, elle campe sur ses positions et tient à faire les choses comme elle l'entend, quitte à être triste à cause de la distance qui la sépare de Wes. Les révélations qui vont lui être faite ici vont l'affecter, mais elles vont également toucher sa sœur et comme toujours Mia pense plus à protéger Maddy qu'elle même. Mia a vraiment un cœur d'or

Maxwell Cunningham est un homme bon. Et cela nous le remarquons desuite, c'est un mari et un père aimant. Sa vie a été chamboulée avec le décès de son père et ensuite avec la découverte d'une sœur qui lui été inconnue. Il a dans l'optique de sauver la société que sa famille a crée mais aussi de découvrir qui est cette jeune femme que son père lui a caché.

Ce tome, chargé d'émotions et de révélations, renforce l'intérêt que nous avons pour l'histoire de Mia... Audrey Carlan nous lâche une bombe à la fin de celui ci... j'ai hâte d'avoir Septembre entre les mains ^^

Béa - Actu YA

Commentaire ajouté par ParadisDLivres 2017-08-24T17:09:15+02:00

Mon avis ici ⇢ http://wp.me/p5AuT9-31s

Audrey Carlan a réussi son coup… Je m’attendais à tout mais pas du tout à cela…. Un opus à couper le souffle qui a été au-delà de mes attentes ! Cependant avec cette fin qui ne présage rien, je dois bien avouer que je suis légèrement inquiète de la suite à venir… Il ne reste que quatre petits mois et les enjeux sont déjà très élevés. Les dés sont désormais lancés… espérons que la chance tournera en faveur de Mia ainsi que de sa famille…

"Calendar Girl, Tome 8 : Août" est sorti 2017-07-06T00:00:00+02:00
background Layer 1 06 Juillet

Les gens aiment aussi

Calendar Girl, Tome 8 : Août

• France : 2017-07-06 (Français)
  • Canada : 2017-08-02 (Français)

Soxy l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-13T21:37:40+02:00
Twiny-B l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-11T21:52:53+02:00