Calendar Girl, Tome 8 : Août

Description ajoutée par cdv25 2017-01-19T14:40:54+01:00

Quand Pretty Woman rencontre Gossip Girl...

Mia a toujours été très douée pour prétendre être quelqu'un qu'elle n'est pas, et cette faculté va bien lui servir pour sa prochaine mission.

Cette fois, c'est au Texas que Mia se retrouve, auprès d'un magnat du pétrole, Maxwell Cunningham. Son père est décédé récemment et a laissé une bombe dans son testament. Il a légué 49% de sa fortune à une jeune femme, la soeur de Maxwell, dont il ce dernier n'a jamais entendu parler et qui répond au nom de... Mia Saunders. Il est précisé que Maxwell a un an pour retrouver cette soeur, ou il perdra son empire au profit d'un groupe d'investisseurs peu scrupuleux. Or, il a trouvé Mia...

Mia arrive donc dans cette famille de cow-boys, prétendant être quelqu'un qu'elle n'est pas et roulant dans la farine tous les gros bonnets qui tournent autour de la fortune de Maxwell.

Elle va s'attacher plus que de raison à cette famille sympathique, qui l'accueille à bras ouverts. Elle aura du mal à repartir...

Un mois riche en rebondissement étonnants.

Extrait ajouté par ilovelire 2017-07-08T22:20:11+02:00

Coup après coup, nous nous frappons l’un l’autre avec autant de plaisir que nous pouvons le tolérer. Nous ne faisons pas l’amour. Ce n’est pas du sexe non plus. C’est de la baise hardcore, pas tout à fait furieuse mais loin d’être mignonne. Il susurre des cochonneries plutôt que des mots d’amour et je mouille de plus belle, encore plus folle de désir pour lui.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par apriltheseven 2017-07-23T16:14:57+02:00

Avec Calendar Girl Juillet, la saga prenait un tournant inattendu, suite à une grande décision de Mia. Je sentais bien que l’histoire repartirait sur les chapeaux de roue, ce qui avait décuplé mon envie de connaître la suite. Avec Août, Audrey Carlan revisite complètement son univers, pour offrir la chance à Mia de s’épanouir comme jamais.

C’est maintenant au Texas que notre héroïne s’envole, pour une mission bien différente des autres. Cette fois-ci, plus de plan-drague ni de flirt intempestif, son nouveau client a besoin de ses services pour des démarches plus sérieuses. Maxwell Cunningham, c’est son nom. Au décès de son père, il découvre qu’une partie de son héritage revient à une sœur qu’il n’a jamais connue. Le hasard veut que cette sœur porte le même nom et prénom que Mia, si bien qu’elle est toute désignée pour prétendre à ce rôle et permettre à Maxwell de garder son emprise sur la fortune qui lui revient de droit. Ce que la jeune femme ignore, c’est que ce mois va être riche en découvertes et en retournements de situation.

Je vais le dire sans ambages : ce tome est, à mes yeux, le meilleur de toute la saga pour le moment. Audrey Carlan nous prouve qu’elle a plusieurs cordes à son arc puisqu’elle plante un décor bien différent de la séduction et de l’érotisme à foison. Mia n’est plus requise pour ses atouts physiques, mais pour une affaire qui nécessitera de l’aplomb et une grande capacité à rebondir.

J’ai bien aimé ce tome, car il bouscule complètement les schémas habituels de la série, tout en nous proposant une autre manière de voir Mia. Chaque parenthèse mensuelle lui permet de grandir, de s’épanouir et d’avancer dans sa vie. Chaque homme qui a croisé sa route a, d’une manière ou d’une autre, contribué à ce qu’elle soit elle, tout simplement. Maxwell en est l’exemple le plus flagrant, car c’est toute la perception que l’on se fait de l’héroïne qui s’en trouve chamboulée.

Comme chaque fois, les personnages qui jalonnent son chemin ont tous ce petit quelque chose qui les rend attachants. Plus Mia croise la route de personnes comme cela, plus elle s’entoure d’amis, de piliers, qui la rendent forte et déterminée à avancer. Si on occulte le fait qu’elle se soit envoyée en l’air avec une bonne partie, il y a ce côté humain qui transparaît plus que jamais dans Août. Une humanité telle qu’elle met en lumière un pan de l’histoire de Mia.

Ma seule déception est l’évidence même de l’intrigue. Mia est définitivement longue à la détente, puisque l’on devine bien avant elle ce qui va arriver et ce qui l’attend au bout du chemin. Cela dit, c’est compensé par le récit de manière générale, qui se lit toujours aussi vite et s’apprécie à sa juste valeur.

En résumé, Calendar Girl Août est le meilleur des tomes de la série, à ce jour. Audrey Carlan marque les esprits puisqu’elle puise dans de nouvelles idées, faisant en sorte que la saga ne perde pas de sa fraîcheur. Ce tome est beaucoup plus sérieux que les précédents. Il permet à Mia de se construire une identité et une histoire. Ce que je retiendrai avant tout, c’est qu’il y a un réel désir de renouvellement, un désir de faire mieux et de nous surprendre à chaque instant. J’espère que la suite de la saga sera dans la même veine.

Ma chronique : http://april-the-seven.weebly.com/romance/calendar-girl-audrey-carlan

Commentaire ajouté par Chichou13100 2017-07-23T11:13:47+02:00

Petit début d'action au mois de juin. Qui se continue en juillet et qui se révèle en août ! Au toop ! Rafraîchissant, un peu de nouveauté ne fait pas de mal. A voir comme Mia va gérer la situation pour le mois de Septembre.

Commentaire ajouté par Kesciana 2017-07-22T15:48:24+02:00

Après l’excellente surprise du mois de Juillet, je me suis vite précipitée sur le tome consacré à Aout. Pour une fois que l’on pouvait enchainer deux épisodes à la suite – puisque tout deux sont sortis début juillet –, je ne me suis absolument pas faite prier !

Pourtant, j’étais un peu incertaine. En général, quand je me régale avec un tome, le suivant ne me convainc pas spécialement. Je m’attendais donc à ce que ce soit le cas avec celui-ci. Mais, à ma plus grande surprise, l’intrigue m’a complètement captivée. Encore une fois, on part sur quelque chose de complètement inédit qui relance purement et simplement l’histoire de Mia

Audrey Carlan m’a vraiment surprise sur ce point, et c’est tout un pan de l’histoire de Mia que l’on découvre. Cela change complètement la donne, et je suis curieuse de voir comment cette dernière va réagir dans les prochains tomes.

En somme, Juillet et Aout marquent un important tournant dans le récit. Après six mois légers et sans lendemains, on sent que rien ne sera plus pareil et que les choses vont changer pour Mia et les siens. Je suis encore plus impatiente de découvrir ce que l’auteur nous réserve pour les quatre derniers tomes !

Commentaire ajouté par BloodyMarie62 2017-07-19T16:31:23+02:00

J'ai eu un véritable coup de coeur pour ce tome. On s'éloigne un peu des autres tomes, mais il nous amène la dose de sensibilité nécessaire à la série. Mia nous apparaît plus mature.

Commentaire ajouté par FollowTheReader 2017-07-19T15:22:44+02:00

A la suite du tome de Juillet qui se détachait des autres, j’ai vraiment trouvé que ce mois-ci donnait un second souffle à cette saga (qui en avait bien besoin). Je commençais à me lasser des schémas un peu répétitifs et d’une Mia (trop) insouciante et capricieuse envers Wes. Rien de tout cela ici !

Mia voit de grands changements s’opérer : dans sa relation avec Wes, dans sa vie de famille … Elle devient plus mature et plus responsable. Ne vous inquiétez pas, l’auteure n’a pas passé à la trappe les scènes torrides qui font la marque du roman mais elles ont une saveur différente, à vous de découvrir pourquoi !

Ce tome est totalement différent des autres et j’ai adoré son concept. L’histoire prend un autre tournant et Audrey Carlan a trouvé l’intrigue nécessaire pour renouveler le suspens, ne pas nous lasser et nous donner envie de lire les prochains tomes. Les rebondissements ne manquent pas avec un homme qui pense qu’elle ait sa sœur et qu’elle possède 49% de son industrie du pétrole, qui emploie des dizaines de milliers de personnes à travers le monde. Mia va découvrir un autre monde … et s’il était le sien ? Une chose est sûre, avec ce que nous prévoit Audrey Carlan, la vie de Mia va être bouleversée une nouvelle fois.

Commentaire ajouté par Fee-Bleue 2017-07-17T18:43:27+02:00

Un tome plein de surprises ! Même si j'ai compris dès le début le lien entre Mia et Max, c'était tellement logique !

J'ai hâte de savoir ce qu'il va se passer ensuite, comment Mia va-t-elle régler ses échéances en retard ? Et surtout va-t-elle continuer d'être escort au vu de sa nouvelle situation ?

Commentaire ajouté par StupidGRIN 2017-07-17T16:45:56+02:00

Nouvelles aventures pour notre péripatéticienne (escort girl) préférée, qui est amenée pour le mois d’août à servir de sœur pour un riche héritier. En effet, il se trouve, que le nom, ainsi que la date de naissance de Mia ont été cité dans un document testamentaire, et que tant qu’on n’a pas trouvé la vrai Mia Saunders, elle devra faire semblant de l'être, afin d'éviter que l'héritage tombe dans les mains des adversaires dudit client.

Un tome en dessous que de ce que l'auteur nous a habitué, non pas parce qu'il n'y a pas de scène de sexe avec le client, mais ... parce que c'était trop habitué, trop prévisible, OUI MIA A UN FRERE CACHE, m'enfin, s'ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau, si son nom et sa date de naissance est cité, faudrait peut-être se poser des questions non ? Et bien pas notre péripatéticienne, qui ne se pose aucune question. Heureusement que le tome n'est pas long, parce que j'ai trouvé ce tome vraiment bof.

Et oui, Mia est vraiment l'héritière d'une fortune colossale ! Mais la question à cent dollars, va-t-elle continuer à exercer ce job pour rembourser le prêt que son père a contracté auprès d'un préteur sur gage, ou va-t-elle utiliser sa fortune colossale pour le faire ?

Réponse dans le tome suivant.

Commentaire ajouté par France974 2017-07-17T16:27:31+02:00

Un de mes tomes préférés. Pleins de suspens et de rebondissements avec ce nouveau client un peu particulier.

Une fin pleine de frustrations et de questions !!!

J'adore !

Commentaire ajouté par Beanewromance 2017-07-16T19:42:50+02:00

De multiples rebondissements dans ce nouveau tome même s'ils sont dans certains cas prévisibles. L'histoire reste néanmoins agréable à lire. J'attends septembre avec impatience.

Commentaire ajouté par Valentine8314 2017-07-15T20:55:13+02:00

Alors cette histoire, on la voit arriver gros comme une maison, mais néanmoins, on progresse un peu. On delaisse le registre, Mia est la plus belle et la plus attirante, pour évoquer un peu de fond. Ca fait plaisir et nous donne envie de continuer la série.

"Calendar Girl, Tome 8 : Août" est sorti 2017-07-06T00:00:00+02:00
background Layer 1 06 Juillet

Les gens aiment aussi

• France : 2017-07-06 (Français)
  • Canada : 2017-08-02 (Français)

matlae l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-21T22:16:20+02:00
missroy l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-21T21:32:35+02:00